Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winter L. Monroe | Manu Rios

Aller en bas 
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyDim 23 Déc - 17:45

Winter L. Monroe

Feat. Manu Rios




Âge : 22 ansSurnom(s) : Aucun, en même temps, c'est assez dur de trouver un surnom acceptable avec un prénom comme ça. Et ne tentez pas le Marilyn. C'est pas drôle. Seuls les vilains font ça. Date et lieu de naissance : Le 29 février 1996 à Edimbourg, et non, il ne fête pas son anniversaire tous les quatre ans.Nationalité/Origines : D'un père écossais, et d'une mère russe, Winter possède la double nationalité.Orientation sexuelle : Panromantique, homosexuel, il pourrait tomber amoureux de n'importe qui, mais ne pourrait jamais coucher avec une personne de sexe féminin. Statut civil : Célibataire à la fâcheuse tendance à être polyamoureux, un peu trop fleur bleue.Type de logement : Dans un appartement, il a décidé de quitter la maison familiale et de prendre son indépendance. Vit avec : Son chat, Duchesse. Petite précision : C'est un mâle, et ses colocataires, pour payer son loyer moins cher. Profession/Éudes : étudiant en arts mais il est aussi photographe à ses heures perdues. Même s'il peut toujours compter sur ses parents en cas de besoin, il travaille également comme serveur dans un restaurant le week end.À Édimbourg depuis : 2 ans. Il a passé toute son enfance ici avant de partir, à ses 16 ans, en Russie pour ses études, il n'est revenu qu'en 2016, complètement changé, sans que l'on ne comprenne la raison. Signes particuliers : Quelques tatouages, des lèvres pulpeuses, des sourcils toujours bien dessinés. Petits secrets inavoués  : Son plus grand secret, quelque chose qu'il ne révélerait à personne, serait la période où il a du se prostituer. C'est un moment de sa vie qu'il préfère taire, un instant auquel il ne veut plus penser. Egalement, il évite de parler de sa sexualité à sa famille, n'ayant pas encore trouvé la bonne manière de l'annoncer. Groupe :Dreamers, Winter, il passe sa vie à rêver, rêver d'aller mieux, rêver d'être talentueux, rêver à la parfaite histoire d'amour. Il est parfois tellement perdu dans ses rêves qu'il en oublie la réalité.  



Caractère
Un prénom froid pour un cœur si chaud. Si l'on imagine souvent la neige tomber, rien qu'en entendant ce simple mot, on est facilement surpris de découvrir que le garçon est aussi rayonnant qu'une journée d'été. Winter sourit, Winter rit, Winter survit.

Et il veut rependre le bonheur autour de lui, il veut donner de l'espoir aux plus démunis, et il rêve, rêve tant de fois à une vie meilleure, malgré tous les caprices de la vie.

Winter n'est pas totalement mauvais, Winter n'est pas totalement bon. Souvent, on ne voit en lui qu'un gentil garçon, mais on ne sait pas à quel point il peut être torturé, triste, à vouloir en crever. Il se cache derrière de fausses émotions, il tait tous ses sentiments, qui sont pourtant bien trop grands, qui débordent, et il échoue au final trop rapidement. Car Winter ne sait pas se contrôler, incapable de se mesurer, il s'emballe trop souvent, et le moindre geste, la moindre pensée que l'on a pour lui le fait encore rêver, il s'imagine mille et une vie.

Et le garçon trouve de la beauté dans chaque chose qui l'entoure, et un rien peut l'émerveiller, même la chose la plus immonde à de bons côtés. Il semble aimer tout le monde, il a du mal à s'énerver, il ne sait pas vraiment comment détester, comment en vouloir même à ceux qui l'ont blessé, trop idiot, peut-être un peu naïf, la rancune ne fait pas partie de sa personnalité.

Il est sensible, il est souriant, mais lorsque son passé le rattrape, lorsque la vie se montre bien trop compliquée avec lui, et que son merveilleux sourire disparaît, il sombre, il se flingue le cerveau, il se flingue les idées, il les enfume, il les noie, pour continuer d'avancer, pour ne pas se laisser bouffer.

Winter, il a grandi trop vite, il a fait face à de grandes horreurs, alors, parfois, il fait des choses stupides, qui ne sont pas de son âge, pour ne pas s'enfermer dans toute cette terreur. Incapable de garder son sérieux, il lui faut bien ça pour ne pas perdre la tête, et il n'a pas froid aux yeux, et le ridicule ne semble pas l'effrayer, se donner en spectacle, ça le fait vibrer.

Éternel sentimental, totalement indécis, il tombe trop facilement amoureux et de n'importe qui. S'interdisant d'être heureux, à la poursuite du bonheur, il s'perd, et rend les autres malheureux. Amoureux de l'amour, il ne peut pas se contenter de peu.


"Winter aurait pu être parfait, mais il a décidé d'être heureux."


Attachant  - Artiste - Apaisant - Facile à vivre - Sensible -  Charismatique - Paisible - Intelligent - Créatif - Minutieux - Doux - Extraverti - Tendre - Tolérant - Souriant - Sociable - Optimiste _ Accro à la drogue - Menteur - Profiteur - Passif - Faible - Émotif - Docile - Manque de confiance en lui - Instable - Cœur d'artichaut - Trop rêveur.



Anecdotes

- Winter est un artiste dans l'âme. Aimant la photographie par-dessus tout, il est également à l'aise avec la peinture, le dessin, et même la sculpture.

- Assez secret, il a plutôt tendance à écouter les autres qu'à parler de son passé. Au final, on en sait très peu sur lui, mais il sait si bien manipuler les conversations qu'on ne s'en rend pas toujours compte.

- Il est végétarien, amoureux des animaux, il a décidé de le devenir très tôt. Il ne supporte ni l'injustice, ni la cruauté, surtout envers tous ces êtres. Il ne mange plus de viande depuis qu'il a huit ans.

- Le jeune garçon sait bien cuisiner, sans être un grand chef. Il aime expérimenter, lorsqu'il a le temps, et adore confectionner de jolis desserts, en particulier des gâteaux.

- Il lui arrive parfois de se maquiller, et ne s'en cache pas vraiment, il ne comprend pas pourquoi le maquillage serait exclusivement réservé à la gent féminine.

- Aimant passer du temps dans les boutiques, le garçon à un sens de la mode très prononcé.

- Lorsqu'il ne va pas bien, le garçon a trop facilement tendance à se jeter sur l'alcool, parfois, il boit seul, parfois, il passe ses soirées dans un bar, et repart souvent avec quelqu'un, pour se donner l'illusion d'un bonheur qui n'en est pas vraiment un.

- Winter aime le sport, ça lui permet de se vider l'esprit, de ne penser à rien, de se défouler, par ailleurs, il est assez soucieux de son apparence et tient à garder une bonne forme physique. Abonné à la salle de sport, il n'est pas rare de le voir courir dans la ville, ou bien de nager à la piscine. Les sports collectifs ne sont pas sa tasse de thé, en revanche, ceux qui lui procurent un peu d'adrénaline savent le captiver, comme l'escalade par exemple.

- Il aime sa famille, il aime être proche d'elle, même s'il a décidé de prendre son indépendance et de quitter le domicile familial. Très attaché à son père et à son frère, il ne se passe pas une journée sans qu'il les appelle.

- Il aime faire la fête, rencontrer des gens, et s'amuser, sans se soucier des conséquences, boire à outrance, c'est un peu immature, carrément pas responsable, mais il a passé trop de temps à chercher à être grand, alors, parfois, il laisse tout tomber, se laisse simplement aller.

- Il est bénévole dans un refuge pour chats abandonnés, mais également dans une association pour aider les plus démunis, il s'organise assez bien pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.


Pseudo : Winter c'est très bien Âge : 22 ans, c'est rare que je fasse un personnage qui a le même âge que moi ! Scénario/Inventé : Normalement c'est un inventé, mais s'il peut correspondre à un scénario ou un pré-lien, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'avoue, je n'ai pas vraiment regardé cette partie là du forum jefoibhgeb Comment as-tu connu le forum ? : Sur facebook, ça m'a tapé dans l'oeil, au final j'ai craqué. Que penses-tu du forum ? : aucune idée, l'ambiance à l'air sympa ! Un petit mot pour la route ? : un petit motCode à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Manu Rios • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u29][i]Winter L. Monroe[/i][/url]


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyDim 23 Déc - 17:46

— Histoire —

J'ai décidé de vivre la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour.


Tout commençait dans cette maison aux allures paisibles, aux ambiances chaleureuses, où la bonne humeur était maître de la vie de chaque personne qui y résidait. Il y avait les parents, un couple charmant, modeste, et heureux, et leurs deux enfants, deux garçons, l'un allait avoir huit ans, l'autre, lui, était plus jeune de deux années. Aucune ombre ne venait noircir ce tableau, jusqu'à ce funeste soir pluvieux. Dans les escaliers de cette demeure du bonheur, on entendait un bruit sourd, et quelqu'un venait de chuter. Curieux, mais aussi inquiets, les deux enfants ouvraient les portes de leur chambre pour pouvoir regarder. Le père, totalement affolé, supplia le plus grand d'appeler les urgences, et ordonnait au plus jeune de retourner se coucher. Le 29 février 2004 à une heure du matin, Madame Monroe était déclarée décédée.

Alors, rapidement, la maison, auparavant si joyeuse, sombrait, perdait ses couleurs et tout son bonheur. Il n'y avait plus qu'un mari et deux jeunes garçons, perdus, aveugles, incapables de voir les choses autrement. Cependant, éternel optimiste qu'il était, petit Winter essayait de remettre de la vie dans cet endroit, et, chaque jour, il fleurissait un peu plus chaque coin de sa villa. Au fil du temps, la douleur se dissipait, et la vie, tranquillement, continuait. On ressentait toujours un manque, mais de nouveau, les enfants riaient.

Winter était un garçon très intelligent pour son âge. Il appréciait les matières scientifiques et les mathématiques. On était relativement fier de lui. On le changeait plusieurs fois d'école, cependant, car certains enfants n'avaient pas un bon fond, et on voulait qu'il soit bien et souriant. Il n'avait aucune difficulté à se lier d'amitié avec les autres, toujours de bon cœur, il aidait même certains de ses camarades qui avaient quelques difficultés. Il aimait l'art, aussi, lorsque le professeur ne regardait pas, il dessinait dans un coin de son cahier. Il avait toujours eu du mal à rester entièrement concentré.

Lorsqu'il eut seize ans, il décidait de partir étudier dans un autre pays, la Russie, c'était de là-bas que venait sa mère, et il voulait nouer des liens avec ses origines. Son frère, lui, ne voulait pas qu'il le laisse seul, mais le jeune Winter n'écoutait que ses envies, et, sans aucun regret, il s'en allait, il avait tout bien préparé.

Mais tout ne se passait pas vraiment comme prévu. Si la première année, la vie semblait lui sourire, il fallait croire que le destin en avait décidé autrement pour la suite à venir. En Russie, il n'y avait pas son père pour le surveiller, et, petit à petit, l'adolescent s'était mis à déraper, à enchaîner les fêtes, les soirées, à boire et à fumer. Il n'était qu'un jeune, et c'était de son âge, mais il ne savait jamais comment s'arrêter. Les années suivantes, il entamait une descente aux enfers, devant de plus en plus accro, de plus en plus dépendant. On le voyait de moins en moins sur les bancs de l'école, lui qui, autrefois était si assidu, c'était comme s'il était devenu une autre personne.
Mais tout aussi rapidement que ce changement, l'argent venait à manquer, et si au début, il acceptait quelques jobs, plus ou moins légaux, il se fit rapidement embarqué dans quelque chose de plus sombre. Il s'était entouré des mauvaises personnes.
Lorsqu'enfin, le jeune ne put plus supporter cette vie, ces mauvais traitements, et son reflet dans le miroir, il décidait, avec une énorme lâcheté, de fuir, de s'envoler, de retourner à Édimbourg, dans cette maison qu'il adorait.
L'accueil qu'on lui réservait ne fut pas des plus chaleureux. Son père lui en voulait de ne pas lui avoir donné suffisamment de nouvelles en quatre ans, son frère lui reprochait de l'avoir abandonné si longtemps. Lui, totalement détruit, se renfermait, passait des heures, des jours, dans sa chambre, à pleurer. Il eut plusieurs fois envie de quitter cette vie, de s'en aller, pour de vrai, mais un voyage à l'hôpital l'en avait finalement dissuadé.

Peu à peu, Winter parvenait à se reconstruire, et la rancœur des siens s'effaçait lentement. Il décidait de reprendre sa vie en main. Il voulait tout changer, tout oublier. Il commençait des études en arts, et, en parallèle, avait trouvé un travail. Il ne lui fallut au final que quelques mois pour prendre son indépendance, et recommencer sa vie à zéro. Il n'avait pourtant pas pensé que son passé le hanterait, probablement à tout jamais.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyDim 23 Déc - 18:01

Binvenuuuuue Winter L. Monroe | Manu Rios 10336043

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Winter L. Monroe | Manu Rios 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyLun 24 Déc - 2:54

Welcome ! Winter L. Monroe | Manu Rios 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyLun 24 Déc - 7:49

Bienvenue à toi Winter L. Monroe | Manu Rios 1639754714

Il m'a l'air bien intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyLun 24 Déc - 8:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Winter L. Monroe | Manu Rios 10336043

Je vais te mpotter Winter L. Monroe | Manu Rios 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyLun 24 Déc - 8:17

Welcoooooome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyLun 24 Déc - 9:56

Bienvenue ici Winter L. Monroe | Manu Rios 10336043
Je ne connaissais pas l'avatar mais sympa Winter L. Monroe | Manu Rios 4087014357
Bon chance pour ta fiche en tout cas Winter L. Monroe | Manu Rios 342596838
Un personnage qui à l'air prometteur Winter L. Monroe | Manu Rios 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyLun 24 Déc - 10:25

Merci à tous Winter L. Monroe | Manu Rios 10336043 Winter L. Monroe | Manu Rios 10336043
J'espère que mon petit Winter ne vous décevra pas Winter L. Monroe | Manu Rios 1494592535 Winter L. Monroe | Manu Rios 1494592535 Winter L. Monroe | Manu Rios 1494592535
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyLun 24 Déc - 18:01

Oh que tu es beau toi, bienvenue Winter L. Monroe | Manu Rios 754110386 Winter L. Monroe | Manu Rios 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyMar 25 Déc - 11:11

Bienvenu par ici !! Bien hâte d'en lire davantage sur ce personnage Winter L. Monroe | Manu Rios 595985555

Oh et pour répondre: Oui, tu feras une histoire. T'es obligé désormais. Winter L. Monroe | Manu Rios 3424476180 Parce que je veux lire une histoire sur ce personnage et je vais faire une crise si tu me dis non Winter L. Monroe | Manu Rios 2038181796 Courage pour la rédaction Winter L. Monroe | Manu Rios 595985555
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyMar 25 Déc - 14:56

Moi je dis que fais pas l'histoire, je veux voir Alex faire une crise Winter L. Monroe | Manu Rios 3424476180

Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette ! Winter L. Monroe | Manu Rios 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyMer 26 Déc - 19:06

Merci beaucoup, vous êtes trop mimis Winter L. Monroe | Manu Rios 521564809 Winter L. Monroe | Manu Rios 521564809

Alors au final, j'ai décidé d'écrire un histoire qui... Ne révèle pratiquement rien Winter L. Monroe | Manu Rios 2038181796 Winter L. Monroe | Manu Rios 1494592535 Winter L. Monroe | Manu Rios 1039821973 Winter L. Monroe | Manu Rios 1197751732 comme ça, j'évite la crise, et, en même temps, je reste secret Winter L. Monroe | Manu Rios 1914259249

Bref, du coup, merci encore à vous tous pour cet accueil, ma fiche est terminée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyMer 26 Déc - 20:17

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

J'suis triste, je voulais la crise, mais je te pardonne. Winter, le prénom, j'adore en passant Winter L. Monroe | Manu Rios 2038181796

"Car Winter ne sait pas se contrôler, incapable de se mesurer, " Il a essayé avec une règle ? Winter L. Monroe | Manu Rios 4260476512 Winter L. Monroe | Manu Rios 253768399 J'espère en tout cas que de coller des sourcils à son chien et de l'habiller, pour lui, c'est pas de la cruauté sinon Tjörvi est cuit Winter L. Monroe | Manu Rios 1000053112


Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras ! Winter L. Monroe | Manu Rios 594337891
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios EmptyLun 28 Jan - 15:41

Coucou ! J'ai été plus rapide que prévu, finalement, du coup, les modifications ont été apportées, au final, il n'y avait vraiment pas grand chose à changer Winter L. Monroe | Manu Rios 3424476180
Vous pouvez archiver !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Manu Rios   Winter L. Monroe | Manu Rios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter L. Monroe | Manu Rios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter L. Monroe - winter_monroe
» Winter L. Monroe - (0131) 661-1248
» Winter L. Monroe & Roméo Turner (18/03 - 05/04)
» Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free
» Doesn't mean anything, believe me | Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: