Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chad E. Harrington | Jared Leto

Aller en bas 
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptySam 14 Mar - 17:29

Chad Emmitt Harrington

Feat. Jared Leto




Âge : 43 années sur ses papiers. Bien moins vécues. Trop d'années perdues qui n'auront aucun souvenir... Surnom(s) : Chad c'est pas assez court ? Date et lieu de naissance : 8 Mai 1976 à Bendigo, en Australie. Nationalité/Origines : Chad a la double nationalité suite à sa naturalisation. Il a cependant presque toujours vécu à Edimbourg. Mais ses premières années, il les a passé en Australie. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il ne se pose même pas la question, il a aimé une femme et l'aime encore malgré tout. Pour lui, personne ne prendra sa place dans son coeur. Même si il sait (croit) qu'elle ne pourra jamais revenir. Statut civil : Veuf avant même d'être marié. Célibataire. Le coeur brisé. Type de logement : Un studio, plutôt grand mais ça reste un studio, en plein centre de Old Town, pour resté à proximité de Son neveu. Vit avec : Lui-même. C'est déjà pas mal vous ne pensez pas ? Profession/Études : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.  À Édimbourg depuis : Son enfance. Il est arrivé là pour le boulot de son père. Il n'avait que 8 ans à l'époque. Signes particuliers : 6 tatouages. Ses cheveux. Si si ! Ses cheveux sont toute sa vie désormais. Enfin, il les maltraitent pas mal malgré tout. Ils sont passés par toutes les couleurs, toutes les longueurs. Petits secrets inavoués  :1 : Il a tué 2 personnes lors d'un accident de voiture, blessé 4 autres personnes. Mais il pense en avoir tuées 4 personne et blessé 1 seule personne. 2 : Il dort toujours avec son doudou. Il en avait un avant l'accident que ses parents lui avaient rapporté quand il était dans le coma. C'est le seul objet souvenir qu'il a de ses parents et ne s'en sépare aucune nuit.Groupe : Misfits. Il ne se sent pas à sa place dans ce monde. Il a perdu tellement de monde autour de lui, et beaucoup de temps. Il n'est pas à l'aise avec le monde actuel, sûrement car il n'a pas grandit avec.



Caractère

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad est : un grand gamin, mystérieux, impulsif, peut-être violent, expressif, sensible, franc, sincère, sans aucun tact, extraverti, indiscret, généreux, courtois, grossier, jaloux, parano, possessif, protecteur.

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad est ce genre d'homme qui n'a pas grandit dans sa tête. C'est un grand gamin. Étrange ? D'une certaine façon non. Beaucoup de personne ne veut pas grandir et souhaite rester tel des ados mais Chad, lui, n'a pas eu le temps de changé suite à son coma. Il veut rattraper le temps perdu et en profiter. C'est un choix certes, mais, en même temps, il n'arrive pas à se projeter dans une vie d'adulte malgré son âge. Il sort en boîte, s'amuse plus qu'il ne pense à aller travailler même s'il n'a pas trop le choix pour payer son logement.

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad est mystérieux. Il ne parle pas de son coma. Il n'en ai pas fier et surtout, il a peur du regard des autres quant à l'accident. Il ne parle pas de son passé ou bien, avant son accident, vivant ainsi sa vie actuelle par procuration de sa vie antérieur. Mais, autre que son absence dû à tout cela, il ne s'étale pas des masses sur sa propre vie en général.

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad est assez impulsif. Autant positivement que négativement. Il peut partir au quart de tour dans la violence, verbale ou physique tout comme dans un projet aussi fou soit-il. On pourrait lui proposer un voyage à l'autre bout du monde avec, pour date de départ le lendemain, il le ferai si cela l’intéresse.

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad est très expressif & sensible. Tout le monde peut lire en lui comme dans un livre ouvert. Il n'a aucun filtre non plus, il dit les choses comme elles lui viennent. Ce qui fait de lui un homme franc et sincère cependant, il n'a aucun tact.

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Malgré son côté mystérieux, Chad fait parti de ces gens extraverti mais aussi très indiscret. Que ce soit physiquement de part ses coupes et couleurs de cheveux que dans sa façon de s'exprimer. De plus, il a une voix qui porte assez et on l'entend de loin, sans pour autant crier.

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad est cependant généreux. Très généreux. S'il peut aidé, il le fait. Mais il n'a pas encore trouvé dans quoi il pourrait partager sa générosité. Mais il est courtois, du moins, il a été bien éduqué et connaît les marques de politesse même si son vocabulaire est tout de même plein de nom d'oiseaux et bien fleurit ce qui lui coûte malgré tout, la réputation d'être un homme grossier. Oui, Chad est poli & grossier.

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad est très jaloux. Ce qui engendre en lui une paranoïa en plus d'un côté possessif. Ce côté, il l'a surtout en couple. Il est aussi protecteur et ça, avec le peu de personne qui lui reste, cela concerne surtout son neveu, mais, s'il s'attache à quelqu'un, il le sera aussi avec cette personne, comme ses amis par exemple.



Anecdotes

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad avait un groupe de musique. Il était chanteur et guitariste. Il aimait ça. C'était son moyen de décompressé, en plus d'être avec ses amis. Mais ça, c'était avant son accident. Désormais, il a toujours sa guitare, il chante encore mais, il n'en joue plus. Ça le démange mais, dès qu'il commence a gratter, des larmes lui brouille la vue. Il n'a plus de raison de faire de la musique et sans raison, ces moments qu'il avait passés à en faire sont devenus tous douloureux. Pourtant, il était talentueux. Sa soeur aimait beaucoup l'entendre jouer, et chanter. Shanna aussi. Mais, maintenant qu'elles ne sont plus là, pourquoi continuer ?

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad a toujours son doudou de quand il était petit. Il ne s'en été jamais débarrassé et désormais, c'était le seul souvenir solide qu'il avait de sa famille. Il ne peut s'endormir sans le serrer contre lui. Il n'a plus l'odeur de son enfance dessus mais, la peluche en elle-même reste son souvenir. Il n'en parle pas puis, de toute façon, qui lui demanderai à 23 ans s'il dort avec un doudou ?

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad n'est pas familier avec la technologie en générale. Pour lui, tout cela est trop compliqué et encombrant. Il a tout de même un portable mais c'est parce que son neveu à insisté afin de pouvoir rester en contact avec lui. Et c'est pour cela et uniquement pour cette raison que Chad a accepter d'en avoir un nouveau. Il n'a cependant pas d'ordinateur. Il a une télé mais, à part les séries et émissions, il ne la regarde pas beaucoup. Pour la musique ? Il l'écoute à la télé mais préfère son vieux poste de radio qu'il a trouvé dans une brocante avant son emménagement donc son studio.

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad n'a ni chien, ni chat. Mais il songe a adopter un chat. Ce n'est pas très contraignant pour s'en occuper mais souhaite à ce qu'il soit câlin. Car c'est pour cela qu'il voudrait en avoir un afin de pouvoir lui en faire plein et ne plus être totalement seul. Bah oui ! Vivre seul c'est pas facile tous les jours.

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad n'est pas un gros dormeur. Peut-être parce qu'il pense qu'il a suffisamment dormi ses dernières années ? Qui sait ? Mais il comble ses heures de sommeil par le sport. Il a eu bien besoin afin de pouvoir remarcher et reprendre une vie normale et il a aimé ça. Il en est presque devenu accro. Il ne peut passé une journée sans aller à la salle ou même dans les parcs afin d faire son jogging. C'est un oiseau de nuit et profite que les rues soient calme pour s'occuper de son corps.

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad n'a pas de voiture. Deux accidents mortels en l'espace de quelques mois ça vaccine ! Il en a même peur pour dire vrai. Il ne se sent pas à l'aise quand il est dans une voiture, il se maintient tout le temps à la petite poignée au dessus de sa tête, crispé. Il prend donc les transports en commun selon les distances mais, préfère tout de même marcher pour ses déplacements. Toute façon, il n'a pas forcément besoin d'aller très loin, dans son quartier, il a tout. Pour le travail, il cherche à proximité de chez lui ou alors, uniquement pour ces trajets-là, il prend le métro, le bus...

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad boit rarement d'alcool et d'ailleurs, il ne le tient pas. Il ne sait pas boire. Est-ce pour cela qu'il boit rarement ? Ou est-ce parce qu'il boit rarement que son corps ne l'accepte pas ? Dans tous les cas, il boit peu souvent et quand il commence, il s'arrête après deux voire trois verres, jamais plus ou bien il ne s'en souvient pas. Cependant, il fume. Énormément. Il faut bien un vice non ? Bah c'est ce cancer en bâtonnet. Il a d'ailleurs eu du mal à la loi interdisant de fumer dans les lieux publics à son réveil.  D'ailleurs, il a déjà eu plusieurs amendes pour cela. Depuis, il tente de s'en souvenir mais... Les habitudes lui mène la vie dure...

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad avait son propre groupe de musique. Il en était pas le leader même s'il aurait pu l'être. D'ailleurs, leur proche pensait tous qu'il l'était étant le chanteur et guitariste. Mais non. Leur leader était en fait le batteur. Ils étaient 3. Le batteur, le claviériste et lui-même à la guitare et au chant. Ils commençaient peu à peu à se faire connaître dans la région, faisant leur concert dans les bars et autres petites salles du genre afin de se faire connaître encore plus.

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad s'est déjà fait arrêter plusieurs fois et a déjà fait de la garde à vue. Pour quoi ? Pour s'être battu dans un lieu public. Mais que voulez-vous ? Il n'accepte pas le manque de respect envers les femmes ! Et une fois fois ivresse sur la voie publique. Ca lui a fait bizarre de se réveillé au poste alors qu'il n'avait aucun souvenir de sa soirée... Quand on vous dit de ne pas le faire boire, ce n'est pas pour rien !

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad n'a pas eu d'autre compagne depuis son accident. Non pas qu'il n'arrive pas à séduire, loin de là, mais, par amour pour Shanna, il n'a jamais franchi le cap. Il l'aime et cela est indéniable. Pour lui, c'est la femme de sa vie et, même après toutes ces années et ce tragique accident, il ne l'oubliera jamais. Il a déjà eu pourtant des rencards mais, il ne se sentait pas à l'aise, il n'est jamais aller plus loin qu'un verre ou d'un repas avec une autre femme tout simplement car il a l'impression de la tromper. C'est dingue non ? Pas totalement, il est simplement dans le déni en ce qui la concerne et n'accepte pas son décès (du moins, c'est ce qu'il croit, mais elle n'est pas décédée lors de l'accident.)

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Quand il était enfant, Chad s'est déjà retrouvé coincé dans les toilettes et s'est fait une belle frayeur. Il jouait à cache-cache avec sa soeur aîné, pour ne pas qu'elle la trouve, il s'était alors enfermé dans les toilettes mais, il s'y est retrouvé coincé. Depuis, il a du mal avec les endroits fermés. Il est ainsi devenu claustrophobe. Comment il s'en ai sorti ? Grâce à sa soeur qui a alerté les parents qui ont fini par démonter la porte en entendant Chad, alors âgé de 5 ans, hurlé, pleuré et tapant dans les murs et la porte pour s'en sortir.

Chad E. Harrington | Jared Leto 3929325105 Chad n'est pas que clautrophobe, il a également peur du noir et du silence et ce, malgré son âge. Mais cela, c'est depuis son coma. Est-ce que ça a un lieu avec ? Il n'en sait rien, mais, se retrouvé dans le noir total ainsi que dans le silence l'angoisse, il dort donc toujours avec un minimum de lumière, comme la télé en fond, son poste radio d'allumé avec sa petite led de couleur bleue. Ce n'est pas grand chose, mais cela lui suffit.


Pseudo : Maman Bambi Âge : Ca ne se demande pas ça !!! Scénario/Inventé : Inventé de toute pièce ! Comment as-tu connu le forum ? : Par un certain Lucrezio qui m'a fait craqué avec Enéa ! Que penses-tu du forum ? : Toujours aussi top ! Un petit mot pour la route ? : J'peux vous dire un secret ? Promis vous ne le répétez pas ? Bah... J'vous zém ! Mais chuuuuut !! Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u372]➤[/url] Jared Leto


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptySam 14 Mar - 17:29

— Histoire —

Tout grandit en se changeant en souvenirs...



15 Septembre 2000.


Ce jour-là, ma vie a basculé. Un appel a bouleversé ma vie. Une vie venait de s'arrêté. Brutalement. Ma soeur venait d'avoir un accident de la route. Avec son fils. Clayton. Il s'en ai sortie, grâce aux secours. Il n'avait que 6 ans. Et moi 20 ans de plus que cette petite tête blonde. J'étais dévasté et me jura de prendre soin de lui, loin d'imaginer ce qui m'arriverait quelques mois plus tard.

6 Novembre 2000.

Ce soir-là, on était au pub avec des amis et Shanna. Ça s'était très bien passé, on avait pu jouer nos morceaux, on s'était défoulé sur la scène, donné tout ce qu'on avait et, à la fin, alors qu'on venait de reprendre la route, Shanna me dit qu'elle avait quelque chose à m'annoncer. La belle blonde avait les larmes aux yeux. Elle ne savait pas comment m'annoncer ce qu'elle avait en tête et j'avais bien vu que, depuis quelques jours elle était différente. J'étais fatigué après cette soirée, mais j'étais toujours prêt à l'écouter et l'épauler. Elle avait 20 ans. J'en avais 26. C'était la femme de ma vie. Je le savais et j'avais même prévu de la demander en mariage le mois suivant, le jour de notre anniversaire. Cela allait faire 3 ans. Je l'a sentais inquiète, elle me rendait nerveux. La fatigue m'aidant pas, je me faisais des films la voyant déjà me dire qu'elle me trompait, me quittait. J'étais de plus en plus paranoïaque envers elle dû à son changement de comportement de ces derniers jours. Je serrais les mains sur le volant en la suppliant de me dire ce qui la rendait ainsi, voulant qu'elle avoue ses tords et qu'elle les assume. « Je suis enceinte chéri... » Je donne un coup de frein de rage et de surprise alors que j'entend sa voix. J'étais persuadé que ça serait une mauvaise nouvelle pour moi. Je lui demande de répéter en tournant la tête vers elle alors que j'avais repris une vitesse normale. Elle est enceinte. Borné et perdu, je me dis qu'il était d'un autre. Ce qui me met hors de moi et je me mets à lui hurler dessus, accélérant, chose que je ne faisais jamais, j'étais plutôt respectueux du code de la route. Mes potes qui étaient à l'arrière tentait de me calmer comme ils le pouvaient. Ils étaient dans la confession et ne comprenait donc pas ma réaction, ils me demandaient des explications. Ils souhaitaient que je m'arrête mais, si je le faisais, je savais que je mettrais Shanna dehors. Et eux par la même occasion. J'aurais dû, car une voiture surgit de nulle part, et ce fut le noir total.

Avril 2015.

Des flashs envahissent ma mémoire. Des pleures, de la musique en fond, l'obscurité... J'étais au volant. Des cris me parvenaient également. Une claque s'écrase sur ma joue. Le trou noir. « SHANNA !!! » La lumière. De l'agitation. « Monsieur Harrington ? Bienvenue parmi-nous ! Comment vous sentez-vous ? » Ce sont les mots que j'ai entendus alors que j'ouvrais à peine les yeux, paniqué, essoufflé. J'étais vaseux, perdu, la lumière blanche du plafond m'agressait. « Où... Suis... Je ...? » Balbutiais-je en tentant de me redresser. Je ne ressentais aucune force pour quoique ce soit. Le son des appareils respiratoires me vinrent enfin aux oreilles et je me mets à paniquer, tentant de me redresser une nouvelle fois alors que je n'arrivais aucunement à bouger de mon lit d'hôpital. « Où... est... Shanna..?! » Incapable de parler correctement, cherchant mes mots, je la cherchais également du regard mais je ne voyais que des blouses blanches et de couleurs s'activer autour de moi jusqu'à ce que je vois ce visage. Un homme. Calme et le regard fermé. « On en parlera plus tard, désormais, dites-moi comment vous vous sentez ? Pas de douleur ? »
Voilà mon retour à la vie. De l'agitation et aucune réponse. Pourtant, je n'avais qu'une seule réelle question. " Où se trouve Shanna ? " Les jours passèrent. Les heures étaient longues. Je me tenais là, allongé, sans pouvoir bouger de ce lit d'hôpital, les yeux éteints, fixant les dalles du plafond face à moi. Plusieurs mois passèrent, enchaînant les séances de rééducations de la parole et du corps, les rendez-vous psychologues et psychiatriques, les traitements, ... Je n'en voyais pas le bout. Je devais tout réapprendre, tel un nouveau-né. C'était frustrant mais je devais m'en sortir.

Septembre 2017.

Après beaucoup de travail autant physique que moral, je sors enfin de l'hôpital. Debout. Une béquille pour ne pas perdre l'équilibre car je reste encore un peu fragile mais je sors enfin de ce cauchemar. Je peux reprendre une vie normale. Du moins, c'est ce qu'on m'avait dit. Mais comment cela est-il possible ? J'ai perdu tant d'années dans le noir le plus complet, inconscient. Le monde a changé. J'ai changé. Mais je ne l'accepte pas. Je ne veux pas le croire. Je ne le sens pas malgré mes traits qui ont vieillit.
Heureusement, Clayton, mon neveu, fils de ma soeur aîné, est là pour me soutenir. A son tour. Bien plus que j'avais pu être là pour lui 17 ans en arrière.



Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptySam 14 Mar - 17:44

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptySam 14 Mar - 17:46

Hey !! Merci ! Chad E. Harrington | Jared Leto 170869686
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptySam 14 Mar - 17:47

Rebienvenue avec ce monsieur ! Chad E. Harrington | Jared Leto 2038181796

Hâte de découvrir tout ça Chad E. Harrington | Jared Leto 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptySam 14 Mar - 18:00

Merci ! Chad E. Harrington | Jared Leto 10336043

Y a déjà quasi tout découvert déjà ! Chad E. Harrington | Jared Leto 2038181796 Ouais, cette fois j'commence par la fin Chad E. Harrington | Jared Leto 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptySam 14 Mar - 18:41

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Eclate-toi bien avec ce perso ! Chad E. Harrington | Jared Leto 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptySam 14 Mar - 18:42

Merci Pearl !!! Chad E. Harrington | Jared Leto 2006886703 Chad E. Harrington | Jared Leto 2006886703 Chad E. Harrington | Jared Leto 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptySam 14 Mar - 19:18

Reeee!! J'aime déja beaucoup ce que tu as écris !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptySam 14 Mar - 19:26

Merciiiiiiiiiii !! Chad E. Harrington | Jared Leto 2603853005

Mais j'me suis rendue compte avec Clayton que j'm'étais planté au niveau des dates... Mais l'histoire en elle-même restera plus ou moins la même. Les dates vont changés par contre Chad E. Harrington | Jared Leto 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptySam 14 Mar - 20:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE le tonton de ma schizophénie xDD Chad E. Harrington | Jared Leto 1303634993

Bonne chance pour ta ficheeeette ! Chad E. Harrington | Jared Leto 2223008019

Pis Jared **
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptySam 14 Mar - 20:04

Chad E. Harrington | Jared Leto 1341260567 Chad E. Harrington | Jared Leto 1341260567 Chad E. Harrington | Jared Leto 1341260567 Merci le neveu de ta schizophrénie ! Chad E. Harrington | Jared Leto 2038181796 Chad E. Harrington | Jared Leto 1274841481 Chad E. Harrington | Jared Leto 1274841481

Bonne chance à toi aussi du coup ! Chad E. Harrington | Jared Leto 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptyDim 15 Mar - 17:19

Hey ! Rebienvenue !
Ça y est c'est le nouveau est arrivé ! J'ai hâte de voir la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptyLun 16 Mar - 6:41

Haha oui ! J'ai enfin pu le faire !

D'ailleurs, je vais continuer d'avancer la fiche ! Chad E. Harrington | Jared Leto 1153522401
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Frøya Vike
Frøya Vike
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 68 POINTS : 264 AVATAR + CRÉDITS : Chloé Norgaard + Nenes LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Tatoueuse, a son propre salon
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptyLun 16 Mar - 7:40

Rebienvenue joli garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptyLun 16 Mar - 7:48

Merci belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptyMar 17 Mar - 10:37

reBienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptyMar 17 Mar - 14:08

Rebienvenue ! Rah la la, Jared. ♥ Et puis quelle histoire ! Chad E. Harrington | Jared Leto 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptyMer 18 Mar - 6:28

Merci les filles ! Chad E. Harrington | Jared Leto 128149147

Je profite pour dire que je vais avancer un peu ma fiche ! Chad E. Harrington | Jared Leto 1153522401
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptyMer 18 Mar - 8:18

Reeeeebienvenue ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptyMer 18 Mar - 8:21

Merciiiiiiiiiiii !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptyJeu 19 Mar - 20:01

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Tontooooon ! Chad E. Harrington | Jared Leto 1303634993

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptyVen 20 Mar - 17:46

Merci mon neveu préféré !! Chad E. Harrington | Jared Leto 170869686 Chad E. Harrington | Jared Leto 170869686 Chad E. Harrington | Jared Leto 170869686 Chad E. Harrington | Jared Leto 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptyDim 22 Mar - 17:52

Re bienvenue avec ce personnage qui dépote à fond ! Chad E. Harrington | Jared Leto 3051135522

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto EmptyDim 22 Mar - 18:07

Merci !!! Chad E. Harrington | Jared Leto 1102396876 Chad E. Harrington | Jared Leto 2223008019 Chad E. Harrington | Jared Leto 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Jared Leto   Chad E. Harrington | Jared Leto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad E. Harrington | Jared Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad E. Harrington | Memories bring back
» Jared T. Maxwell | Theo James
» you don't have to be superman | EMILY & JARED
» I can't take my eyes off of you (Emily & Jared)
» oh hello again, my dear! (Emily&Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: