Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 5:55

Winter L. Monroe

Feat. Manu Rios




Âge : 22 ans Surnom(s) : Aucun, en même temps, c'est assez dur de trouver un surnom acceptable avec un prénom comme ça. Et ne tentez pas le Marilyn. C'est pas drôle. Seuls les vilains font ça. Date et lieu de naissance : Le 29 février 1996 à Edimbourg, et non, il ne fête pas son anniversaire tous les quatre ans. Nationalité/Origines : D'un père écossais, et d'une mère russe, Winter possède la double nationalité. Orientation sexuelle : Panromantique, homosexuel, il pourrait tomber amoureux de n'importe qui, mais ne pourrait jamais coucher avec une personne de sexe féminin. Statut civil :Célibataire à la fâcheuse tendance à être polyamoureux, un peu trop fleur bleue.  Type de logement : Dans un appartement, il a décidé de quitter la maison familiale et de prendre son indépendance. Vit avec : Son chat, Duchesse (c'est un mâle) et sa colocataire. Profession/Éudes : Etudiant en arts mais il est aussi photographe à ses heures perdues. Même s'il peut toujours compter sur son père en cas de besoin, il travaille également comme serveur dans un restaurant le week end.  À Édimbourg depuis : 2 ans. Il a passé toute son enfance ici avant de partir, à ses 16 ans, en Russie pour ses études, il n'est revenu qu'en 2016, complètement changé, sans que l'on ne comprenne la raison. Signes particuliers : Quelques tatouages, des lèvres pulpeuses, des sourcils toujours bien dessinés. Petits secrets inavoués  : Son plus grand secret, quelque chose qu'il ne révélerait à personne, serait la période où il a du se prostituer. C'est un moment de sa vie qu'il préfère taire, un instant auquel il ne veut plus penser. Egalement, il évite de parler de sa sexualité à sa famille, n'ayant pas encore trouvé la bonne manière de l'annoncer.



Info en plus

- Winter est un artiste dans l'âme. Aimant la photographie par-dessus tout, il est également à l'aise avec la peinture, le dessin, et même la sculpture.

- Assez secret, il a plutôt tendance à écouter les autres qu'à parler de son passé. Au final, on en sait très peu sur lui, mais il sait si bien manipuler les conversations qu'on ne s'en rend pas toujours compte.

- Il est végétarien, amoureux des animaux, il a décidé de le devenir très tôt. Il ne supporte ni l'injustice, ni la cruauté, surtout envers tous ces êtres. Il ne mange plus de viande depuis qu'il a huit ans.

- Le jeune garçon sait bien cuisiner, sans être un grand chef. Il aime expérimenter, lorsqu'il a le temps, et adore confectionner de jolis desserts, en particulier des gâteaux.

- Il lui arrive parfois de se maquiller, et ne s'en cache pas vraiment, il ne comprend pas pourquoi le maquillage serait exclusivement réservé à la gent féminine.

- Aimant passer du temps dans les boutiques, le garçon à un sens de la mode très prononcé.

- Lorsqu'il ne va pas bien, le garçon a trop facilement tendance à se jeter sur l'alcool, parfois, il boit seul, parfois, il passe ses soirées dans un bar, et repart souvent avec quelqu'un, pour se donner l'illusion d'un bonheur qui n'en est pas vraiment un.

- Winter aime le sport, ça lui permet de se vider l'esprit, de ne penser à rien, de se défouler, par ailleurs, il est assez soucieux de son apparence et tient à garder une bonne forme physique. Abonné à la salle de sport, il n'est pas rare de le voir courir dans la ville, ou bien de nager à la piscine. Les sports collectifs ne sont pas sa tasse de thé, en revanche, ceux qui lui procurent un peu d'adrénaline savent le captiver, comme l'escalade par exemple.

- Il aime sa famille, il aime être proche d'elle, même s'il a décidé de prendre son indépendance et de quitter le domicile familial. Très attaché à ses parents et à sa sœur, il ne se passe pas une journée sans qu'il les appelle, d'ailleurs, il reproche souvent à sa sœur de ne pas prendre assez de temps pour lui, rien que pour prendre un café, c'est bien trop compliqué.

- Il aime faire la fête, rencontrer des gens, et s'amuser, sans se soucier des conséquences, boire à outrance, c'est un peu immature, carrément pas responsable, mais il a passé trop de temps à chercher à être grand, alors, parfois, il laisse tout tomber, se laisse simplement aller.

- Il est bénévole dans un refuge pour chats abandonnés, mais également dans une association pour enfants en difficulté, il s'organise assez bien pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.



Liens recherchés

(m/f) Virtual friend → Vous ne vous êtes jamais vus en vrai, mais cela fait plusieurs mois, ou plusieurs jours que vous vous parlez, uniquement virtuellement, vous n'habitez pourtant pas loin l'un de l'autre, mais vous appréhendez votre vraie rencontre.
(m/f) Inspiration → Vous avez vu le garçon vous regarder, puis griffonner immédiatement sur son carnet, ou bien sortir son appareil photo en essayant d'être discret. Vous l'avez trouvé très étrange, et vous êtes allé le voir pour lui dire d'arrêter de vous stalker, il vous explique qu'il y a méprise, que vous êtes une personne inspirante, et qu'il aimerait vous photographier.
(m) Crush → Vous êtes gentil, vous avez tout pour plaire, et vous lui plaisez, vous l'avez d'ailleurs sans doute remarqué, même s'il n'ose pas trop vous en parler. Subtilement, il vous invite souvent à sortir boire un verre ou manger quelque chose, à vous de voir si vous en profitez, ou bien si vous vous laisserez également charmé.
(m) I was too drunk → Il avait trop bu, il voulait s'amuser, il vous a ramené chez lui, ou bien vous l'avez ramené chez vous, et vous avez passés la nuit ensemble, à présent, il regrette un peu, il s'en veut, car il est trop sentimental, et vous, vous devez supportez ça.
(m/f) Type de lien recherché → J'ai quelques autres idées mais je vous laisse aussi proposer les votre ! Par contre, si vous venez me quémander un lien, et qu'aucune des propositions ici ne vous tente, venez avec une idée, même si ce n'est qu'une petite ébauche, ou bien, si vraiment c'est le trou noir, apportez moi une mini description de votre personnage, et on réfléchira ensemble  Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 10336043


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 5:55

Girls

angels



Briséis Crimlowe

Elle est la part de son brie, le Roméo de sa Juliette, le coca de son whisky, elle est sa meilleure amie, et il n'y a qu'à elle que Winter parvient à se confier. C'est assez impressionnant de se dire cela en sachant qu'ils ne se connaissent que depuis deux ans, et pourtant, ces deux-là se sont bien trouvés. Ils sont colocataires pour le pire, mais surtout pour le meilleur.



Moira Mackenzie

Une inspiration pour le garçon qui, dans un premier temps, la regardait danser, puis, qui n'a pas pu résister à la dessiner une fois qu'il l'eut croiser dans la rue. Elle est belle, elle est douce, il aimerait bien la connaître un peu plus.



Brianna Mhor

La jeune demoiselle avait perdu son chien, et Winter l'avait tout simplement retrouvé. Si au départ, il voulait le garder, il fut bien obligé de le faire identifier puis de le rendre à sa propriétaire. Il a finalement appris à la connaître, et il s'avère qu'ils s'entendent plutôt bien. Elle lui laisse même son chien lorsqu'elle doit d'absenter, pour son plus grand bonheur.



Eva Nightingale

Ils font les mêmes études, le même cursus, et on peut dire que ces deux là font la paire. Ils s'entendent vraiment très bien et prennent du plaisir à taquiner leurs camarades et leurs profs. Winter l'aime bien, même s'il n'a jamais vraiment eu l'occasion de la voir en dehors de l'Université.


Abigaël Hamilton

Winter l'aime beaucoup. Vraiment beaucoup. Abigaël est une véritable douceur qui comme lui, aime aider les autres. C'est d'ailleurs comme cela qu'ils se sont rencontrés, par le biais d'associations caritatives. Aujourd'hui, Winter à rejoint l'association de la jeune femme et s'investit autant qu'il le peut dedans.



Alice Fawkes

Cela fait un bon moment que les deux jeunes discutent sur les réseaux sociaux. Ils vivent dans la même ville, étudient au même endroit, mais ne se sont pourtant JAMAIS rencontrés en vrai. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, cependant, la jeune fille a toujours prétexté avoir affaire à chaque fois que Winter lui proposait de la voir. Il espère bien qu'un jour, elle dépassera sa timidité pour qu'ils puissent enfin discuter pour de vrai.


Magdalena Kwiatek

Cette fille là est beaucoup trop mignonne. Beaucoup trop adorable, et Winter l'apprécie énormément. Elle aussi donne de son temps dans les associations, ils se sont rencontrés comme cela, et le courant est bien passé. Ils essaient de se voir en dehors de leurs "missions", histoire de prendre un café ou simplement de se promener ensemble.



Kara Nyström

UNDERCO





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 5:55

Boys

Demons



FILLAN A. MACPHERSON

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



AILEAN MACKENZIE

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 6:54

Je pose ma patte ici parce que je veux un lien Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1197751732

Alors même âge, ils ont l'art en point commun. C'est quoi le lien que tu as avec Briséis ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 7:03

Oooh Myrra Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 521564809
Y'a moyen de trouver quelque chose en effet ! Bri et Winter sont colocs ! Parfois elle l'emmène avec elle en urbex, il en profite pour prendre des photos Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1039821973

Oh et Myrra à l'air d'être une fêtarde aussi, y'a moyen qu'elle, Bri et Winter forment un trio infernal Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1494592535
Par contre s'ils doivent rentrer en voiture, il fera toujours en sorte que ce soit lui le SAM, il laissera Myrra toucher une bagnole et monter dedans en même temps Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 4021600618
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 7:06

L'idée du trio me botte carrément Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2006886703

Punaise je suis en train d'imaginer Myrra qui a conduit une fois la voiture avec Briséis et Winter à l'intérieur Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1274841481

Mimi : Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 3816196399
Bribri et Wiwi : Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 229776203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 7:54

On va bien s'amuser Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2038181796

Haha ils vont en ressortir changé de cette petite balade en voiture Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 779404720 " Je comprends maintenant pourquoi tu passes ta vie au garage Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2306279998 "
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 8:45

L'équipe de choc, j'ai hâte Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2006886703

Changés ? Traumatisés tu veux dire, Winter voudra plus jamais monter dans une voiture si Myrra conduit Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2868781866 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2868781866 "t'as voulu nous tuer, qu'est-ce qu'on t'a fait ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1767115577 "
Entre l'une qui fait brûler l'appart en essayant de cuisiner et l'autre qui manque de le tuer dans un accident de la route, ses journées ne seront pas de tout repos Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1039821973

(En revanche j'ai pu lire que Myrra n'était pas du tout pudique... Winter va la rejoindre dans son club des gens nus qui s'en fichent Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 3666557730 )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 8:54

Le pire c'est que le mec sur lequel Myrra est in love, c'est un policier qui s'occupe des contraventions Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 779404720

J'y pense, si il y a une chambre en plus dans votre logement, Myrra pourrait venir loger avec vous ?  Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2038181796. Je pourrais toujours créer un dégâts des eaux dans son studio Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2112217544

Go formons le gang des gens tout nus Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 3996867664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 8:59

Oh quelle coïncidence Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2112217544 je suis sure qu'elle le fait exprès pour le voir justement Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2038181796

Graaaave ! Faudra trouver un nom de coloc pour ces trois là Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2006886703 ( + le chat de Winter )

Si les deux ne sont pas pudiques ça va lui faire tout drôle à Bri' vu qu'elle n'a aucune relation sexuelle depuis ses 14 ans Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 3424476180 " Mais enfin rhabillez-vous ! Je n'ai pas besoin de voir ces horreurs dès le matin Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1767115577 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 9:05

In rp Mimi va adopter un chat, ce sera un copain pour le chat de Winter Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2006886703

Bouille du chat:

Et grave faut trouver un nom qui envoie du lourd. Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1197751732

La coloc épique Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 9:19

Cet appartement va être une véritable animalerie Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 482695048 Manquerait plus que Bri' prenne un petit chiot Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2038181796

Qu'il est meugnon Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 521564809

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 12:04

Ils seraient colocataires depuis combien de temps ? Parce que je pourrais voir pour changer le studio en appartement pour que vous me rejoigner si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 12:07

Ooooooh trop mignon ce petit chat ! ♥️
J'pense qu'ils se sont mis en coloc dès que Briséis a commencé ses études, et que Winter soit revenu à Édimbourg, donc deux ans à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 13:51

Aloooors voilà je t'explique un peu comment il est mon cher Fillan. Niveau qualités et défauts il est: drôle, intelligent, patient, profondément bienveillant, romantique, impulsif, trop curieux, têtu, taquin, n'as pas la langue dans sa poche et maladroit par moment. Il fait de la danse depuis qu'il a 4 ans et fait des concours de danse depuis qu'il à 7 ans. Il a jamais cacher être différent des autres c'est pourquoi il ses fait longtemps intimidé. à 13 ans il a découvert qu'il était un bon ventriloque XD oui oui ventriloque! Sinon à 16 ans il est sortir avec un homme de 26 ans (son prof de danse) il est sortie avec lui pendant 6 mois mais il a fini en centre jeunesse quand son "petit ami" ses fait arrêter par la police jusqu'à ses 18 ans. Il a aussi du talent pour le maquillage d'effet spéciaux, il a commencer à 16 ans à en faire. Au début Il était étudiant en médecine mais pour payer il était danseur pour Dragqueens et suite à un défi lancer il est devenu dragqueen. Il a du abandonner ses études parce qu'il travaillait trop pour pouvoir payer ses étude, s'était pas compatible. Sinon il fait du bénévolat à l'hôpital en pédiatrie pour changer les idées des enfants malades. Donc niveau intérêt on à: c'est un vrai mordu de l'univers de Harry Potter, il adore les animaux, il aime le maquillage depuis toujours, il aime la danse, il aime être présent pour les autres (c'est un cœur en or ce type), il adore son chien (un samoyède qui s'appel Padfoot (patmol en anglais Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1274841481 Harry Potter quand tu nous tien). Sinon il est pansexuel ce cher Fillan. Par contre faut pas l'appeler Lady Filbulous au lit ... ça le turn off XDD (ça lui ai déjà arrivé XDD)

Alors, niveau idée en vrac, déjà je vois pas vraiment autre chose que du positif après tu me diras! Il y a plusieurs avenue. Déjà il y a l'avenue ou Winter l'a déjà vue en spectacle de Dragqueen et on discuté par la suite et se sont bien entendu et tout, soit il avait un travail sur une sorte d'art et il a choisir l'art du maquillage d'effet spéciaux et pour faire son travail il a rencontrer Fillan pendant plusieurs jour pour faire son travail. Sinon je pense que probablement que le lien que tu cherche Crush pourrait fonctionner. SINON pour mes début d'idée on peut peaufiner ensemble ou même trouver autre chose, si quelque chose te plairait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 14:09

Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1197751732

Alooooors aloooooors !

Fillan est trop mimi avec son envie d'aider les autres, de donner du bonheur aux enfants malades et tout ! Winter oeuvre, quand il le peux, dans une association qui vient en aide aux enfants en difficulté, donc il aurait très bien pu se retrouver à l'hôpital en même temps que Fil ! Il l'aurait peut-être reconnu, puisqu'il l'aurait vu à l'une de ses représentations, et, finalement, les deux auraient bien sympathisé ! Ils auraient décidé de se revoir et ouai, Winter, véritable cœur d'artichaut, aurait eu un coup de cœur pour Fillan, rien de bien sérieux, finalement, mais il lui plairait, avec son caractère un peu particulier, à voir où ça les mènerait (mais bon, faut faire gaffe, Winter peut tomber in love de 5487 personnes différentes Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 4021600618 )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 14:55

Ah oui j'aime bien l'idée qu'ils se sont retrouvé à l'hôpital au même moment! Ils auraient pu décider de faire quelque chose ensemble pour les enfants. Peut-être que ce qui aurait aider Winter a faire le rapprochement entre Lady Filbulous et Fillan c'est soit sa voix, ou que Winter aurait vu un de ses spectacle où il fait de la ventriloquie vue qu'il en fait avec les enfants pour les faire rire. Je pense que Fillan auraient même pas hésiter à le revoir oui! Je pense que Fillan l'aimerais bien aussi donc ouais on peut voir où sa mène tout ça. On sait qu'ils serait au moins pas mal plutôt bon ami. (loool intéressant. M'enfin je sais pas qui de Fillan ou Winter doit faire attention ... parce que quand Fillan il es amoureux ... (C'est quand même fillan qui est tomber amoureux en premier à 16 ans de son prof de danse qui en avait 26 ... c'est lui qui la dragué et tout XD donc si Fillan tombe amoureux c'est sur qu'il va chercher à le séduire XD )

Pour ton affaire de la cb de l'appeler Lady Filbulous au lit ... la seul seulement qu'il pourrait bien le prendre c'Est que 1 il soit au courant depuis le début qu'il le connait comme dragqueen et deux qu'il l'apprécie vraiment vraiment beaucoup xD (pour pas dire aimer Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1000053112 )
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 15:00

Un petit conseil, vaut mieux pas que Fillan tombe amoureux, il va avoir le cœur brisé sinon, j'veux pas faire ça à ton p'tit bby Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 3051135522 mais oui, qu'ils flirtent ensemble, c'est une possibilité !
Et t'inquiète, Winter se retiendra de l'appeler par son nom de scène, même s'il trouvera ça tentant Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyJeu 27 Déc - 15:08

Ouais vaut mieux éviter qu'il aille le cœur brisé à nouveau xD parce que depuis qu'il la eut, il à jamais pu vraiment se ré-investir auprès de quelqu'un d'autre autant qu'il s'était investie pour son prof de danse Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1000053112 (ça arrivera surement a nouveau, mais de la savoir avec qui, mystère.) Au pire s'il veut le taquiner il peut l'appeler par son nom de scène juste comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyDim 30 Déc - 18:25

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyDim 30 Déc - 19:10

Coucou !
Volontiers ! Tu as des idées ? Ou sinon, tu pourrais me parler vite fait de ton perso ? Et on réfléchit ensemble Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyLun 31 Déc - 10:18

Emma joue du violon et du violoncelle, elle est étudiante , ca fait une bonne base, elle donne des cours aux plus jeunes en plus un genre de soutien au conservatoire. Elle est une vraie passionné jamais sans de la musique dans les oreilles, elle habite une colocation avec sa meilleure amie pour le moment pas de personnage mais je vais peut etre faire un scénario a voir, et puis voila..
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyMar 1 Jan - 5:33

Hm Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 4260476512
Étant donné qu'ils sont tous les deux à la fac, on pourrait dire qu'ils sont dans la même ! Peut-être que leur rencontre aurait pu se faire un peu bêtement, l'un des deux était perdu, et l'autre l'aurait aidé à retrouver son chemin. Depuis, ils se seraient croisés assez souvent et seraient devenus bons amis, peut être qu'ils habitent dans le même bâtiment, qu'ils sont voisins, idk Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyMar 1 Jan - 9:42

Elle habite pas sur le campus (enfin il me semble :) je sais plus j'ai dormi depuis la demande faut que j'aille vérifier j'ai mis qu'elle habitait dans une coloc ... ) Je suis ok pour ça, donc on part sur ami de fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free EmptyMar 1 Jan - 9:45

Ah mais il vit pas non plus sur le campus mais dans une colloc aussi Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free 779404720 mais je me disais que les 2 collocations pouvaient se trouver dans le même immeuble, mais oui, on peut partir sur amis de fav, on verra bien où ça nous mène !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winter L. Monroe - winter_monroe
» Winter L. Monroe | Manu Rios
» Winter L. Monroe - (0131) 661-1248
» Winter L. Monroe & Roméo Turner (18/03 - 05/04)
» Doesn't mean anything, believe me | Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: