Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptyVen 29 Mar - 21:51

Ewan Tyler. Mhàiri

Feat. Tyler Hoechlin




Âge : J’ai 31 ans Surnom(s) : L’homme oublié Date et lieu de naissance : Je suis né le 11 Septembre 1987 à ÉdimbourgNationalité/Origines :Américaine et Écossaise Orientation sexuelle :Je suis Bi, mais c’est assez compliqué pour le momentStatut civil : Je suis oui célibataire Type de logement :Un bâtiment plus ou moins bien au fin fond de la forêt Vit avec :Je vie bien seul avec moi-même Profession/Éudes : Acteur À Édimbourg depuis :J’y suis depuis toujours Signes particuliers : J’ai des tatouages un trisquel au milieux du dos et un tatouage de loup sur ma hanche gauche. J’ai de plus, des cicatrices un peu partout sur moi à cause de mon passé comme sur l’abdomen et dans mon dos.Petits secrets inavoués  :

1: Vu que je m’étais faite rejeter à cause de mon orientation par mon con de père et le traumatisme du meurtre de mon petit ami depuis ce temps, j’ai peur que d’autres personnes autour de moi apprennent mon orientation. Alors cela allait finir que j’allais être rejetée ou encore cela sera mal vu par les autres.


2: J’ai alors également, des comportements répréhensibles à cause de cela maintenant. Je ne sais si cela allait changer, car oui tout ses événements m’avait complètement changé et rendu assez mal je dirais ainsi.

Groupe : I'm scared: Qui a dit que j’étais une personne normale, moi et ses secrets à la radio j’avais peurs de les entendre car je ne voulais pas que les miens sortes cela me faisait donc terriblement peur. Chaque semaine, je n’allais pas bien lors des nuit, quand je savais la diffusion de ses nouvelles allaient arriver. Car je ne voulais pas que mon secret soit dévoilé en aucun cas. J’étais vraiment obsédé par cela, je ne voulais pas détruire ma vie encore plus. Je ne voulais pas que mes amis ne veulent plus de moi si’ils finissent par savoir mes secrets et que leur regard change complètement sûr moi. Je ne voulais pas tout perdre. Mon père aurait voulu que celui-ci soit dévoilé bien avant pour moi, car il trouvait que j’aurais du être encore plus oublié de tous. Ces rumeurs et tout je ne voulais rien attendre, de peur que cela tombe sur moi et que par malheur, je serais devant la personne. Ou bien j’émets un signe alors qu’elle en parle et qu’elle sait que c’est moi. Je sais que je ne suis sûrement pas le seul ainsi, je me demande simplement si je serais au moins me ressourcer auprès des autres comme moi. Je me sentais tellement emprisonné dans ce moment, que parfois je n’avais pas l’impression de vivre convenablement.



Caractère

~ Calme

~ Curieux

~ Intuitif

~ Observateur

~ Honnête


~ Aventureux

~ Sans gêne

~ Orgueilleux

~ Excessif

~ Complexé




Anecdotes




~ J’aime pas trop donner mon corps, mais je le fait tout de même car cela me libère d’une certaine façon.

~ J’aime faire du sport voilà la cause de mon super physique.

~ J’aime bien l’alcool même un peu trop, surtout quand je repense à mon passé jusqu’au point de me ramasser à l’urgence parfois.

~ J’aime bien fêter de n’importe quel façon.

~ J’aime faire du surf et de la moto, surtout quand j’ai besoin d’être seul avec moi-même.

~ Je me mets toujours dans de mauvaise situation ou dans des situations gênantes, j’aime vraiment me battre.

~ J’aime pas qu’on me parle de mon orientation, je ne l’accepte pas trop ou peut-être je ne l’assume tout simplement pas.

~ J’aime pas arriver dans des fêtes et il y a déjà trop de monde je me sens terriblement mal.

~ Je suis vraiment imprévisible surtout quand je suis en colère, tellement que cela pourrais mettre votre vie en danger.

~ Je suis vraiment secret et mystérieux, peu de personne me connais véritablement je cache bien des choses, mais je n’hésite pas à montré mes émotions quand cela veux éclater.


Pseudo : ED Âge :NB Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Connielove(Isleen) Que penses-tu du forum ? : Vraiment trop bienUn petit mot pour la route ? : Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  2603853005  Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  2223008019  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Tyler Hoechlin • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u192][i]Ewan T. Mhàiri[/i][/url]


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptyVen 29 Mar - 21:52

— Histoire —

life is beautiful but sometimes very upsetting


Je suis né à Édimbourg en Écosse auprès de mes parents, mon père était écossais et ma mère américaine. Je n’étais pas seul, j’avais une sœur et un frère à mes côtés. Je vivais auprès d’eux dans une ferme en grandissant, en même temps j’allais au lycée, je les aidaient à la ferme. Je n’avais pas d’amis, car j’étais trop occupé entre le travail à la ferme et mes études. J’aidais de plus parfois, ma sœur et mon frère alors qu’ils étaient plus jeunes que moi. Je faisais des études en cinéma pour devenir acteur plus tard. Malgré le travail que cela représentait, je réussissais assez bien ses études. Lors de mes études je vivais chez un collègue de travail mais je venais, travailler à la ferme avec mon père quand j’étais libre. J’espérais que ma vie allait continuer ainsi, mais je ne savais pas que des évènements horribles m’attendaient. Ceux-ci allaient changer complètement, ma belle vie que j’avais vécue auparavant.

Rendu à 27 ans, je jouais dans des films et série comme acteur,j’étais de plus en plus connue. Mais j’avais bientôt fini mes études, mais je devais continuer jusqu’au bout. Mes fans et mes parents m’encourageaient. Un jour,alors que j’allais en pause en attente du prochain cours, j’aperçois un autre gars seul. J’allais le voir et je m’étais mis à lui parler. De jour en jour, je le voyais et il était devenu mon ami, je faisais beaucoup de sport avec lui du basket de la course du surf de tout. Je commençais à l’aimer d’amour,je crois bien celui-là. Je sortais de plus en plus avec lui et on commençait déjà à se faire des soirées seule à nos maisons. J’espérais que mes parents, allaient bien réagir en l’apprenant surtout mon père.

Ce soir là alors que j’avais le goût, d’aller chez mes parents pour faire changement j’ignorais que cela allait être la fin, pour mon petit ami. Alors que j’étais dans la chambre avec lui et que j’avais fini les études, nous allions alors dans mon lit. Nous passions un très bon moment, quand après quelques longues minutes je n’avais pu me retenir. Alors j’attends alors mon père ouvrir la porte, je le regarde avec un couteau à la main, je lui dis alors qu’il aurait pu cogner, j’étais vraiment furieux. Je le voyais qu’il était furieux de me voir avec un gars, je nue même pas le temps de réagir qu’il me saute alors dessus et me fit ses marque que j’ai aujourd’hui avec le couteau. Mais en même temps il tue mon petit ami Malik. Je hurle en douleur et en pleur, je me lève malgré le sang et je viens aussitôt le plaquer fortement contre le mur. Je descends, alors en bas j’aperçois ma sœur et mon frère je leurs explique la situation pour ensuite appeler la police une fois tout réglé et ceux-ci parti je m’enfuie avec ma sœur et mon frère. Je cours et je regarde une dernière fois la maison pour ensuite dire à ceux-ci de me suivre. Pour ce qui est de ma mère elle s'était séparé de mon père et elle avait alors quitté complètement la famille. Je ne pouvais pas croire que tout cela était arrivé. Mais ceux-ci décidèrent d’aller dans leur maisons parfait. J’aurais tellement aimer que mon petit ami sois vivant, je l’aimais terriblement mais il était parti. Voilà maintenant, je vivais dans une maison dans la forêt peu à peu je travaillais et ont s’aidait ensembles parfois comme tous soeur et frère. Je pouvais dire qu’ils m’aident grandement à passer au travers mon deuil et le fait, que j’avais été vraiment violant avec mon père. Je m’étais soignée seule mes blessures, car je n’avais pas le temps d’aller à l’hôpital. Je rêvais de cette scène horrible à chaque nuits, j’étais maintenant seul oublié par tout le monde. J’espère ne jamais perdre ceux-ci car là je ne sais ce que je ferais je serais vraiment plus que détruit. J’allais en ville parfois et je passais du bon temps auprès d’eux dans les bar et autres j’avais même un peu la force de rire parfois, car cet événement m’a tellement bouleversé que je pleurais souvent, quand j’étais seul dans ma chambre. J’avais vraiment peur de la suite de tout cela. Personne pouvait me trouver où que j’étais enfin j’espérais. J’espère que mon petit ami va veiller sur eux tout comme sur moi d’où qu’il était maintenant.

Ma fête de 31 ans venait d’arriver, j’avais décidé d’apporter ma sœur et mon frère se baigner, dans un lac pas trop loin en plaine nuit sous cette Lune. De plus c’était une soirée parfaite pour cela j’allais alors dans la voiture pour ensuite partir vers le lieu. Une fois parti après quelques kilomètres nous étions arrivés, sans plus attendre j’allais alors dans le lac suivi de ceux-ci. On profitait pleinement de l’eau. Après quelques longues heures, nous prenons place dans ma voiture pour aller chez nous. Quand tout d’un coup,je devais m’arrêter un moment sur la route car je devais pisser. Je me stationne sur le bord en me croyant en sécurité mon frère et ma sœur attendais dans la voiture. C’est alors que quand j’étais occupé plus loin j’attends alors un bang. Je me retourne d’un coup pour après aller voir. C’était un camion semi-remorque qui avait emboutis ma voiture.

J’allais alors voir l’état de mon frère et ma sœur, je vous épargne les détailles j’étais vraiment en état de choc, je hurle alors. Une fois les services d’urgences arriver, je passait quelques minutes auprès d’eux. Ils voyaient que je restais là et je ne bougeais plus j’etais vraiment mal, alors il m’avaient alors apporté dans leur voiture et il m’avaient alors reconduit chez moi. J’étais vraiment traumatisé, jamais je n’aurais crue les voir ainsi de ma vie de mes propres yeux. Non mais j’aurais tellement pas dû m’arrêter. Voilà comment j’étais maintenant seul dans cette forêt. La vie allait être vraiment difficile je crois bien maintenant je ne serais pas capable de vivre seul. Même si j’étais habitué, j’avais perdu tous mes proches ma mère que je ne re verrais sûrement pas et mon père que je ne voulais plus revoir. Surtout j’avais perdu par ma faute, mon frère et ma sœur ceux que j’aimais plus que tout.

Voilà comment commence ma nouvelle vie dans cette ville et dans ce pays. J’ai eu un passé terrible mais j’ai su passer au travers mais aujourd’hui tout me retombais dessus, je repensais encore à celui-ci. J’aimerais vraiment tout changer j’aurais aimé, que ma sœur et mon frère soient à mes côtés actuellement. Car c’était grâce à eux que j’ai su passer au travers une partie. Aujourd’hui je devrais refaire ma vie et me trouver, une nouvelle personne à aimer même si cela risque d’être difficile. Mais encore là je ne devais pas abandonner, j’espère que mon passé n’allais pas refaire surface dans mon présent. Car je ne supporterais pas qu’on en parle, je fuirais rien d’autre car après, ont n’allait m’oublier et ont ne voudrais plus rien savoir de moi. Déjà que je suis assez compliqué cela n’aiderait pas trop non plus. Je veux simplement une vie comme tous les autres ici rien de plus. J’espère qu’il va avoir des personnes qui voudraient m’aider, à part mes fans mais en même temps je devais moi-même jeter le blâme sur moi. Car j’avais tout de même, jeter mon père contre le mur père et j’avais vraiment eu besoin, d’arrêter un moment sur le bord de la route. J’étais vraiment en colère contre moi même pour leur mort.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptyVen 29 Mar - 21:57

Bienvenue Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  10336043

Bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  1457461935

Par contre, on a déjà un Cameron sur le forum et on n'accepte pas les doublons de prénoms. Du coup, il faudrait que tu choisisses autre chose Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  3051135522
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptyVen 29 Mar - 22:01

Coucou merci parfait je vais y réfléchir Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  4260476512

@Oliver MacKenzie j’ai changer pour Ewan
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptyVen 29 Mar - 22:12

Bienvenue!!!! Courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptyVen 29 Mar - 22:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptyVen 29 Mar - 22:21

Je vois que tu as choisi un autre prénom, du coup je te change ça tout de suite Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptyVen 29 Mar - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Ian Holmes
Ian Holmes
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2019 MESSAGES : 225 POINTS : 946 AVATAR + CRÉDITS : Alexander Skarsgard | Doom days LIEU D'HABITATION : Appartement - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Agent de probation et d'insertion
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptyVen 29 Mar - 22:24

Bienvenue officiellement ! J'ai hâte que Zola te croise au bar Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1021-ian-holmes-alexander-s
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptyVen 29 Mar - 22:27

@Ian Holmes xddddd merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 0:09

Cette fiche toute nue Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  1000053112
Bienvenue sur hs Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  595985555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 0:17

Bienvenue par ici et bonne rédaction ! Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  3409544109
Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 0:30

@Aaron D. Nightingale merci

@Sawyer Bristow Oui sa arrive :p

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 1:51

Bienvenue à toi Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  10336043
Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 1:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 2:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 3:11

Welcome à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 5:53

Bienvenue sur le forum toi Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  4087014357
J'adore ton pseudo, j'adore ton avatar Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  1446886078 Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  1446886078
Bon courage pour ta fiche de présentation Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  2006886703 Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  2006886703
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  754110386 Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  754110386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 6:13

Bienvenu parmi nous ~
Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 7:09

Bienvenue parmi nous, avec le beau Tyler Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  754110386 Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  754110386 bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 10:01

Bienvenue parmi nous. Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  3409325600
Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 10:05

Merci à vous tous Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 10:25

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  10336043
Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 10:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  EmptySam 30 Mar - 14:34

bienvenue :) tu as très bien choisi l'avatar ^^ bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin    Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewan T. Mhàiri - @ Ewan Tyler Mhàiri
» Ewan T. Mhàiri ~ I have nothing to ask for this life
» Ewan T Mhàiri (0130)-143-3168
» the circle underneath; pv.ewan
» Blind date - Ewan & Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: