-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blind date - Ewan & Kristen

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptyDim 16 Fév - 12:14

— Saint Valentin—
L’amour brille sous les étoiles


» Ewan & Kristen

Merci de vous être inscrit(e) au blind date organisé par la ville. Nous vous avons trouvé un partenaire pour la soirée, et nous espérons qu’il vous conviendra. Vous êtes donc convié(e) à vous rendre à l’adresse indiquée ci-dessous, le 14 février à 20h.

Ce message vous est parvenu quelques jours avant la date fatidique, juste de quoi vous laisser le temps de vous préparer psychologiquement comme physiquement à cette nouvelle rencontre. A l’heure prévue, vous vous rendez à l’adresse qui vous a été communiquée. A l’accueil, un charmant jeune homme est chargé de vous indiquer la table qui vous est attribuée. Sur la table, un petit carton avec votre nom et celui de votre date. Nappe rouge, bouquets de roses … qu’on aime ou qu’on déteste, la décoration est bien dans le thème, voire même un peu clichée. Plusieurs couples sont déjà arrivés, d’autres tables sont encore vides ou bien à moitié occupées. Vous vous installez à table, chacun votre tour. Et maintenant que vous êtes tous deux arrivés, la soirée est à vous, faites-en ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptyMar 18 Fév - 11:07

— Blind date —

Ewan & Kristen


La Saint Valentin c'est vrai ça n'était pas franchement son truc. Oui, elle faisait partis de ces personnes qui trouvaient cette fête débile et commerciales, comme si on avait besoin d'attendre ce jour pour être attentionné avec les gens qu'on aimait. Mais bon elle n'était pour autant pas fermée aux rencontres et ce blind date qu'organisait la ville l'avait intrigué. Après tout, peut-être que ça serait cool de faire d'autres rencontres que celles de bars et de boites de nuit. Parce que disons ce qui est vrai, la plus part de ses partenaires elle les rencontrait dans ce genre d'endroit, qu'elle appréciait hein attention ! Mais du coup c'était plus des recherches de plans d'un soir que de quelque chose de sérieux. Hors cette fois ci elle se disait pourquoi pas ? Peut-être qu'elle pourrait s'engager dans quelque chose si la personne qu'elle rencontrait lui plaisait ? Bien sûr si ça n'accrochait pas elle n'irait pas plus loin. Elle savait qu'elle avait un caractère assez fort et que, de toute évidence, ça ne collait pas avec tout le monde. Autant qu'elle même pouvait ne pas plaire. Mais dans tout les cas ça resterait une expérience qui pouvait s'avérer sympathique. Donc elle avait joué le jeu. Pour une fois elle s'était même séparée de son look un peu rebelle pour enfiler une jolie robe rouge qui ressortait parfaitement bien sur sa peau mate. Elle était resté toute fois sur quelque chose de court mais élégant, elle aurait eu l'impression d'en faire trop avec une robe longue et ça aurait été trop encombrant à son goût. Elle n'était pas à un bal non plus, juste un rendez-vous potentiellement galant avec un ou une inconnue. Ses cheveux retombant sur ses épaules nues et perchée sur des talons hauts elle entrait dans le restaurant de l'adresse qu'elle avait reçu quelques jours plus tôt. Elle précisa qu'elle était la dans le cadre du Blind date et un charmant jeune serveur l'emmena à la table qui leur était réservée. Elle s'asseyait donc face au petit carton sur lequel son nom était affiché. Etant seule pour l'instant elle attrape le carton d'en face pour regarder le prénom. Ewan, donc ça devait être un mec. Ou bien une femme avec des parents qui ont un peu trop voulu jouer l'originalité. Elle repose le carton et patiente. Elle était un peu en avance mais son date ne devrait plus tarder.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptyMar 18 Fév - 20:38



Blind date



Ewan T. Mhàiri FEAT. Kristen
La ville avait organisé un événement pour la st-Valentin j'ai décidé d’y participer. Je m’étais préparé assez convenablement et avec des vêtements assez propres. J’étais assez nerveux, car cela était mon premier événement, de ce genre depuis la mort de mon petit ami. De plus, je ne savais pas, si cela allait être une fille ou un gars. Une fois préparé, je sors alors de ma maison. Pour ensuite regarder longuement celle-ci et la forêt autour de moi. Je hurle d’un coup me rappelant, ses beaux moments auprès de lui et ma famille. Cela était assez douloureux, j'allais alors dans ma voiture pour ensuite, faire quelques longues minutes de route. Après quelques minutes, je me trouvais alors en face de l’endroit prévu. Je sors aussitôt de ma voiture pour ensuite me diriger dans le restaurant. Je regarde autour de moi, pour ensuite sourire. J’espérais que cette soirée allait bien se passer, soudainement un serveur vient aussitôt me reconduire à la table. Une fois rendue auprès de celle-ci, je m’assois aussitôt. Je regarde longuement la fille devants moi, elle était terriblement belle. Je viens aussitôt lui tendre la main.

Bonsoir, j’espère qu'on va passer une superbe soirée, je m’appelle Ewan et vous ?

Je me demandais bien quoi, j’allais manger, j’avais tellement faim. De plus, j’avais tellement soif. Heureusement, je suis arrivé en avance enfin, j’espérais, alors j’avais tout le temps devant moi. Je regarde autour de moi, j’espérais qu’elle allait m’accepter comme j’étais, surtout si cette soirée finit assez loin. Car non je n'étais pas trop habitué avec ses filles, je devrais dire de ce côté. De plus, j’avais encore le moral pas trop bien à cause de ses pensées. Je soupire légèrement, pour ensuite baisser le regard. J’enlève aussitôt ma veste, pour ensuite la mettre sur le dossier de ma chaise. Je viens aussitôt la fixer de mon regard hypnotique, je me demandais bien ce qu’elle faisait dans la vie. Je me demandais bien qu’allait être la suite de cette soirée, elle commençait assez bien visiblement.

Vous faites quoi dans la vie dans cette ville ?


️️️️️Laxy Dunbar



Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptyMar 18 Fév - 23:26

— Blind date —

Ewan & Kristen


Ça y est, son date arrive. Un grand brun un peu stéréotypé mais après tout elle n'allait pas d'entrée le juger la dessus. Elle aussi elle pouvait être vue de cette façon. Elle le laisse s'installer et viens serrer la main qu'il lui tend Bonsoir, j’espère qu'on va passer une superbe soirée, je m’appelle Ewan et vous ? oh ben en même temps qui viendrait à un rendez-vous de ce genre dans l'espoir de passer une mauvaise soirée me direz vous ? "Moi c'est Kris ! Enfin Kristen, mais Kris c'est plus simple" elle avait plus l'habitude d'entendre son diminutif si bien que ça lui faisait presque bizarre d'entendre son prénom en entier. Rapidement le serveur qui les avait accompagnés à la table et qui devait en être en charge vint à eux pour leur proposer un vin. Elle hocha la tête, satisfaite du choix et laissa Ewan confirmer ou non si ça lui plaisait avant que le serveur ne reparte. Oui le repas aussi était offert et probablement déjà tout prêt. Vous faites quoi dans la vie dans cette ville ? elle prend son verre et l'apporte à ses lèvres en le regardant pour boire une gorgée du liquide rougeâtre "On pourrait peut-être se tutoyer non ?" ça lui faisait bizarre de vouvoyer pour un rencard. Ça imposait une distance qu'ils avaient pour but de faire sauter normalement. Alors autant supprimer les barrières inutiles tout de suite. "Je suis bodygard" une femme garde du corp oui, c'était plus rare que chez les hommes mais ça existait. "Et toi alors ? Tu fais quoi ?" elle se faisait ses théories dans sa tête. Cherchant à deviner quel job il pouvait bien faire. Pour l'instant elle ne le connaissait pas donc elle ne pouvais se faire une idée qu'à son physique donc autant dire rien de stable pour réellement deviner. Peut-être un sportif à la limite ? En tout cas il avait l'air de s'entretenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptyLun 24 Fév - 19:50



Blind date



Ewan T. Mhàiri FEAT. Kristen

Je souris son nom lui allait terriblement bien, je trouvais. Mais parfait, j'allais l’appeler kris si elle semble vouloir que je la nomme ainsi. J’aperçois aussitôt le serveur, je fis signe au serveur que j’allais le prendre également. J’avais terriblement hâte de manger. Je regarde longuement mon vin, pour ensuite venir en prendre une gorgée. D’accord, j’allais la tutoyer, elle avait raison, cela allait déjà briser une barrière entre nous. Je souris de nouveau à ses paroles, c'est super cela nos travails se rapprochait en quelque sorte. Si on pouvait dire ainsi, je viens boire une autre gorgée du liquide. Pour ensuite déposer celui-ci, je regarde légèrement autour de moi. Pour ensuite venir croiser ma jambe d’un coup et je la regarde droit dans les yeux.

C'est super cela kris ton travail, moi, je suis acteur…

Je me demandais quelle sorte de repas nous allons manger. J’espérais simplement ne pas mal aller après la soirée. Car j’aurais sûrement trop mangé, cela avait des grandes chances de se produire. Mais je ne voulais pas car, bon s’il avait je ne sais pas une suite à ce souper, je ne voudrais pas rentrer chez nous. Mais bien continuer la soirée auprès de celle-ci. Je me sens rougir de nouveau, pour ensuite venir boire. Je devais en laisser pour mon repas, alors j'allais arrêter de n’en boire pour le moment. Je viens aussitôt grimacer assez d’un coup et je détourne subitement le regard. Je viens soudainement penser à ma sœur, alors je verse aussitôt une larme. Je devais vraiment passer pour un con soudainement. Je viens aussitôt essuyer celle-ci rapidement. Je viens boire de l’eau, mais d’un coup, j’accroche celui-ci qui tombe aussitôt sur mon pantalon. Je grimace assez tellement que cela était froid et je gémis d’un coup.



️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptyMar 25 Fév - 5:17

— Blind date —

Ewan & Kristen


C'est super cela kris ton travail, moi, je suis acteur… Elle hausse un sourcil "Sérieux ?" ceci dit il a un peu la gueule de l'emploi. Quoi que non.. La gueule d'un mannequin plutôt. "Et tu viens à un date préparé ? Tu dois avoir des tas de fans qui te tournent autour pourtant non ?" un sourire amusé et taquin étire ses lèvres. Nan c'est vrai il n'avait sûrement qu'à piocher pour s'envoyer en l'air soyons franc. Kris connait bien ce monde, elle y bosse, donc elle sait comment ça fonctionne. Elle en a retenu des hystériques à culottes trempées. Mais du coup, elle qui connait du monde dans le job elle est presque surprise de ne pas connaitre cet acteur qui vit en ville. Mais son métier lui accorde au moins l'avantage de ne pas être impressionnée à la vue d'une star. Son comportement reste du coup tout à fait le même que si elle parlait à quelqu'un d'absolument pas connu dans le boulot "Et t'as joué dans quoi du coup ?" peut-être qu'elle allait réussir à le replacer après tout. Tranquillement elle apporte son verre à ses lèvres mais elle manque de recracher en voyant que l'homme en face verse une larme. Pardon ? C'était quoi ce bordel ? L'alcool était trop fort pour sa délicate gorge ? Et comme si ça ne suffisait pas voilà qu'il renverse son verre d'eau sur lui et couine comme une mauviette. Génial, elle était tombée sur un chialeur maladroit. Manquait plus que ça. Elle appuie son front contre sa main, un air désespéré non caché. "Heuu j'peux savoir ce qui t'arrives ?" elle avait compris pourquoi il avait gémit mais pas pourquoi il pleurnichait. Il s'était malencontreusement coincé une couille sous sa cuisse ? S'efforçant tout de même un minimum de politesse elle lui tend une serviette "Pour t'essuyer" Et ben... ça commençait bien ce rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptySam 29 Fév - 12:21



Blind date



Ewan T. Mhàiri FEAT. Kristen
Je souris oui, c’était sérieux pourquoi je mentirais aussi. Je souris et je rougis légèrement d’un coup. Oui et je venais ici effectivement, j’avais des tas de fans et de choix. Mais encore, je n'allais pas coucher avec l’un d’eux ou autres même s'il avait de superbe personne dans ce monde également. De plus, j’étais gay, si on pouvait aussi me concéder comme bi maintenant. J’avais joué dans plusieurs films et séries. Je souris à mon tour, d’un sourire joueur et taquin d’un coup.

Oui je viens ici quand même et oui, j’ai des tas de fans qui me tournent autour. Mais tu vois je… Cela fait assez longtemps, que je n'est pas couché avec quelqu’un. Alors, je sais très bien m’en tenir d’eux. J’ai joué dans plusieurs films et séries, je devrais dire.

D’accord, là, je me sentais terriblement d’un con, après quelques minutes. Surtout vu sa réaction. Alors, ce qui m’arrivait, j’avais simplement pensé à ma sœur et mon frère mort. Mais c’est bon présentement, j’étais en soirée avec elle, alors je devais passer à autre chose. Elle me tend enfin une serviette, je la remercie, pour ensuite m’essuyer du mieux que je pouvais.

Désolé, je pensais simplement à ma sœur et mon frère mort d’un coup. Mais je veux que cette soirée se termine bien. Alors je vais oublier cela et on va continuer d’accord…

Je lui souris et je la regarde, elle était tellement belle. Mais bon oui, j’avais hâte de manger. Je viens boire un peu mon vin pour ensuite, me mordre légèrement la lèvre. Je sentais ses pulsions venir tranquillement, cela était assez dérangeant d’un coup. Mais je restais là bien calme, me demandant ce que je pouvais lui poser comme question. Je me demandais si elle était célibataire, sûrement pas elle était assez belle. Mais elle me donnait assez envie d’un coup pour tout dire, mais j’allais attendre tout de même.

On va peut-être se croiser, une bonne fois également au travail alors.




️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptyJeu 19 Mar - 11:33

— Blind date —

Ewan & Kristen


Oui je viens ici quand même et oui, j’ai des tas de fans qui me tournent autour. Mais tu vois je… Cela fait assez longtemps, que je n'est pas couché avec quelqu’un. Alors, je sais très bien m’en tenir d’eux. J’ai joué dans plusieurs films et séries, je devrais dire. Wow putain c'était ouf comme ce qu'il disait n'avait ni queue ni tête ! Au bout d'un moment il fallait que les phrases fassent sens les unes avec les autres quand même ! Bon il confirmait qu'il avait des fans qui lui tournait autour sans pour autant préciser pour quelle raison il avait besoin de s'inscrire à un rendez-vous organisé du coup mais soit. Ensuite, qu'il sache très bien s'en tenir d'eux ? Mais ça voulait dire quoi ça ? Peut-être bien qu'il était étranger, ce qui expliquait sa difficulté à utiliser la langue. Quoi que, s'il tournait dans des films et séries comme il le répétait encore il devait maîtriser l'anglais. Peut-être avait-il voulu dire qu'il savait se tenir éloigné d'eux ? Elle se retournait tout de même de lâcher un puissant: la vache j'ai rien compris ! Mais y'avait quelque chose qui la perturbait encore plus. Ben ouais elle avait beau être très libérée sur le sujet sexuel elle ne s'attendait pas à ce qu'un inconnu lui balance de cette façon directement que ça faisait longtemps qu'il avait pas baiser "Heureusement que la branlette ça existe. Et puis bon, en soit si tu veux juste tirer un coup je pense pas que t'ai du mal à trouver, suffis d'aller au premier bar que tu croises, je pense qu'avec ton physique tu trouves un plan cul en moins de deux" chasse le naturel et il revient au galop ! Elle n'aura pas joué les femmes élégantes bien longtemps, la franchise et la décontraction auront bien vite repris le dessus. Moment gênant, monsieur se met à donner dans la larmichette. Si la maladresse passait encore, ça elle avait pas vraiment envie d'y voir. Désolé, je pensais simplement à ma sœur et mon frère mort d’un coup. Mais je veux que cette soirée se termine bien. Alors je vais oublier cela et on va continuer d’accord… Oh my... sérieusement ? Il venait vraiment de déballer ça ? Pitié sortez moi de la ! Ses yeux s'agrandissent et elle passe sa main sur son front pour le masser. Le malaise. Elle avait vraiment affaire à un boulet donc visiblement. Pas étonnant qu'il n'ai pas couché avec quelqu'un depuis longtemps si à chaque fois il faisait ce petit numéro de chouineur et sortait que sa sœur et son frère était mort. Il croyait quoi ? Que ça allait attirer la pitié et la sympathie à son égard, que ça donnait envie de le réconforter ? Non, avec une personne qu'on ne connait pas ça fait juste flipper mon gars "Heuu okay... Bah tu sais comment réchauffer une ambiance toi !" elle espérait qu'il comprenne que c'était ironique sans qu'elle ai besoin de le préciser. L'ambiance elle était mortuaire la. "Franchement je te le dis pour toi, mais personne n'a envie d'entendre ce genre de révélation en faisant connaissance avec quelqu'un depuis seulement cinq minutes, que tu puisses éviter de faire fuir tes prochaines tentative de conquête" non Kris n'avait jamais eu sa langue dans sa poche, et qu'on se le dise, la, elle était encore très gentille ! Non vraiment ! Parce qu'avec la matière qu'il lui donnait pour lui en foutre dans la gueule elle se trouvait très sage. Mais au bout d'un moment fallait peut-être que quelqu'un lui ouvre un peu les yeux aussi On va peut-être se croiser, une bonne fois également au travail alors un léger rire lui échappa "Qui sait" honnêtement vu comment se déroulait se date elle n'était pas encore fixée sur le fait que ça lui ferait plaisir ou non. Les assiettes arrivèrent, hallelujah ! Elle remercia le serveur "Bon app" et sans attendre elle entame son repas "Bon du coup, t'as décidé de faire cette expérience de Blind date parce que tu cherches vraiment l'amour ou c'est juste histoire de faire une rencontre ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptyVen 20 Mar - 16:05



Blind date



Ewan T. Mhàiri FEAT. Kristen

Hum d’accord, je ne m'attendais pas à avoir ce sujet, mais oui elle avait raison. Je souris légèrement oui pour le bar, je n'aurais sûrement pas de difficulté à trouver. J’allais sûrement essayer une bonne fois rendue là. Bon, c’est bon, j’allais maintenant me taire, je crois bien. Je l’écoute attentivement, pour ensuite soupire, c’est bon, je crois que j’avais compris. Mais c’est bon, j’allais garder ce conseil tout de même. Oui, peut-être, nous allons nous revoir. Après tout, on ne savait jamais ce que la vie nous réservait. Maintenant, je sais que je devais, regagner les points que j’avais perdus. Car je savais que le reste de la rencontre, risquerait d’être assez longue tout de même sinon.

Oui ta bien raison pour le bar, je n’aurais pas trop de difficultés à trouver. Mais d’accord, c’est bon, je me tais pour ses paroles. Oui, peut-être, nous allons nous revoir finalement…

Je souris quand les assiettes arrivent, je remercie à mon tour le serveur. Pour ensuite commencer à manger. Cela était terriblement bon, je trouvais, j’allais manger celle-ci tranquillement. Je voulais déguster, car j’avais vraiment trop faim ce soir. Je souris à ses paroles. Pour ensuite manger encore et encore, avant d'aussitôt de prendre une gorgée dans mon verre. J’ai décidé de faire l’expérience pour les deux, je dirais. Cela viendra comme cela viendra, je devrais dire simplement. Je me demandais bien pour elle, c’était quoi la réponse. Je la regarde longuement pour ensuite sourire légèrement.

Les deux, je crois bien enfin, je vais laisser les événements aller. Toi, tu cherches plutôt quoi ?

Je me demandais ce qu’elle allait dire maintenant, elle devait vraiment me trouver bizarre comme gars. Je continuais à manger tranquillement en silence, tout en l’observant parfois. J’aimais bien cette soirée tranquille, auprès d’elle malgré tout. J’étais heureux de rencontrer des gens, car cela me prenait cela, après tout. Car j’étais assez seul pour tout dire à part mes fans.




️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptyDim 22 Mar - 20:24

— Blind date —

Ewan & Kristen


Oui ta bien raison pour le bar, je n’aurais pas trop de difficultés à trouver C'est bien il prend conscience de son potentiel de séduction on progresse ! Ça la surprend d'ailleurs qu'il n'en soit pas déjà conscient. Je veux dire, sur les réseaux sociaux et même en dehors il doit avoir toute une tripotée d'ado en chaleur qui lui dise qu'il est beau. Il doit bien se douter que pour un coup d'un soir il aurait pas de mal à trouver rien qu'en allant draguer un peu dans un lieu public. Mais d’accord, c’est bon, je me tais pour ses paroles. pour ces paroles.. il parle vraiment bizarrement ce mec c'est fou. Oui, peut-être, nous allons nous revoir finalement… oui oui bon ben on a compris. Bon sang ça va être compliqué cette soirée elle le sent. Bizarrement elle a surtout envie de fuir depuis qu'elle l'a vu pleurer et entendu lui déballer ses malheurs. Comme si elle avait envie d'entendre ça. Mais pas de bol si Ewan voulait se morfondre il n'est pas tombé sur la bonne personne. Alors elle lui explique, clairement, histoire qu'il comprenne que ce genre de révélation qui sort de nul part, tout comme ses larmes, ça n'est pas le bien venu. Surtout quand, comme eux, ils viennent de se rencontrer. Bordel est ce qu'il pleurnichait et parlait de sa sœur et son frère morts avec toutes les nouvelles personnes qu'il croisait depuis l'incident ? Mamamia, pitié. Mais bon, il fallait bien que quelqu'un lui fasse remarquer que non c'est pas normal et ça attendris pas, ça fait juste flipper. Maintenant c'est fait alors merci ils vont pouvoir clore le sujet et passer à autre chose. La métisse croise les doigts, enfin dans sa tête, pour qu'il ne revienne pas sur le sujet. Merci mais elle n'est pas venu ici dans le but de faire psy. Et lui d'ailleurs, elle se demande bien pourquoi il s'est donné la peine de venir à un Blind Date tien. Bon probablement beaucoup venait dans le but de coucher, c'était peut-être bien son cas aussi mais possible qu'il soit aussi venu pour autre chose Les deux, je crois bien enfin, je vais laisser les événements aller. Toi, tu cherches plutôt quoi ? ah ouais, donc potentiellement il n'est pas contre l'idée de trouver l'amour. Elle non plus en venant elle n'était pas contre. Elle se disait qu'après tout pourquoi pas, si elle faisait une belle rencontre et qu'il y avait un bon feeling elle n'était pas fermée, peut-être qu'elle pouvait développer des sentiments. Mais bon c'est vite retomber à l'eau tout ça "Hmm juste une rencontres, je cherche pas le grand amour" elle préfère éviter tout faux espoirs, ça n'iras pas plus loin ça c'est une certitude. Déjà qu'ils ont dû mal à communiquer correctement, qu'elle a dû mal à le comprendre, non elle ne voit vraiment pas comment ça pourrait aller plus loin. Elle prend une bouchée de son plat et mâche tranquillement en le regardant avant de le pointer avec sa fourchette "Tu devrais peut-être essayer les sites de rencontre ça t'éviterait peut-être de faire des bourdes" une astuce comme une autre "Tu cherches quoi comme style de nana ? Ou de mec d'ailleurs ?" on a tous un peu de choses qu'on attend de la personne avec qui ont veut vivre après tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptyVen 27 Mar - 21:36



Blind date



Ewan T. Mhàiri FEAT. Kristen

C’était super bien faire des rencontres aussi, alors visiblement, j'allais être dans ses pires rencontres, je crois bien. Je continuais à manger, les sites de rencontre cela était vrai que c’était une option. Oui, effectivement, je devrais bien essayer, j'allais regarder cela. Je cherchais une personne qui aime le sport et qui est proche de moi. Qui aime sortir, je cherche une personne qui va m’aimer. Une personne qui va m’accepter comme je suis. Je ne suis peut-être pas une si mauvaise personne, je crois au fond. Je savais qu’il fallait qu'on apprenne à me connaître surtout, car oui, je pouvais paraître assez bizarre et froid parfois. Je continuais à manger, je me demandais si je serais son genre d’amis. Je la regarde attentivement et je lui souris, je la trouvais déjà assez bien.

C'est bien aussi de simplement faire des rencontres. Oui, je vais essayer pour les sites de rencontre. Ce que je cherche chez quelqu’un bien, une personne qui aime le sport et qui est proche de moi. Qui aime sortir, je cherche une personne qui va m’aimer. Une personne qui va m’accepter comme je suis. Une personne que je vais bien m’attendre auprès d’elle… Tu cherches quoi toi comme petit ami ? Comme ami, tu crois qu’on na des chances toi et moi ?

Je souris pour ensuite continuer de manger et je bois légèrement. J'avais tellement faim. Une chose était certaine, c’était que je risque d'avoir un peu trop manger ce soir. Je fini aussitôt mon verre pour ensuite prendre mon verre d’eau, j’avais assez soif d’un coup. J’espérais que cette rencontre allait faire naître, peut-être une amitié entre nous. Je mangeais et je regardais parfois celle-ci en silence, tout en attendant ses paroles. Elle était terriblement belle dans ses vêtements ce soir. Je l’observe légèrement et je souris aussitôt. J’étais vraiment bien dans ce restaurant, à ses côtés. J'espérais que cela n’était pas là dernière fois que je la vois.




️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptyVen 27 Mar - 22:30

— Blind date —

Ewan & Kristen


La vie nous réserve des surprises, et l'homme en face d'elle autant dire que c'était une surprise de chaque instant. Elle ne s'attendait ni à ses réactions ni à ce qu'il lui sortait. Disons que ça faisait au moins un point positif, enfin... Dans un sens. C'est bien aussi de simplement faire des rencontres oui, c'était toujours enrichissant, d'une façon ou d'une autre Oui, je vais essayer pour les sites de rencontre elle hoche la tête en souriant. Bien, bonne décision. Sait-on jamais ? Il pourrait vraiment rencontrer la femme ou l'homme de sa vie après tout ! Ce que je cherche chez quelqu’un bien, une personne qui aime le sport et qui est proche de moi. Qui aime sortir, je cherche une personne qui va m’aimer. Une personne qui va m’accepter comme je suis. Une personne que je vais bien m’attendre auprès d’elle… Ben en soit tout le monde chercher une personne qui l'aime et qui l'accepte comme elle est, c'est quand même la base non ? Si la personne t'aimes pas et t'acceptes pas ou que tu t'entends pas avec évidemment que tu vas pas faire ta vie avec elle. Tu cherches quoi toi comme petit ami ? Comme ami, tu crois qu’on na des chances toi et moi ? olalaaa merde, la question piège. Bon déjà elle va répondre à la première "Personnellement mes attentes ne sont pas forcément les mêmes en fonction de si c'est une femme ou un homme mais en imaginant pour un homme il me faudrait clairement quelqu'un qui a du caractère sinon il se ferait bouffer en un rien de temps" parce qu'elle, du caractère, elle en a, et si y'a aucun répondant en face elle va juste l'écraser donc bon. "Après disons que j'ai besoin de quelqu'un avec beaucoup d'humour et qui sache faire confiance parce que la jalousie merci mais non merci" ça c'était mort pour elle. Pas de crise de jalousie parce qu'elle allait voir des potes. "Et pour ce qui est de ta deuxième question, honnêtement je pense pas que je vais garder contacte après ce dîné." Elle avait pas envie d'être méchante mais il lui avait posé la question alors elle lui devait bien au moins d'être sincère "Je pense pas que ça puisse accrocher tout les deux. T'es trop.." comment ne pas dire chochotte... "sensible pour moi, et j'pense que tu te prendrais un peu trop souvent ma franchise dans la gueule et sans vouloir te vexer je suis pas certaine que tu l'encaisses. Et puis ça sert à rien, j'veux dire, j'ai pas envie d'être comme ça envers toi non plus mais c'est sûr que c'est ce qu'il se passerait, j'pense pas qu'on puisse s'entendre comme de bons potes" elle arriverait pas à le supporter, c'était sûr. Donc s'ils doivent se revoir ça sera probablement au boulot ou part hasard.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptyJeu 2 Avr - 12:34



Blind date



Ewan T. Mhàiri FEAT. Kristen


Du caractère moi je n'en avais assez, même si dans cette rencontre cela n'avait pas parue. Je savais assez faire confiance, alors elle se trompait assez sur moi. Même si je montrais assez le mauvais côté de moi d'un coup, sans le vouloir. Ce qui n'en ventagais pas les événements. Mais oui visiblement, elle semblait être vraiment forte comme fille. Ses paroles faces aux contacts, m'avait assez frappé d'un coup. J'avais simplement le goût de partir, mais je restais là assis et je la regarde sans un mot. Mais bon c'est parfait, je vais sûrement la revoir au travail ou par hasard. Je la regarde d'un regard assez froid, pour ensuite finir aussitôt mon plat et finir mon verre. Je la fixe aussitôt droit dans les yeux et je souris légèrement. Je lui dis d'un ton assez en colère d'un coup.

C'est bon j'ai compris je ne suis rien pour toi comme ami et on va se voir, possiblement au travail ou autre juste cela…

J’encaisse parfaitement ces paroles, c'était jusque que là j'étais furieux. Car j'étais comme venus ici pour rien au final. Moi qui pensait passer une belle soirée, elle me laisserais visiblement pas une deuxième chance cette fille. Je regarde assez autour de moi d'un coup. Je ne pouvais pas trop me fâcher non plus, car visiblement son travail de garde du corps me n'empêchait d'une certaine façon. Je me lève pour ensuite lui dire que je revendais dans quelques minutes. J'allais aussitôt vers les toilettes des gars. J'avais simplement besoin, de me retirer un moment. Après ses quelques minutes je reviens aussitôt vers la table m'asseoir. Je restais là silencieux et je regardais longuement devant moi.




️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen EmptyJeu 2 Avr - 13:38

— Blind date —

Ewan & Kristen


Bon et bien à son regard il avait du mal le prendre le bonhomme. Susceptible en plus de ça, génial, ça ne pouvait définitivement pas coller entre eux. Et ça commençait à la gaver, parce qu'elle faisait des efforts pour lui dire les choses clairement, lui expliquer le pourquoi du comment et puis c'est comme ça on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Elle allait finir par envoyer balader la politesse et les efforts s'il n'en faisait pas de son côté pour comprendre C'est bon j'ai compris je ne suis rien pour toi comme ami et on va se voir, possiblement au travail ou autre juste cela… ah oui non la sorry elle avait envie de rire. Il lui disait vraiment qu'il était rien pour elle comme ami ? En même temps on devient pas ami au bout de dix minutes mon coco, un peu de bon sens merde ! Et c'était acteur ça ! J'vous jure il devrait plutôt se mettre à la télé-réalité au moins c'était à son niveau ! Mais avant de me laisser le temps de répondre il se barre aux chiottes. Okay très bien, elle avait une furieuse envie de partir mais refusait de le faire avant d'avoir mis les points sur les i et de lui avoir dit sa façon de penser. Quelques minutes après il revenait enfin se rasseoir, très bien ! "Bon comme je m'y attendais t'as pas été foutu d'encaisser une vérité expliquée simplement mais en plus de ça je rêve où tu me fais le coup du "Ouin ouin tu veux pas être ma copine" ?! mais t'as quel âge bordel ! Donc tu sais quoi ? Tu vas continuer à faire ta ptite crise de martyrisé tout seul et moi je vais y aller. J'espère qu'on se recroisera pas parce que putain t'es vraiment pathétique !" Oui c'était méchant mais à son sens c'était vrai. Elle avait voulu être gentille, marcher sur des œufs, il était pas foutu de comprendre et bien la il allait comprendre. Sans attendre plus elle posa sa serviette et se lève "Donc maintenant la drama queen si tu veux retourner pleurer chez toi je te retiens pas, et si tu trouves personne pour partager ta vie peut-être bien que tu devrais te poser certaines questions et arrêter de te lamenter comme une fillette. Sur ce bon vent !" Et d'un pas agacé elle se barre du restaurant.


HS; Bon et bien je crois que le rp est terminé xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Blind date - Ewan & Kristen   Blind date - Ewan & Kristen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind date - Ewan & Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind date - Nia & Zola
» Blind date - Pearl & Enéa
» Blind date - Lucrezio & Morrigan
» Blind date - Oliver & Shaw
» Blind date - Allison & Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: La Saint Valentin-
Sauter vers: