Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre

Aller en bas 
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMar 30 Juil - 12:09



Pearl Naheiti Pierce
Feat Shay Mitchell
32 ans (13.06.87)
Américaine
Née à Vatia (Samoa Américaines)
Célibataire
Bisexuelle
Prothésiste ongulaire
Famille :
- 4 frères
- 2 soeurs triplées
- père mécanicien
- mère pompier, très catholique
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
❖ Mange tout le temps
❖ Cuisine bien mais a souvent la flemme
❖ Fan de pizza
❖ Adore la nourriture épicée et à base de coco
❖ Appelle les gens par des surnoms
❖ Adore chanter et faire des karaokés
❖ Son sac à main est un puits sans fond
❖ A toujours son smartphone dans la main
❖ Très à l'aise pour parler de sa sexualité
❖ A testé beaucoup de choses sexuellement
❖ A coucher avec la copine de son frère
❖ Collectionneuse de bibelots Disney
❖ Confectionne de la lingerie
❖ A avorté à 20 ans
❖ A passé 1 an en couple avec un alcoolique
(♀ / ♂) Meilleur(e) ami(e) → positif/ambigu Description du lien

(♀ / ♂) Amis d'enfance → positif/négatif/ambigu Pearl vit à Edimbourg depuis ses 8 ans, soit depuis 1995, elle a eu le temps de connaître du monde.

(♀) First Girl → positif/négatif/ambigu Pearl a toujours autant regardé les filles que les garçons, mais elle, c'est la première fille sur qui elle ait véritablement craqué.

(♀) L'interdite → positif/ambigu A l'époque, elle sortait avec Nate, le frère de Pearl mais les deux filles s'étaient vite lié d'amitié. Trop gentille, elle n'envoyait jamais boulé Nate même quand il était un petit-ami exécrable et Pearl avait pris l'habitude d'être l'oreille attentive de la demoiselle. Un soir, après être sorties faire la fête, elles se sont rapatriée chez X et une chose en entraînant une autre, elles ont couché ensemble. Cette aventure à provoquer d'énormes tensions entre Pearl et Nate et ce dernier a immédiatement quitté sa petite-amie.
▬ NIA


(♂) Ex négatif Dire qu'elle est bisexuelle n'est pas la première chose que Pearl dise en se présentant pour autant elle n'essaie absolument pas de le cacher, elle attend que ça arrive dans la conversation. Ils sortaient ensemble depuis quelques mois quand il a appris que Pearl aimait aussi les filles et il a pris ça comme un mensonge, une trahison. Désormais il devait se "méfier de tout le monde" et a tapé une crise de jalousie alcoolisée à Pearl. Cette soirée à marqué la fin de leur couple. Elle a découvert une semaine après leur rupture qu'elle était enceinte de lui. Elle a avorté et ne lui en a jamais parlé.

(♂) Ex alcoolique → négatif Un an. C'est le temps pendant lequel Pearl et lui sont restés en couple. Si Pearl n'accordait pas une grande importance au fait qu'il buvait assez souvent, plus le temps passait et plus elle le voyait ivre du matin au soir mais il n'avait jamais été violent avec elle. Jusqu'au jour où il l'a simplement poussée en l'envoyant valsé contre la chaise derrière elle. Ce fut la goutte d'eau. S'en suivit des cris, des insultes et des objets volants des deux côtés. Il a mis fin à la dispute en claquant la porte pour se rendre dans un bar. Pearl a rassemblé toutes ses affaires et l'a quitté sans un mot pendant qu'il était dehors.

(♀ / ♂) Ex's → positif/négatif/ambigu Description du lien

(♀ / ♂) Ennemi(e)s → négatif/ambigu Description du lien

(♀) Clientes → positif/négatif/ambigu Pearl est manucure, elle a des clientes occasionnelles qu'elle ne voit qu'une fois et d'autres régulières avec qui elle a pu lié une amitié - ou au contraire, qu'elle ne supporte pas -
insouciantene fais jamais de menaces en l'airprotectricevindicativea du mal à s'attacher en amourcoquettelibérée sexuellementn'a presque aucun taboufêtarderesponsablea de l'autodérisionjoyeusebonne vivanteesprit de famille

VATIA (Samoa américaines) – juin 1987 → mois 1995
13 juin 1987 : Naissance de Pearl, Georgia et Kristen

ÉDIMBOURG – mois 1995 → aujourd'hui
1995 : La famille PIERCE déménage en Ecosse
20 avril 1995 : Décès de l'oncle de Pearl
2005 : Pearl couche avec la petite-amie de NATE

VOYAGE – mois aaaa
BLA
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMar 30 Juil - 12:10



We are family
Brant Pierce
Frère aîné → descriptif du lien
Nate Pierce
Frère aîné → descriptif du lien
Hayden Pierce
Frère aîné → descriptif du lien
Roman Pierce
Frère aîné → descriptif du lien
Georgia M. Pierce
Sœur triplée → descriptif du lien
Kristen N. Pierce
Sœur triplée→ descriptif du lien
Arbre Généalogique:
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMar 30 Juil - 12:10



Boys are Awesome
Ozcar M. Gayet
Voisin → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMar 30 Juil - 12:10



Girls and their curves
Nia M. Huston
L'interdite → descriptif du lien
Enéa Hamilton
Rencard de Saint-Valentin → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMar 30 Juil - 12:11

2 RPs en cours - 0 RPs terminés
2019
11 sepWhat the f*ck Ft. Georgia

2020
15 janEvery avalanche begins with a snowflake Ft. Nia
14 fev ST-VALENTIN ❖ Blind date Ft. Enéa
2019
03 aoûtWant me to smash it ? Ft. Kristen
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMar 30 Juil - 12:12

A vous  Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 1650484556
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMar 30 Juil - 16:51

Mais quelle bouffeuse ! Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMar 30 Juil - 17:07

Nyahahahahahaha Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 1274841481

Coucou voisin Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 338295308
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMar 30 Juil - 17:14

Coucou ! xD Va falloir qu'on creuse ce lien du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyLun 2 Déc - 6:27

@Pearl N. Pierce

Bonsouèèère Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 3409544109

Est-ce qu'un petit lien te tenterais ?

J'ai jeté un œil aux liens que tu cherches, et j'me dis qu'elles pourraient être exs ? P'têt même celle qui sortait avec Nate, vu que Nia est arrivée à Édimbourg pour ses études, donc en 2005 (voire éventuellement 2004). Du coup, niveau dates, ça colle, je pense que niveau caractère ça peut coller aussi, Nia c'est une gentille fille, et si elle s'est affirmée, je pense qu'à l'époque elle n'aurait pas été du genre à envoyer chier qui que ce soit Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 779404720

Qu'est-ce que t'en penses ? Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyLun 2 Déc - 16:18

@Ozcar M. Gayet Déjà j'vois que du positif entre eux XD je les imagine pas ne pas s'entendre Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 1639754714 même si Pearl se gourre de porte en rentrant chez elle quand elle revient de soirée Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 779404720

@Nia M. Huston Owiiii ce serait cool Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 521564809 Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 521564809
J'pense que y'aurait eu un froid entre les filles aussi un p'tit moment (faut dire que la situation est tellement pas gênante Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 779404720 Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 779404720 )
A voir pendant combien de temps et ce qu'il en est aujourd'hui maintenant qu'elles ont toutes les deux grandi et mûri ou pas XD Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 3270636850

Du coup pour ce lien, j'avais eu un peu deux pistes en tête
- Qu'elles soient sorties ensemble après cette histoire (p'tet un peu en secret au début d'ailleurs xD)
- Ou qu'elles soient restés dans une relation un peu ambiguë et compliquée avec de l'attirance mais à pas trop savoir où se mettre, si faut en parler ou faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMar 3 Déc - 6:17

@Pearl N. Pierce

Oui, effectivement, la situation n'est pas du touuut gênante Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 779404720
Du coup oui, un petit froid ça me paraît plausible Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 3424476180
Nia, je pense que la la ferai braire de rester en froid avec quelqu'un pendant très longtemps. J'me dis que au moment de cette histoire, elle était encore un peu dans le délire de plaire à son père, être une bonne fille, tout ça, mais qu'une fois qu'elle s'affranchit de tout ça et s'assume, a la fin de ses études, elle aurait pu chercher à renouer le contact Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 4260476512

Les deux possibilités me plaisent, je sais pas si toi t'en préfères une plus que l'autre Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 2038181796 L'ambiguité j'me dis que c'est p'tet un peu plus fun, mais j'aime bien les deux Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMar 3 Déc - 9:53

C'pas possible de pas s'entendre avec Oz Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 1284291024 Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 1284291024 Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 253768399

Si elle se trompe de porte il va l'accueillir chez lui et la border xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMer 4 Déc - 15:58

@Nia M. Huston J'avoue que l'ambiguité c'est toujours plus fun Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 338295308
Pearl, elle a été en froid avec son frère un bon moment après cette histoire de toute façon XD Pour autant, elle regrette pas parce que Nia lui plaisait beaucoup et que son frère la méritait pas  Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 157606173 donc elle aurait été ravie de renouer avec  Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 1639754714


@Ozcar M. Gayet Il peut la nourrir aussi ? Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 779404720 Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMer 4 Déc - 16:38

Il peut Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyLun 16 Déc - 7:03

@Pearl N. Pierce

Honte à moi, j'ai oublié de repasser ici Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 1000053112 Mais ouais, j'imagine que comme logiquement, ça s'est pas pas très bien terminé entre Nia et le frère, Nia aurait pris un peu ses distances pour se remettre de tout ça, mais elle est pas trop du genre à regretter aussi, pour les mêmes raisons que Pearl du coup Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 2038181796 Et maintenant que sa vie a quand même bien changé, elle serait bien contente de la retrouver aussi  Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 1846323589
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre EmptyMar 28 Jan - 11:52

Toi aussi je viens t'enquiquiner Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 3424476180

Alors Lenny est le BFF de Kris (ils se connaissent depuis 15 ans) donc du coup, nous aussi on doit forcément se connaître Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 3424476180

Après va savoir pourquoi j'ai eu l'image des deux qui mangent comme des porcs Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 1274841481 à cause de tes gifs majoritairement Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 1284291024 J'me suis dit qu'elle aurait pu l'entraîner à manger épicé 😂 Avant c'était une mauviette et maintenant il est devenu un pro grâce à elle Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre 3424476180 (Après je peux te faire un petit résumé de son caractère et tout aussi pour qu'on développe plus! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre   Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl N. Pierce | Il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl N. Pierce - pearlygates
» Pearl N. Pierce - (0131) 253-3632
» Pearl N. Pierce | Shay Mitchell
» Pearl & Georgia ▲« What the f*ck !? »
» Blind date - Pearl & Enéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: