Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 the circle underneath; pv.ewan

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: the circle underneath; pv.ewan   the circle underneath; pv.ewan EmptyDim 21 Avr - 21:12



The circle underneath
ewan & antonia

Antonia mesure la chance qu'elle a d'avoir trouvé ce travail. Elle travaille dans un domaine directement lié à l'une de ses principales passions, qui peut en dire autant ? Et le mieux, c'est que depuis, tout lui réussit. Après une légère passe à vide de quelques mois, elle a retrouvé l'amour, et s'est fait de nouveaux amis hors de l'ancien cercle lié à son ex petit-ami. Aucune ombre au tableau. Elle en est presque apeurée, parfois. Et quand son côté optimiste décide de prendre une pause, Antonia s'imagine tout de suite que quelque chose de très mauvais va forcément finir par lui tomber sur le coin de la tête... Puis elle entend un petit miaulement de son chat adoré, reçoit un texto de son amoureux, croise une jolie femme qui lui sourit, ou part simplement travailler, et ces pensées s'envolent. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit au bonheur, comme tout le monde ? C'est sur cette question rhétorique que l'hispanique entre dans l'agence artistique ce matin. Son sourire éclatant semble illuminer le visage de tous les collègues qu'elle croise, car ils lui disent bonjour avec un entrain peu feint et reprennent presque ce qu'ils faisaient en gigotant de joie. Un rapide passage dans le bureau de son patron pour y récupérer du courrier qu'on aurait déposé par erreur sur son bureau au lieu du sien plus tard, Antonia peut s'installer pour commencer sa journée. On lui apporte rapidement un café depuis la salle de pause, une attention qui ne la laisse pas de marbre. Ses collègues sont au moins aussi adorables qu'elle ! Une petite demi-heure plus tard et alors qu'elle allait se rendre dans le bureau de Wyatt pour le saluer, Antonia remarque qu'un homme dont le visage lui est inconnu passe pour la seconde fois devant son bureau, traversant le grand open space de l'agence d'un pas hésitant. Il semble perdu, c'est tout du moins ce qu'en conclut Antonia. Elle tente de reprendre ce qu'elle était en train de faire, mais le troisième passage de l'homme la force à l'interpeller. "Excusez-moi !" lance-t-elle en se levant, pour d'abord attirer son attention. Il a certainement dû passer devant l'hôtesse d'accueil, pour arriver jusqu'ici, alors il doit au moins savoir ce qu'il vient faire à l'agence... "Bonjour ! Vous cherchez quelqu'un, ou quelque chose ? Vous avez rendez-vous, peut-être ?" s'enquiert Antonia en arrivant à sa hauteur, son indécrottable sourire vissé sur ses lèvres.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: the circle underneath; pv.ewan   the circle underneath; pv.ewan EmptyLun 22 Avr - 18:00



The circle underneath



Ewan T. Mhàiri FEAT. Antonia Torres
Aujourd’hui, j’avais besoin d’aller à l’agence j’avais un rendez-vous. Je me rends alors en ville pour ensuite me rendre alors dans le lieu. Une fois rendu dans la bâtisse,je regarde autour de moi pour ensuite passer à plusieurs endroits. Je marchais et je regardais autour de moi pour ensuite aller devant la porte de mon rendez-vous,mais il n’était pas arrivé. Alors je retourne auprès de la file qui me parle d’un coup. Je la regarde et je souris légèrement oui,j’avais un rendez-vous. Je passe aussitôt une main dans ma chevelure pour ensuite regarder d’un regard assez sérieux celle-ci tout de même. Elle travaillait ici visiblement, c’était bien la première fois que je la voyais tout de même. Je viens m’asseoir aussitôt sur un banc. Pour ensuite regarder autour de moi visiblement elle ne m’avait pas reconnue, elle devait être sûrement nouvelle ici alors.

Bonjour oui, j’ai un rendez-vous, mais la personne n’est pas encore arrivé.

Je devais attendre là jusqu’à temps que la personne arrive. Alors j’aurais sûrement du temps en apprendre plus sur cette fille devant moi. Car je risquerais fortement de la croisée vu qu’elle travaillait ici. Je me demandais bien comment cette rencontre allait se passer, j’étais tout de même assez nerveux cela se voyais sûrement actuellement. Je me demandais bien comment elle pouvait s’appeler, elle allait sûrement demander mon nom également. Elle semblait avoir la même âge que moi, elle était plutôt pas mal,mais bon,je n’étais pas ici pour draguer non plus même si parfois cela peut m’arriver même si de ce côté à c’était assez difficile pour moi maintenant. Je me lève d’un coup pour ensuite dire d’attendre ici un moment. Je devais aller pisser cela devait être le stresse qui faisait cela, mais pourtant cela n’était pas ma première rencontre. Après quelques minutes,je retourne m’asseoir. Je devais me calmer au plus vite, je ferme un moment les yeux pour enfin les ouvrir et je regarde l’heure.

Je m’appelle Ewan et vous ?

Je me demandais bien si nombreux ici savaient mon passé, sûrement. Mais nombreux ne m’en parlais pas,c’était déjà une bonne chose. Mais qu’ils s’en parlent entre eux ou pas cela me dérangeais légèrement mais dans ce milieu,c’était comme cela après tout. Je me demandais bien pourquoi, c’était aussi long. J’espérais que cela n’était pas moi qui savais tromper de jour,mais je ne croyais pas. Je regarde un moment mon portable et je le range aussitôt, j’aperçois des personnes me regarder au loin et me pointer. Je soupir cela non je n’aimais vraiment pas, mais je fis comme si de rien n’était pour le moment.


️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: the circle underneath; pv.ewan   the circle underneath; pv.ewan EmptySam 4 Mai - 13:31



The circle underneath
ewan & antonia

Le temps qu'Antonia parvienne à la hauteur de l'homme qui vient de passer déjà trois fois devant son bureau, elle remarque que ce dernier s'est assis sur le banc qui jouxte un grand bac de fausse verdure tout près de son espace de travail, ne prêtant visiblement pas tout de suite attention à elle. La brunette s'approche néanmoins, afin de faire remarquer sa présence. Il ne tarde pas à la saluer, précisant qu'il a un rendez-vous mais que son rendez-vous n'est toujours pas arrivé. Antonia hoche la tête, avant de demander : "Avec qui, sans indiscrétion ?" Si l'homme a rendez-vous avec Wyatt, Antonia pourra certainement le renseigner, mais étant donné qu'il est dans son bureau en ce moment-même, la jeune femme en conclut qu'il n'est pas la personne qu'attend ce grand brun... Elle retourne quelques secondes à son bureau pour récupérer sa tasse de café vide, décidée à prendre une pause pour attendre avec ce client qui l'intrigue. Elle ne l'a encore jamais vu, et son visage ne lui dit rien. En voyant qu'il part en direction des toilettes, Antonia en profite pour aller se faire couler un café à la salle de pause. Peut-être que lorsqu'elle reviendra, l'homme sera entré dans le bureau de la personne qu'il est venu voir... Quelques minutes et une courte conversation de politesse avec une collègue qu'elle n'apprécie que très peu, Antonia revient vers son bureau. L'homme vient de revenir sur le banc à un mètre d'elle. Plutôt que de se parler par espaces interposés, elle décide d'aller s'asseoir à côté de lui. Elle a tout à fait le droit de prendre sa pause où bon lui semble, après tout ! L'homme a les yeux fermés, mais il semble la remarquer puisqu'il les rouvre juste après qu'Antonia s'est assise, se présentant dans la foulée. La brunette lui tend la main, avant de se présenter à son tour. "Antonia, je suis l'assistante de Mr. Strauss, vous le connaissez peut-être ?" s'enquiert-elle. Peut-être que l'homme est déjà client de l'agence et qu'Antonia ne l'a jamais remarqué... Il faut dire qu'elle n'est pas l'hôtesse d'accueil ici, et qu'elle ne voit pas forcément tout le monde passer.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: the circle underneath; pv.ewan   the circle underneath; pv.ewan EmptyDim 5 Mai - 19:38



The circle underneath



Ewan T. Mhàiri FEAT. Antonia Torres
Avec qui que j’avais un rendez-vous hum cela, je n’aimerais pas trop en parler. Non je voulais garder cela que pour moi, je croit même si elle travaillait à l’agence. Je souris oui je connaissais bien celui-là, j’étais déjà client cela me fait plaisir de rencontrer son assistante, j’espérais alors qu’on allais bien s’attendre elle est moi. Nous avions alors le temps de le faire après tout elle avait un beau nom en plus d’être pas mal belle, je trouvais. Je regarde longuement le café de celle-ci, j’avais vraiment envie d’un café également. Je me lève pour ensuite aller me chercher un café rapidement. Je retourne alors vers le banc pour ensuite m’asseoir. Je commence alors à le boire tranquillement, je ne voudrais pas me brûler cela ne serais pas trop le temps. Il était vraiment très bon le café ici, je trouvais. Je lui tends alors la main, pour ensuite me présenter.

Je suis heureux de vous raconter vous avez un très beau nom oui, je le connais. Si cela ne vous dérange pas, je ne préfère ne pas le dire avec qui que j’ai rendez-vous...

Je continuais tranquillement à boire mon café, j’avais hâte de voir sa réponse surtout pourquoi je ne voulais pas le lu dire. Je ne sais si je lui dirais après tout, je regarde autour de moi pour ensuite regarder quelques trucs sur mon portable et je le range. Je viens ensuite boire mon café, je regarde un moment à l’extérieur longuement ses couples et ses amis qui marchaient ensemble ou bien ses sœurs et frères. Les miens, ils me manquent terriblement que dire de mon petit ami et ils sont mort par ma faute les trois. Je baisse soudainement mon regard quand d’un coup, j’échappe le restant de mon café chaud sur mon pantalon. Je grimace aussitôt en douleur, pour ensuite soupirer, non mais je n’avais pas de pantalon de rechange sur moi. Je ne pouvais pas trop me lever, car j’allais en mettre partout. Non mais d’habitude, cela ne m’arrivais pas ce genre de chose. J’avais encore moins de sous-vêtements de rechange, alors bon, je crois bien que j’allais endurer. Je regarde autour de moi, je me sentais assez mal d’un coup. Une fois des serviettes reçues, je m’éponge le plus que je peux. Je me lève pour ensuite lui faire dos, j’étais sûrement assez rouge d’un coup.


️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: the circle underneath; pv.ewan   the circle underneath; pv.ewan EmptySam 18 Mai - 8:27



The circle underneath
ewan & antonia

Peut-être que l'homme ne l'a encore pas entendue. Décidément, il doit être dur de la feuille... Antonia ne relève pas et part simplement se chercher un café, histoire de prendre sa pause un peu plus tôt. Wyatt ne lui en tiendra certainement pas rigueur, même s'il sort de son bureau et qu'il la voit comme ça avec l'un des potentiels clients de l'agence. Lorsqu'elle revient, elle se présente et s'enquiert auprès de l'inconnu afin de savoir s'il connaît ou non son patron. Il lui serre la main sans soucis mais ne lui répond rien quant à son nom à lui, ce qu'Antonia commence à trouver bizarre, d'autant plus qu'il lui répond enfin qu'il ne préfère pas dévoiler le nom de la personne avec qui il a rendez-vous. Elle hausse un sourcil, ne sachant quoi répondre. Puis elle lâche simplement : "Merci pour le compliment sur mon nom," avant de se relever et de le laisser vaquer à ses affaires. S'il ne veut pas qu'elle l'aide, tant pis pour lui ! Antonia retourne simplement à son bureau, jetant de temps à autre un oeil vers l'homme dont elle ne connaît toujours pas le nom. Elle remarque qu'il est allé se prendre un café à la machine près des ascenseurs. Il a l'air pas mal pressé de rejoindre son rendez-vous, ce qu'Antonia trouve très curieux. Il n'arrête pas de regarder autour de lui. Ca l'intrigue pas mal, elle se demande sans cesse avec qui il peut bien avoir un rapport ici. La brunette connaît tous les agents ici... Avec la présence sur le banc de ce grand brun près d'elle, Antonia peine à se concentrer sur sa présentation. Elle n'a de cesse de jeter des coups d'oeil vers lui. L'un d'eux le lui révèle sur son téléphone, quand un autre le lui montre regardant aux alentours. Soudain, Antonia perçoit un mouvement plus intense que les autres : elle voit que l'homme s'est renversé son café sur lui. Empathique comme tout, elle ne ressent aucune envie de rire et se contente d'aller dans les toilettes à quelques pas de son bureau pour récupérer un lot de serviettes en papier depuis le distributeur. "Tenez," fait-elle en arrivant à sa hauteur. Elle remarque qu'il a rougi avant qu'il lui tourne le dos, ce à quoi Antonia pouffe discrètement. "Si ça peut vous rassurer, ça ne se voit presque pas. Et pour le café sur le sol, ça sera l'affaire des femmes de ménage, ne vous en faites pas," tente-t-elle de le rassurer. "Votre rendez-vous n'est toujours pas arrivé ? Ca fait un bout de temps, quand même... Vous êtes sûr que vous ne voulez pas que je me renseigne ?" demande ensuite la brune quand l'homme s'est à nouveau retourné vers elle.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: the circle underneath; pv.ewan   the circle underneath; pv.ewan EmptyLun 20 Mai - 11:38



The circle underneath



Ewan T. Mhàiri FEAT. Antonia Torres

Cela n’avait été rien pour le compliment, cela était bien normal après tout. Après quelques minutes,je m’essuie avec ce qu’elle me donne, elle était bien gentille. Je me mords la lèvre une chance que cela ne se voit presque pas, j’étais vraiment rassuré. Parfait pour le café au sol au moins, j’avais pu en boire une grande quantité avant que cela arrive. Non effectivement, mon rendez-vous n’était toujours pas arrivé, mais oui cela fait un bout que j’attends c’était un peu anormale, je dirais même. J’étais assez inquiet tout de même d’un coup,mais oui,je voudrais bien qu’elle se renseigne rendue là. Je lui fis enfin face et je la regarde droit dans les yeux. J’avais un regard légèrement dragueur tout d’un coup. Je souris légèrement pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je dis alors d’une voix assez nerveux d’un coup tout de même vu la situation.

Oui, d’accord, c’est bon renseignez - vous, mais bon en gros,je viens régler des cas avec une personne. Car bon dans mon passé, j’ai fait un truc à mon père et depuis ce temps cela se retourne contre moi et assez souvent, je m’en fais parler au travail de tout ça. J’ai de plus en plus un comportement pas trop bien et voilà, j’ai craqué et là,on va me rencontrer...

Je baisse le regard pour ensuite la regarder légèrement, d’un regard noir d’un coup. Je sens aussitôt des larmes couler, je restais là sans bouger je me demandais encore pourquoi mon père m’avait faite cela. Aussi, pourquoi je m’étais arrêté ma sœur et mon frère seraient encore à mes côtés. Je tremble aussitôt non, je n’allais pas trop bien d’un coup. Je voulais soudainement frapper tout ce qui bouge. Alors non, il ne fallait pas être agressif maintenant envers moi. Je devais simplement essayer de me calmer et rien d’autre. Je me fiche de quoi j’avais l’air maintenant. Car je ne voulais pas exploser devant tout ses personnes non plus. Je ne voulais pas révéler non plus que jamais ses gars,mais pour le moment, c’était assez compliqué. Je devais vraiment passer pour un gars bizarre tout d’un coup. Surtout, que j’avais perdu ceux qui faisait partie de ma vie j’étais seul maintenant. Bon à part, ses fans,mais cela n’étais pas la même chose, car il avait la vie privé et celle qui faisait partie de mon travail. Je m’accroupis soudainement au sol et je viens aussitôt mettre mes mains sur mon visage, j’étais vraiment détruit d’un coup. Je voulais vraiment m’enfuir,mais je ne pouvais comme pas bouger d’un coup tellement que j’étais mal. J’espère qu’elle n’allait pas me laisser là, même si je le mériterais après tout.


️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: the circle underneath; pv.ewan   the circle underneath; pv.ewan EmptySam 1 Juin - 13:17



The circle underneath
ewan & antonia

Toujours bonne pour son entourage même envers ceux qu'elle ne connaît pas, Antonia essaie de rassurer l'homme qui s'est renversé son café dessus. Elle se met à sourire, lui proposant de se renseigner pour lui étant donné qu'il est toujours là à attendre depuis une vingtaine de minutes, chose à laquelle il acquiesce. Antonia attend patiemment le nom de la personne qu'il est venu voir à l'agence, mais l'homme finit par débiter un flot de paroles auquel Antonia peine à trouver un sens. "Euh..." bafouille-t-elle, dans l'incompréhension totale. Puis, elle sent sur elle un regard noir, qui finit par se voiler de larmes. Le sourcil droit d'Antonia se hausse, elle ne sait pas vraiment comment réagir étant donné qu'elle n'a rien compris de ce dont l'homme vient de parler. "Suivez-moi," propose la brunette, choisissant de le mettre en confiance plutôt que de l'envoyer bouler. Il y a une salle de réunion libre juste derrière son bureau. Les sièges sont plutôt inconfortables, aussi elle sert désormais plus de salle des archives que de salle de réunion. D'un geste de la main, elle indique à l'homme traînant de la suivre. Tout en faisant les quelques pas qui la séparent de la porte, Antonia prend quand même une seconde pour jeter un oeil vers le bureau de Wyatt, histoire de vérifier qu'il n'est pas en train d'espionner son assistante. Rien à signaler, au pire, s'il remarque son absence, elle n'aura qu'à prétendre qu'elle était aux toilettes. Une fois la porte ouverte -heureusement qu'elle a les clefs sur son trousseau personnel-, Antonia invite l'homme à rentrer en premier. Cela fait, elle ferme la porte derrière elle et lui montre une chaise du doigt autour de la grande table, avant de s'asseoir à son tour à côté de lui. "Bon, alors, reprenez votre souffle et racontez-moi clairement ce qui vous arrive. Vous attendiez simplement un rendez-vous et là vous fondez en larmes devant moi..." fait Antonia, dubitative et pourtant très calme. "Je ne saurais même pas dire s'il s'agit de tristesse ou de rage, tant c'est incompréhensible !" ajoute-t-elle.


panic!attack


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: the circle underneath; pv.ewan   the circle underneath; pv.ewan EmptyLun 3 Juin - 20:35



The circle underneath



Ewan T. Mhàiri FEAT. Antonia Torres
Après quelques minutes, je la suis à ses paroles pour ensuite rentrer. Je la regarde alors qu’elle me montre une chaise, j’allais aussitôt m’asseoir. Une fois assis, je la regarde droit dans les yeux alors qu’elle était à mes côtés.  Bon oui,elle avait raison. Je devais me calmer et lui dire, mais bon, je crois bien que je serais obligé de tout dire pour une fois. C’était bien de la tristesse et de la rage que j’avais à l’intérieur de moi oui,car je les aimais et ils étaient parties et la rage, car c’étaient les deux causés par ma faute rien de plus. Cette rencontre était, pour mon travail. Car j’avais joué, il y a pas longtemps une scène qui m'avait rappelé ces morts cela ne, c’était pas très bien passé par la suite car on m'avait assez remit à ma place voilà. Je voulais régler cela au plus vite, car je ne me sentais pas bien maintenant quand je rentrais travailler  et je ne  voulais pas perdre mon travail à cause de cela, j’aimais ce que je fais et j’aimais ses personnes autour de moi. Je voudrais juste une chose qu’elle garde cela que pour elle ce que j’allais lui dire. Je me mords aussitôt la lèvre pour ensuite, venir croiser ma jambe et je dis d’un ton assez calme.

Voilà,j’ai perdu ma sœur et mon frère par ma faute dans un accident de voiture. De même pour la personne que j’aime, j’étais avec elle dans la chambre et voilà mon père est monté et la tuer avec un couteau... Au studio voilà,j’ai dû tourner des scènes qui me rappelait ses événements, je suis devenue pas bien et on m’a rappelé à l’ordre. Depuis ce temps,on ne me lâche pas et je veux que cela arrête.

Je détourne le regard, pour ensuite venir replier mes jambes contre moi. Je viens aussitôt mettre ma tête sur mes genoux. J’avais vraiment peur de sa réaction. Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite passer une main dans ma chevelure. J’avais vraiment l’air d’un pauvre con actuellement auprès d’elle, je trouvais..




️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: the circle underneath; pv.ewan   the circle underneath; pv.ewan EmptyLun 24 Juin - 20:30



The circle underneath
ewan & antonia

En venant au travail ce matin, Antonia ne s'imaginait pas une seconde qu'elle allait devoir materner l'un des clients de l'agence, apparemment entre désespoir et colère. Elle ne sait pas vraiment quoi faire face à cet individu dont elle ne sait rien. Si ça se trouve, il n'est même pas artiste et est juste entré parce qu'il a vu les belles fenêtres de l'agence et que ça l'a attiré ? Antonia n'en sait rien. Elle l'écoute parler le plus calmement du monde, ne sachant pas trop quoi faire de cet homme qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. Elle hausse un sourcil en l'entendant raconter un bout de son histoire, un récit qu'Antonia trouve on ne peut plus tiré par les cheveux. Comme si cet homme était sorti d'une vieille sitcom du petit écran. "D'accord..." souffle-t-elle sans trop savoir si elle doit y croire ou non. Si on met de côté les aventures rocambolesques, Antonia peut se mettre à sa place côté travail. Qu'on lui demande de jouer dans des scènes qui peuvent lui rappeler des choses douloureuses ne doit pas être facile. Elle toise quelques instants l'homme, dont elle vient d'apprendre qu'il est acteur, et l'observe replier ses genoux avec difficulté sur la chaise. Il lui semble être complètement perdu, et certainement pas à sa place. "Ecoutez, je suis touchée que vous ayez choisi ma personne pour entendre tout cela, mais je ne crois pas être la meilleure oreille pour vous... Ce n'est pas mon métier," rappelle Antonia avec douceur. "Je vais vous raccompagner dans le hall, si vous voulez bien. J'ai encore du travail, je ne peux pas prendre de pause si longtemps..." Antonia n'a jamais vu cet homme dans quel film ou série que ce soit. Elle décide de se lever, et de le prendre par le bras pour le raccompagner. "Dans quoi avez-vous joué ? Je ne parviens pas à vous remettre," demande-t-elle en commençant à l'entraîner hors de la salle. "Et ne vous inquiétez pas, je garderai pour moi ce que vous m'avez confié," ajoute ensuite Antonia dans un léger sourire.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Ewan T. Mhàiri
Ewan T. Mhàiri
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 194 POINTS : 816 AVATAR + CRÉDITS : Tyler Hoechlin / (C) Lalou pour NEVER-UTOPIA LIEU D'HABITATION : Maison dans la forêt EMPLOI/ÉTUDES : Acteur
MessageSujet: Re: the circle underneath; pv.ewan   the circle underneath; pv.ewan EmptyMar 2 Juil - 1:49



The circle underneath



Ewan T. Mhàiri FEAT. Antonia Torres
Je l’écoute en silence pas vraiment de réaction ou autre, je la dérangeais peut-être finalement. D’accord j’allais retourner là-bas, j’aurais espéré mieux comme rencontre la connaître plus mais tout cela avait changé les événements. J’espérais la voir dans un autre contexte que le travail, peut-être je pourrais mieux la connaître alors. Je me lève enfin et je lui souris pour répondre ses précédentes paroles. Je la prends alors par la main, et je la suis alors tranquillement. Dans quoi j’avais joué je jouais dans les films d’actions et dans tous les films je dirais à peu près, c’était assez varié par moment. Super elle allait garder ce que je lui ai dit, que pour elle c’était vraiment super de sa part.

Je joue dans tout cela varie assez parfois. Merci de garder cela que pour vous. Je ne voulais pas vous déranger encore plus avec tout ça j’espère vous reparler bientôt, vous avez l’air si gentille.

Je regarde autour de moi j’espérais il allait arriver une fois que je serais de nouveau assis. Car là, je serais vraiment obligé de partir je crois bien et de remettre celui-ci à une autre fois. J’étais assez nerveux d’un coup à savoir la réponse de celle-ci mais je ne le monte pas. Je venais vraiment de désiré passer pour un drôle de type je crois bien avec tout cela. Je la regarde droit dans les yeux d’un coup et je souris. Je ne sais pourquoi d’un coup mais je rougis je détourne alors le regard. Je ne sais vraiment ce qu’il m’arrivait et cela était assez gênant je dirais même. Je souris légèrement pour ensuite soupirer et je ferme les yeux d’un coup, je me sentais légèrement fatigué.



️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1060-ewan-t-mhairi-tyler-ho
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: the circle underneath; pv.ewan   the circle underneath; pv.ewan EmptyJeu 25 Juil - 16:41



The circle underneath
ewan & antonia

Histoire de changer les idées de l'homme qui s'est effondré devant elle sans savoir s'il s'agissait de lard ou de cochon, Antonia tente de lui faire parler de son métier et des films dans lesquels il a joué, mais il reste très vague. Elle hoche la tête sans plus de conviction, de plus en plus portée par l'envie de retourner travailler. Elle le conduit hors de la salle de réunion, afin qu'il retourne attendre tranquillement son rendez-vous. Antonia sourit en entendant le compliment. Elle est sûre que de son côté, il n'est pas bien méchant ; seulement on ne peut plus maladroit. Et très paumé, dans son genre. Pas vraiment le type de fréquentations qu'Antonia souhaite garder à ses côtés. Elle en a déjà connu, des comme lui, et à part tourner en rond, ça ne lui a servi strictement à rien. Elle l'accompagne encore quelques secondes en direction du banc non loin de son bureau et s'assure qu'il va rester ici, histoire de n'importuner personne d'autre dans l'open-space. Déjà qu'Antonia a pris du temps pour lui alors qu'elle n'est même pas hôtesse d'accueil... "C'est gentil, j'espère que votre rendez-vous arrivera bientôt," fait-elle dans un sourire. Elle jette un oeil en direction du bureau de Wyatt et ne distingue que sa propre silhouette à l'intérieur. Parfait, elle va pouvoir aller lui rendre ce dossier sur lequel elle a travaillé depuis le début de la semaine. "Je dois retourner travailler. Je vous souhaite une bonne journée, et une bonne continuation, Monsieur," déclare Antonia en lui serrant poliment la main. Puis elle retourne d'un pas le plus lent possible vers son bureau, se saisit du dossier en question, et file dans le bureau de Wyatt après avoir succinctement frappé. C'est qu'elle a pris pas mal de retard dans le planning de sa journée, avec cet homme-là.


panic!attack



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: the circle underneath; pv.ewan   the circle underneath; pv.ewan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the circle underneath; pv.ewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan T. Mhàiri - @ Ewan Tyler Mhàiri
» Ewan T. Mhàiri ~ I have nothing to ask for this life
» Ewan T. Mhàiri | Tyler Hoechlin
» Ewan T Mhàiri (0130)-143-3168
» Blind date - Ewan & Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Other parts of town-
Sauter vers: