Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 9:56

Ok alors amis de fac et en plus voisins?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:55

@Winter L. Monroe Je suis un touriste, mais j'aimerais bien un petit lien avec toi Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:02

Emma : Pour moi ça me va. Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 3424476180
Alistair :Oooooowh Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2006886703 tu peux me parler un petit peu de ton personnage ? Est-ce que tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:08

@Winter L. Monroe Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1000053112 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1000053112

Comme Alistair est arrivé en ville il y a tout juste une semaine, il ne connait encore personne. Je cherche donc un peu de tout, surtout de futurs amis, des gens qui pourraient lui faire découvrir la vraie vie Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2038181796

Sinon, beeen Al' vient d'une famille issue de la noblesse, son père est duc et lui-même est comte, mais actuellement, il tente de vivre comme un gars lambda. Ses parents ont toujours eu beaucoup d'influence sur lui, ils l'ont couvé, surprotégé et il vivait grosso modo dans une cage dorée jusqu'à maintenant. Il ne connait rien à la vraie vie, il est comme un gamin qui découvre un autre monde. Du coup, il est extrêmement naïf Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 3424476180 Il est aussi très niais, trop gentil, trop romantique (il croit au grand amour, tout ça). Mais il a récemment ouvert les yeux par rapport à ses parents et s'est enfui de chez eux avec l'aide de l'une de ses soeurs. Du coup, là, il vit plus ou moins incognito à Edimbourg et il a été embauché dans un Starbucks pour son premier travail. Autant dire que c'est pas gagné Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1274841481 Il adore les animaux, l'art, la nature et c'est un grand rêveur.

Valààà Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:23

Je... Je Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 521564809
Je l'aime d'amour, je veux le câliner omg Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1000053112
Alors Winter, de part son lien avec Odette, va passer beaucoup de temps au Starbucks donc peut-être qu'ils se seraient croisés là-bas ? Idk
Sinon, c'est aussi un photographe, et, comme Alistair ressemble vraiment à un petit prince, il aurait eu envie de le prendre en photo ? En plus, il est du genre à faire ça en mode discret, pour prendre les photos sur le moment, pour pas que ça ait l'air calculé, alors, j'me disais, pour rajouter une petite situation comique, comme Winter lui aurait pas demandé à l'avance pour le prendre en photo, Alistair aurait peut-être pensé que le gamin était un détective privé engagé par ses parents pour le retrouver ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 779404720 alors que pas du tout, c'est juste que le blondinet est vraiment trop beau Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 754110386
Du coup, ça pourrait, dans un premier temps, mal commencer, mais, une fois que le quiproquo serait passé, ils s'entendraient assez bien et rigoleraient de ce moment. En plus, si Alistair aime les animaux, l'art, la nature, et que c'est un grand rêveur qui croit au grand amour, j'vois vraiment pas comment les deux ne pourraient pas s'entendre. On dirait des sosies Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:26

@Winter L. Monroe HAAAAN ! Mais tu sais que je t'aime toi ? Ton idée est parfaite Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1000053112 J'adhère totalement ! Ce serait bien le genre de ses parents d'engager quelqu'un pour le retrouver et le surveiller Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2038181796 Donc oui oui ! Adjugé vendu ! Et une fois le malentendu levé, ils pourraient devenir bons amis Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:28

Mais grave, et du coup, ils se verraient souvent puisque Win squatte le café dès qu'il a un peu de temps Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2038181796 après, il lui proposera des shootings tounu
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:33

MAIS JPP HEIN Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 779404720 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1274841481

Bon du coup, si jamais tu veux, on pourrait se faire un petit rp de mise en situation Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:46

Déso, j'ai pas pu m'en empêcher Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1000053112

Pas de soucis, j'ai encore de la dispo Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1494592535
Tu préfères commencer ou bien je m'y colle ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:56

Je te laisse commencer si tu veux bien Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2038181796 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:11

Je ferais ça demain alors Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:58

Me voilà Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 594337891

Qu'est ce qui te ferais plaisir comme lien ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:10

Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1000053112 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1000053112 mais quelle beauté.
Bon là, je suis un peu crevée donc j'vais pas te formuler mon idée de suite, surtout que ça n'a pas encore totalement mûri dans ma tête, mais je t'envoie un mp demain pour te parler de ce que j'avais pensé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptySam 5 Jan - 5:35

Ça marche Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 10336043

J'attend ton mp Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 9:00

coucou chaton !!!! :)

je viens te voir pour un petit lien !

je ne sais pas si ta recherche est prise :
Citation :
(m/f) Inspiration → Vous avez vu le garçon vous regarder, puis griffonner immédiatement sur son carnet, ou bien sortir son appareil photo en essayant d'être discret. Vous l'avez trouvé très étrange, et vous êtes allé le voir pour lui dire d'arrêter de vous stalker, il vous explique qu'il y a méprise, que vous êtes une personne inspirante, et qu'il aimerait vous photographier.

je trouverais ça intéressant du fait de la petite notoriété de Moira et surtout à Edimbourg ^^
Moira vit ici depuis toujours mais avec son boulot elle bouge pas mal. elle aurait pu croiser Winter quelques fois depuis 2 ans sans qu'ils se remarquent jusqu'à ce qu'à ce qu'un jour ce soit le cas comme dit le lien cherché ^^ et on peut le jouer en rp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 9:06

Oooooooooh Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2006886703

Alors oui, ce lien est dispo (il est pas en illimité, mais presque en fait Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 4260476512 ) et il est carrément crédible !
Plutôt que de simplement se croiser, je me disais que Winter aurait très bien pu aller à une des représentations de Moira, il est intéressé par absolument toutes les formes d'art, donc se rendre à des spectacles de danse, ça fait parti de ses habitudes ! Il aurait littéralement "craqué" sur sa façon de danser, sur son corps, sur toutes les émotions qu'elle aurait pu transmettre pendant qu'elle dansait, et du coup, il serait allé plusieurs fois la voir, je ne sais pas si les photographies sont autorisées lors des spectacles, mais si c'est le cas, il en aurait tout pleins Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 3424476180

Et puis, enfin, il la croiserait dans la rue ou dans un café, ou "insérer un autre endroit" et il aurait pu saisir cette opportunité, la dessiner, l'observer, à voir comment elle le prendrait. Au final, il lui proposerait certainement une séance photo, sautant immédiatement sur l'occasion Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptySam 19 Jan - 7:43

hiiiiiiiii !!! (sorry du retard x) mon cerveau était dead XD)

j'aime trop ton idée !!
c'est cool qu'il vienne la voir ouais ^^ hum.. pendant les représentations je sais pas.. ça peut être autorisé ouais je pense.. s'comme les comédies musicales donc ouais tant qui a pas le flash mdrrr x)
du coup il aurait plein de clichés x)

et du coup oui il la croise quelque part et peut la dessiner. oh genre elle pourrait être au parc en train de faire une séance de sport et il la prend en photo ou la dessine pendant qu'elle s'étire genre x) après ça donnera l'occaz de parler. j'vois bien une de ses copines balancer qu'il y a un mec qui arrête pas de la mater XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:04

Hello jeune padawan étudiant en Art (dans mon cours du coup, non ? :P)

Je viens te demander un p'tit lien, si tu le veux bien ? Si tu es intéressé, ma boîte à mp t'est ouverte Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 3194092731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 5:52

Hello Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 303509549

Bree aime manger bio, elle un a chien, cela peut être une base pour notre lien ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 303509549
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 8:14

Ok sorry, j'suis un peu à la bourre, mais me voilà ! Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 754110386
@Erin Finley : Oooooooh Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2006886703 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2006886703 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2006886703 Bien sûr que je suis intéressé ! J'voulais te demander un lien juste après ton inscription, mais j'avais eu un contre-temps, et ensuite évidemment, je n'y ai plus pensé Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1000053112
Même sans avoir d'idées concrètes, étant donné que Winter est étudiant en arts, il me semble évident qu'Erin pourrait être sa prof ! J'ai lu aussi qu'elle était très douée, et qu'elle commençait à être connue, donc j'pense que Winter pourrait pas mal l'admirer. (Ok, il est facilement impressionnable, mais avoir une jeune artiste reconnue comme prof le rendrait tellement fier), il irait souvent lui demander conseil je pense. (même si elle n'aime plus vraiment ce qu'elle fait, et que les gens commencent à se désintéresser de son art Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 3051135522 )
Je ne sais pas trop comment ça pourrait évoluer à vrai dire, étant donné qu'elle est prof, et lui élève, je me demande si ce serait bien vu qu'ils soient "proches", mais bon, tel que je connais Winter, ça m'étonnerait pas qu'il ait déjà bu des cafés avec certains de ses profs, alors j'aimerais dire... Why not ?

@Brianna Mhor : Nous avons là une bobo de compét Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 303509549
Elle pourrait avoir perdu son chien, et Winter l'aurait récupéré, il l'aurait sûrement gardé quelques jours (avec l'accord de ses colocs hein) puis enfin, tenter de le faire identifier, et l'aurait rendu à sa propriétaire ! Ils auraient commencé à discuter et ils se seraient bien entendus ? Désolée, c'est pas très précis, c'est vraiment la première chose qui m'est passée par la tête hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 8:19

Oh j'approuve ** j'aime beaucoup :3

Si Winter a besoin de modèle pour ses photos, Bree peut l'aider Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 303509549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 7:52

Bonjour, je viens pour un lien, en touriste, c'est tout Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 10336043 Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 8:44

Oooooooh Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2006886703
Je voulais vraiment un lien avec toi en plus Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 4087014357
Alooooooors, j'ai un peu décortiqué ta fiche en ressortant quelques points !

Citation :
Quand il ne travaille pas pour ses cours, il a pour habitude de sortir dehors, prendre des photos dans les parcs
C'est quelque chose que Winter fait également, il est réellement passionné par la photographie, plus que par toutes les autres formes d'art !

Citation :
Très sportif, il court tous les week, avec son chien quand il en a envie, va à la salle de sport au moins deux fois par semaine.
Pareil, Winter est très sportif, donc ils peuvent courir ou aller à la salle ensemble, c'est toujours plus facile lorsqu'on a un pote pour se motiver (je pense).

Citation :
Végétarien, il soutient la cause animale depuis tout jeune.
J'pense qu'ils vont aussi s'échanger leurs recettes végétariennes entre deux exercices de sport Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 1039821973

Citation :
Nerveux à souhait, il est très rapidement stressé, les angoisses le prennent souvent le soir, à cause de la pression de sa famille ou des cours.
Ouai, Winter a aussi des problèmes d'anxiété, qu'il calme avec des substances illicites, mais bon, j'pense pas qu'il chercherait à faire tomber Kaiden là-dedans si lui n'en prend pas !

Bon, ils sont aussi tous les deux à l'Université, et comme Winter est du genre très extraverti, si en plus, il parvient à découvrir la passion de Kaiden pour la photographie, c'est obligé qu'il va chercher à mieux le connaître, à échanger avec lui. Et le fait que Kaiden soit pas le mec le plus abordable de la Terre ne gênera même pas Winter, j'pense qu'il ne le remarquera même pas en fait. Je me dis que ça pourrait être comme ça qu'ils pourraient commencer à se lier d'amitié et au final, se rapprocher, ils commenceraient alors à faire plus de choses ensemble (donc du coup, du sport, des petites sorties, par exemple), après, à voir comment ça peut évoluer, mais c'est déjà une bonne base, et si, à la suite de ce post, des idées te sont venues, je suis toute ouïe Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 754110386

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:27

Ce serait parfait ! Je pense que Kai est assez isolé en fait, je le vois bien comme ça, donc pourquoi pas se faire un lien d'amitié qui évolue petit à petit avec le temps jusqu'à ce qu'il considère vraiment Winter comme un très bon ami, voir meilleur ami si cette place n'est pas prise pour toi Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2112217544 Il a jamais eu beaucoup beaucoup de potes donc ça lui ferait du bien ^^

On peut clairement jouer sur le fait qu'ils ont les mêmes centres d'intérêts c'est parfait ! Concernant les substances illicites, Kai a eu une période pendant 2 ans où il en prenait énormément, c'était il y a 2 ans de cela, je sais pas si Winter aurait déjà pu être dans l'entourage de Kai à ce moment-là, s'il était déjà à l'université et tout, mais peut-être que ça aurait pu être leur point de rencontre ? Avant que Kai arrête toute ces conneries, s'isole et finalement ils se retrouvent avec Winter en mode "Eh on se connaît non ?" Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 10336043

Bref, très excité par ce lien Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 170869686
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:08

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, cette place n'est pas prise Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 4260476512 mais bon, même si c'était le cas, Winter reste un garçon assez entouré donc avoir plusieurs "meilleurs amis", ça ne m'étonnerait pas de lui Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 3424476180

Alors oui, il a carrément pu être dans l'entourage de Kaiden il y a deux ans, il venait de rentrer à Édimbourg, et bon... Il était relativement mal en point, sans doute encore pire que maintenant Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 4260476512 donc oui, ça reste crédible, ils se tapent des méchants trip ensemble, et, finalement, ils se retrouvent, un peu plus sobres et font connaissance pour de vrai !

J'pense qu'à force, Winter essayera de pousser Kaiden à réaliser son rêve, à s'imposer un peu plus, à ne pas toujours faire ce que ses parents attendent de lui, je le vois bien l'inciter à faire le mur, des fois, pour qu'ils aillent s'amuser un peu, parce qu'il doit se dire que Kaiden a besoin de se lâcher un peu Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free   Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter L. Monroe | Kiss me on the mouth and set me free
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winter L. Monroe - winter_monroe
» Winter L. Monroe | Manu Rios
» Winter L. Monroe - (0131) 661-1248
» Winter L. Monroe & Roméo Turner (18/03 - 05/04)
» Doesn't mean anything, believe me | Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: