Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Zola A. Meyrick | Cara Delevingne

Aller en bas 
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMar 5 Fév - 17:23

Zola A. Meyrick

Feat. Cara Delevingne




Âge : 26 ans Surnom(s) : Zoz par tes mères, Aliah (ton second prénom) pour ton boulot de voyance et Lia pour ton job de téléphone rose. Tu jonglais constamment entre les trois identités.Date et lieu de naissance : 21 Mai 1992, Londres Nationalité/Origines : Britannique Orientation sexuelle : 85% lesbienne Statut civil : Célibataire Type de logement : Appartement Vit avec : Jamais vraiment seule ; il y a toujours un de tes amis pour squatter le canapé. Profession/Éudes : Voyante par SMS et téléphone rose. À Édimbourg depuis : Revenue depuis 4 années, bien que tu y avais grandi Signes particuliers : Tatouages sur la main, la nuque, et sous le pied. Petits secrets inavoués  :1 – Tu parlais souvent de ton boulot de voyante. Cependant, seuls tes amis proches étaient au courant pour ta deuxième occupation, de même que tes ex petites amies.

2 – Alors que tu faisais du téléphone rose depuis à peine quelques mois, un habitué a commencé à se montrer insistant. Il voulait te rencontrer, devenir ton sugar daddy. Chanceuse comme tu es, ce type racontait beaucoup sa vie et tu as pu le faire chanter : tu voulais bien l’argent qu’il te proposait, mais hors de question de le rencontrer. En échange, tu ne disais rien de ses appels à sa femme. Tu t’es fait pas mal d’argent mais tu n’as jamais recommencé, de peur de plonger pour extorsion.

3 – Le secret de Lia était son homosexualité. Ça n’aurait pas été bon pour ton business

4 – Celui d’Aliah : ne rien connaître en astrologie. A l’époque, tu te contentais de lire plein d’horoscope ou de livre un peu sectaire afin de t’en inspirer. Avec le temps, tu es devenue étrangement douée.

Groupe : I love gossip – Tu avais l’habitude d’être dans les secrets des gens, plusieurs de tes habitués dévoilaient beaucoup d’informations personnelles et les voir exposés au grand jour te faisait doucement rire. Tu n’imaginais pas qu’un jour, ça puisse être ton tour.



Caractère

Indépendante ♦️ Tu avais cette idée en tête, de vivre par toi-même avant tes 25 ans. Dès que tu abandonnas la fac, tu cherchas un boulot sans relâche et tu te plias aux règles et horaires sans broncher. Tu savais prendre soin de toi, remplir la paperasse administrative, faire tes vaccins… Tu pensais même à aller chez le dentiste tous les ans pour contrôle. Bref, tu roxais la vie d’adulte.

Drôle ♦️ A force de passer ton temps libre sur reddit, tu connaissais tous les mèmes à la mode. Tu aimais également rire de toi, ou de tes amis.

Indulgente ♦️ Tu n’attendais pas grand-chose des autres, alors c’était dur de leur en vouloir quand ils faisaient des erreurs. Tu avais vite compris, déjà enfant, qu’être humain voulait dire faire – métaphoriquement - de la merde au moins une fois par jour.

Bosseuse & infatigable ♦️ Tu ne comptais pas tes heures. OK, il t’arrivait de soupirer quand tu voyais que Machin, ton client lourd du moment, te téléphonais pour la cinquième fois de la semaine. Mais tu étais tellement contente de pouvoir travailler de chez toi et de bien gagner ta vie sans avoir de diplôme ni de patron que hé, t’étais prête à endurer n’importe quoi !

Réaliste ♦️ Voir pessimiste, en fait. Cela va de paire avec ton indulgence. Tu as compris comment sont les gens, tu ne te fais pas souvent de faux espoirs. Au début, tes amis te pensaient paranoïaque car tu faisais très attention à ne pas donner des informations sur toi à tes clients, ou parce que tu ne faisais pas confiance facilement. Mais le fait est que tu étais juste prudente car les risques étaient réels.

Baratineuse ♦️ Tu avais cette fâcheuse tendance à mentir. Pas seulement au boulot, mais tout le temps. Tu enjolivais la réalité, pour ne pas froisser les gens, pour ne pas perdre la face ou pour te protéger. T’étais foutrement douée à ça.

Jalouse ♦️ Tu avais cette habitude d’être la fille de la bande et n’aimait pas la concurrence. Malgré ton attirance pour les filles (bien qu’il y ait eu quelques exceptions dans ta vie), tu n’aimais pas quand un de tes amis se mettait en couple ou se mettait à jouer avec une autre fille. Tu avais l’impression de ne plus être si spéciale.

Secrète ♦️ Tes amis pensaient que c’était à force de cacher ton identité aux clients que tu parlais si peu de toi, mais c’était l’inverse. C’est bien parce que tu avais construit un épais mur entre toi et les autres que tu n’avais aucun mal à faire ce boulot. Tu ne parlais jamais de ce que tu ressentais, au fond. La plupart de tes ex sont partis à cause de ça.

Fière ♦️ Ne pas perdre la face. Tu avais construit tout un personnage autours de toi, un personnage adorant son boulot, avec un boulot « fun » (d’après tes amis mecs de l’époque), qui menait une vie sympa. Tu faisais tout pour garder ce portrait intact et n’appréciait guère qu’on vienne l’égratigner. Il t’arrivait de prendre des insultes très à cœur et ne supportait pas qu’on te manque de respect. Tu savais cependant dissocier l'humour des vrais affronts.

Butée ♦️ Déjà toute petite, tu n’aimais pas avoir tort. Ça ne s’est pas arrangé à l’âge adulte, au contraire. Quand tu avais une certitude, tu la défendais jusqu’à la mort, même quand on te prouvait par A + B ta bêtise. Ta mauvaise fois était légendaire et admirée ; tes amis avaient inventé des blagues à son propos.



Anecdotes

1 ♦️ Tu as été adopté par un couple de femmes. Tu aimais souvent dire qu’être lesbienne, ça coulait dans ton sang. Tu as arrêté quand tu as remarqué que certains crétins homophobes y croyaient vraiment.

2 ♦️ Tu as été adopté à l’âge de 5 ans. Tu te souviens vaguement de ta vie en famille d’accueil, c’était bruyant mais tolérable. Ta génitrice a accouché sous X, en Angleterre. Si tu revendiques ton appartenance à leur nation (ton premier tatouage a été un « Made in England » sous le pied), tu sais que ta vraie famille est les Meyrick. Quand tu avais 7 ans, tes mères ont adoptés un second enfant. Un garçon alors âgé de 3 ans.

3 ♦️ Ton prénom t'avais été donné par l'officier de l'état civil, après l'accouchement sous X de ta mère. Il devait certainement être français, ou fan de littérature...

4 ♦️ Après l’adoption, tu as grandi à Edimbourg. Une de tes mères a été muté à Glasgow au début de ton adolescence, alors vous avez déménagé, mais dès que tu as pu t’offrir ton propre appartement, tu es retournée à Edimbourg.

5 ♦️ Tu n’étais pas franchement une bonne élève. Ce qui t’intéressait, tu l’apprenais dans ton coin. Mais rester assise toute la journée t’insupportait. Après le lycée, tu as tenue deux années à la fac, en psychologie. Puis tu as enfin compris que ce n’était pas fait pour toi.

6 ♦️ Tu as essayé plusieurs boulots : serveuse, secrétaire, baby-sitter. Mais finalement la voyance et le téléphone rose avaient le net avantage de bien te payer sans te forcer à t’habiller et sortir de chez toi. Tu as cependant continué de t'occuper de façon ponctuelle de la fille d'un ami d'enfance.

7 ♦️ A l’époque, tu te vantais de bien gagner ta vie sans avoir l’impression de travailler. Si je peux me permettre, je pense que tu embellissais la réalité : tu prenais des appels de mecs douteux jusqu’à tard le soir et rares étaient les jours de congés que tu t’accordais. Mais effectivement, ça payait bien.

8 ♦️ Au lieu de déménager dans un plus bel appartement, tu préférais utiliser ton argent pour commander constamment de la nourriture. Après quatre ans dans le même appartement, ta cuisine était restée neuve. Mais tu réussissais à varier les plaisirs. Tu achetais des fruits pour ton petit déjeuner et tes collations, ça te donnait bonne conscience, j’imagine.

9 ♦️ Tes mères étaient en pleine séparation. Je ne sais pas vraiment comment tu le vivais, tu n’en parlais pas. Pas même avec ton frère dont tu es si proche. Cela voulait sûrement dire que ça t’affectait, au fond.

10 ♦️ Tu jouais souvent aux jeux vidéo, depuis l’enfance. C’est en partie grâce à ça que tu es si proche de ton frère, bien que tu préférasses les jeux solos. Assez old school, tu allais même les acheter en boutique. Tu disais que tu avais besoin d’une excuse pour sortir de chez toi.

11 ♦️ Tu n’as jamais pu te défaire complètement de ton accent d’Edimbourg. Il arrivait que les clients du téléphone rose les plus attentifs le repèrent et qu’ils cherchent à te rencontrer. L’insistance de certains te faisait peur, à juste titre, mais tu n’avais encore jamais accepté.


Pseudo : Moses. Âge : 22 ans Scénario/Inventé : Inventé (promis, le prochain c'est un scénar') Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai connu avant meme qu'il existe Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 3424476180 Que penses-tu du forum ? : Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 1000053112 Un petit mot pour la route ? : Ananas. Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Cara Delevingne  • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u115][i]Zola A. Meyrick[/i][/url]


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMar 5 Fév - 18:49

Rebienvenue Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 10336043

(le gif en haut de la fiche m'a hypnotisé pendant plusieurs minutes Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 779404720 Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 779404720 )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMar 5 Fév - 18:57

Je l'ai aussi dans mon profil, si tu veux continuer haha !
Merci Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 2936415794
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMar 5 Fév - 20:14

Hahahahaha, je sens que ce perso va être explosif!!!! Je l'adore déjà. Je sens que je vais venir squatter ta fiche. Il me semble qu'Alastair aurait besoin d'une amie comme ça! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMer 6 Fév - 1:46

BIENVENUE Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 3194092731

Sympathique petit personnage que voilà Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 4087014357
Je repasserais checker quand la fiche sera fini mais je me la garde sous le coude Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 1197751732
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMer 6 Fév - 2:01

Zola A. Meyrick | Cara Delevingne Tenor10
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMer 6 Fév - 3:12

Re bienvenue :) j'aime beaucoup Cara tu as très bien choisi l'avatar ^^ bonne rédaction pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMer 6 Fév - 5:51

Hâte de découvrir ce nouveau perso Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 1914259249 Re bienvenue Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMer 6 Fév - 9:46

Re bienvenue avec la magnifique Cara :O :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMer 6 Fév - 10:16

J'aime son métier c'est original Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 3424476180 Re-bienvenue avec ton nouveau perso ! Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMer 6 Fév - 10:38

Re bienvenue Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMer 6 Fév - 10:42

Merci beaucoup tout le monde ! Je garde le nom de toutes les personnes qui m'ont dit qu'ils viendront sur ma fiche de liens et je viendrais vous sauter dessus si vous tenez pas paroles Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 3424476180
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMer 6 Fév - 12:48

ioohohh Cara is bae
Welcome parmi nous ! Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMer 6 Fév - 16:32

J'aime beaucoup ce nouveau personnage ! Il faudra qu'on se trouve un lien Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 2038181796

Rebienvenue à la maison Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyMer 6 Fév - 18:34

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

J'aime beaucoup ce personnage ! Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 10336043 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en RP en tout cas Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 2038181796

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras ! Zola A. Meyrick | Cara Delevingne 594337891
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne EmptyJeu 7 Fév - 15:44

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | Cara Delevingne   Zola A. Meyrick | Cara Delevingne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zola A. Meyrick | Cara Delevingne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zola A. Meyrick - (0131) 291-691
» Zola A. Meyrick | I see a bright future
» Blind date - Nia & Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: