Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Maelya McGregor | Alicia Vikander

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 12:03

Maelya McGregor

Feat. Alicia Vikander




Âge : 29 ans désormais Surnom(s) : Lilya, Maë, Mama Date et lieu de naissance : Elle a vu le jour à l’aube du 3 février 1990, pendant une tempête de neige dans les Highlands, dans la petite ville de Inverness Nationalité/Origines : franco-écossaise. Son père est écossais, quant à sa mère elle est française. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Veuve depuis bientôt deux ans. Elle ne s’en remet toujours pas, même si cela va un peu mieux chaque jour désormais. Type de logement : Une immense demeure familiale, acheté sur un coup de coeur.Vit avec : Sa fille, Aëlis, et son chien, Ferg, sans compter sa mère qui passe la moitié de l’année chez elle depuis qu’elle est revenue au pays. Profession/Éudes : Artiste dans l’âme, elle est chanteuse mais aussi actrice. Enfin, elle l’était. Désormais elle ne travaille plus. À Édimbourg depuis : qu’elle a dix ans, quand ses parents ont emménagé en ville. Elle en est partie à dix-huit ans, avant de revenir il y a maintenant 21 mois. Signes particuliers :Un petit tatouage au creux du poignet, petit et discret en hommage à son mari Petits secrets inavoués  :  Il y a dix ans, pour tenir le coup face à sa popularité grandissante et aux nombreux concerts qu’elle donnait, elle est devenue accro aux médocs qui étaient censés l’aider à tenir le coup. Elle a fini par faire une désintox pendant de soi-disant « vacances », ce que personne hormis son manager aujourd’hui, n’est au courant ~ Tous les mois elle verse anonymement des sommes d’argent à Human Rights et à l’UNICEF ~ A fait deux fausses-couches par le passé, notamment à cause de son rythme de vie, dont une alors qu’elle était enceinte de quatre mois ~ Contrairement à ce qu’elle affirme, elle a détesté jouer dans plusieurs des films qu’elle a tourné, mais l’a fait pour faire plaisir à son manager qui insistait. ~ Elle n’arrive plus à monter sur scène depuis la mort de son mari. Rien que l’idée lui déclenche une crise d’angoisse. Elle réfléchit même à mettre un terme définitif à sa carrière. Groupe : I’m a little anxious. Maëlya, elle n’a pas envie de voir ses secrets divulgués ni même d’entendre des rumeurs à son sujet. Elle a vécu ça pendant des années, et elle ne veut pas le revivre, mais cette idée de l’empêche pas de vivre sa vie de tous les jours. Néanmoins, elle est toujours anxieuse avant chaque émission de Radio Thunder, s’attendant à voir ses secrets dévoilés contre sa volonté, même si elle saurait gérer cela, comme elle l’a déjà fait par le passé.



Caractère

Attentionnée; Anxieuse; Agréable; Gentille; Passionnée; Attentive; Bavarde; Amicale; Très famille; Secret; Franche; Persévérante; A l'écoute; Créative; Anxieuse; Direct; Honnête; Nerveuse; Intellectuelle; Cordon bleu; Maniaque; Elégante; Fidèle; Enigmatique; Patiente; Travailleuse; Gracieuse; Responsable; Douce; Bienveillante;  Mélomane; Plutôt solitaire depuis plusieurs mois; Humble; Gourmande; Volontaire  



Anecdotes

1. Une pure écossaise. Voilà ce qu'est la jeune femme. Elle a l'accent écossais, mais aussi le caractère d'une écossaise, enfin selon son père. En tout cas la jeune femme est une descendante de la grande lignée des McGregor, célèbres écossais des Highland. C'est d'ailleurs dans les Highlands que la jeune femme a grandi, dans un vieux manoir du XIXe siècle jusqu'à ce qu'elle emménage à Edimbourg. De son enfance, l'enfant unique qu'elle est, n'en garde que de bons souvenirs, avec deux parents aimants, toujours là pour elle, l'encourageant dans chacun de ses passions. Encore aujourd'hui ses parents sont là pour elle à la moindre occasion, encore plus maintenant qu'elle est veuve et qu'elle se noie dans son chagrin.
2. Aëlys. Aëlys c'est sa fille, son ange, son rayon de soleil dans le brouillard épais qu'elle traverse depuis bientôt deux ans. La petite fille de quatre ans maintenant , née le 4 janvier 2015, est le fruit de l'amour de Maelya et de son mari, Aiden, et celle qui aide la jeune femme à surmonter doucement son traumatisme. C'est pour elle qu'elle se lève chaque jour, qu'elle fait un pas après l'autre, ne laissant pas son chagrin la submerger comme elle a pu le faire juste après le décès de son époux. Chaque jour elle aime regarder sa fille grandir, apprendre, faisant de son mieux pour être là pour elle. Elle n'est sûrement pas la mère parfaite, mais elle fait de son mieux, tout en ayant l'aide de ses parents au besoin.
3. La plus grande passion de Maelya c'est le chant. Chant dont elle a fait son métier. Tout a commencé l'année de ses dix-huit ans, quand son père l'a inscrit au concours Britain got talent. Elle ne l'a pas gagné, mais a fini parmi les finalistes, et c'est ainsi qu'elle s'est fait remarquer par un dénicheur de talents américain, mais aussi par le public. En peu de temps, elle a eu un succès fulgurant. Au revoir Edimbourg, bonjour la Californie et Los Angeles. Plusieurs semaines de studio, puis une tournée promotionnelle avant de lancer une série de concerts et sa carrière était lancée. Pour connaître une ascension fulgurante. Sûrement trop fulgurante même. A ce jour, la jeune femme compte trois tournées mondiales, quatre albums vendu à des millions d'exemplaires, des prix, sans compter toutes les interviews qu'elle a pu donner.
4.En évoluant à Los Angeles, elle a rapidement attiré le regard d'Hollywood sur elle, notamment d'un réalisateur qui souhaitait réaliser une comédie musicale. Elle n'avait que 20 ans et comme toutes les jeunes filles, elle n'a pas pu résister à l'appel du cinéma. Si elle a adoré sa première expérience, pour les six autres qui suivirent par la suite il n'en fut pas toujours de même. Elle a notamment détesté tourner dans les deux films en costumes qu'elle a fait, suite à l'insistance de son manager. Ce que personne ne sait. Néanmoins, même si elle n'était pas mauvaise en tant qu'actrice, ayant eu droit à un BAFTA et un Golden Globes pour son premier film, elle reste une meilleure chanteuse. Et elle préfère chanter.
5. Maelya s'est mariée jeune: à 22 ans à peine. Lui en avait sept de plus qu'elle, et s'appelait Aiden. Il était acteur, de séries principalement. Les deux jeunes gens se sont rencontrés sur le tournage du premier film de la jeune femme, film dans lequel il jouait son partenaire. Et comme dans le film, les deux jeunes gens sont tombés profondément amoureux. Deux ans plus tard, ils se disaient oui pour le meilleur et pour le pire. Ensemble, ils ont affronté nombre d'épreuves, entre les paparazzis leur attribuant de fausses relations avec d'autres, ou encore deux fausses couches de la jeune femme, avant qu'Aëlys n'arrive.
6. Il y a bientôt deux ans, la vie de la jeune chanteuse a été complètement bouleversé. Alors qu'elle enregistrait son nouvel et quatrième album, elle a perdu Aiden. Un simple accident de voiture. Un putin d'accident de voiture alors qu'il venait la chercher au studio pour aller dîner en ville. Un beau restaurant les attendait en plein coeur de Los Angeles, mais ils n'y sont jamais arrivés. Ce qu'il s'est passé ? Elle n'en a aucune idée. Ce qu'elle sait lui suffit: la voiture de Aiden a été retrouvé à l'envers sur le bas côtés, le pare-choc arrière enfoncé, et lui inconscient à l'intérieur. Il est mort le lendemain de ses blessures, la brune à son chevet. Perte dont elle ne se remet toujours pas, 21 mois après.
7. On l'a dit dépressive. Voilà ce qu'elle serait devenue. Enfin selon son médecin, pour elle ce n'est pas ça. Elle n'est pas en dépression non, elle est juste triste, meurtrie, blessée. Victime d'un chagrin qu'elle n'arrive pas à surmonter, et qu'elle ne veut pas vraiment surmonter non plus. En tout cas son état actuel la rend incapable de faire ce qu'elle aime désormais, trop de chose lui rappelant Aiden et son passé.
8. Depuis le décès de son mari, elle n'est plus montée sur scène, sauf un mois après sa disparition, pour récupérer une récompense en mémoire de Aiden et interpréter la chanson hommage qu'elle lui avait écrite. C'est la dernière fois que quelqu'un l'a vu monter sur scène ou même chanter puisque depuis elle n'a plus pousser la chansonnette si ce n'est pour bercer sa fille. Le lendemain de cette soirée, elle revenait vivre à Edimbourg avec Aëlys, ne supportant plus Los Angeles, la pression qu'elle y ressentait. Elle s'est excusée auprès de ses fans, et tous ceux qui comptait sur elle, invoquant le besoin de prendre du temps pour elle. Et depuis, elle s'est enfermée dans son petit quotidien écossais avec sa fille, laissant derrière elle sa carrière. Pourtant, elle reste très populaire: son dernier album sortit après qu'elle se soit retirée connaît un énorme succès, tout comme les autres, et certains n'attendent qu'une chose: sa prochaine tournée. Peut-être que cela arrivera un jour, qui peut savoir ? Surtout que même si elle ne chante plus, elle continue à griffonner de temps à autre des chansons.
9. Si elle n'est pas très doué niveau instrument de musique, il y en a un que la jeune femme maîtrise à merveille, grâce à d'ardus cours durant sa jeunesse: c'est le piano. Elle en joue très souvent, et a même commencé à l'apprendre à sa fille.
10. La jeune femme a un chien: Ferg. C'est un Golden Retriever de six ans maintenant, adopté par Aiden lors d'une de leur venue dans les Highlands, chez les parents de la jeune femme. Au départ, Aiden voulait l'appeler Fergus, mais comme c'était le prénom du grand père de la jeune femme, il a choisi Ferg. Depuis le décès du jeune homme, l'animal ne quitte plus les deux femmes restantes de la famille. Il est même quasiment impossible de partir longtemps sans lui, et le laisser en pension quelques jours, il ne faut même pas y penser.
11. Elle est allergique à la presse. Donner des interviews n'a jamais été son truc, mais le pire pour elle, c'est les paparazzis, qu'elle a toujours détesté... Encore plus quand ils passaient leur temps à la suivre pour dégoter une photo à sortir de leur contexte, ce qu'ils font allégrement.
12. Elle adore les Highlands. Elle adore les parcourir durant des heures, sentir le vent fouetter ses cheveux, pique-niquer sous le soleil doré et frais. Maelya peut s'y perdre des heures, et ceux depuis qu'elle est enfant. Elle aime s'y rendre pour se ressourcer, ses parents qui ont quitter Edimbourg depuis quatre ans maintenant, toujours heureux de l'accueillir dans la demeure familiale.
13. Hawaï. Depuis qu'elle a découvert cet archipel lors de sa lune de miel, elle en est tombée folle amoureuse, et avec Aiden ils avaient pour coutume de s'y rendre une à deux fois par an. Coutume qu'elle a gardé: désormais plusieurs fois par an elle part plusieurs jours ou semaines dans une résidence privé d'Oahu avec sa fille et profite de ces instants loin de tout.
14. C'est une vraie geek, fan de pop culture. Star Wars, Star Trek, Le Seigneur des anneaux, tout y passe, et elle collectionne tout ce qui s'en rapproche. Preuve en est son immense collection de Figurine Pop, ou encore tous ces objets Seigneurs des Anneaux qu'elle possède.
15. Si elle aime bien Disney, elle déteste la Reine des Neiges... Qui est le film préféré de sa fille de 4 ans... Alors elle subit en silence, tout en lui faisant découvrir les autres dessins animés, espérant lui déclencher une vocation pour un nouveau Disney, tel que la Princesse et la Grenouille, ou la Petite Sirène, ses préférés.
16. Même si elle apprécie sa vie loin de Los Angeles et du rythme effréné qu'elle avait avant le décès de son mari, il lui arrive de s'ennuyer ferme désormais. Avant elle n'arrêter jamais, passant d'un concert à un autre, d'un jour de tournage à une interview télévisé ou une séance de dédicaces. Aujourd'hui sa seule occupation c'est elle-même et sa fille, et certains jours, il lui arrive de regretter cette effervescence à laquelle elle s'était habituée au fil des années, même si au début de sa carrière ce fut compliqué.
17. Anecdotes random: Elle aime aussi lire, notamment les classiques de la littérature. Jane Austen est d'ailleurs son auteur préféré. ~ Elle est accro à la caféine, au jus d’orange et au chocolat qu’elle consomme tous les jours ~ Elle parle l'espagnol et le français ~ Elle dors peu depuis la mort d'Aiden, rêvant de lui, quand ce n'est pas un cauchemar, ce qui la tire de son sommeil, alors la nuit elle reste couchée dans son lit à écouter les bruits dans la maison ~ Son père travaille dans l'édition et sa mère est une ancienne libraire ~ Elle a deux tics : quand elle est énervée, elle lève les yeux au ciel, et quand elle est mal à l'aise, elle entortille ses cheveux autour de ses doigts. Sinon elle a l'habitude de secouer sa jambe quand elle est nerveuse. ~ Elle possède un compte instagram qui a plus de 2 millions d'abonnés. Elle ne publie plus grand chose dessus, mais continue de l'alimenter de quelques photos de temps à autre. ~ Son manager lui envoie un mail tout les deux jours pour prendre de ses nouvelles et l'appelle une fois par semaine. Il n'a pas renoncé à revoir Maelya revenir dans le monde du showbiz ~ Elle est passionnée par l'art.



Pseudo : Cinderella Âge : 24 ans Maelya McGregor | Alicia Vikander 1000053112 Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Par leurs fonda ! Que penses-tu du forum ? : je l’aime puisque je me dédouble Maelya McGregor | Alicia Vikander 2038181796 Un petit mot pour la route ? : :cœur: Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Alicia Vikander • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u194][i]Maelya McGregor[/i][/url]


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 12:04

+1 au cas ou Maelya McGregor | Alicia Vikander 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 12:14

ReBienvenue toi Maelya McGregor | Alicia Vikander 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 12:26

La magnifique Alicia Vikander :)

re Maelya McGregor | Alicia Vikander 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 12:30

Rebienvenue avec cette nouvelle tête ~
Courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 13:14

Re-Bienvenue la belle ! Maelya McGregor | Alicia Vikander 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 13:15

Rebienvenue sur HS Maelya McGregor | Alicia Vikander 1639754714
Très bon choix d'avatar Maelya McGregor | Alicia Vikander 2038181796
Hate de découvrir ce nouveau perso Maelya McGregor | Alicia Vikander 2006886703
Bon courage pour ta fiche Maelya McGregor | Alicia Vikander 2223008019
Tu sais où nous trouver en cas de problème Maelya McGregor | Alicia Vikander 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 13:18

Merciiiiiii à tous Maelya McGregor | Alicia Vikander 10336043 vous êtes choux Maelya McGregor | Alicia Vikander 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 14:02

Rebienvenuuue ! Maelya McGregor | Alicia Vikander 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 14:22

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Maelya McGregor | Alicia Vikander 1303634993

Bonne chance pour ta fichette ! Maelya McGregor | Alicia Vikander 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 14:23

Rebienvenuuuuuuuue ! Maelya McGregor | Alicia Vikander 1650484556
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 14:32

Tiens, ce prénom me dit quelque chose Maelya McGregor | Alicia Vikander 2038181796
Rebienvenue à toiiiii, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve Maelya McGregor | Alicia Vikander 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 15:05

Re bienvenue ma belle Maelya McGregor | Alicia Vikander 10336043 Avec Alicia en plus, c'est top Maelya McGregor | Alicia Vikander 1639754714
Me faudra un lien avec toi Maelya McGregor | Alicia Vikander 1914259249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 15:10

Re bienvenue Maelya McGregor | Alicia Vikander 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 15:33

Ohhhhhhh ce personnage semble super intéressant!!! Rebienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 15:57

Mais.... son chien s'appelle comme le diminutif de mon écossais Maelya McGregor | Alicia Vikander 2247931869 (Quoique ça pourrait donner de drôle de truc en rp Maelya McGregor | Alicia Vikander 779404720 et en prime ben vois un avec Elliot mon chanteur américain Maelya McGregor | Alicia Vikander 521564809

Mais en tout les cas...Je te souhaite la bien venu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 16:56

Ne jamais dire jamais Maelya McGregor | Alicia Vikander 2038181796

Rebienvenue à la maison Maelya McGregor | Alicia Vikander 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 17:13

Rebienvenue avec ce choix d'avatar de folie !! Maelya McGregor | Alicia Vikander 2247931869
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 17:28

Rebienvenue avec ce jolie minois !!! Maelya McGregor | Alicia Vikander 2603853005 Maelya McGregor | Alicia Vikander 2603853005 Maelya McGregor | Alicia Vikander 2603853005 Impatiente de découvrir ton nouveau perso . ! Maelya McGregor | Alicia Vikander 2936415794
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 17:34

Rebienvenue avec cette charmante jeune femme Maelya McGregor | Alicia Vikander 10336043
Et je...
Maelya McGregor | Alicia Vikander 3051135522
J'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui donner tout plein d'amour Maelya McGregor | Alicia Vikander 3051135522 Maelya McGregor | Alicia Vikander 3051135522
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyDim 31 Mar - 20:06

rebienvenue Maelya McGregor | Alicia Vikander 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyLun 1 Avr - 2:35

Tiens, je connais ce prénom Maelya McGregor | Alicia Vikander 2038181796
Re-bienvenue parmi nous ma belle, excellent choix d'avatar Maelya McGregor | Alicia Vikander 521564809 Maelya McGregor | Alicia Vikander 3270636850 Maelya McGregor | Alicia Vikander 1457461935 Maelya McGregor | Alicia Vikander 10336043
Maelya McGregor | Alicia Vikander 4021600618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyLun 1 Avr - 10:06

Mais qu'est-ce qu'elle est jolie Alicia Maelya McGregor | Alicia Vikander 1000053112 Et puis ce nouveau personnage a l'air d'être une véritable petit boule d'amour que l'on a envie de prendre dans nos bras Maelya McGregor | Alicia Vikander 1639754714

Rebienvenue à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche Maelya McGregor | Alicia Vikander 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyLun 1 Avr - 10:50

Merciiiiii à tous Maelya McGregor | Alicia Vikander 10336043 Maelya McGregor | Alicia Vikander 1000053112


@Logan M. Mcleod chut hein Maelya McGregor | Alicia Vikander 2038181796 secret Maelya McGregor | Alicia Vikander 2038181796

@Hazel D. Mcleod oui Alicia Maelya McGregor | Alicia Vikander 1000053112 pas de soucis pour le lien Maelya McGregor | Alicia Vikander 521564809

@Fergus Murray ouuuuups Maelya McGregor | Alicia Vikander 2038181796 j'avais pas fait attention Maelya McGregor | Alicia Vikander 779404720 en plus va y avoir une petite histoire derrière ce nom Maelya McGregor | Alicia Vikander 779404720 mais oui en RP ça pourrait être super drôle :o Et avec grand plaisir pour le lien avec Eliott aussi Maelya McGregor | Alicia Vikander 10336043

@Oliver Mackenzie Chuuuuuut ! tu fais partie de cette petite voix diabolique Maelya McGregor | Alicia Vikander 4021600618 j'aurai néanmoins pas mal résisté Maelya McGregor | Alicia Vikander 1000053112

@Winter L. Monroe aaaaaanh tu es trop choupi Maelya McGregor | Alicia Vikander 10336043 c'est vrai qu'elle a as eu une vie facile Maelya McGregor | Alicia Vikander 1000053112  trop de drama en moi Maelya McGregor | Alicia Vikander 779404720 j'aime torture un peu mes persos Maelya McGregor | Alicia Vikander 779404720  

@Shiva Ortega merci Maelya McGregor | Alicia Vikander 2038181796 oui elle est toute chou Maelya McGregor | Alicia Vikander 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander EmptyLun 1 Avr - 13:31

Oh la pauvre puce, j'ai envie de lui faire un câlin (et à sa fille aussi) Maelya McGregor | Alicia Vikander 1457461935 Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelya McGregor | Alicia Vikander
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maelya McGregor - @maegregor
» Maelya McGregor | I am brave, I am bruised
» Mum?? // Maelya & Jacinthe
» Let the music invade us ~ William & Maelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: