Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zola A. Meyrick | I see a bright future

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyJeu 7 Fév - 15:46


I SEE A BRIGHT FUTURE — ZOLA A. MEYRICK

- FEAT. CARA DELEVINGNE — I LOVE GOSSIP -

ZOZ △ 26 ANS △ 21 MAI 1992, LONDRES △ BRITANNIQUE △ DEPUIS 4 ANS △ VOYANTE △ LESBIENNE △ CELIBATAIRE △ BARATINEUSE △ JALOUSE △ BUTEE △ INDEPENDANTE △ DROLE △ BOSSEUSE △ TATTOUAGES △  

Zola est une jeune femme drôle, indépendante et refusant de parler de sa vie privée au point de passer pour la parano de la bande. Mais si elle se protège autant, c’est parce qu’elle tient à garder ses trois identités biens séparées : la jeune geek adepte de delivroo et d’uber eat, Aliah la voyante par SMS et Lia, l’hôtesse de téléphone rose.

Etonnament, Zola réussit à jongler entre les trois noms et ses deux jobs avec un certain talent. Malgré ses airs de gamine immature, elle est parfaitement capable de gérer sa vie d'adulte. Ses choix sont justes particuliers et ne collent pas à la morale de tout le monde.
(F/M -libre) EX △ A priori, il s'agit plutôt de filles, mais Zola est sorti avec un ou deux types par le passé. Les relations ont eu du mal à devenir sérieuse, tant Zola garde sa vie privée secrète.
(M -libre) Des amis geeks △ Zola joue énormément aux jeux vidéos. Elle n'est pas grande adepte des MMORPG, préfère généralement les jeux en solo ou en partie privée. Depuis le temps, une petite bande s'est formée et joue régulièrement ensemble.
(M/F -libre) Des clients réguliers △ Que ça soit des clients du téléphone rose ou de la voyance par SMS, Zola a plusieurs clients qui reviennent régulièrement. A priori, elle refuse toujours de les rencontrer en personne, mais qui sait...
code by lizzou — img/gifs by invité sur Bazzart — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyJeu 7 Fév - 15:46


What's going on ?

- RP en cours -
Www. - Voyante ou baby-sitter ? ♦ Ulysse
Après une journée de baby-sitting, tu te poses pour boire un verre avec ton ami d'enfance.

Www. - It must be true love ♦ Harold
Faire semblant d’être hétéro ? Facile, tu le fais chaque soir, au téléphone. Mais quand il s'agit de le prétendre en face à face dans un bar, c'est plus compliqué...

Www. - Hello it's me ♦ Elijah
Il ne manquait que ça dans ta vie. Ton petit frère. Et celui-ci semble parti pour rester.

Www. - Prediction... or not ♦ Ozcar
Une soirée bien ennuyante. Du moins, elle l'était avant l'arriver du jeune libraire un peu trop crédule.

Www. - Ain't a pet saviour ♦ Kori
Tu aurais juste voulu rentrer chez toi après une mauvaise soirée, mais il a fallut que tu te fasses alpaguer par une jolie fille bien bourrée...


Sorry, je n'ai plus de place !


- RP achevé -

Www. - A venir



- Ton histoire -

Chapitre 1 - Jonglage
En cours d'écriture.

code by lizzou — img/gifs by invité sur Bazzart — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyJeu 7 Fév - 15:46



Marche juste à côté de moi et sois mon ami.

- Elliot Nash — FEAT. Christian Kane -


666seksyevilpotatoe △ Un gars de la bande avec laquelle tu joues régulièrement. A force de jouer, tu lui as raconté quelques détails sur ta vie, alors tu supposes qu'il fait partie de tes meilleurs amis.
- Harold A. Pratt — FEAT. Cole Sprouse -  


Fake boyfriend but true friend △ Vous aviez échangé vos salives, alors ça faisait de lui un gars spécial, tu supposes. Ce petit jeu de faux couple t'amusait beaucoup ; c'était totalement en accord avec ton amour pour le mensonge et le secret. C'était le détail qui manquait à ton personnage inventé de toute pièce.
- Maden A. Russo — FEAT. Ben Barnes -


L'autre geek de la bande △ Un gars de la bande avec laquelle tu joues régulièrement. A force de jouer, tu lui as raconté quelques détails sur ta vie, alors tu supposes qu'il fait partie de tes meilleurs amis.  
- Ulysse S. Young — FEAT. Jackson Wang -


Une enfance ensemble △ Les familles homoparentales, ça ne courraient pas les rues au début des années 90. Tes mères et les siennes s'entraidaient autant qu'elles le pouvaient et tu passais souvent tes soirées chez Ulysse, ou inversement. C'était une sorte de frère, finalement. De retour à Edimbourg, il est un très bon allié au quotidien. Vous vous voyez quand vous en avez envie, sans vous foutre la pression. Il est le premier à qui tu as dit que tu bossais comme hôtesse téléphone rose, ça en dit long sur la relation que vous avez.
- Isleen Meyrick — FEAT. Karen Fairchild -


Mom'I △ Ta mère, celle reconnue légalement et pourtant ce n'est pas celle qui a été la plus présente. Mais Isleen a toujours été une bonne mère, peut importe son style de vie et son caractère haut en couleur. Maintenant, tu voudrais juste couper un peu les ponts et vivre ta vie sans avoir à rendre des comptes. Tu te doutes qu'elle n'aimerait pas savoir ce que sa fille chérie fait au téléphone, chaque soir, avec des inconnus ayant souvent l'âge d'être son père.
- Elijah Hepburn — FEAT. Noah Centineo -


Petit squatteur △ P'tit con étant apparu soudainement dans ta vie. Tes mères avaient décidées que tu n'étais pas assez pour elles, tu aimais imaginer qu'elles le regrettaient à présent. Malgré ton humour parfois corrosif vis à vis d'Eli, tu l'aimais énormément. C'était un garçon débrouillard, un peu comme toi. Il savait très bien vivre sans vos mères. Malheureusement, "sans vos mères" ne voulait pas dire qu'il était prêt à déménager de ton salon...
- Briseis Crimlowe — FEAT. Madelaine Petsch -


Meilleure amie △ Tu n'en avais pas beaucoup, des amies, alors c'était facile de devenir la meilleure. Tu as été méchamment friendzone, ça a blessé ton égo mais tant pis. Briséis reste une amie que tu es contente d'avoir. Elle est la seule a qui tu as dit qu'Harold et toi, c'était bidon. En même temps, si tu voulais espérer avoir une chance avec elle, il fallait jouer cartes sur table.
- Kyle Evans — FEAT. Liam Hemsworth -  


Demon from the past △ Dois-tu le garder dans ta vie ou non ? A la mort de ton amie, tu t'es dit que son petit-ami était la seule personne susceptible de comprendre ta douleur. Mais plus le temps passe et plus tu as envie d'oublier tous ces souvenirs, de les enfermer dans un coin de ta tête. La présence de Kyle est la dernière chose qui t'en empêche.
code by lizzou — img/gifs by unknown — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyJeu 7 Fév - 15:47




I don't really know you... yet

- Nathas Whistler — FEAT. Hugh Dancy -


Big boss △ Le patron d'Alastair. Rien que ça. Tu as a peine la pression, lorsque tu le croises au bras de ton cher et tendre. Tu donnes tout ce que tu as pour que ta couvertures tienne la route et tu espères que ça fonctionne. Tu adores ce petit jeu.
- Ozcar M. Gayet — Feat. Rami Malek -


LIBRAIRE CREDULE △ Tu as été une de ses clientes, lorsqu'il a fallut agrandir ta collection de livres à la cons sur l'astrologie. Puis tu l'a recroisé a une soirée nulle et vous avez parlé. Tu l'apprécies, mais tu ne le connais pas tellement.
- Flynn Bailee — FEAT. Ffrançois Civil -


Who are you ? △ Il est facile d'exprimer ce que tu ressentais pour Flynn à cette époque : rien. Tu ne le connaissais pas, malgré ses appels incessants sur ta ligne rose. C'était un client régulier comme un autre, tu ne pensais rien de lui. Tu ignorais tout de ce qui se tramait dans son esprit tordu.
- Vincenzo Mancini — FEAT. Samuel Larsen -


Eerr, OK △ Ce type, tu l'as vu débouler à la soirée de la St Valentin. Il semblait connaître Alastair et être très perturbé. Tu n'en sais pas plus, estimant que ce n'est pas tes affaires. La vie de ton "faux-copain" avait l'air compliquée et tu n'avais absolument pas envie de te mêler de tout ça.
- Bonnie Armstrong — FEAT. Rose Leslie -


Familiar face △ Tu connaissais sa petite soeur, vous étiez amies il y a longtemps. Bonnie, tu la connais de loin et n'as pas forcément d'avis sur elle. Trop sérieuse pour toi, sûrement.
- Kyllie P. Gayet — Feat. Joana Groeblinghoff -


You're not funny △ Tu as joué et tu as perdue. Quand tu as appris que cette fille avec qui tu étais à l'école était devenue tatoueuse, tu avais tout fait pour devenir son amie et lui demander des tatouages gratuits. Malheureusement, la ruse a été détectée et tes requêtes rejetées.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



A modifier:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyJeu 7 Fév - 15:47

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptySam 9 Fév - 15:20

Gniiiiiiii Zola A. Meyrick | I see a bright future 1043561580

Alors, ce que je voulais, c'était une amie drôle (c'est le cas il me semble) qui puisse redonner la patate à Renee, encore un peu chagrinée par sa séparation avec sa meuf. Elle pourraient s'être rencontrées dans un bar gay (je t'ai stalké, j'ai vu quelque part que tu disais que Zola y allait de temps en temps Zola A. Meyrick | I see a bright future 1846323589 ). Renee n'ai pas à l'aise avec les gens qu'elle ne connait pas, faudra trouver un truc pour que Zozo puisse casser la glace. Zola A. Meyrick | I see a bright future 4260476512  L'humour simplement ça peut suffire, mais si tu vois autre chose, dis moi ! Zola A. Meyrick | I see a bright future 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptySam 9 Fév - 16:53

Ca te va si on part dans l'idée qu'elles se connaissent depuis quelques semaines à peine ? Zola aurait voulu la pécho, vu qu'elle a du mal à imaginer une relation amicale avec une fille, mais bon, ça c'est pas passé comme prévue. C'est pas la meilleure épaule sur laquelle pleurer : elle manque un peu d'empathie mais c'est pas une mauvaise bougre
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptySam 9 Fév - 16:56

Ça me va parfaitement Zola A. Meyrick | I see a bright future 2038181796 Le manque d'empathie, Renee connait aussi ; l'essentiel, c'est que Renee se tape des barres de rires avec Zozo, ça lui fera penser à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyDim 28 Avr - 12:05

coucou ça va ? je viens de voir car apparemment on avait prévu un lien mais je ne me souviens plus quel lien exactement. Est ce que tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyDim 28 Avr - 13:14

Coucou toi !

Ouiiiiiiiii, on en avait parlé sur discord. Zola aurait pu connaître la copine de Kyle, celle qui est morte. On avait dit ça : ": genre ils ont été hyper proche après la mort de la copine de Kyle, puis petit à petit Zola s'est renfermée et Kyle le prend un peu mal qu'elle ne soit plus aussi présente.
et Zola fait ça parce qu'elle a l'impression que rester proche de Kyle lui permettra jamais de faire entièrement son deuil. Ils seraient encore amis, mais ce fossé commencerait à se creuser."
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyDim 28 Avr - 15:48

ah oui je me souviens maintenant :) donc ce serait un lien ni positif ni négatif ça se situerait entre les deux. Et a voir comment ça évoluerait dans les rps :)
Revenir en haut Aller en bas
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyDim 28 Avr - 15:49

Exactement ! Ca te tente toujours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyDim 28 Avr - 16:33

oui bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holmes
Ian Holmes
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2019 MESSAGES : 225 POINTS : 946 AVATAR + CRÉDITS : Alexander Skarsgard | Doom days LIEU D'HABITATION : Appartement - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Agent de probation et d'insertion
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyDim 28 Avr - 19:15

Top ! Dès qu'une place se libère, je te fais signe pour un RP ! A priori, début Mai je viendrais t'en réclamer un Zola A. Meyrick | I see a bright future 1000053112

(oups, c'est pas le bon compte... Mais c'est bien Zola qui parle :') )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1021-ian-holmes-alexander-s
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyLun 29 Avr - 7:57

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyMer 22 Mai - 17:09

Coucou beauté! Zola A. Meyrick | I see a bright future 2306279998

Quand tu seras dispo, ça va nous prendre un RP à tous les deux!

Zola A. Meyrick | I see a bright future 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyJeu 23 Mai - 19:05

Zola A. Meyrick | I see a bright future 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyLun 27 Mai - 19:42

Bonsoir Zola !

Je viens chercher un petit lien de camarades d'école, vu qu'on est du même âge, nés et élevés en Ecosse ! Vu la personnalité de Zola, c'est le genre de filles que Samsam, un peu benet, devait regarder avec admiration parce qu'il est incapable d'être autant sans filtre !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyMar 4 Juin - 15:56

Olala j'aime l'idée que quelqu'un regade Zola avec admiration Zola A. Meyrick | I see a bright future 1000053112 (oui, je suis narcissique avec mes propres personnage Zola A. Meyrick | I see a bright future 4021600618 )

Zola aime bien les gens un peu benet ou naïf (cf : mon rp avec Ozcar où elle tente de lui faire gober n'importe quoi), ça aurait pu donner un truc cool à la longue, genre ils auraient été "amis" pendant longtemps et a l'adolescence, quand Zola part, Sam se rend compte qu'elle bullshit de ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyMar 4 Juin - 17:37

@Zola A. Meyrick Il s'en rend compte mais je pense qu'il continue quand même de l'admirer un peu (le côté je dis ce que je pense et très cash de Zola qu'il envie un peu en fait) ! Et puis, mon Samsam est un benêt (et je l'aime comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyMar 4 Juin - 17:38

Haaan ! Zola peut l'apprécier en ami (mais continuer à le torturer, parce que Zola quoi). Elle en a pas tellement de longue date, hormis Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyMar 4 Juin - 18:01

@Zola A. Meyrick Ça me va ! J'aime les gens tyranniques !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyMar 16 Juil - 14:55

Coucou @Zola A. Meyrick Zola A. Meyrick | I see a bright future 1639754714 Zola A. Meyrick | I see a bright future 3929325105

J'veux un lien avec Lia. J'peux ? Zola A. Meyrick | I see a bright future 2132517964 Oui, j'ai lu ta fiche Zola A. Meyrick | I see a bright future 2112217544
J'dois avouer que j'ai trouvé plusieurs points intéressants en commun Zola A. Meyrick | I see a bright future 2038181796 Zola sous cette identité fait du téléphone rose ; et Liz est adepte de ce genre de truc. Ça l'excite l'intéresse /SBAAAF/ Et vu qu'elle est du genre très attirée par la gent féminine, m'est avis que ce numéro là... Elle l'aurait souvent composé Zola A. Meyrick | I see a bright future 4087014357 Ça, c'est pour la base du truc. Après, on pourra voir pour étoffer la suite. Mais j'ai pas pu m'empêcher en allant voir ta fiche Zola A. Meyrick | I see a bright future 1952142083 Zola A. Meyrick | I see a bright future 10336043 Entre le choix de Cara et la fiche du perso... Ça fait un sacré cocktail délicieux Zola A. Meyrick | I see a bright future 1446886078 Ahem... Pardon Zola A. Meyrick | I see a bright future 2112217544 Et puis le prénom... Zola A. Meyrick | I see a bright future 2006886703 Like
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyDim 22 Sep - 13:26

hello @Zola A. Meyrick :) est ce que tu es dispo pour un rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future EmptyDim 22 Sep - 13:32

Hey ! Bah, comme dit sur discord tout a l'heure, non, j'ai pas vraiment de place en fait '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zola A. Meyrick | I see a bright future
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zola A. Meyrick - (0131) 291-691
» Zola A. Meyrick | Cara Delevingne
» Grace Hamilton | Shine bright like a diamond
» Blind date - Nia & Zola
» Shanna Au choix | Ex future-fiancée & Mère de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: