Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 12:07

Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3409325600 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3409325600 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3409325600 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3409325600 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3409325600 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3409325600

Pas de soucis miss ♥️
Non, ça ne me dérange absolument pas d'avoir plusieurs liens qui se forment comme ça !
Oui la possibilité du tumblr ou de l'insta est vraiment crédible, Wiwi est super actif sur Insta (un peu moins sur Tumblr, mais il suit quelques uns de ses amis sur ce réseau là alors pourquoi pas) donc ils auraient pu commencer à discuter par ce biais là !

J'pense que Wi' va vraiment vouloir la rencontrer rapidement s'il sait qu'Alice habite dans le coin, encore pire, s'il sait qu'ils étudient au même endroit Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3996867664 mais je la vois bien tenter d'esquiver à chaque fois, limite de fuir discrètement quand elle le croise dans les couloirs (de toutes façons, avec le monde qu'il y a, pas sûr qu'il l'ai déjà aperçu Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 2038181796)

Mais du coup, oui, à ce moment là, ils pourraient carrément se rencontrer, et si elle est timide, Wi, lui, ne l'est absolument pas, donc là, elle aura pas d'autre choix, elle devra se le coltiner Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1039821973 il sera trop trop trop content de pouvoir enfin lui parler en vrai et tout, après tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 13:50

Parfait pour insta alors !

C'est très bien que Wiwi ne soit pas timide comme ça Lily aura pas le choix et ça la décoincera un peu Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1341260567 je pense même qu'au début elle esquivera en mentant s'il lui propose un rdv en mode ah non je peux pas à ce créneau, parce qu'elle aura peur xD Tu me diras quand tu es dispo pour un rp qu'on mette ça en action ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3666557730 On écrira la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 5:14

Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 128149147 ON SE LE FAIT CE RP ? (oui je crie, tu m'excuseras Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3929325105 )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 5:20

@Alice Fawkes @Nels P. Sandström vous savez quoi ? Osef d'être full, j'veux trop rp avec vous, donc on se lance ça quand vous voulez Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1000053112 (je le regretterais plus tard Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1846323589 )

Alice, je pense que pour la rencontre c'est bien, ça posera bien les bases de leur relation Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3996867664
Nels Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 10336043Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 10336043 je te pardonne tout Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1000053112 même si maintenant, je suis sourd hihi Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 5:24

Olala la dernière chose que t'auras entendu aura été ma douce voix Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1000053112
Je nous ouvre ça ce soir si tu veux Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1650484556
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 5:27

Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1000053112Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1000053112 Oui, du coup c'est pas trop grave, ta voix était si belle Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 4087014357
Super Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 2006886703 j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 9:42

Bonjour,

Je me laisserai bien tenter par le Virtual Friend ! Arianell aurait pu le connaître de par ses photos de Edimbourg, qui lui ont fait aimer la ville, et depuis qu'elle a quitté Cardiff pour Edimbourg, ils n'ont toujours pas osé se rencontrer ? Dis-moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 15:38

Oooooh ce serait cool Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 2006886703
Par contre, tel que je connais Winter, s'il sait qu'Aria est dans le coin, il cherchera direct à la voir !
En tout cas vu la personnalité de la demoiselle, y'a aucun doute qu'ils s'entendent bien et qu'ils se mettent à chanter du Disney dans la voiture Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1849299402
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 15:47

Va falloir qu'il convainque Arianell de passer le pas, mais après ils feront de supers amis oui Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptySam 18 Mai - 13:35

TOI Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3270636850 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3270636850
*Pose sa marque*
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptySam 18 Mai - 13:57

Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 2006886703 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 2006886703 owiwiwi Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1000053112Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 2:37

Heeeey Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 10336043 Alli vient souvent squatter dans la coloc' pour voir Clay, on pourrait se trouver un petit lien ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 10:12

Hey !! Vu que tu ne veux pas venir sur ma fiche Et c'pas faute de t'y avoir taguer ! Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 738561998 Je viens quémander notre lien !

On avait dit qu'ils pourraient bien s'entendre, mais c'est tout. Je n'ai donc pas vraiment d'idée de lien. Cependant, j'ai vu dans tes recherches de liens un virtual friend et ça m’intéresserait pas mal. Et de ton idée, m'en est venue une autre qui pourrait être drôle à faire. Tout dépend de se que tu attends de ce lien Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 10:46

C'est parce qu'il est en absence je pense Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 2038181796

Mais pour info Winter est coloc de Clay aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyVen 21 Fév - 15:55

AH. Ceci explique cela alors !

Autant pour moi Winter Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 4083414341
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptySam 22 Fév - 15:31

@Enéa Hamilton hello Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 521564809
Tout d'abord, désolé, je n'ai vraiment pas vu, je n'ai pas internet et en plus j'étais en vacances Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1000053112 mais je suis presque de retour ! (je n'ai toujours pas Internet mais ce n'est qu'un détail Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3424476180)

Aloooors !

Le lien de virtual friends me botte totalement Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 2006886703 Je me dis qu'ils auraient pu parler pas mal par Insta et qu'elle lui aurait parlé du refuge animalier dans lequel elle travaille, Wiwi est bénévole dans un refuge, ça peut, du coup, être celui où Enéa bosse (du coup, ils auraient pu se voir irl comme ça Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 3424476180)

Après je suis curieux de savoir ce que tu as en tête j'avoue Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 754110386

+ il kiffe plutôt pas mal Alistair, à voir quand leur relation aura un peu plus avancer, mais on pourra encore faire évoluer le lien de nos deux petits ensuite Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1849299402
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptySam 22 Fév - 16:22

Bah, je pensais qu'ils pourraient flipper tous les deux de se rencontrer. Mais que, sans le savoir, ils se connaissaient déjà via le refuge effectivement.
Mais ça voudrais dire qu'ils n'auraient jamais échanger de photos ou quoi. Et ça pourrait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Roméo Turner
Roméo Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2019 MESSAGES : 119 POINTS : 328 AVATAR + CRÉDITS : Nicolas Simoes + .sassenach
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptySam 22 Fév - 16:25

@Enéa Hamilton honnêtement Winter n'est pas vraiment du genre à appréhender les rencontres, et il poste beaucoup de photos de lui sur les réseaux sociaux donc je suis pas sûr que ça puisse se faire Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptySam 22 Fév - 17:45

Je dis ça car c'est s'qu'il y avait dans les idées de liens proposé. Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 1494592535

Mais du coup, on pourrais jouer sur le fait qu'ils ne se reconnaissent pas forcément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 17:30

Certes Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 2306279998 (je vais revoir les descriptions de certains liens car ça ne fait plus trop sens du coup)
quand bien même, je suis pas sûr que ce soit crédible qu'ils ne se reconnaissent pas, à moins qu'Enea ne poste aucune photo sur les réseaux sociaux et qu'elle ne reconnaisse pas Wiwi sur ses photos à lui Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 4260476512 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 4260476512 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 4260476512 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 4260476512 après, comme je t'ai dis, rien ne nous empêche de les faire se rencontrer par le biais d'Internet avant qu'ils se rencontrent en vrai Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 EmptyLun 24 Fév - 12:39

Mouais... C'vrai que c'est pas très crédible effectivement Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 4260476512
Sinon on se trouve un autre lien sans passé par internet ! C'était juste une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Winter L. Monroe - winter_monroe
» Winter L. Monroe | Manu Rios
» Winter L. Monroe - (0131) 661-1248
» Winter L. Monroe & Roméo Turner (18/03 - 05/04)
» Doesn't mean anything, believe me | Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: