Partagez
 

 Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible

Aller en bas 
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptySam 14 Mar - 10:13

Jacinthe E. Gagnon

Feat. Italia Ricci




Âge : Trente ans. Surnom(s) : Eve ou Jax surnom réservé uniquement pour ses amis proches. Date et lieu de naissance : Le 29 février 1990.  Nationalité/Origines : Eve est canadienne, origines Italienne Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : Célibataire, à la recherche d’une relation sérieuseType de logement : Maison. Vit avec : Elle vit avec sa mère atteinte d’un Alzheimer précoce.   Profession/Études : Sécrétaire vétérinaire à mi-temps et romancière autobiographique reconnue. À Édimbourg depuis : 9 ans. Signes particuliers : Cicatrices suite aux nombreuses perfusions, opérations, dont elle a dû faire face pendant son combat contre la leucémie. Petits secrets inavoués  : - Même si en soit ce n’est pas vraiment un secret puisque, elle l’évoque dans un de ses livres, Eve est stérile. C’est bien évident liée aux nombreuses chimio qu’elle a subi. C’est un sujet qu’elle n’arrive pas à aborder de vive voix, encore bien trop douloureux dans son esprit… Elle qui avait toujours rêvé de devenir maman. - Elle montre une image de femme forte, mais vie dans la peur constante de faire une rechute-   Groupe : Heroes.



Info en plus

- Fervente défenseure des animaux.
-Icone dans le combat contre les cancers.
-Dirige un groupe de parole ouvert à tous dans l’hôpital d'Edimbourg (séance trois fois par semaine de 18h à 19h).
- Pratique de temps en temps la natation.
-Aime voyager.
-Habite avec sa mère pour pouvoir l’aider au quotidien et retardé le plus possible l’intégration de celle-ci dans une maison de retraite.
-Son adresse postale a fuité et elle reçoit un nombre de courrier inimaginable, des lettres de combattant de cancer.
-Active sur les réseaux sociaux.
-Possède une grande sœur qui a été mise à l'écart à cause de l'état de santé de Eve. Elle n'a plus de nouvelle avec celle-ci depuis des années.



Liens recherchés

(f) Meilleure amie → Forte amitié, elle aurait toujours été à ses cotés dans les bons comme dans les pires moment. Eve la considère comme sa sœur. Elles sont inséparables.
(m/f) Participants au groupe de parole → Habitué à venir s'exprimer ou juste écouter le vécu des autres participants du groupe de parole.
(m/f) Fan de Jacinthe → Ils ont lu tout ses livres, elle est une sources d'inspiration pour eux, ils ne loupe pas une seule séance d'autographe et la stalk sur les réseau sociaux, peut être même un peu trop pour certain.(m/f) Admirateur(trice) secret → Elle reçois une fois par semaine une lettre de cette personne, des poèmes toujours bien écrit et qui touche la jeune femme. Elles sont anonyme, juste une vague signature lui prouve qu'il s'agit toujours de la même personne qui lui envoie.


RPs en cours

Mum? feat. Libre
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonnés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptySam 14 Mar - 14:53

@Jacinthe E. Gagnon moi je viens pour un lien Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 1000053112
et j'ai une petite question: elle est secrétaire véto pour Jamie ou pas ? Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptySam 14 Mar - 14:54

owii un liennnn!! Oui pour Jamie of course
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptySam 14 Mar - 17:01

@Jacinthe E. Gagnon ah bah on peut avoir un petit lien Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 2038181796 Mae étant avec Jamie + une cliente Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 779404720
sans compter qu'elle lit beaucoup et pourrait être fan des romans de Jacinthe Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 2038181796 (et pourquoi pas Jacinthe connaître Mae ou alors ses films et/ou chansons Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 4260476512)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptySam 14 Mar - 17:29

Oui complètement!!!!! Puis c'est toujours un plaisir d'avoir des liens avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptySam 14 Mar - 17:44

@Jacinthe E. Gagnon mais ouii Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 10336043
Donc on part sur du positif pour les 2 ahah ? Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 2038181796 admiration réciproque ? Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptySam 14 Mar - 18:02

oui je vois mal une relation négative avec ces deux persos
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptyDim 15 Mar - 4:54

@Jacinthe E. Gagnon Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 3424476180 surtout que Mae c'est un peu la douceur même Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 779404720 (c'est pas ma Kat Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 1997802344 Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 779404720)
En plus elles habitent toutes deux Old Town, elles pourraient être presque voisine !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptyDim 15 Mar - 8:25

Jacinthe est a l'opposée de Petra aussi niveau comportement Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 2903620760
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptyDim 15 Mar - 14:49

@Jacinthe E. Gagnon bon bah voisine - amie - fans réciproques du coup ? Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptyDim 15 Mar - 15:16

yepp
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptyDim 15 Mar - 16:14

@Jacinthe E. Gagnon si tu veux on peut se faire un RP ! (j'ai vu ta situation dans les RPs libres, je la trouve sympa si ça te dit de la faire avec Mae Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 2038181796)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptyDim 15 Mar - 16:57

Complètement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible EmptyDim 15 Mar - 17:30

@Jacinthe E. Gagnon et bien je le prends Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 2038181796 et je tente de te répondre dans les jours à venir Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible   Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacinthe E. Gagnon | Once you choose hope, anything's possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacinthe E. Gagnon - Eveggn
» Jacinthe E. Gagnon I Italia Ricci
» Mum?? // Maelya & Jacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: