Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl N. Pierce | Shay Mitchell

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyDim 21 Juil - 12:18

Pearl Naheiti Pierce

Feat. Shay Mitchell




Âge : Une trente-deuxième année récemment fêtée Surnom(s) : Les surnoms qui lui sont attribués dépendent beaucoup des gens et n'ont souvient voire jamais rien à voir avec son prénom mais plus sur ses goûts et ses habitudes. Typiquement quand elle est qualifiée de ventre sur pattes ou de poubelle de table par les membres de sa fratrie. Date et lieu de naissance : 13 juin 1987 à Vatia, joli petit village de l’île de Tutuila dans les Samoa américaines Nationalité/Origines : Elle est née Américaine et Samoane, respectivement par son père et sa mère. Elle est très fière de ses origines et aime les revendiquer. Orientation sexuelle : Bisexuelle ! Pearl a toujours été autant attirée par les hommes que par les femmes et elle l’assume parfaitement. Sauf avec sa mère… fille d’une catholique très croyante, Pearl se garde bien de lui avoir dit qu’elle aimait aussi les filles. Statut civil : Elle profite de son célibat pour butiner à droite, à gauche. Type de logement : Un bel appartement avec une cuisine toute équipée, une salle de bain du tonnerre et deux chambres pour toujours pouvoir héberger à l'improviste Vit avec : Un abonnement à Netflix et un super home cinema Profession : Prothésiste ongulaire, plus connue sous le nom de "la fille chez la manucure" ! Sur son temps libre, elle confectionne des ensemble de lingerie fine, elle espère pouvoir créer et vendre une collection complète et plus encore À Édimbourg depuis : 1995 ! Elle est arrivée ici l'année de ses huit ans, l'Ecosse est donc bien ancrée dans sa vie, elle n'en oublie pas pour autant son île de naissance. Signes particuliers : Elle a une petite libellule tatouée sous le sein gauche Petits secrets inavoués  : Quand elle était plus jeune, elle a faillis tuer quelqu'un. Un mec avait été infidèle avec une amie proche et elle avait voulu mettre des trucs dans sa nourriture pour le rendre malade afin de la venger. Manque de pot, le type a fini à l'hôpital et s'en est sorti de justesse. Groupe : Citizens.



Caractère

Pearl a plusieurs facettes. Elle a une forme d’insouciance, comme si aucun sujet grave ne pouvait l’atteindre… Cette même insouciance qui devient flippante quand elle profère des menaces de mort en papillonnant des yeux et en arborant un T-shirt licorne. A côté de ça, elle peut se transformer en véritable maman lionne avec ses proches. Très protectrice avec eux, si elle voit quelqu’un qu’elle aime se faire emmerder, elle va immédiatement faire barrage pour que l’enquiquineur ne s’approche pas. Et si elle doit en venir aux mains, elle le fera. Généralement, un regard suffit pour faire comprendre que déguerpir est la meilleure des issues possibles. Elle a un peu hérité du regard de sa mère pour ça. Bien qu’elle ne soit pas forcément ultra adepte des câlins, elle a très vite fait de prendre dans ses bras quelqu’un qui va mal ou qui est inquiet, comme si ses bras pouvaient protéger de la misère du monde. Pearl ne fait que très rarement de menaces en l’air. Si elle dit à un mec qu’elle va lui pourrir la vie s’il fait souffrir une de ses sœurs, vous pouvez être sûrs que la relation à tout intérêt à bien se terminer. En amour, Pearl a du mal à s’attacher. Elle ne demande qu’à en être capable mais elle se lasse souvent très vite même si quelques relations ont fait exception à la règle en durant plus longtemps. Il faut dire que les plus longues ont paradoxalement été les plus catastrophiques. Parfois, ce qui pose problème c’est qu’elle ne se dévoile pas assez. Si elle parle de tout avec ses amis, elle se bloque soudain lorsqu’elle est en couple. C’est une fille très coquette, elle apprécie de passer des heures à se préparer, se pomponner, se faire belle. Pour elle, c’est un moment de plaisir au même titre que d’autres aiment aller courir, regarder un film ou prendre un bain… mais comme cela donne un côté superficiel, elle a bien du mal à faire comprendre qu’elle aime ça et qu’elle n’est pas juste conditionnée par la société à avoir peur du regard des autres. Au contraire, elle peut très bien sortir en jogging et sans maquillage sans baliser mais elle le fait assez rarement. Entre cette apparence superficielle trompeuse et sa liberté sexuelle, elle a été insultée de tous les noms mais elle a appris à en rire et cela lui passe au-dessus. Parfois, elle en rajoute même une couche. L’autodérision est souvent la meilleure des armes face aux abrutis. C’est à la fois quelqu’un d’assez responsable et une grosse déconneuse. En soirée, elle est la première à picoler et à proposer des jeux d’alcool mais il en faut beaucoup pour qu’elle soit ivre et elle est souvent celle qui – malgré son alcoolémie – confisque les clés de voiture, tient les cheveux des filles qui vomissent et ordonne d’aller mettre machin à poil sous une douche froide.



Anecdotes

▬ 01 Heureusement que Pearl a un très bon métabolisme car elle passe son temps à manger. Elle a toujours faim, mange déséquilibré – merci amie pizza ! – et elle a toujours de la bouffe de secours dans son sac à main. Sait-on jamais. ▬ 02 Pearl a la fâcheuse manie d'appeler les gens par des surnoms au point qu'on se demande parfois si elle se rappelle de leurs prénoms. Très souvent, les gens à qui elle parlent sont gratifié d'un "chéri" ou de divers mon noms d'animaux comme "mon canard". ▬ 03 Si Pearl est une très grosse mangeuse, ce n'est pas une grande cuisinière pour autant. Non pas qu'elle ne sait pas cuisiner mais elle a tendance à faire à manger au moment où elle a faim, il faut donc que ce soit rapide. Par conséquent, elle se rabat sur les trucs à réchauffer ou les choses rapides à préparer. ▬ 04 Chanter, elle adore ça ! Quand il y a du silence, quand elle se balade, sous la douche, quand elle fait  à manger, en soirée, quand elle entend un mot qui lui fait penser à une chanson... elle a presque toujours la chansonnette à la bouche. C'est d'ailleurs une grande fan de karaokés et il lui arrive souvent d’entraîner ses sœurs et ses amis dans des soirées karaokés à des heures pas possible ! ▬ 05 C'est une grande adepte de la cuisine épicée et à base de noix de coco. Elle ne se lasse pas des spécialités de son pays que sa mère continue à leur cuisiner régulièrement. Pearl en ramène toujours quelques barquettes chez elle. ▬ 06 Avec son sac à main, Pearl est une déesse du Tetris, Joséphine Ange Gardien peut aller se rhabiller. Elle a cette capacité déconcertante à tout faire rentrer dans son sac à main. Quand elle le vide entièrement, on se demande bien comment tout à pu y entrer la première fois. ▬ 07 Son smartphone n'est que le prolongement de son bras, elle l'a toujours greffé à la main à prendre des photos, répondre à ses messages, liker des photos sur instagram, regarder des tutos make-up, ... ▬ 08 Elle est très à l'aise, peut-être trop, avec sa sexualité. Elle a testé un paquet de choses : les hommes, les femmes, les deux à la fois, les lieux insolites, des jouets, des positions, des fantasmes, ... Elle a aimé certaines choses, d'autres non mais pour elle n'y a qu'un seul mot d'ordre : il ne faut pas mourir idiot. Sans crier sa vie sexuelle sur tous les toits, elle n'a pas le moindre tabou à en parler si on aborde ce sujet ou qu'on lui pose une question. Cette aisance à en parler lui a souvent valu d'être traitée de salope et autres joyeusetés mais elle s'en fiche, elle sait ce qu'elle vaut. ▬ 09 Il y a quelques années, elle a couché avec la petite-amie du moment de son frère Nate. Autant dire que quand il l'a su, l'atmosphère est restée très tendue entre eux pendant quelques temps... ▬ 10 La seule plante dont elle ait été capable de s'occuper est un cactus, toutes les autres sont mortes de façon tragique. ▬ 11 Ses frères n'ont jamais réussi à la battre dans un concours de bouffe, leur ego en souffre toujours un peu. ▬ 12 Quand elle avait environ 10 ans, elle fait un caprice dans l'église. Elle a pris une telle fessée que jamais plus elle ne s'y est mal comportée. ▬ 13 Elle possède une grande collection de bibelots en tout genre Disney : figurines, vêtements, vaisselle, ...


Pseudo : Niagara Âge : 23 piges Scénario/Inventé : Inventée Comment as-tu connu le forum ? : Toujours par Oz :p Que penses-tu du forum ? : Ben apparemment j'suis devenue schizo donc... XD Un petit mot pour la route ? : Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u303]➤[/url] Shay Mitchell


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyDim 21 Juil - 12:18

— Histoire —

Dans notre vie, il y a tant de choses qu'on voit sans les comprendre
Car le temps va son chemin quels que soient nos desseins sans nous attendre


Pearl regardait tomber la pluie par la fenêtre… Elle regrettait déjà les plages de sable blanc de Vatia, la mer à portée de main et les immenses étendues vertes. Enfin… de la verdure ici, il y en avait mais… bah elle n’avait clairement pas le même charme. Pearl avait très envie de se plaindre mais malgré son jeune âge, elle avait bien compris qu’ils avaient déménagé ici parce que son tonton était malade alors elle n’avait pas trop le droit de faire sa mauvaise tête. Chaque soir, elle se disait qu’elle voulait rentrer à la maison. Au moins, toute la famille était à nouveau réunie. Leur père était venu en Ecosse depuis quelques mois déjà mais l’état de leur oncle ne s’améliorant pas, toute la famille avait dit au revoir à leur petite île pour une nouvelle. Sa mère, ses quatre frères et ses deux sœurs. Toute la "tribu" Pierce, comme ils étaient appelés à Vatia. Ces courageux parents qui après déjà quatre garçons avaient voulu faire un dernier enfant pour avoir une fille, le destin leur en avait donné trois d’un coup. La tête posée sur les bras, Pearl soupira. Elle ne voulait pas de cette nouvelle ville, de ce nouveau climat, elle ne voulait pas aller dans une nouvelle école, elle voulait ses copains à elle. La veille, elles avaient débarqué toutes les trois, comme des bêtes curieuses. Les filles des îles. Chaque nouvel élève attire toujours la curiosité, Kris, Jo et Pearl arrivaient à trois alors ça triplait la curiosité. Quelques jours après leur rentré, un gamin avait pointé Pearl du doigt en médisant. Son réflexe fut simple : elle abattit ses dents sur le doigt du gamin qui se mit à hurler et partit pleurer dans les jupes des maîtresses. Avoir mordu cet élève avait renforcé l’image de "sauvage" de la fille qui était née sur une île mais au moins, on lui avait plutôt foutu la paix. Après tout, sa maman lui avait toujours appris que c’était malpoli de pointer quelqu’un du doigt ! Au fil des années, Pearl ne s'est jamais révélée très scolaire à la différence de Jo. En cours, elle avait du mal à suivre, elle s'ennuyait et plus les années passaient, pire c'était. Quand elle ne comprenait pas, elle faisait partie de ces élèves qui ne posaient pas de questions et se contentaient de laisser tomber en disant que c'était trop difficile. Autant dire qu'elle avait eu bien du mal à terminer le lycée pour à obtenir son diplôme et qu'elle n'a même pas essayé d'entamer des études après ça.

« Alors, comment ça va avec Nate ? » demanda Pearl à la petite-amie de son frère. Depuis quelques temps, elle avait bien senti qu’entre eux, c’état tendu. Et comme elle s’était beaucoup liée à cette dernière, ça lui faisait un peu de peine de voir qu’elle n’était plus heureuse dans son couple. « Hm… pas terrible » ouais, ça Pearl le savait déjà. « Bon, tu vas pas déprimer dans ton coin. Toi et moi, on va sortir. » Pas forcément d’humeur à aller faire la fête, Pearl a su trouver les mots pour la convaincre de faire un tour en boîte et finalement, elle avait réussi à s’amuser, à lâcher prise, à arrêter de broyer du noir à cause de sa relation qui battait de l’aile. Toutes les deux, elles s’amusèrent longuement, dansèrent, burent, elles restèrent jusqu’à la fermeture de la boîte et elles se rapatrièrent chez son amie puisque du haut de ses dix-huit ans, Pearl vivait toujours chez ses parents. En riant, elles refermèrent la porte de l’appartement et s’affalèrent dans son lit pour tenter d’oublier leur douleur aux pieds. Pearl se tourna sur le côté pour la regarder en souriant, elle l’avait toujours trouvé attirante et ce soir avec ses cheveux ébouriffés et son large sourire, elle n’en était que plus jolie. Pearl ramena une mèche blonde derrière son oreille, leurs regards se croisèrent un moment en silence puis leurs lèvres se rencontrèrent. C’était sans doute la faute de l’alcool mais elles passèrent la nuit ensemble. Au matin, il y avait forcément eu une petite gêne mais elles avaient discuté et en étaient arrivées à la conclusion que ce qui s’était passé s’était passé et qu’elles garderaient ça pour elles. Pearl fila sous la douche avant de partir. Entre temps, Nate arriva pour parler avec sa copine… Et en voyant Pearl sortir de la salle de bain en serviette, il fronça les sourcils. Sur le coup, pas de quoi se faire un film, il savait que sa sœur et sa copine s’entendaient très bien. Mais le silence gênant qui régna lui fit comprendre immédiatement ce qui s’était passé. « C’est une blague, j’espère ? » Pearl l’avait rarement entendu parler aussi froidement « En fait j’veux pas savoir » aussitôt il tourna les talons. « Bon… ben j’crois que j’vais y aller moi… » Pearl s’habilla et lui dit au revoir avant de quitter son appartement. Son frère l’attendait en bas de l’immeuble. « Dis-moi que c’est pas ce que je crois » « Nate, écoute… » il lui coupa la parole d’un simple geste de la main. « Donc c’est ce que je crois. T’as couché avec ma copine. T’es sérieuse là ? » Il était en colère. Pearl pouvait le comprendre. Sa copine avait été infidèle, avec une fille, avec sa propre sœur. « Lui en veut pas… » « C’est à toi que j’en veux le plus ! » Pearl serra des dents. « Oh arrête, c’est bon ! C’est pas le moment de jouer au petit-ami jaloux et au grand-frère moralisateur ! Ta copine, tu t’occupes plus d’elle, tu lui parles comme une merde et comme elle est trop gentille, elle t’envoie pas sur les roses alors que tu mérites des baffes ! Elle aurait mille fois dû te quitter et tu réagis que quand c’est trop tard. T’as pas à me dire quoi que ce soit et à elle nous plus. Va bien bien te faire foutre ! » Pearl s’empressa de continuer son chemin malgré son frère qui la suivait en gueulant. Elle fit de son mieux pour ne pas écouter ce qu’elle lui disait et quand il lui attrapa le bras pour la retenir, elle se retourna brusquement. « Tu me lâches immédiatement, essaie de me faire quoi que ce soit et j’dis à papa ce que tu fais de ton temps libre. » Cette menace eu un impact puisque sa mâchoire se crispa et qu’il lâcha Pearl. Pendant les mois qui suivirent, l’ambiance était plus que tendu entre Nate et Pearl. Il était bien sûr repassé célibataire et il avait fallu un bon moment pour que Pearl et lui puissent à nouveau se parler correctement.

Son verre à la main, Pearl fronça les sourcils en regardant son mec, ou plutôt son mec et la fille avec qui il flirtait. « Really ? » ses amies tournèrent la tête vers elle sans comprendre. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’elle n’écoutait plus ce que les filles disaient autour d’elle. Elle posa son verre et se dirigea vers son copain. Le plus simplement du monde elle l’attrapa par le col pour l’emmener un peu plus à l’écart. « Ça va, j’te dérange pas ? » il leva les yeux au ciel, ce qui eu le don d’exaspérer Pearl « Fais pas genre, tu fais pareil avec tes copines depuis tout à l’heure » en plus il avait bien picolé, ça s’entendait dans sa voix « Nan, moi je rigole avec des copines, je flirt pas avec une pétasse » « Ouais ben c’est pareil, qu’est-ce que j’en sais que tu flirtes pas avec hein » Pearl haussa les sourcils sans comprendre « Mens pas, j’sais que tu te tapes des filles, t’aurais dû m’le dire dès le début, maintenant j’dois me méfier de tout le monde » Pearl entrouvrit la bouche, c’était surréaliste comme conversation « Pardon ? Toi t’aurais dû me dire dès le début que t’étais hétéro, nan ? J’crois pas que tu l’aies dit mot pour mot alors pourquoi j’devrais te crier que je suis bi ? Je l’assume parfaitement, je l’ai même jamais caché, on en a juste pas parlé. Si tu dois te "méfier" de tout le monde… c’est juste que t’as aucune confiance en moi. » Elle était profondément dégoutée… « Allez j’me casse, j’ai plus envie de faire la fête » Pearl secoua la tête et quitta la maison, son mec la suivit « Ouais c’est ça et genre tu vas partir toute seule ou une "copine" va te raccompagner ? » Pearl serra les dents et se tourna vers lui « C’est quoi le problème ? Ton petit égo est blessé à l’idée que j’me sois p’tet tapé plus de filles que toi ? A quel moment t’es devenu un connard paranoïaque ? » Le copain de Pearl avait toujours été un peu jaloux mais rien d’excessif non plus. Est-ce que c’était l’alcool qui avait accentué ce trait chez lui ou il avait toujours été con sans qu’elle s’en aperçoive ? Il était hors de question qu’elle supporter ça. Elle lui donnerait une chance de s’expliquer demain une fois qu’il aurait décuvé mais pour ce soir, elle avait juste furieusement la gerbe.

« Houla, qu’est-ce qui va pas ? » Pearl leva la tête vers ses deux sœurs. Quand elle ne mangeait pas, elles savaient immédiatement que quelque chose clochait. Elle avait rompu avec son copain le lendemain de la soirée. Elle avait parlé avec lui et il s’était montré tout aussi con que la veille. Mais ça remontait maintenant à plus d’une semaine et ce n’était pas ce qui minait le moral de Pearl… « J’ai un truc à vous dire mais promettez-moi de pas flipper parce que je le fais déjà bien assez toute seule. » Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage « Y’a deux jours… j’ai fait un test de grossesse et il était positif » Comme quoi, il n’y avait pas que le comportement de son ex qui était à l’origine de ses nausées. Pearl avait vingt ans, devenir mère n’était pas du tout dans ses projets pour le moment. « C’est lui le père je suppose ? » Pearl hocha la tête « Tu lui as dit ? » Elle la secoua. Est-ce qu’elle devait lui dire ? Ils n’étaient plus ensemble et de toute façon la décision de le garder ou non ne revenait qu’à elle. Quand bien même elle souhaiterait le garder, elle ne voulait clairement pas devoir élever un enfant avec lui. « Quoi que tu décides, on te soutiendra. » Elle avait encore un peu de temps pour se décider, mais à mesure qu’elle s’imaginait changer des couches, Pearl en arrivait à la conclusion qu’elle n’était pas prête. Elle avait réfléchi, pris rendez-vous, attendu le temps de réflexion nécessaire pour confirmer sa volonté d’avorter. Elle avait appelé ses sœurs pour qu’elles restent à ses côtés pendant qu’elle prenait les médicaments. Pearl avait pu compter sur ses sœurs pour lui changer les idées.

« Tu sais ce que j’en fais, moi, de tes bouteilles de merde ?! » Pearl envoya valser la bouteille de rhum contre un mur, elle vola en éclat et l’un d’eux frôla dangereusement l’œil de la jeune femme. Elle ne le supportait plus. Elle ne supportait plus de le voir picoler toute la journée. Ils étaient ensemble depuis un an, elle avait l’habitude de le voir boire en soirée, de forcer sur un verre de trop avec les copains, mais depuis quelques temps, il n’attendait même plus d’avoir une occasion. Il buvait tellement qu’il ne décuvait même plus. Lorsqu’il parlait à Pearl, il ne faisait que gueuler. Il l’avait même enfermée dehors une fois parce qu’elle avait eu le malheur de ne pas lui répondre quand il avait demandé « où elle allait comme ça ». Enervé, il poussa Pearl qui se cogna violement contre la chaise derrière elle. Malgré l’alcool, ils n’avaient fait que s’engueuler, il n’avait jamais levé la main sur elle. Le regard de Pearl s’enflamma, elle se dressa droite devant lui, menaçante. « Alors là, mon vieux, t’aurais jamais dû faire ça. » C’est elle qui envoya sa main droit sur sa joue dans un claquement bien sonore. « Touche-moi encore une seule fois et j’te jure que tu vas le regretter. » S’en était suivi des insultes et des objets volants… il était parti en claquant la porte pour se rendre dans un bar. Pearl en avait profité pour ramasser toutes ses affaires et elle avait débarqué chez Kris à l’improviste « J’peux rester ici ? » Pearl savait qu’elle n’avait pas besoin de poser la question pour que sa sœur accepte. Elle avait squatté quelques temps chez sa sœur, le temps de se trouver un appartement à elle. Par chance, l’appartement où elle vivait avec son copain était à lui. Pearl n’avait fait que s’y installer mais jamais rien n’avait été mis à son nom, ils avaient simplement partagé les frais. C’était au moins un problème dont elle n’aurait pas à se soucier. Pearl se trouva un appartement, elle eut quelques altercations avec son ex pendant les semaines qui suivirent son départ puis peu à peu, il était tellement ivre quand elle le croisait qu’il ne la reconnaissait même pas…

Les roses sont rouges les violettes sont bleues. Mais d'une phrase trop souvent répétée, mon message serait diminué d'intensité. On m'a dit que la route de l'amour devait se parcourir à deux, alors c'est toi et toi seule que je veux. Voilà les mots qui accompagnaient un bouquet de roses, sur une carte non signée. Depuis quelques mois, elle recevait régulièrement des fleurs. Les premiers bouquets n’avaient même pas de cartes. Les derniers en revanche, étaient toujours accompagnés d’une petite carte avec un morceau de poème, une citation, calligraphié proprement à la main. Posées sur le pas de sa porte, parfois livrées à son travail. Au départ, elle avait pensé à une erreur, puis peut-être à un simple admirateur secret trop timide pour se dévoiler. Maintenant, elle commençait à trouver ça un peu flippant… Elle ne se sentait pas suivie dans la rue mais la personne qui lui envoyait ça connaissait au moins son adresse et son lieu de travail. Pour l’instant, elle n’en avait pas vraiment parlé à ses sœurs. Si, elle avait parlé du premier bouquet, c’était mignon. Enfin bon… tant qu’elle ne recevait que des fleurs, il n’y avait pas à s’inquiéter, si ?


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyDim 21 Juil - 12:21

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE tooooi ! Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1303634993

UN PETIT MOT POUR LA ROUTE ? : Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 2038181796

J'ai vraiment besoin de te dire ce que je pense du choix de perso ? Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 779404720

Bonne chance pour ta fichette chériiiiiiie ! Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 2223008019 Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1457461935 Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 3666557730 Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 2936415794 Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyDim 21 Juil - 12:22

Ozcar M. Gayet a écrit:
UN PETIT MOT POUR LA ROUTE ? : Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 2038181796
Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 338295308

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 3816196399
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyDim 21 Juil - 12:22

Rebienvenuuue Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyDim 21 Juil - 12:27

Merciiiiii Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyDim 21 Juil - 13:28

Re-bienvenuuuuue j'ai hâte d'en lire plus ! Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyDim 21 Juil - 14:26

Merci ma belle Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1650484556
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyDim 21 Juil - 16:14

Bienvenue!! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche! Hate d'en savoir un peu plus! Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyDim 21 Juil - 17:33

Re-Bienv'nue avec c'te nouvelle bouille Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyDim 21 Juil - 17:47

Re-bienvenue parmi nous avec la belle Shay Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1000053112 Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyDim 21 Juil - 18:02

Merci les filles !!! Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 3666557730 Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 3666557730 Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 3666557730
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyLun 22 Juil - 5:28

C'est quoi la réponse du bureau et du corbeau du coup ? Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1000053112

Rebienvenuuue Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyLun 22 Juil - 13:00

Rebienvenue ! Elle est tellement sublime Shay Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyLun 22 Juil - 16:55

On est envahi par les Pierce, vous allez nous dominer Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1000053112
Et puis Shay quel bon choix ! Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 3424476180
Hâte d'en connaître plus sur ta louloute Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 3424476180

Rebienvenue parmi nous Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyLun 22 Juil - 17:47

Rebienvenue à toi aussi !! Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1639754714
Bon courage pour la rédaction de ce nouveau personnage Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyLun 22 Juil - 20:28

Kenneth McLean a écrit:
C'est quoi la réponse du bureau et du corbeau du coup ? Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1000053112
Cuillère !

Briséis Crimlowe a écrit:
On est envahi par les Pierce, vous allez nous dominer Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1000053112
Zut, notre plan a été démasqué Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1000053112

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!! Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1650484556 Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1650484556 Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1650484556
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyMar 23 Juil - 10:12

Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyMar 23 Juil - 12:09

Rebienvenue à toi Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyMar 23 Juil - 12:15

re-bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Turner
Roméo Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2019 MESSAGES : 119 POINTS : 328 AVATAR + CRÉDITS : Nicolas Simoes + .sassenach
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyMar 23 Juil - 12:24

Rebienvenue avec cette beauté Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 1000053112
j'ai hâte de lire la suite de la fiche, vite vite Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyMar 23 Juil - 19:09

rebienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyMer 24 Juil - 18:42

Merci beaucoup les p'tits loups !! Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 521564809 Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyJeu 25 Juil - 17:08

Rebienvenu à toi et ce prénom Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 521564809
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell EmptyVen 26 Juil - 11:25

J'adore votre trio de brochettes il promet Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 3424476180 Re-bienvenue avec ton second perso Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 2038181796 Bon courage pour le reste de la rédaction Pearl N. Pierce | Shay Mitchell 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Shay Mitchell   Pearl N. Pierce | Shay Mitchell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl N. Pierce | Shay Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pearl N. Pierce - pearlygates
» Pearl N. Pierce - (0131) 253-3632
» Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre
» Georgia M. Pierce | Rihanna
» Blind date - Pearl & Enéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: