Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci

Aller en bas 
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci   Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci EmptyVen 13 Mar - 12:55

Jacinthe E. Gagnon

Feat. Italia Ricci




Âge : Elle vient tout juste d’avoir trente ans. Un âge dont elle ne s’attendait pas à atteindre un jour ! Contrairement à beaucoup de femme, elle aime clamer haut et fort le poids de ses années. Surnom(s) : Il faut tout d’abord savoir, qu’elle déteste totalement son prénom. Jacinthe ? Sérieusement ? Qu’est ce qui avait bien pu se passer dans la tête de ses parents lorsqu’ils avaient décidé de la nommer ainsi ? Elle préfèrait se faire appeler par son deuxième prénoms, Eve ou son surnom Jax, réservé uniquement pour ses amis proches. Date et lieu de naissance : Le 29 février 1990. Oui, ce n’est vraiment pas de chance ! Son anniversaire ne peut être fêter à la date officielle que tous les quatre ans ! Quant à son lieu de naissance, il s’agit de Montréal, pas très original pour le coup ! Nationalité/Origines : Eve est canadienne et posséderait d’après les dires de son père des origines Italienne lointaine ! Orientation sexuelle : Elle a douté un peu de son orientation sexuelle jusqu’à rencontrer un garçon qui lui confirma, sans aucun doute, qu’elle était bel et bien hétérosexuelle. Statut civil : Elle est célibataire, mais à la recherche d’une relation sérieuse, un homme avec qui finir sa vie. Peut-être un poil trop fleur bleue ? Type de logement : Eve habite une jolie petite maison d’époque entretenue avec soin. Vit avec : Elle vit avec sa mère atteinte d’un Alzheimer précoce.   Profession/Études : Elle à commencé des études de vétérinaire, qu’elle ne finira jamais suite à des problèmes de santé important. Grace à ses connaissances dans le domaine, elle a quand même pu, par la suite, obtenir un job à mi-temps de secrétaire dans un cabinet de vétérinaire. Parallèlement à sa carrière, elle a écrit plusieurs romans autobiographiques, retraçant son combat, ce qui lui a permis de ce faire connaitre dans le monde de la littérature. Elle alterne donc entre les conférences, séances d’autographies et son boulot de secrétaire. À Édimbourg depuis : Elle à déménagé à Edimbourg avec sa famille à l’âge de 21 ans, donc il y a 9 ans. Signes particuliers : Eve possède un nombre incalculable de cicatrices suite aux nombreuses perfusions, opérations, dont elle a dû faire face pendant son combat contre la leucémie. Petits secrets inavoués  : - Même si en soit ce n’est pas vraiment un secret puisque, elle l’évoque dans un de ses livres, Eve est stérile. C’est bien évident liée aux nombreuses chimio qu’elle a subi. C’est un sujet qu’elle n’arrive pas à aborder de vive voix, encore bien trop douloureux dans son esprit… Elle qui avait toujours rêvé de devenir maman. - Elle montre une image de femme forte, mais vie dans la peur constante de faire une rechute-   Groupe : Heroes. Ses livres ont aidé de nombreuses personnes à avancer et à se battre contre leurs maladies. En plus d’inspirer, Eve donne de sa personne pour aider ses prochains. Elle a même ouvert à l’hôpital des créneaux pour un groupe de paroles accessible à tous ! Malade, personne en deuil, ancien alcoolique… Bref un endroit d’échange, de compréhension et de partage.



Caractère

C’est une combattante, un poil féministe qui ne baisse jamais les bras malgré les difficultés. Elle est du genre joyeux et surtout profite de la vie à fond ! Eve est sociale et fêtarde, tout en restant prudente sur sa consommation d’alcool et proscris toute substance illégale. Sa bienveillance et son écoute fait d’elle quelqu’un d’apprécié par un grand nombre de personnes.

Personne n’est parfait et elle possède également plusieurs défauts ! Elle est têtue, quand elle à quelques choses en tête, il est quasiment impossible de la faire changer d’avis. Eve est aussi une très grande rancunière, une fois sa confiance perdue, la retrouver est très compliqué. Etourdie dans la vie quotidienne, il lui arrive souvent de perdre ses affaires si ce n’est, ceux des autres. Il lui arrive de prendre des décisions précipitées qui ne lui porte pas toujours chance. C’est également une grande gueule ! Incapable de la fermer quand elle trouve une situation injuste !



Anecdotes

- Fervente défenseure des animaux, vous ne la verrez que très rarement manger de la viande. Il lui arrive de se laisser tenter de temps à autre par un morceau de poulet ou même une petite tranche de saucisson, mais c’est tout. Elle préfère garder un régime végétarien tout en continuant de consommer des œufs et du poisson.
-Elle est devenue une icone dans le combat contre les cancers. Plusieurs affiches préventives avec sa tête et le nom de son roman, figure dans la section oncologie des hôpitaux.
-Son groupe de parole qu’elle dirige en total bénévolat, a dû mettre en place des listes d’inscriptions avant chaque séance pour ne pas dépasser les vingt personnes. Elle en tient trois par semaines et hésites à ouvrir un quatrième créneau, au vu du succès que ceux-ci rencontrent.
- Son emploi du temps chargé ne lui laisse que très peu de temps à des activités extérieures, elle pratique toutefois la natation quand l’occasion se présente.
- Elle a découvert son cancer à l’âge de 20 ans, à été déclaré en rémission à 22, avant de refaire une rechute deux ans plus tard. Aujourd’hui, ça fait plus de deux ans qu’elle est de nouveau en rémission.
-Elle à passé tellement de temps à l’hôpital, qu’elle aime voyager dès qu’elle en a l’occasion.
-Si ses parents ont décidé de déménager à Edimbourg, c’est parce qu’ils avaient entendu que cette ville possédait un des meilleurs services d’Oncologie du monde (même si ce n’était pas forcement véridique finalement.) Après quoi, ils sont tombés en amour pour ce pays.
-Eve possède un appartement dans la nouvelle ville, mais préfère habiter avec sa mère pour pouvoir l’aider au quotidien et retardé le plus possible l’intégration de celle-ci dans une maison de retraite. Quant à son père, celui-ci est décédé deux ans auparavant d’un AVC soudain. Mort dont elle a eu du mal à se remettre, encore aujourd’hui, elle pense tous les jours à lui.
-Son premier amour est décédé suite aux complications d’une tumeur au cerveau, quelques heures seulement après avoir demandé Eve en mariage. C’était il y a 8 ans, mais jamais elle ne pourra oublier cet homme et ça, la personne qui passera après, devra l’accepter.
-Sa santé reste toujours fragile et toutes les petites maladies, aussi insignifiantes soient elles peuvent laisser place à des complications.
-Son adresse postale a fuité et elle recoit un nombre de courrier inimaginable, des lettres de combattant de cancer, de personnes endeuiller… Des lettres qu’elles gardent tous précieusement dans un énorme coffre en bois. Elle prend le temps de les lire le soir avant de ce coucher, gardant sous la main celle qui la touche le plus.
-Eve est également très active sur les réseaux sociaux avec plus de 400k followers sur plusieurs réseaux.
-Elle pourrait clairement ce passer de son travail de secrétaire a mi-temps au cabinet de vétérinaire de Liam et Ellie, mais cela lui rappelle ses rêves d’enfants puis le cadre de travail lui est plaisant.
-Elle a une grande sœur qui a été mise à l'écart à cause de l'état de santé de Eve. Elle n'a plus de nouvelle avec celle-ci depuis des années, elle lui en veux d'ailleurs énormément de l'avoir abandonné ainsi.


Pseudo : Kara Âge : 21 Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Changement de perso Que penses-tu du forum ? : Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci 521564809  Un petit mot pour la route ? : brocolieCode à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u321]➤[/url] Italia Ricci


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci   Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci EmptyVen 13 Mar - 13:06

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci 10336043

Je vais de ce pas modifier ton pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci   Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci EmptyVen 13 Mar - 13:09

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci 1303634993

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci   Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci EmptyVen 13 Mar - 14:37

Reeee ! Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci   Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci EmptyVen 13 Mar - 22:29

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

J'aime beaucoup ce nouveau personnage ! Eve est vraiment touchante Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci 10336043 J'ai hâte de suivre son évolution sur le forum !

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci   Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci EmptySam 14 Mar - 10:03

Rebienvenue !! Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci   Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci EmptySam 14 Mar - 10:39

Rebienvenue toi Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci 10336043
Mais quel choix de vava Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci 1000053112 je suis fan Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci   Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacinthe E. Gagnon - Eveggn
» Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible
» Mum?? // Maelya & Jacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: