Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:56

Bien le bonjour @Winter L. Monroe !

En faisant le recensement d'Eva, j'ai vu que ton perso étudiait dans le même domaine qu'elle et en lisant ta présentation, j'en ai déduit qu'il était en 2ème année (si je ne suis pas dans l'erreur Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 1197751732 ). Alors forcément, la base du lien était toute trouvée Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 3424476180
Par rapport aux caractères des deux, ils risqueraient de bien s'entendre, en tout cas pas de froid entre eux. A voir s'ils seraient proches ou non (dans ce cas, Eva verrait simplement le côté que Winter montre aux autres, logique, et ils rigoleraient ensemble).
A voir en fonction du caractère d'Eva si tu penses qu'ils pourraient être au final amis ou simples camarades de classe Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 1494592535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 14:39

Et moi et moi ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 170869686
Tes liens proposés ont l'air sympa mais sont-ils toujours dispo (avant que je me penche trop sur la question Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 4271061860 ) ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 15:11

Haaaanw @Eva Nightingale Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 521564809
Alors oui, ils sont dans le même cursus, et comme je l'ai dis plus haut, Wiwi est très sociable donc il est fort probable qu'il soit venu vers elle naturellement ! D'autant qu'elle a l'air d'être très drôle, donc ça lui ferait une raison de plus pour l'approcher, je pense qu'ils peuvent bien rire ensemble, je les vois bien faire des petites plaisanteries à leurs camarades de classe ou à leurs profs de temps en temps Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2038181796 je pense qu'ils peuvent être proches, mais dans tous les cas, Wiwi agira avec elle comme il agira avec quelqu'un d'autre dans le sens où il est très secret, y'a absolument personne qui se doute de son mal-être, d'à quel point il souffre (à part Aidan mais bon, lui, il a pas trop eu le choix le pauvre Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2038181796)

@Abigaïl Hamilton haaaaanw la petite sœur trop belle d'Alistair je Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 1000053112
Alors faudrait que je fasse une maj oui, mais en fait, tous les liens proposés sont plus ou moins en quantité illimitée (oui oui, même le crush) alors dis moi quelle proposition tu préfères Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 15:41

Écoute, ça me va très très bien @Winter L. Monroe Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2132517964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 16:47

J'aimais bien le lien "inspiration'", je le trouve original Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 521564809 Sinon on peut essayé de partir sur autre chose ? Like you want Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 3194092731
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 17:38

@Eva Nightingale alors c'est parfait, on pourra approfondir inrp Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 1000053112
@Abigaïl Hamilton aloooooooors !!!!
C'est assez amusant que ce soit ce lien qui t'ai attiré, car Alistair est aussi un genre d'inspiration pour Winter, il l'a pris en photo à son insu le pauvre Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 1000053112 Je pense que ça peut le faire malgré tout, mais y'a moyen d'approfondir un peu plus par la suite, étant donné que Wiwi a déjà fait la rencontre d'Alistair, et qu'en plus, il est bénévole dans des associations pour aider les gens en difficulté, il est très porté sur le partage et est du genre à vouloir aider son prochain, donc y'a moyen de trouver quelque chose autour de ça également Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 4:08

Avec grand plaisir @Winter L. Monroe Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 521564809

Tu me diras quand tu auras de la dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 13:57

Ce serait parfait oui Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2006886703 Et oui je le vois bien le pousser pas mal aussi ! Il a besoin d'un pote comme ça justement ^^ Donc ce lien me tente énormément Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 1639754714 Faut qu'on se fasse un rp, vouala Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 18:15

Ha oui oui ouiiiiiiiii ! Un bon samaritain comme elle Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 3194092731
Ils se sont forcément croisés ! On peut presque oublier le lien d'inspiration, enfin c'est toi qui vois, on est sacrément inspirant chez les Hamiltons ! Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 779404720 Donc on peut partir sur le fait qu'ils aident les autres, se refiler des infos sur des endroits où il y a besoin d'aller soutenir les asso' et touuuut !
Et si un jour il a voulu ou veut faire un petit bout d'humanitaire à l'étranger, Abi l'accompagnera avec plaisir par le biais de HHC Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 11:21

Hello Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 754110386
Je viens te voir pour un lien ;)
J'ai pu lire ce que tu rechercher et j'avoue qu'il me tente tous Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 779404720
si jamais tu as une idée avec Elijah hésite pas, je suis tout à toi Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 18:17

@Kaiden Moore alors si ça te va, ça me va aussi, j'pense que ça peut donner des supers rps, hyper touchants et tout, j'ai hâte Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 521564809 je t'en propose pas un pour l'instant car je suis un petit peu full mais j'te préviens direct quand je peux Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 10336043

@Abigaïl Hamilton Je pense qu'ils auraient pu se croiser à un moment où ils étaient en "mission" tous les deux, ils se seraient retrouvés au même endroit au même moment ! J'imagine bien dans un truc style "les restos du cœur", à donner à manger aux gens qui ont pas les thunes. De là, ils auraient sympathisé et Wiwi aurait découvert l'association d'Abi, j'pense même qu'il aurait voulu la rejoindre. Et franchement, il serait tellement content de partir faire de l'humanité à l'étranger avec elle Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 521564809

@Elijah Hepburn olala Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 1000053112 je suis flattée Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 10336043

Citation :
Parfois il m'arrive aussi d'être Cam boy à mes heures perdus
Oooooh le coquinou Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 4087014357 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 4087014357 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 4087014357 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 4087014357

Bref.
J'aime beaucoup Elijah, ça à l'air d'être le gars "cool" de l'Université genre. Etant étudiant en design, d'une certaine manière, il est un petit peu artiste, du coup, j'pense que ce serait pas passé inaperçu aux yeux de Winter. A la limite, j'peux te proposer un genre de "virtual friends", genre Wiwi serait tombé sur sa page insta, il l'aurait suivi, et finalement, il serait allé lui parler par message, et j'imagine que le courant serait bien passé. Au début, ils se parlaient peu, et au fur et à mesure, ils discutaient de plus en plus souvent. Au final, Winter aurait grave envie de le voir en vrai, et serait trop content qu'il revienne à Édimbourg, il y verra là l'occasion parfait ! Si en plus Eli est fêtard, c'est sûr, ils vont bien s'amuser ensemble Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 20:03

@Winter L. Monroe Ton idée me plaît beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 4:45

Ah super alors ! Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 1039821973 je te ferais signe aussi quand j'aurais de la place pour rp Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 12:33

@Winter L. Monroe Avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 15:18

@Winter L. Monroe On fait ça alors, oui Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 10336043 Je te rajoute à mes liens, hâte, hâte Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:14

Hey ! ~
Est-ce que l'idée d'être collègue au restaurant tiens toujours ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 6:52

Coucouuuu
Imagine que c'est Wiwi qui te parle Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 1039821973
Mais du coup, oui, bien sûr, ça tient toujours Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 521564809 J'espère juste que Felix est prêt, parce qu'avoir Winter comme collègue de travail, c'est vraiment pas de tout repos Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 779404720 mais bon, Wiwi, il est hyper chou, il va tout faire pour que Felix se sente bien dans son taf, même si c'est c'est pas le taf le plus passionnant, j'pense qu'ils pourraient très bien s'entendre, au bout d'un moment, ils pourraient même passer un petit peu de temps ensemble après le service, et tout, et puis à voir comment ça évoluerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptySam 16 Mar - 17:50

@Winter L. Monroe : Ho ouiiiiii Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 3194092731
Cette idée me parait super ! Tu as une échelle de temps où ça aurait pu arrivé pour Winter ?
Abi est partie il y a 3 ans faire un tour du monde et notamment un peu d'humanitaire ; c'est en revenant l'année suivante qu'elle a monté HHC, qui a 2 ans maintenant donc à toi de me dire si ça correspondrait au niveau des dates ! Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 5:29

@Abigaïl Hamilton Aloooors au niveau des dates !
Wiwi est revenu en Ecosse y'a un peu plus de deux ans, donc y'a aucun soucis de chrono, c'est cool ! Je pense que Wi aurait pu faire la connaissance d'Abi peu après son retour, au moment où il a voulu œuvrer dans des associations comme la sienne, et qu'il a rejoint HHC y'a un an tout au plus Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 5:49

J'avais même pas vu que tu m'avais répondu ... Je m'y perds encore un peu par ici ou alors je suis vraiment à côté de la plaque Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 482695048
Bref !
Je suis entièrement pour tout ce que tu as dit ! Felix va être un peu réservé au début mais je sens que Wiwi va bien l'aider à s’acclimater et se faire une place. Donc si le courant passe bien, il ne dirait pas non à passer du temps avec lui après le service ~
Et avec cette base, on peut voir petit à petit comment ça évolue pour voir la suite ~

Voilà, je file te rajouter à ma fiche de liens ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 8:18

C'est parfait ! Ça me parait super ! Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 13:41

Je marque le territoire(petit frère ne veux pas etre oublié hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:30

Coucou Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 521564809

J'aimerais trop un lien avec toiii ! Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 3194092731

Déjà, on a un lien facile via l'université. Ils ne sont pas dans le même cursus mais en tout cas dans ses cursus qui pourraient être en lien pour des events ou même des cours croisés ?

Ensuite je ne sais pas si tu as trouvé ce lien là :

(m/f) Virtual friend → Vous ne vous êtes jamais vus en vrai, mais cela fait plusieurs mois, ou plusieurs jours que vous vous parlez, uniquement virtuellement, vous n'habitez pourtant pas loin l'un de l'autre, mais vous appréhendez votre vraie rencontre.

Ça m'inspire bien ! Lily est depuis peu à Édimbourg, elle ne connait personne, je me dis qu'elle aurait pu traîner sur des forums ou des trucs comme ça (ou même par insta ? je ne sais pas exactement à quoi tu pensais). Comme elle est un peu sauvage, ce genre de contact lui convient beaucoup mieux. Ils auraient sûrement échangé pas mal sur l'art, elle est beaucoup plus littéraire et lui plus images mais ils pourraient avoir des goûts communs, une sensibilité assez proche ? Et genre ils s'entendent super bien mais ni l'un ni l'autre franchit le pas de se voir pour l'instant, jusqu'au jour où ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2038181796

C'est une idée comme ça, dis-moi ce que ça t'inspire ou si tu recherches quelque chose de particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:41

Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2006886703 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2006886703 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2006886703 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2006886703 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2006886703 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2006886703 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2006886703 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2006886703 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2006886703
omg ouiiiiiii Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2247931869
J'suis trop contente, car j'aimais trop ton personnage (et puis bon, Freya, j'lui voue un amour, t'imagines même pas Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 1000053112) et j'voulais trop trop un lien Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 521564809

Alors ce lien est un peu en "illimité" (enfin, tant qu'on reste raisonnable quoi), donc même s'il a déjà cette relation avec Elijah (qu'il va bientôt rencontrer irl) il peut très bien aussi l'avoir avec Alice !
Je le vois surtout assez actif sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, donc ce serait clairement crédible qu'ils commencent à faire connaissance par ce biais-là, et vu comme elle est, en effet, j'pense qu'il y a moyen qu'il s'entendent assez bien, du genre à se parler jusqu'à super tard le soir et tout.

Et puis, Alice débarquerait à l'Université. Peut-être en aurait-elle déjà parlé à Winter, en mode "j'vais commencer à étudier là-bas" et Wiwi, trop content "ah ben c'est trop bien on va pouvoir se voir en vrai" mais du coup, ils n'auraient pas encore eu l'occasion de se voir, seulement de s'apercevoir Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 779404720 et enfin, l'un d'eux aurait enfin sauter le pas pour aller voir l'autre (ou bien ils se retrouvent un peu "malgré eux" ensemble, et ont enfin l'occasion de faire vraiment connaissance)

Enfin en tout cas, j'pense qu'ils peuvent devenir super proches, et que ça pourra être hyper intéressant à jouer Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 11:09

Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2936415794 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2936415794 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2936415794 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2936415794 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2936415794 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2936415794 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2936415794
Pardon pour le retard de réponse ! En plus merci pour tout ce love, je suis trop contente de savoir que tu aimes mon perso et qu'un lien te branche Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 1917683636 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 10336043

Chouette alors, on peut partir sur ça si ça ne te dérange pas d'avoir deux liens par ce biais-là !
Je ne sais pas où Winter a rencontré Elijah, mais pour Wi/Lily je voyais bien un forum autour de l'art, de la photo peut-être ? Ou alors carrément tumblr ou insta si il y est très actif, elle aurait pu tomber sur des photos qu'il a faites et les commenter et échanger avec lui dessus, il aurait pu voir des textes à elle si elle met des citations sur son compte et de fil en aiguilles ils discutent assez souvent ?

Je pense qu'elle sera timide de la rencontre donc pour moi ils se voient pas tout de suite à l'université Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 2247931869 ça pourrait être lors d'un évènement d'un de leurs ufr par exemple, genre une expo de leurs travaux aux autres cursus, et là pouf ils sont amenés à se voir et à prendre leur courage à deux mains ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 754110386 et après ils vont boire un verre et c'est le début de leur amitié ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 3194092731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winter L. Monroe - winter_monroe
» Winter L. Monroe | Manu Rios
» Winter L. Monroe - (0131) 661-1248
» Winter L. Monroe & Roméo Turner (18/03 - 05/04)
» Doesn't mean anything, believe me | Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: