Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blind date - Nia & Zola

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Blind date - Nia & Zola   Blind date - Nia & Zola EmptyDim 16 Fév - 12:24

— Saint Valentin—
L’amour brille sous les étoiles


» Nia & Zola

Merci de vous être inscrit(e) au blind date organisé par la ville. Nous vous avons trouvé un partenaire pour la soirée, et nous espérons qu’il vous conviendra. Vous êtes donc convié(e) à vous rendre à l’adresse indiquée ci-dessous, le 14 février à 20h.

Ce message vous est parvenu quelques jours avant la date fatidique, juste de quoi vous laisser le temps de vous préparer psychologiquement comme physiquement à cette nouvelle rencontre. A l’heure prévue, vous vous rendez à l’adresse qui vous a été communiquée. A l’accueil, un charmant jeune homme est chargé de vous indiquer la table qui vous est attribuée. Sur la table, un petit carton avec votre nom et celui de votre date. Nappe rouge, bouquets de roses … qu’on aime ou qu’on déteste, la décoration est bien dans le thème, voire même un peu clichée. Plusieurs couples sont déjà arrivés, d’autres tables sont encore vides ou bien à moitié occupées. Vous vous installez à table, chacun votre tour. Et maintenant que vous êtes tous deux arrivés, la soirée est à vous, faites-en ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Blind date - Nia & Zola   Blind date - Nia & Zola EmptyMar 18 Fév - 6:06



"Valentine’s day blind date"


ft. Zola A. Meyrick



Quand t’as reçu le prospectus expliquant la soirée “blind date” organisée par la ville, t’as longtemps hésité. Au début, t’as surtout pensé que c’était une idée débile et qui ne marcherait jamais. Et puis, t’as toujours eu une vision plutôt négative des blind dates. Un machin où tu te retrouve face à des inconnus à la pelles, dans l’espoir d’en trouver un qui puisse peut-être vaguement te plaire, très peu pour toi. Tu préfères largement les rencontres que tu fais dans ta vie de tous les jours, des rencontres purement fortuites qui ont un charme bien différent. Mais malgré ça, le prospectus est resté imprimé dans un coin de ta tête, et t’as fini par le ressortir, par curiosité. En le lisant plus attentivement, t’as compris que c’était pas tout à fait un blind date normal. Là, c’est une seule rencontre, un couple formé à l’avance par les organisateurs qui passe la soirée ensemble. Déjà plus intéressant. Mais t’as encore mis un peu de temps avant de te décider à tenter. Après tout, c’est une aventure comme une autre. Alors t’as fini par t’inscrire, et maintenant que le temps est venu de t’y rendre, tu regrettes un peu.

Mais puisqu’il est trop tard pour changer d’avis, tu te prépares tout de même. D’un point de vue vestimentaire, t’es resté dans le basique, une simple robe noire, chic mais pas too much, et le chaussures assorties. T’as essayé de faire un effort niveau coiffure, quelque chose d’un peu plus élaboré que ton habituelle queue de cheval faite à la va-vite, et t’as ressorti la trousse à maquillage qui te sers une fois tous les tremblements de terre. D’une certaine manière, le maquillage, tout discret qu’il soit, ça te fait comme un masque derrière lequel te réfugier. Une fois prête, et ta fille déposée chez ta mère, tu te rends à l’adresse qui t’as été communiquée. Arrivée sur place, on te dirige vers une table encore vide sur laquelle un petit cartel indique ton nom à côté de celui de Zola. Un prénom peu commun, mais qui peut être mixte. Le mystère perdure. Alors t’attends, patiemment, que ton ou ta partenaire arrive. Par chance, il ne faut que quelques minutes pour qu’une jeune femme s’approche de toi. En la voyant arriver, tu te lèves pour la saluer. Bonsoir ! Je suis Nia, enchantée !

@Zola A. Meyrick

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Blind date - Nia & Zola   Blind date - Nia & Zola EmptyMar 18 Fév - 23:10

L'amour à l'aveuglette.
Tu as passé la semaine à râler sur ce rendez-vous auprès de tes potes de jeux en ligne, dire que tu ignorais pourquoi tu t'étais inscrite, que de toute façon t'irait pas, ect. Sauf qu'intérieurement, t'étais pressée d'y aller. La solitude d'Edimbourg est pesante. Tu ne sors plus voir personne, en dehors de ton frère qui te force parfois à aller boire un verre. Tu t'es inscrite en espérant trouver une nouvelle amie, ou autre, et au fond t'aimerais y croire. Le jour venu, tu ne t'es pas connectée sur l'ordinateur pour ne pas avoir a justifier à tes amis ton absence du soir. T'as pris le temps de te préparer, de te doucher, de foutre du noir autour de tes yeux (puisque c'est la seule technique de maquillage que tu connais) et d'enfiler un pantalon "paper-bag" offert par Mam'I à Noël, par-dessus une simple chemise grise. C'est la tenue la plus élaborée que tu possèdes et tu n'as jamais l'occasion de la sortir, alors tu en profites. Tu te sens différente dans ce type de vêtements. Plus adulte, sûrement. Et c'est avec cette confiance là que tu sors.

Arrivée, tu navigues entre les tables jusqu'à trouver la tienne et sourit à la femme déjà présente. Elle est peut-être un brin plus vieille que toi, mais tu es déjà en kiffe sur sa chevelure. « Zola. Ravie de te rencontrer. » Dis-tu, un brin crispée. C'est si...classique, comme rencontre. Toi, tu es plutôt du genre à faire connaissance avec un mètre de shooters et quelques questions indiscrètes. Tant pis, tu feras avec. Tu retires ta veste et t'installe sur la chaise libre. « Wow » Tu te marres, prends le bouquet de roses pour l'observer de plus près. Ce sont bien des vrais. « Ils ont mis le paquet. À croire qu'ils espèrent faire doubler l'indice de natalité du pays avec cette soirée. »Tu pouffes à ta propre blague, reposes ce bouquet et balaye le reste de la salle du regard. Ca dégueule littéralement de rouge. « C'est ton truc, tout ça ? » Tu as du mal à dissimuler ton dégoût, lorsque tu poses cette question. Tu espères que cette Nia va répondre par la négative, sinon ça va être une très longue soirée.
(c) AMIANTE (code) + Moses. (icons)



Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Blind date - Nia & Zola   Blind date - Nia & Zola EmptyJeu 20 Fév - 16:13



"Valentine’s day blind date"


ft. Zola A. Meyrick



Tu savais pas trop à quoi t’attendre, mais pour l’instant, t’es plutôt contente. La jeune femme que t’as face à toi est plutôt mignonne. Blonde aux yeux bleus, pas forcément ton style à la base, mais jolie malgré tout. Et pas du genre à y aller par quatre chemins, apparemment. A peine assise qu’elle exprime assez vivement son avis sur la déco. Faut dire aussi qu’ils se sont lâchés, à croire qu’ils avaient peur qu’on oublie la raison de notre présence ici. Ça frise un peu le mauvais goût, mais que voulez vous, les clichés ont la vie dure. Moyennement, j’ai rien contre le romantisme, mais à petite dose. Et en moins ostentatoire, aussi. Et puis, le rouge, c’est pas ma couleur. T’as jamais aimé le rouge, d’ailleurs, t’as toujours trouvé cette couleur agressive, martiale, et pour une pacifiste comme toi, le bleu ou le vert sont bien plus appropriés. T’as bien compris ce qu’en pense ton interlocutrice, du coup, tu ne lui retournes pas la question, et tu choisis plutôt de changer de sujet.

Tu sais pas trop par où commencer. Au final, le but c’est d’apprendre à se connaître, mais tu sais jamais quelles questions il convient de poser en premier. T’y réfléchis deux minutes, avant de te dire que finalement, les convenances, ça a pas fondamentalement l’air d’être le style de ta partenaire, alors, au diable. Je te propose qu’on se débarrasse tout de suite des présentations et des questions d’usages, comme ça se sera fait. Tu te dis que plus vite ça sera fait, plus vite la glace sera brisée et plus vite les vrais conversations pourront avoir lieu. Parce que c’est bien gentil de savoir âge et profession, mais c’est pas ce qui importe le plus quand tu veux connaître une personne. Du coup, pour te la faire courte, j’ai trente-deux ans, j’ai une fille de bientôt deux ans, et je travaille dans l’humanitaire. Je suis fille unique, officiellement. J’adore voyager, et j’ai pas d’animaux, parce que j’aurais pas le temps de m’en occuper. Voilà, pour les infos de base. T’as fait succinct, mais t’auras bien le temps de rentrer dans plus de détails par la suite si sa curiosité la pousse à te poser des questions. Et toi, alors ?

@Zola A. Meyrick

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Blind date - Nia & Zola   Blind date - Nia & Zola EmptyLun 24 Fév - 19:36

L'amour à l'aveuglette.
T'es rapidement rassurée, t'avais peur que la jeune femme en face de toi soi une de ces romantiques qui rêvent de mariage de princesse et adorent cet romantisme tappe-à-l'oeil. Tu n'aurais sûrement pas supportée, t'as pas la patience pour tout ça. Tu souris en guise de réponse et continue de regarder les alentours. Tu crèves d'envie de croiser un visage familier, un pote à toi qui n'assumerait pas de s'être inscrit et éviterait soigneusement de croiser ton regards. Mais non, à première vu, aucun ami dans les environs. Tu arrêtes donc de faire la girouette et te réinstalles mieux dans ton siège, juste au moment où Nia prend la parole pour se présenter. Quelques détails te font tiquer, notamment ce "officiellement", mais tu n'oses pas tout de suite passer à la charge et poser tes questions. A la place, tu te racles la gorge et improvise un petit speech : « J'ai 27 ans, je suis voyante et je bosse sur un bouquin en parallèle. J'ai... heu... pas d'enfant. Un petit frère un brin collant, par contre. Le genre qui refuse de sortir de la crise d'adolescence. J'ai deux mamans, parce que l'homosexualité est un truc de famille apparemment. J'ai pas d'animal, mais encore une fois, j'ai mon p'tit frère donc ça compense. Et... je crois que j'ai fait le tour ! » Tu lui adresse un sourire. Tu as préféré parler de ton projet de bouquin que tu n'écriras jamais plutôt que ton second job comme hotesse de téléphone rose, mais t'as toujours eu ce petit côté menteuse pathologique. A croire que tu peux pas te présenter sans glisser des conneries dans tes phrases.

Tu observes sa réaction une fraction de seconde, afin de voir si elle était de ceux qui se moquerait de ton job ou de ceux qui se montraient curieux. La réponse t'aidera à décider ce que tu penses de cette femme. D'ailleurs, tu relances rapidement la conversation : « Une fille, hein ? Ca doit pas être tous les jours facile. Comment elle s'appelle ? » Tu oublieras son prénom rapidement. Tu poses la question uniquement parce que tu sais que les jeunes parents adoooooooorent parler de leur progéniture et que tu voudrais te mettre cette fille dans la poche. T'as besoin de savoir que tu peux plaire, malgré les longs mois de célibat.
(c) AMIANTE (code) + Moses. (icons)



Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Blind date - Nia & Zola   Blind date - Nia & Zola EmptyDim 29 Mar - 13:24



"Valentine’s day blind date"


ft. Zola A. Meyrick



Voyante ? Peu commun comme métier, c’est peu de le dire ! T’as toujours considéré les voyantes et autres diseurs de bonne aventure comme des charlatans, mais après tout, qu’est-ce que t’en sait ? La soirée promet des discussions intéressantes, sur tous les plans. Vous avez l’air d’avoir toutes les deux des vies pas complètement ordinaires, c’est plutôt un bon point de départ. Oh, un livre ? Sur quoi, si c’est pas indiscret ? Le reste de sa présentation te fait sourire, notamment les remarques sur son frère. Il a quel âge ton frère ? T’aurais aimé ça, toi, avoir un petit frère ou une petite soeur collante. Fin, t’en as quatre, des frères et soeurs, mais tu les connais même pas encore, ça ne compte pas. Et du coup, voyante, ça consiste en quoi, concrètement ? Parce que quand t’y penses, la seule chose que ça t’évoque, voyante, c’est Sibylle Trelawney dans Harry Potter, et on peut pas dire que ce soit très très flatteur. Ta mère en a probablement joué une aussi dans un film quelconque, mais t’as pas retenu tous ses personnages. C’est l’occasion de se faire une idée de la réalité, parce que t’es bien placée pour savoir que les films, c’est 90% de bullshit.

Elle ramène le sujet à ta fille, et ça te rassure un peu. T’as déjà eu l’occasion de faire des rencontres ou la personne en face préférait faire comme si ta fille n’existait pas, et on ne peut pas dire que ça t’ai ravie. Ah non, c’est certain, c’est pas toujours simple, surtout quand t’es seule, mais j’ai de la chance, ma mère m’aide beaucoup, et puis j’arrive à organiser mon travail en conséquence. Elle s’appelle Katie ! Et puis, même si c’est parfois galère, pour rien au monde je ne changerai de vie. C’est certain, c’est pas la vie que tu imaginais quand tu étais petite, encore moins celle que ton père envisageais, mais t’es heureuse, c’est l’essentiel. T’as fait des erreurs, des conneries comme tout le monde, mais au final, tu t’en sors bien. Des enfants d’acteurs, ou des enfants très riches qui tournent mal, y’en a à la pelle, t’es bien chanceuse d’y avoir échappé. Et du coup, qu’est-ce qui t’as poussé à t’inscrire ici ? J’ai comme l’impression que c’est pas tellement ton truc à la base. Ou c’est juste la déco qui te débecte ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Blind date - Nia & Zola   Blind date - Nia & Zola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind date - Nia & Zola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind date - Allison & Miles
» Blind date - Pearl & Enéa
» Blind date - Lucrezio & Morrigan
» Blind date - Oliver & Shaw
» Blind date - Ewan & Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: La Saint Valentin-
Sauter vers: