Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Allison MacKenzie | Selena Gomez

Aller en bas 
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 20 Jan - 13:19

Allison MacKenzie

Feat. Selena Gomez




Âge : Vingt cinq ans Surnom(s) : Alli, surnom donné par la plupart des personnes. Mes frères aiment bien me charrier en m'appelant la naine. Date et lieu de naissance : Le dix septembre mille neuf centre quatre vingt quatorze à Edimbourg  Nationalité/Origines : Ecossaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Type de logement : Appartement Vit avec : Oliver Profession/Études : Danseuse professionnelle et je suis une formation à distance sur l'histoire de l'art, au cas où la danse s'arrête du jour au lendemain...  À Édimbourg depuis : Toujours ! Signes particuliers : J'ai 2 tatouages, un sur le flanc du poignet qui représente un point virgule et un pas loin de mon oreille, au niveau de mon cou où il est écrit "Rare". Petits secrets inavoués  : Je n'ai jamais eu d'expérience avec une fille et il est vrai que j'aimerais essayer, c'est un de mes fantasmes. J'en rêve la nuit. Groupe : "Dreamers" car je suis une grande rêveuse depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours rêvé d'être danseuse étoile étant petite. Maintenant, je rêve de rencontrer le prince charmant. Et je m'évade continuellement dans mes pensées à longueur de temps.



Caractère

Qualités : Ambitieuse + Rêveuse + Généreuse + Serviable + Maligne + A l'écoute + Imaginative + Douée dans ce qu'elle entreprend + Douce + Elegante
Défauts : Susceptible + Jalouse + Possessive + Peut être amené à mentir + Impulsive + Lunatique par moment + Enervante + Peut sembler hautaine + Veut toujours avoir raison + Têtue



Anecdotes

1 + Sa plus grande passion est la danse. Elle pourrait regarder des vidéos de danse pendant des heures, s’entrainer encore et encore pour être la meilleure dans son domaine. Elle ne s’en lasse pas. Pour elle, danser représente son oxygène. Elle en ferait même si elle venait à avoir une blessure légère. Il faut vraiment qu’elle ne puisse plus poser son pied pour s’arrêter.

2 + Allison a une autre passion : l’art en général. Elle se passionne pour l’histoire de l’art, comment il a évolué au fil des époques. D’ailleurs, dès qu’elle a un moment de libre, elle dessine sur un petit carnet. Il lui arrive même de faire un peu de peinture de temps en temps quand elle a besoin de s’isoler du reste du monde. En parallèle, elle a un carnet où elle écrit tout ce qui lui passe par la tête, un peu comme un journal intime.

3 + Allison est une grande rêveuse, plusieurs fois les professeurs l’ont repris parce qu’elle divaguait dans ses pensées. Elle se fait de nombreux scénarios dans la tête qui ne se feront sûrement jamais mais elle aime rêver.

4 + Elle et ses frères n’ont jamais manqué de rien dans la vie. Ils ont toujours eu ce qu’il voulait grâce à la situation professionnelle de leurs parents. Quand elle était petite, Allison en profitait pour avoir les derniers jouets à la mode pour impressionner ses camarades et se faire de nouveaux copains. En grandissant, son côté matérialiste lui est passé. Elle préfère avoir des relations sincères basées sur la confiance plutôt que sur son argent.

5 + Allison adore les animaux. Dès qu’elle voit un chien dans la rue, elle ne peut s’empêcher de sourire et de vouloir le caresser. Quand le maître a l’air sympas, elle demande si elle peut lui offrir une petite caresse. Ses parents avaient toujours refuser d’avoir un animal à cause de leur emploi du temps très chargé.

6 + Allison n’est pas trop une fêtarde. Elle préfère rester dans son canapé devant Netflix que sortir boire à en perdre la tête et à perdre tout contrôle. Elle ne boit pas beaucoup d’alcool et ne fume pas du tout. Ca ne l’intéresse absolument pas. Elle préfère rester maître de son corps plutôt que retrouver des vidéos d’elle sur les réseaux sociaux à faire n’importe quoi.

7 + Elle a un doudou qu’elle a depuis sa naissance qui est très usé par le temps. Il s’appelle Etoile, aucun rapport avec sa forme puisque c’est un nounours. Cela est dû à son côté rêveur et le fait qu’elle voulait devenir une danseuse étoile plus tard.

8 + Allison adore les enfants… chez les autres ! Elle aime s’en occuper, les chouchouter, les câliner… Voilà pourquoi elle a appelé Brenna lorsqu’elle avait vu son annonce dans la boulangerie. Elle aime jouer également aux jeux d’enfants comme le cache cache ou encore la marelle. C’est encore une grande enfant.

9 + Contrairement à ce qu’on croit, Allison déteste le shopping. Se retrouver au milieu de la foule, se bousculer et choper une pièce qu’on a piqué des mains à une autre nana, très peu pour elle ! Elle ne supporte pas l’ambiance des magasins et des centres commerciaux. Elle achète vraiment par nécessité et non compulsion.

10 + C’est une fana des gâteaux, elle pourrait en manger à s’en faire mal au ventre. Sa mère lui a toujours dit de faire attention à sa ligne à cause de son activité mais elle ne l’écoutait pas. Elle mangeait quelques fois en cachette pour satisfaire son envie.


Pseudo : Boucle d'or Âge : 25 ans Scénario/Inventé : 2 pré-liens, celui d'Oliver et celui de Brenna Comment as-tu connu le forum ? : Par Tag  Allison MacKenzie | Selena Gomez 3929325105  Que penses-tu du forum ? : Il a l'air chouette et dynamique ! Un petit mot pour la route ? : J'ai hâte de vous rejoindre !  Allison MacKenzie | Selena Gomez 170869686  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u357]➤[/url] Selena Gomez


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 20 Jan - 13:20

— Histoire —

La danse est le langage caché de l'âme.


Allison est la dernière d’une fratrie de trois enfants. Avant elle, il y eut Oliver et Ailean, des faux jumeaux, qui la prirent de suite sous son aile - enfin, surtout Oliver. Dès son plus jeune âge, elle fut plus proche d’Oliver que d’Ailean, pourquoi ? Très bonne question. En grandissant, les liens ne faisaient que se renforcer. Allison était très proche de son grand frère avec qui elle partageait absolument tout : ses confidences, ses déboires, ses relations, ses problèmes, ses réussites… Ils avaient une relation très fusionnelle. Ce n’était pas pour autant qu’elle oubliait son deuxième frère, loin de là. S’il lui arrivait quoique ce soit, elle était là pour lui. Sa famille était son tout, elle la passerait toujours avant tout le monde. Et les parents dans tout ça ? Fille d’un grand chirurgien réputé et d’une ancienne danseuse étoile, Allison ne manqua de rien. Sa mère lui transmit sa passion pour la danse. Dès qu’elle sut marcher, elle s’arma de chausson de danse classique et se rendit dans les studios de danse aux grands miroirs et parquets en bois interminables. C’était une véritable passion, elle se sentait revivre quand elle dansait. Elle pouvait s’exprimer à travers les mouvements de danse qu’elle soit en colère, joyeuse ou même retranscrire un évènement qu’elle était en train de vivre ou qu’elle avait vécu. Sa mère était si fière d’elle. Son niveau évoluant très vite, elle fit différents concours et spectacles qui l’amenèrent à changer de catégorie pour passer chez les professionnels. Elle fut repérée par un grand chorégraphe et coach qui la poussaient à aller encore plus loin dans ses compétences et son art de danser. Ni une, ni deux, elle enchainait les concours, remportant de nombreuses coupes et prix. Elle se levait très tôt le matin pour aller sur les parquets et dès que l’école était finie, elle rejoignait à nouveau le studio. Elle vivait pour la danse. Et pourtant, jusqu’à la fin du lycée, la jeune MacKenzie avait suivi un cursus scolaire normal, allant à l’école d’Edimburg. Elle suivait les cours comme toute bonne élève. Elle était très attentive en classe car cela lui permettait d’avoir moins de travail à faire chez elle et consacrer beaucoup plus de temps à la danse. Dès qu’elle rentrait du studio de danse et qu’elle avait mangé, elle s’attelait à ses cours pour être la meilleure à l’école. Allison voulait être la meilleure dans tout ce qu’elle entreprenait, y compris les études. Avec tout ça, elle n’eut pas beaucoup d’amis, seulement des amis proches qui comprenaient qu’elle ne pouvait pas être aussi disponible… jusqu’à qu’elle rencontre Clayton. Clayton fut son premier petit ami mais aussi la première personne qui n’arrêtait pas de l’embêter à l’école élémentaire. Ce petit garçon n’arrêtait pas de lui tirer les cheveux, de lui piquer son goûter et même si elle protestait, il était bien plus fort qu’elle. En grandissant, Clayton se voulut protecteur avec elle. Il ne voulait pas qu’une autre personne l’embête si ce n’est lui. Puis vint le lycée, les hormones travaillant, ils échangèrent leur premier baiser - un baiser passionné - lors de la première soirée étudiante. Elle en avait tant rêvé… A ce moment là, ils commencèrent à sortir ensemble. Il fut sa première fois, sa première vraie relation. Mais toute bonne chose avait une fin, leur relation se termina au bout de huit mois. Ils se rendirent compte qu’ils étaient peut être trop amis pour rester ensemble. C’était surtout le fait qu’ils s’étaient mis ensemble bien trop jeunes et qu’ils se connaissaient trop. Ce n’était pas pour autant qu’ils ne cessaient de se voir. Depuis leur rupture, ils avaient ce lien particulier que personne ne comprenait. Ils se réfugiaient toujours l’un chez l’autre pour un oui ou pour un non, ils trouvaient le réconfort dans les bras l’un de l’autre, Allison savait calmer Clayton quand il avait des piques de colère… Mais avec tout ça, ils étaient très jaloux quand une autre personne devenait trop proche de son ami. Ils se considéraient un peu comme des âmes soeurs mais ils ne pouvaient pas être ensemble, ils ne le voulaient pas. Ils préféraient garder leur amitié telle qu’elle était et cela leur convenait totalement. En attendant, le lycée terminé, Allison décida de renforcer davantage sa carrière de danseuse professionnelle sur les conseils de sa mère. Elle changea à nouveau de chorégraphe et de coach pour pouvoir apporter un nouveau souffle à sa carrière. Cela lui était plus que bénéfique et elle s’entraina encore plus dur. Elle remportait tout un tas de prix qui ne faisaient que renforcer sa confiance en elle… jusqu’à qu’elle chute ! Elle se foula très sévèrement la cheville entrainant un repos forcé de plusieurs semaines. Ce fut le drame pour elle. Elle pleura toutes les larmes de son corps pensant que sa carrière était fichue. Sauf que ce n’était pas le cas, il fallait juste du repos et elle pourrait reprendre tranquillement la compétition. Cela lui fit ouvrir les yeux sur le fait qu’être danseuse n’était pas éternel. Il fallait qu’elle arrive à se débrouiller par elle même, trouver une issue de secours. C’est pourquoi, elle prit des cours par correspondance sur l’histoire de l’art. Elle était passionnée par tout ce qui était attrait à l’art : la danse bien évidemment mais aussi la peinture, la photographie ou encore les sculptures… Son grand frère, Oliver, l’encouragea de plus belle. Et ce fut une évidence pour elle de prendre ces cours. En parallèle, elle tomba sur une petite annonce à la boulangerie d’une femme qui cherchait une baby sitter. C’était parfait pour elle ! Elle pourrait commencer à prendre peu à peu son indépendance vis à vis de ses parents - surtout sa mère - qui avaient tendance à l’étouffer un peu et à dicter sa vie. Elle découvrit alors la famille de Brenna, une famille vraiment trop mignonne qui apprenait à revivre suite à une séparation difficile avec un mari à côté de la plaque. Elle se prit d’affection de suite pour cette famille, comme si c’était la sienne également. Elle se jura de protéger Brenna et ses deux enfants de cet homme alcoolique malgré son jeune âge et son petit gabarit. Sa blessure se rétablissant, Allison jonglait entre la danse, ses cours et son nouveau job de baby sitter. Cette vie lui convenait totalement. Elle faisait tout ce qu’elle aimait comme elle l’avait décidé et c’était ça le principal pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 20 Jan - 13:27

La belle Selena Allison MacKenzie | Selena Gomez 1000053112

Bienvenue parmi nous avec ce super pré-lien Allison MacKenzie | Selena Gomez 521564809 et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 20 Jan - 13:37

Bienvenue parmi nous ! Tu es trop trop trop belle Allison MacKenzie | Selena Gomez 521564809 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce petit personnage, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 20 Jan - 13:40

Bienvenuuue avec la belle Selena ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ce personnage ! Allison MacKenzie | Selena Gomez 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 20 Jan - 14:51

YEAAAAAAAAAAH BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE TOOOI !!! Allison MacKenzie | Selena Gomez 1303634993

J'suis si contente de te voir ici laaaa Allison MacKenzie | Selena Gomez 521564809 Allison MacKenzie | Selena Gomez 521564809

Et en plus avec ce super choix de pl tu déchiiires Allison MacKenzie | Selena Gomez 170869686 Allison MacKenzie | Selena Gomez 170869686

Trop trop hâte de re rp avec toooir Allison MacKenzie | Selena Gomez 128149147

Bonne chance pour ta fichetteeee Allison MacKenzie | Selena Gomez 1650484556

Tu sais où me trouver si t'as des questions Allison MacKenzie | Selena Gomez 1457461935
Et moi jfile faire le merdeux Allison MacKenzie | Selena Gomez 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 20 Jan - 16:17

Bienvenue par ici et bonne rédaction ! Allison MacKenzie | Selena Gomez 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 20 Jan - 16:50

PETITE SOEUUUUR Allison MacKenzie | Selena Gomez 10336043 Allison MacKenzie | Selena Gomez 10336043

Merci infiniment d'avoir choisi ce pré-lien ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Allison MacKenzie | Selena Gomez 1000053112

N'hésite pas à m'embêter si tu as des questions Allison MacKenzie | Selena Gomez 1457461935

Allison MacKenzie | Selena Gomez 3270636850 Allison MacKenzie | Selena Gomez 3270636850 calin calin Allison MacKenzie | Selena Gomez 3194092731 Allison MacKenzie | Selena Gomez 3194092731 Allison MacKenzie | Selena Gomez 1639754714 Allison MacKenzie | Selena Gomez 1639754714 Allison MacKenzie | Selena Gomez 595985555 Allison MacKenzie | Selena Gomez 595985555 Allison MacKenzie | Selena Gomez 10336043 Allison MacKenzie | Selena Gomez 10336043 Allison MacKenzie | Selena Gomez 2603853005 Allison MacKenzie | Selena Gomez 2603853005 Allison MacKenzie | Selena Gomez 170869686 Allison MacKenzie | Selena Gomez 170869686
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 20 Jan - 17:25

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue par ici ma belle Allison MacKenzie | Selena Gomez 3666557730



Super choix de perso(s  Allison MacKenzie | Selena Gomez 2038181796 ) et de vava of course Allison MacKenzie | Selena Gomez 754110386

Bonne chance pour ta fiche, hâte de te voir parmi nous Allison MacKenzie | Selena Gomez 3996867664
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 20 Jan - 23:08

SŒURETTE Allison MacKenzie | Selena Gomez 3194092731 Allison MacKenzie | Selena Gomez 1494592535 Allison MacKenzie | Selena Gomez 3270636850

Bienvenue à toi, hâte de lire ta petite fichette Allison MacKenzie | Selena Gomez 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyMar 21 Jan - 2:17

Wahouuuuuuu Allison MacKenzie | Selena Gomez 521564809 Quel accueil Allison MacKenzie | Selena Gomez 1816685713
Merci à tous, ça fait plaisir d'être accueillie comme ça Allison MacKenzie | Selena Gomez 595985555
Les frérooooooos, j'ai trop hâte de jouer avec vous Allison MacKenzie | Selena Gomez 1816685713 Je vais venir vous embêter un peu Allison MacKenzie | Selena Gomez 1282628241
@Ozcar M. Gayet hâte de jouer ce petit lien Allison MacKenzie | Selena Gomez 594337891 Allison MacKenzie | Selena Gomez 3929325105

Je me dépêche de faire ma fichette Allison MacKenzie | Selena Gomez 1153522401
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyMar 21 Jan - 11:27

Bienvenue !! Trop contente de tes choix de pré-liens ! Puis excellent choix de Vava!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Georgia M. Pierce
Georgia M. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 715 POINTS : 2839 AVATAR + CRÉDITS : Rihanna - Blondie LIEU D'HABITATION : New Town - Appartement #713 EMPLOI/ÉTUDES : Masseuse dans un spa de luxe - diplômée en kinésithérapie et ostéopathie
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyMar 21 Jan - 16:39

Bienvenue Allison MacKenzie | Selena Gomez 3409325600
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1987-georgia-m-pierce-rihan
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 27 Jan - 16:46

Merci les filles Allison MacKenzie | Selena Gomez 10336043 Allison MacKenzie | Selena Gomez 10336043

J'ai terminé ma fiche Allison MacKenzie | Selena Gomez 170869686 Allison MacKenzie | Selena Gomez 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 27 Jan - 17:18

Aloooors, j'ai lu ta petite fiche et elle me convient parfaitement ! Allison MacKenzie | Selena Gomez 10336043


Mais avant de te valider, j'aimerais tout de même l'avis de @Brenna Gibson Allison MacKenzie | Selena Gomez 3424476180
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 27 Jan - 22:09

Je valide également c'est parfait Allison MacKenzie | Selena Gomez 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyMar 28 Jan - 10:28

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Comme déjà dit, c'est parfait ! J'aime beaucoup ce que tu as fait de la miss Allison MacKenzie | Selena Gomez 10336043 Tu as très bien cerné la petite soeur ! Hâte de jouer avec toi Allison MacKenzie | Selena Gomez 1457461935

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyMer 29 Jan - 2:09

Merci à vous deux Allison MacKenzie | Selena Gomez 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptySam 8 Fév - 10:55

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 10 Fév - 2:29

Merciiii Allison MacKenzie | Selena Gomez 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 10 Fév - 4:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez EmptyLun 10 Fév - 5:20

Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Selena Gomez   Allison MacKenzie | Selena Gomez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison MacKenzie | Selena Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison MacKenzie - Alli_Mckz
» Allison MacKenzie | Petite soeur
» Allison MacKenzie - (0131) 104 2906
» Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day
» Oliver MacKenzie | Chris Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: