Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maelya McGregor | Alicia Vikander

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 6:59

Omg omg omg je... suis déjà sous le charme. Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 3270636850 Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 3270636850 je suis heureux de te revoir dans le coin avec cette beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:18

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de la fiche Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 2006886703 Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:26

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

J'aime beaucoup trop ta Maelya Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 10336043 Son histoire me brise un peu le coeur, la pauvre Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 3051135522 En tout cas, je vois déjà des possibilités de liens, notamment avec Naya Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 2038181796 Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 10336043

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:37

@Maden A. Russo Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 10336043 Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 2038181796 j'espère qu'elle te plaît Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 1000053112

@Seth Dante merci Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 10336043

@Oliver Mackenzie merciiiiiiiiiiiiiiiiii Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 2038181796 t'en fais pas elle ira mieux Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 1000053112 promis Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maelya McGregor | Alicia Vikander   Maelya McGregor | Alicia Vikander - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelya McGregor | Alicia Vikander
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maelya McGregor - @maegregor
» Maelya McGregor | I am brave, I am bruised
» Mum?? // Maelya & Jacinthe
» Let the music invade us ~ William & Maelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: