Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Morrigan McCullough | Jennifer Morrison

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 8:28

Morrigan McCullough

Feat. Jennifer Morrison




Âge : 34 ans Surnom(s) : Mouette Date et lieu de naissance : le 29 juin 1984, Aberdeen, Ecosse Nationalité/Origines : Américaine origines irlandaises et écossaises. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Type de logement : maison familiale pour le moment Vit avec : Sa tante Margareth et ses enfants. Profession/Éudes : Ecrivain/Chanteuse amatrice À Édimbourg depuis : quelques mois Signes particuliers : Tatouage . Un "f" stylisé avec des motifs celtes, juste au niveau du sacrum, un peu au dessus des fesses. Une cicatrice due à une opération au niveau du genou gauche, à cause d'un accident de moto en tant que passager . Petits secrets inavoués  : Elle a une fille qui a probablement grandit en Irlande ou en Ecosse, qu'elle a abandonné à la naissance, étant trop jeune et immature pour l'élever. Ses parents et une ancienne amie sont au courant, pas le père. Elle a été virée de la bibliothèque où elle travaillait, surprise à s'adonner en plein ébat avec son petit ami du moment. Même si c'était en dehors des heures d'ouverture, son patron qui lui tournait autour n'a pas goûté la plaisanterie. Une excuse toute trouvée pour la virer puisqu'elle ne cédait pas à son harcèlement et divers chantages pour la mettre dans son lit. Elle est du genre à butiner souvent, mais ça ce n'est un secret pour personne. Même à Edimbourgh. Elle a un petit casier judiciaire à New-York pour atteinte à la pudeur et état d'ébriété qui lui ont valu quelques gardes à vues, mais pas encore de casier ici.Groupe :Dreamers. Sa vie, elle la mène comme elle l'entend, et faire quelques petites conneries en fait partie. Si ça ne plaît pas aux gens, c'est elle que sa regarde. Elle assume les responsabilités de ses actes. Mais elle ne se considère pas comme une rebelle pour autant. Elle ne se laisse pas abattre et essaie toujours de s'améliorer toujours plus, de se dépasser.



Caractère


X Touche à tout, il ne sera pas rare de la voir s'essayer à divers arts, pas forcément en allant au fond des choses. Il lui est cependant arrivée aussi de poser nue pour être le modèle d'un atelier peinture. Elle aime vraiment explorer un peu tout et repousser ses limites, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations. C'est ainsi qu'elle se sent "vivre". Depuis petite d'ailleurs, Morrigan est du genre un peu casse-cou et aventureuse. Il est même étonnant qu'elle n'ait pas plus de petites cicatrices que cela ou connu plus de fractures ou foulures que celles qu'elle s'est déjà faites.

X Joyeuse, elle cherche à avoir le mot pour rire.
X Généreuse, serviable, loyale, honnête, elle essayera de tout faire pour vous être agréable ou sécher vos larmes.  
- Maladroite, voire parfois poissarde ou gaffeuse, il lui arriver se fourrer dans de sacrés situations, parfois inextricables ou gênantes.
X Fêtarde, elle sera toujours prête pour les sorties jusqu'à pas d'heures, mais elle assume le lendemain, en vraie bosseuse.

X Sportive,  il ne serait pas surprenant de la voir essayer une multitude de sports. Elle pratique régulièrement la marche, le shopping compulsif ahahaha. Il lui arrive de suivre des entraînements de boxe, avec plus d'assiduité que pour les autres sports. Mais bon, il suffit que le prof soit un peu canon pour qu'elle décrète de découvrir une autre discipline.

- Bagarreuse, faîtes gaffe à la tornade quand vous louchez d'un peu trop prêt de son boy du moment, même si ce n'est que pour une nuit.

X/- Culottée, sans gêne, naturelle, elle le voit comme une qualité, mais certains peuvent le prendre mal.

- Capricieuse, il peut lui arriver d'insister pour quelque chose, jusqu'à temps qu'elle l'obtienne et bouder comme une grosse gamine si ce n'est pas le cas (même si ça ne dure jamais très longtemps une fois le temps de la frustration et la colère passées. Elle peut aussi, si vous êtes "faible", vous envoyer ou bout de la ville pour aller lui chercher un macchiato ou une crème glacée. Attention, elle raffole de douceurs en tous genres: viennoiseries, pâtisseries, confiseries... Heureusement que son côté sportif l'aide à compenser et que dame nature l'a doté d'un métabolisme qui lui permet de perdre sans trop de difficultés. Dés qu'elle stocke un peu trop, hop hop hop, elle court à la salle de sport! Bon faut l'avouer, c'est aussi parce que c'est une nerveuse et qu'elle tient pas beaucoup en place!

X/- Si elle ne l'est pas dans les arts, elle est perfectionniste au travail du moins elle l'était avant de se faire virer de la bibliothèque où elle bossait.

- Peu ponctuelle, fonceuse, franche, bordélique mais propre, faut pas exagérer non plus! C'est surtout dû au fait qu'entre le boulot et sa vie personnelle, il ne lui reste plus beaucoup de temps quand elle rentre...

- Un peu jalouse et parfois ça peut virer en petite colère quand elle commence à flipper de perdre les gens qu'elle aime. Elle peut se montrer ultra possessive, sans aller jusqu'à vous empêcher de faire des choses. Elle peut stalker pour se rassurer, mais rien de bien méchant... Elle aime juste un peu... fouiner quand elle doute.

X/- Très sensible, elle peut se mettre dans tout ses états pour pas grand chose et je vous avoue, c'est parfois franchement chiant. Même si par contre ça la rend plus réceptive aux sentiments des autres.

- Têtue, elle fonce parfois tête baissée et ça lui a déjà joué quelques tours.

-Elle suit parfois un peu trop ses pulsions. Pour elle, ce n'est pas un défaut, personne n'est irréprochable dans la vie mais ça lui a quand même valu pas mal de petits ennuis avec la police.

-Un poil instable dans sa vie, à la limite de l'hyperactivité, il est parfois difficile de la canaliser.

- Un peu peste par moments, quand on s'en prend aux gens qu'elle aime, surtout.

- Elle fait sa vie en fonction d'elle et de ses choix, et pas de celui des autres. Cela dit, elle écoute quand même les gens qu'elle aime. Ils sont les seuls capables de la faire changer parfois d'avis, car celui des gens qu'elle aime compte énormément pour elle.

♥ Elle déteste son nom de famille, les faux mendiants, les marchands de rêve.

♥ Elle aime: Les crèmes glacées, apprendre à connaître les gens, lire, écrire, le karaoké, danser, patiner, les bds, les langues, les tatouages, le cinéma, se faire belle, le shopping





Anecdotes

XElle a beaucoup voyagé dans le monde avec sa maman chanteuse.
X Est adepte de la junkfood et du sport. Il paraît que sa compense.
X Ancienne patineuse, elle a été victime d'un accident de moto qui l'empêche désormais de concourir, mais elle peut encore faire du patinage, pendant quelques heures et cela ne l'empêche pas de repousser ses propres limites... Malgré les protestations de ses médecins.
X Elle adore la nature, et milite pour ses droits.
X Elle est engagé dans une association pour s'occuper des animaux quand elle a du temps libre et qu'elle ne travaille pas ou qu'elle ne fait pas la fête.
monde puisqu'elle sort beaucoup et s’intéresse à pas mal de choses.
X Il n'est pas rare de la voir se balader nue dans sa maison, fenêtre grandes ouvertes, ou dans le jardin. Elle n'éprouve aucune pudeur, de toute façon.
X Elle a eut une enfant quand elle était jeune mais l'a abandonné parce qu'elle ne pouvait pas l'assumer et qu'elle ne voulait pas supprimer sa vie. Aujourd'hui, elle y repense, et aimerait la retrouver. Cela dit, elle rêve aussi de son propre foyer.
X Elle a quelques tocs (lavage de mains plusieurs fois de suite, idem pour les dents, fermer les portes 5 fois avant d'être sûre) et des petits rituels  (parfois bizarres) à effectuer avant d'aller se coucher. Elle a peur du noir et dort avec une petite veilleuse en forme de licorne.

X Elle croît en Dieu, même si elle n'est pas spécifiquement pratiquante.
X Elle court tous les matins dans les bois, et lit souvent.

X Elle faisait des parties de poker déshabilleur avec Ben et Jerry ( ses meilleurs amis) tous les vendredis soirs à l'époque de la fac, et il n'étaient pas rare qu'ils finissent saoules. Pour autant, ça n'a jamais plus débordé que cela avec eux.

X La personne qui vivra avec elle devra accepter ses petits rituels quotidiens.

X Elle a déjà eu des ennuis avec la police pour atteinte à la pudeur, et a un petit casier judiciaire à cause de récidives dans ce sens. Peut-être aussi parce qu'elle a été retrouvée en train de faire des choses pas très soft en plein milieu d'un parc avec un amant de passage.

X Elle est bonne vivante, et se contrefiche de ce qu'on peut penser de sa conduite. Même si cela lui a coûté cher et son poste dans sa bibliothèque.

X Il lui est arrivée de vivre de petits boulots pas très "recommandables" aux yeux de la société pour certains (poser nue ou à moitié) dans des revues de charme, livraisons inconnues à des destinataires inconnus, elle s'est essayée au strip-tease même si c'était moins sa tasse de thé.

X Elle a publié deux livres érotiques qui se sont bien vendus, et deux romances, un peu moins connues. Elle n'est pour l'instant connue qu'en Amérique et compte bien conquérir l'Ecosse avec des romans plutôt mystiques.

X Il lui est arrivé de faire des concours de danse et un de mini miss quand elle était petite.


Pseudo : LittleMermaid Âge : 34 Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Au hasard de recherches sur fbQue penses-tu du forum ? : Chaleureux, de ce que j'en ai vu ^^ Un petit mot pour la route ? : Merci pour votre bel accueil, j'espère être à la hauteur Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u286L]➤[/url] Jennifer Morrison


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 8:28

— Histoire —

Si tu as de bons pinceaux, fais de la vie une belle toile...
DESCREA


Et si on se baladait dans la petite tête de Morrigan. Elle bûche sur une autobiographie, mais elle n'est pas sûre qu'elle la sortira un jour. Elle essaie de lister les points les plus importants de sa vie. Au pire, même si elle ne publie pas, elle se dit que ça lui fera toujours une trace écrite pour quand elle deviendra vieille et sénile.

-Née d'une mère écossaise, chanteuse de rock celtique et de père barman irlandais, la petite blondinette naquit à Aberdeen en 1984, dans une famille catholique. Ils y vécurent les premiers mois de sa vie pour s'installer dans un autre petit village d'Écosse, jusqu'à ses sept ans. Comme elle a suivit sa mère, connue à l'époque en Grande-Bretagne et en Europe, pendant ses tournées, son éducation lui a été dispensé par un précepteur, un peu baba cool et elle n'a finalement connu de l'Ecosse que ses les arbres dans lesquels elle a parfois grimpé. Son père, resté au pays pour faire tourner sa boutique, les retrouvaient à chacun de leurs retours, dans leurs petits nids douillets.

La carrière de la maman déclinant en Europe, il fut décidé de déménager en Amérique où ils connurent tous trois la grande vie à New-York. Et c'est là que commencèrent les ennuis avec Morrigan. Même si elle était loin d'être une enfant terrible, il restait inscrit dans ses gênes un gros besoin de bouger et de faire les 400 coups. De menues bêtises ont été réalisées avec la complicité de ses amis Ben et Jerry, depuis ses quelques premiers mois d'inscription, alors qu'elle n'avait que huit ans. Entre eux, c'était à la vie, à la mort.

Il a fallu canaliser cette énergie en lui faisant pratiquer du sport, et la demoiselle en vint très vite à exercer le patinage artistique depuis son plus jeune âge.

Enfant précoce, les premières amourettes vinrent à naître assez rapidement entre la blondinette et d'autres garçons, mais cela ne l'a jamais séparé de ses deux meilleurs amis qui sont devenus au fil des ans ses frères de cœur. Le diable au corps, les garçons lui courant après, elle le leur rendait bien, depuis l'âge de ses 11 ans. Même si cela n'était jamais allé plus loin que des bisous innocents d'enfants.

S'ensuit une période d'accalmie la passion des livres, des balades au grand air, et du patin à glace prenant le dessus sur les hormones. Les parents ont pu souffler alors jusqu'à ses 14 ans, où elle tomba enceinte de son premier petit ami, par accident qu'elle pensait avoir résolu par la pilule du lendemain, comme bien des enfants de son âge. Mais quand elle s'en aperçut, il était beaucoup trop tard, et sans situation, sans diplôme en poche, il était hors de question qu'elle le garde. Elle n'était pas assez mature pour faire face à la situation et surtout, elle en était à son huitième mois de grossesse et de déni, puisqu'elle avait toujours eu bon appétit et des cycles aléatoires, quand l'enfant vint au monde au domicile familiale après qu'elle se soit plaint auprès de sa mère de douleurs abdominales.  
Les parents se sentant un peu trahis par le fait qu'ils pensaient que leur fille ne leur avait pas ouvert son cœur, firent le voyage jusqu'en Grande-Bretagne et placèrent l'enfant dans orphelinat, au lieu de le garder, sans dire à leur fille où exactement. Il fut hors de question de prévenir le père, bien-entendu. Ils laissèrent Morrigan en Irlande, où elle fut inscrite en pensionnat religieux catholique pour y poursuivre des études, et comme forme de punition. Chaque acte a ses conséquences, et il était temps qu'elle apprenne le sens des responsabilités. Après avoir éreinté deux ou trois pensionnats dans la même année, autant dire que les parents préfèrent la garder sous leur propre autorité et la firent rentrer à New-York pour lui faire reprendre une scolarité publique

Morrigan ne s'est pas assagie pour autant, et privée de liberté, elle se mit à chercher de plus en plus les limites, à sans cesse les repousser. C'est ainsi qu'à dix-sept ans, alors qu'on allait lui proposer d'intégrer une école de patinage artistique dans le but de passer professionnel, elle décida d'aller fêter ça avec un autre petit ami du moment qu'elle voyait plus ou moins en cachette. Quand ils rentrèrent, il faisait nuit, la pluie avait rendu la chaussée glissante, et en faisant une embardée pour esquiver un chat, alors qu'ils roulaient bien trop vite à moto, son conducteur et furent rapidement déséquilibrés. Si l'homme s'en était sorti avec un léger traumatisme crânien, la moto et son poids avaient eu raison de l'articulation du genou de l'intrépide adolescente. Il a fallu opérer et le verdict fut sans appel. Elle pouvait dire adieu à ses rêves de glissades à Holliday On Ice

C'est ce qui motiva la poursuite de ses études dans une voix plus littéraire dans une faculté assez coté, qui l'éloigna un temps du cocon familial pour une vie plus posée et studieuse en apparence, alors que pour gagner sa croûte, elle fit quelques petits jobs dits "faciles" ou peu "recommandables" histoire de poursuivre ses études et continuer à faire la fête comme elle l'entendait. Elle obtint des années plus tard un bon poste dans une bibliothèque au Texas, loin de ses parents où elle pourrait vivre comme elle l'entendait. Elle s'engagea dans son temps libre dans diverses activités lui tenant à cœur, et rencontra un homme dont elle tomba éperdument amoureuse. Elle développa auprès de lui des talents en chant bien cachés, et un plus grand goût encore dans les galipettes en milieu interdis ou inconnus. Si en d'autres temps, elle aurait pu succomber aux avances de son patron plutôt beau garçon, elle lui refusa son corps, surtout par amour envers l'homme qu'elle aimait pour lui rester fidèle. Quand il les surprit en plein ébats sur une table d'étude, entre deux rangées de livres, il trouva une excuse toute trouvée pour la renvoyer, vidéo de surveillance à l'appui.

Elle sut rebondir en écrivant ses premiers livres qui eurent du succès et mit quelques économies de côtés, et son petit ami aussi, le délaissant à un tel point pour écrire, qu'il finit par retourner avec son ex. Cela lui brisa le cœur, et elle écrivit deux autres romans, d'amour, qu'elle espérait cathartiques.

Cependant, l'âge y étant pour quelque chose, puisqu'à l'aube de ses bientôt 35 ans l'envie de retrouver sa fille la titilla. La mort de son père, cette même année, accéléra le processus. Après l'enterrement, elle en profita pour fouiller chez ses parents, tandis que sa mère s'occupait des convives restés pour le repas. Elle retrouva des lettres dans une boîte en bois, dans son secrétaire, parlant du fameux enfant et de la localisation approximative où il se trouvait. C'était presque trop facile et le soir même, elle en parlait à sa mère, tant pis si cela lui ferait de la peine et si ce n'était pas le jour approprié pour cela. Elle apprit que son père avait toujours empêché sa femme de tout dévoiler, mais maintenant qu'il était parti en un lieu "meilleur", pour reprendre les mots de sa mère. La jeune femme, elle étant persuadée que s'il y avait un après, il devait être en train de finir en brochette pour Lucifer rien que pour avoir caché l'endroit où ils avaient placé son enfant.

Cela faisait déjà, maintenant quelques années qu'aller à la rencontre de ses origines lui trottait dans la tête et cette nouvelle fut un peu le catalyseur de son départ pour l'Écosse. Il ne fut pas très difficile de prétexter à sa tante Margareth, par téléphone interposé, qu'elle avait besoin d'un retour aux sources, où puiser une nouvelle inspiration de ses prochains livres afin de se lancer dans un nouveau genre. De même que de se faire inviter dans la maison familiale, - car la vie actuelle à Edimbourgh est assez chère où elle pourrait renouer avec ses cousins-cousines. Elle pourrait ainsi fouiner un peu plus et probablement retrouver la trace de son enfant, avant de songer à s'installer par elle-même par la suite. Tout ce qu'elle sait, c'est que le pays l'inspire, et qu'il fait bon vivre depuis ces quelques mois où elle a rejoint la terre de ses ancêtres..."

Mouais, bof, un peu trop solennel peut-être...


Stylo en bouche, elle conserva la feuille dans sa main pour l'observer. Ce qui devait être un catalogue de notes sur sa vie s'est finalement mue en un récit qu'elle trouve franchement décevant. Elle froisse alors la feuille, entre ses mains, insatisfaite, et la lança dans la corbeille à papier posée à gauche du bureau de sa chambre.

La porte s'ouvre en grand :

-Morrigan! Tu viens! On va aller se baigner dans un lac !, demande Sarah, 12 ans, enthousiaste, mais gênée d'être entrée ainsi, avec le recul.
-Pas aujourd'hui, désolée, je dois écrire... Et pensez à frapper av...
-Mais allez, Mouette!! S'il te plaît..., Joannie, la petite fille de sa cousine qui n'avait que 5 ans venait de faire son apparition, les pieds nus et l'air tout excité, puis avait usé du surnom qu'elle seule avait le droit de lui donner et qu'elle affectionnait tant. Une petite moue boudeuse, et elle venait de gagner la partie.

-Rah! D'accord Chipie!. Elle était son portrait craché à son âge, avec ses cheveux blonds un peu mal coiffés et la chemise débraillée d'avoir couru partout. Et ce caractère ! Comment ne pas céder face à ça ?

En deux temps, trois mouvements, Morrigan s'était levée, avant rangé ses affaires et pris de quoi se ressuyer pour quand elles sortiraient du lac toutes les trois. Voilà quel était devenu son quotidien depuis son arrivée. Difficile de se concentrer sur ses objectifs. Cela ne voulait pas dire que Morrigan les avait oubliés pour autant...
End.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 8:38

Jennifer Morrison Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 2247931869 Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 3929325105
BIENVENUE SUR LE FORUM Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 754110386 hâte de découvrir ton personnage Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 1000053112
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 2484325029
Si tu as une question ou un soucis, n'hésite pas à contacter le staff Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 2038181796
J'espère que tu te plairas parmi nous Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 8:40

Coucou. Merci pour l'accueil ^^

Je me demandais justement, car j'ai vu qu'on évitait les doublons etc, et que MacIntyre était déjà pris, si c'est si grave? S'il fallait obligatoirement faire partie de la même famille pour partager le même nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 8:50

@MORRIGAN MACINTYRE > Ohlala oups oui, j'avais pas fais gaffe pour le nom de famille Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 2038181796

Nous n'autorisons effectivement pas les doublons de nom de famille, si ton personnage n'est pas de la même famille que Eowyn tu vas devoir en changer en effet, désolé Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 1000053112 Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 3051135522
Tu as deux possibilités : Tu peux soit voir avec @Eowyn Macintyre si un lien familial est possible et l'intéresse potentiellement, ou alors si jamais tu souhaites modifier ton pseudo du coup, n'hésite pas à envoyer un mp aux administrateurs c'est-à-dire à @Zackery Jørgensen ou @Oliver MacKenzie, qui pourront te faire ça rapidement et sans aucun soucis Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 3929325105 Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 8:54

Merci ^^ Je vais demander à un admin pour en changer, ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 8:55

Ça marche, aucun problème Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 2038181796 Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 9:16

@Morrigan McCullough Bienvenuuuue Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 10336043

J'ai changé ton petit nom ;)

N'hésite pas si tu as d'autres questions/requêtes ! Et bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 9:19

Oh merci ^^ Un personnage rien de bien original en somme hein. Je le reprends d'un autre fofo avec des modifs pour imaginer sa vie sans certaines rencontres ^^ Si ce n'est pas dérangeant?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 9:19

Bienvenuuue Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 10336043

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 2038181796
Bon courage pour la fin de ta fiche Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 9:20

Merci Logan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 9:22

Bien sûr que non, ce n'est pas dérangeant ! Oliver est lui-même un personnage que j'ai repris et plusieurs personnes ont fait de même sur le forum Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 10336043 T'en fais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 9:45

Bienvenue !

On a tous des personnages qui nous suivent d'un forum à l'autre Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 2112217544

Bonne chance pour la fin de réfaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 10:43

Bienvenue !! J'aime déjà les secrets de ta persotte Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 3950708103 hâte de découvrir la totalité de son histoire Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 11:53

Merci pour votre compréhension ^^

Merci Samul et Edan. C'est la première fois que je vois Cyril Lignac sur forum et je t'avoue que même si c'est surprenant je trouve ça classe . Cela change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 15:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 1303634993

Jennifer est un excellent choiiiiix *O*

Bonne chance pour la suite de ta fichette ! Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 19:07

Bienvenue, Mouette Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 3424476180 je suis fan c'est bon

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 128149147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMar 18 Juin - 19:51

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMer 19 Juin - 12:30

La belle Jennifer Morrison Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 1000053112

Bienvenue parmi nous Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMer 19 Juin - 14:47

bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMer 19 Juin - 15:10

Merci Oz' ♥

Merci Aaron "-le fouille merde ou de détective privé" , j'adore XD) ♥

Merci Kenna, Maelya et Antonia ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMer 19 Juin - 16:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !! Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 1650484556
Excellent choix de vava Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 1639754714
Bonne chance pour ta fiche ! Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyMer 19 Juin - 19:13

Encore une nudiste!! Mais dans le vrai sans du terme cette fois-ci!! Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 2727442953 Je valide à 100% ton avatar! Pas très sage la demoiselle! Morrigan McCullough | Jennifer Morrison 2038181796 Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyJeu 20 Juin - 6:16

Merci Rowena et Petra♥ Pourquoi? Y'a pas de vrais nudistes?

J'essaie de terminer la fiche aujourd'hui, je pensais pas que je mettrais autant de temps mais c'est la première fois que j'écris son histoire en grand XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison EmptyJeu 20 Juin - 10:59

@Morrigan McCullough ta fiche est très bien, il reste juste quelques petites fautes dans l'histoire à corriger. Et si tu pouvais remplir ton priofil ^^
Dis-moi quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | Jennifer Morrison   Morrigan McCullough | Jennifer Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan McCullough | Jennifer Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA
» Blind date - Lucrezio & Morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: