-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zola A. Meyrick | I see a bright future

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:34

@Lizzie Williams OMG, j'avais tellement pas vu ! Je suis tellement désolé ! Surtout que le lien est beaucoup trop cool, j'ai aucun lien qui joue sur son boulot Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 1000053112 Du coup, si t'es toujours partante, carrément pour le lien Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 2006886703 et je te ferais signe quand une place se liberera
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:40

Ah tu es Moses. Désolée alors. Quand tu seras dispo hésite pas à me demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 9:35

@Zola A. Meyrick Y'a pas de soucis pour l'attente ;) Entre soucis de connexion et baisse de motivation avec le sale temps, la maladie, les microbes toussa ; j'suis pas revenu aussi vite que je l'aurai dû Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 2112217544
J'attends tranquillement qu'une place se libère, alors Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 1639754714 Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:55

@Lizzie Williams Bah en fait, avec le départ d'Harold et Anthéa, j'ai une p'tite place pour toi ♥
D'habitude, Zola s'applique a faire une muraille entre ses clients et elle. Maiiiis puisque Lizzie est une fille, a pu faire une exception Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 9:32

C'vrai que comme Anthéa n'est plus là, j'ai dû abandonner mon sujet aussi Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 2112217544
Pour le coup, Liz n'y restera pas indifférente. Et puis je ne doute pas qu'elle l'appréciera ;)
Liz est du genre à parler sans filtre aussi, contrairement aux clopes qu'elle fume Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 253768399
Tu aurais une envie particulière, question lieu/contexte, @Zola A. Meyrick ? Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:11

Je vois que tu ne m'as pas oublier :D , c'est super. Je sais que je te couvre un peu trop parfois , mais c'est pour ton bien. Faudrait bientôt ce faire un petit rp pour un Noel en famille .... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 10:15

Hey !

Je viens réclamer notre rp vu que t'es vilaine et que tu ne veux pas venir sur ma fiche !

Toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Zola A. Meyrick | I see a bright future   Zola A. Meyrick | I see a bright future - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zola A. Meyrick | I see a bright future
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zola A. Meyrick - (0131) 291-691
» Zola A. Meyrick | Cara Delevingne
» Grace Hamilton | Shine bright like a diamond
» Blind date - Nia & Zola
» Shanna Au choix | Ex future-fiancée & Mère de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: