-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 14:51

Kristen Noelyse Pierce

Feat. Lesley-Ann Brandt




Âge : 32 ans Surnom(s) : Kris, c'est comme ça qu'on l'appelle le plus souvent. Pour ce qui est des surnoms affectifs ça a plutôt tendance à lui faire froncer le nez plus qu'autre chose ou bien lever les yeux au ciel Date et lieu de naissance : Le 13 juin 1987 à Vatia, petit village de l’île de Tutuila dans les Samoa américaines Nationalité/Origines : Samoane par sa mère et Américaine par son père Orientation sexuelle : Bisexuelle, les corps des femmes comme des hommes sont tout à fait aptes à lui plaire ! Statut civil : Célibataire, pour l'instant elle ne cherche pas vraiment à se mettre en couple Type de logement : Un duplex à New-Town Vit avec : Un exemplaire du Kama-Sutra Profession/Études : Garde du corps  À Édimbourg depuis : Ses 8 ans Signes particuliers : Petite cicatrice au sourcil Petits secrets inavoués  : Elle adore chanter et danser mais si vous lui demander de faire l'un ou l'autre elle refusera, prétextant que c'est pas du tout son truc... Seulement une fois seule ça part en cacahuète parfois ! - Elle a un petit côté sadique, elle aime voir les insectes agoniser tellement elle les déteste, elle les achèvera uniquement si ils font trop de bruits - Un jour dans un magasin elle s'est faite passer pour une inspectrice pour pas se faire fouiller parce qu'elle avait piquer des trucs - Une de ses amies l'a trahis et a balancé une sextape d'elle sur internet Groupe : Heroes



Caractère

Kris est quelqu'un d'assez ouvert, elle parle facilement avec les gens et sympathise facilement. En revanche elle reste plutôt méfiante quand on se rapproche un peu plus d'elle. Sexuellement elle s'en fou mais dès que ça deviens un peu sentimental elle peut pas s'empêcher de se demander si y'a pas une idée derrière la tête, un coup foireux, ouais elle est un peu parano même si le mot est un peu fort la. Enfin elle accorde assez difficilement sa confiance quoi. Pas difficile de bien s'entendre avec elle mais plus compliqué d'entrer dans le cercle amical. La où elle est beaucoup moins ouverte à la causette c'est quand elle est énervée, mais aucun soucis à vous faire ça se remarque très facilement quand c'est le cas, c'est affiché en gros sur sa tronche ! Donc vous n'aurez pas de mal à comprendre à quel moment vaut mieux l'éviter. Au pire des cas si vous n'avez pas fait gaffe tout de suite un regard devrait suffire. Pis ben si on vient l'emmerder alors qu'elle est déjà pas d'humeur c'est un coup à ce que ça devienne violent. Très protectrices envers ses proches, en particulier avec ses sœurs, ça ne l'empêchera pour autant pas d'éclater de rire si elles se ratatinent la gueule devant elle ! Mais promis après avoir fini de rire elle ira les aider quand même ! Mais disons le clairement elle serait prête à tout pour elles ! Elle est un peu inconsciente avec son goût pour le danger, elle devrait évaluer un peu plus les risques avant de foncer tête baissée mais elle est comme ça, impulsive. Elle est assez franche aussi, elle dit ce qu'elle pense. En fonction de qui se trouve en face d'elle et de l'état de la personne elle peut parfois prendre des pincettes et faire des efforts dans sa façon de tourner ses phrases, après tout elle n'est pas insensible non plus. En revanche si on lui demande son avis faut être prêt à ne pas forcément entendre ce qu'on aimerait entendre et il ne faut pas se plaindre après.



Anecdotes

1: La technologie c'est pas son truc. Elle sait envoyer des photos et parler à son portable pour qu'il écrive ce qu'elle à dit avant d'envoyer le message mais pour ce qui est du reste c'est la cata. La plus part du temps elle demande de l'aide à Pearl qui sait tellement tout faire avec son portable qu'elle est sûre qu'elle pourrait même allumer un feu avec. Elle a un compte insta mais elle poste très rarement dessus, elle n'a pas facebook, elle n'a pas twitter ni même les dernières applis à la mode. Les quelques fois où elle a essayé de s'y mettre ça l'a bien trop vite exaspéré. 2: Sa mère est très croyante, petite Kris a dû se taper la messe mais même en ayant grandit avec les croyances de sa mère elles sont inexistantes chez elle. Une divinité ? Le destin ? Le Karma ? Que des foutaises tout ça, des conneries inventées par les gens pour se forcer à bien agir. Une peur qu'il se sont créés pour éviter de mal tourner. Si ça peut les aider après tout, pourquoi pas, mais on a pas tous besoin de s'inventer des trucs comme ça. 3: Elle est pas vraiment douée en cuisine, elle a tendance à piquer dans les frigos de ses frères et sœurs. 4: Elle fait beaucoup de sport, en particulier du sport de combat. Faut dire que son métier l'exige. Mine de rien ça lui est aussi très utile en dehors du boulot, une fois que les gens voient de quoi elle est capable ils l'emmerdent un peu moins. Elle laisse à ses sœurs le blabla pour ridiculiser les chieurs, elle elle le fait avec une clé de bras en général c'est aussi très efficace. Bon ça ne veut pas pour autant dire qu'elle ne se prend pas des coups aussi parfois. 5: Elle est fan de la série The Big Bang Theory, elle connait les épisodes par cœur ! Si elle est chez elle et que ça repasse à la télé elle la laissera allumée sur la chaîne même si elle est pas devant, juste pour écouter et rire aux répliques avant même qu'elles aient été dites. 6: En film elle n'est pas très difficile, action, science-fiction, histoires vraies, horreur etc.. En revanche les films romantiques bon sang ce que ça la gave ! C'est comme les téléfilm de noël ça, beaaaucoup trop niais pour elle, et bien trop prévisible qui plus est. 7: Elle aime bien fumer ! Il lui arrive assez souvent de se griller un joint au réveil. Certains commence leur journée en se droguant avec du café, elle c'est la beuh. 8: Elle s'est déjà teint les cheveux en dégradé rouge mais aussi en blond. Une fois elle a pris des ciseaux et elle s'est coupée les cheveux elle même assez court, ça a été une belle catastrophe mais ça a bien fait rire tout le monde ! Jusqu'à ce qu'ils se reçoivent dans la tronche tout ce qui lui passait sous la main. 9: c'est pas vraiment une pro des langues étrangères. Alors si on lui parle en une autre langue elle va vous regardez avec un regard vide de compréhension et probablement vous répondre "Je s'appelle Groot" 10: Elle fait de la moto, elle aime bien se déplacer comme ça en ville, elle trouve ça plus simple.


Pseudo : Tag Âge : 666 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Via Oli entre autre xD Que penses-tu du forum ? : Je m'y balade en pantoufles ! xD Un petit mot pour la route ? : Fesse  Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 754110386  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u305]➤[/url] Lesley-Ann Brandt


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 14:51

— Histoire —

Petite Citation


Brant, Nate, Hayden et Roman étaient ravi d'apprendre qu'ils allaient avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur ! Mais en apprenant qu'il n'allait pas y avoir un bébé mais trois d'un coup ça leur fit un peu plus peur d'un seul coup ! Pour Daryl et Wella ce fut aussi une réelle surprise, eux qui pensaient faire un dernier enfant. Mais ils étaient ravi ! En plus c'était des filles ! Les premières ! Dès la naissance elles ont été chouchoutées. Autant par les parents que par les quatre grands frères, bon, sauf quand elle se mettaient à pleurer. Oui parce qu'il suffisait que y'en ai une qui pleure pour que les deux autres s'y mettent aussi alors ça devenait vite un vrai enfer pour les oreilles. La famille Pierce était plutôt connue dans la ville. Père mécanicien et mère pompier catholique, c'était Madame Pierce qui menait toute cette troupe, la poigne de la famille. Oh Daryl n'était pas en reste, il avait aussi son autorité bien entendu mais la palme revenait à Wella, personne n'osait la contrarier, que ça soit dans la famille ou en dehors de la famille. Et pourtant elle n'avait jamais fait de mal à personne, non c'était contre sa religion et ses conviction. Elle était très respectée, de par son boulot et se capacité à gérer sa famille nombreuse. Bien qu'avec autant d'enfants les chamailleries et jalousies étaient inévitables on pourrait plus ou moins dire qu'ils avaient une vie parfaite ! Ils étaient bien là-bas. Mais alors que les triplées avaient huit ans, leur oncle, le frère de leur père Jonathan, tomba malade et Daryl partis le rejoindre en Ecosse. Quelques mois plus tard son état empirait et toute la famille déménageait là-bas. Leur ville manqua beaucoup à Kristen, le soleil, ses amis, elle fut très ronchons mais tenta de le cacher un minimum devant leur père par respect pour son oncle. Ceci dit ça ne l'empêchait pas de râler dès qu'elle était avec ses frères et sœurs en disant que c'était mieux à Vatia.

Il fallut se trouver une place à l'école au milieu de tout ses enfants qui se connaissaient déjà. Ça n'était pas forcément évident. Leur couleur de peau et leurs origines amenaient parfois quelques questions déplacées. Pourtant elles n'étaient pas les seules peaux colorées de l'école. Pour Kris elle ne se fit pas emmerdée très longtemps pour la simple et bonne raison qu'à la première remarque elle avait décidé de faire peur au gamin en répondant de la manière la plus sérieuse du monde "Oui, et comme le reste de mon peuple je communique avec les esprits. Grâce aux crânes de chats qui ornent mon lit il me suffit de murmurer quelques mots dans ma langue et d'allumer une bougie pour maudire les personnes qui m'énervent. Pour le reste je laisse les esprits faire ce que bon leur semble à ces personnes. Mais c'est vrai que le dernier je l'ai pas revu depuis un moment..." puis elle avait haussé les épaules et croqué dans sa pomme avant de retourner dans la cours de récré. S'adressant à un enfant et non à un adulte il avait bien entendu tout gobé et avait raconté ça à tout ses amis. Ce qui faisait que pendant les deux ans restant à l'école primaire personne n'avait pris le risque de faire partie de ceux qui énervaient Kris. Bon bien sûr cette astuce ne fonctionna que pendant cette courte période même si elle s'amuse parfois à la ré-utiliser quand des gens lui posent des questions qui la gavent sur ses origines. Ce qui était le plus drôle c'était quand un enfant osait dire à la maîtresse que j'étais une sorcière et que du coup il se faisait engueuler, en tout cas elle ça la faisait bien rire ! Si Kris avait réussi à éviter qu'on l'embrouille trop c'était un peu moins le cas de Georgia. Bon en soit, elles avaient elles trois eu quelques remarques racistes mais Jo était aussi emmerdée à cause de son côté petite intello. Si elle avait autant de répondant que Pearl elle l'utilisait moins en revanche et préférait partir et laisser causer. Sauf que du coup ça dissuadait un peu moins de l'emmerder. Leurs frères étaient toujours présents si elles avaient l'une ou l'autre besoin d'être protégée sauf qu'ils n'étaient pas au courant de tout. Et puis ils n'étaient pas toujours là surtout, n'étant pas dans la même classe. Du coup Kris est devenue très protectrice envers ses deux sœurs et si les mots ne suffisaient plus pour rabattre le caquet d'un chieur ou d'une chieuse elle foutait une patate. Et ensuite elle se faisait convoquer dans le bureau du directeur...

"Ça vaaa en fait pas tout un drame" ça pour le coup c'était trop demander et elle le savait très bien. Si elle pouvait parler un peu plus librement de ses relations avec ses sœurs en revanche avec ses frères c'était toujours un peu plus tendu et elle savait que cette relation la en particulier ça serait super compliqué "Pardon ??? Il a trente-six ans TRENTE SIX ANS ! C'est presque vingt ans de plus que toi Kris !!" Elle devait vraiment se retenir pour ne pas rire devant Brant qui s'excitait. Mais y'avais quand même un petit sourire qu'elle n'arrivait pas à cacher "Et ça te fait rire en plus ?!" je levais les yeux au ciel "Je suis majeure je fais ce que je veux ! J'ai la majorité sexuelle d'ailleurs, et crois moi j'ai déjà beaucoup d'expérience dans le domaine" la main de Pearl se plaqua sur la bouche de Kris et c'est la voix de Jo qu'elle entendis juste derrière elle, s'adressant à son frère "Oublie elle a rien dit, t'inquiète on s'occupe d'elle" comment ça on s'occupe d'elle ? Oui bon d'accord Kris aimait un peu trop taquiner l'aîné de la fratrie. C'était un peu un ptit jeu constant entre eux. Pis le sexe c'était toujours le sujet sensible, avec n'importe quel frère en fait. Quoi que Roman était plus ouvert à ce genre de conversation quand même, mais c'était parce que lui aussi il aimait bien raconter ses histoires avec les mecs. Seule avec ses deux sœurs Kris se laissa tomber en arrière sur son lit, bras écartés "Maman va faire une crise cardiaque si elle apprend ça" elle levait les yeux au ciel avant de se redresser "Ben quoi, Dieu il a bien dit qu'on devait s'aimer les uns les autres non ? C'est ce que je fais, on s'aime dans pleins de positions différentes !" oui elle pouvait être exaspérante parfois elle le savait. Mais même si elle l'était Pearl et Jo n'avaient pas pu s'empêcher d'être amusées par sa dernière phrase "C'est pas juste une phase de rébellion les filles, je crois que je l'aime vraiment" ben oui même à elle ça pouvait arriver après tout. Georgia soupira légèrement avant d'hausser les épaules "Après tout l'amour n'a pas d'âge, si t'es heureuse avec lui c'est le principal, mais on va quand même attendre d'être sûre de tes sentiments avant d'en parler aux parents hein" ouais elle pouvait comprendre la précaution après tout. C'était pas juste un mec de son âge avec qui elle était en crush donc si elle pouvait éviter d'alarmer ses parents alors qu'il n'y avait peut-être rien de sérieux... Faudrait qu'elle en touche un mot à ses frères aussi du coup, ça serait con qu'ils vendent la mèche. "Par contre s'il fait le con avec toi on ruinera sa vie" ajouta Pearl avec un grand sourire qui me fit rire "Deal !". Mais la relation avec lui ayant duré cinq ans tout le monde avait fini par le savoir. Quelques mois après en fait, ses parents ont très mal réagis si bien qu'elle s'est retrouvée en froid avec eux pendant plusieurs semaine alors qu'elle vivait sous le même toit. Mais ils avaient tout de même fini par prendre en compte l'argument "Il me rend heureuse" parce que ça restait ce qui importait le plus pour eux vis à vis de leurs enfants. Et qu'ils le veuillent ou non Kris était majeure et bien trop butée pour arrêter une relation pour un simple prétexte d'âge. Puis bon ils n'avaient pas pu rester en froid éternellement avec elle, surtout en voyant que la relation durait. Ceci dit ils n'ont pas été mécontents que ça se termine !

Il recracha absolument tout le café qu'il avait dans la bouche en en foutant plein partout. Ben il aurait mieux fait de s’étouffer avec tien, parce qu'elle savait bien ce qui le faisait réagir comme ça "Non mais attend, bodyguard ? Sérieusement ?" elle savait bien qu'annoncer ce genre de projet allait faire réagir dans tous les cas de toute façon "J'ai une tronche à plaisanter ?" il la regarda un instant alors que son visage restait impassible "Eeet non malheureusement t'es sérieuse" Elle se laissait aller contre le dossier de sa chaise en croisant les bras "Ecoute Kris je veux pas te décourager" mon cul oui c'était justement complètement ce qu'il voulait faire "mais c'est un milieu d'hommes" elle soupirait en levant les yeux au ciel. Elle l'attendait celle la, elle savait qu'elle allait arriver "Tu sais très bien ce que je pense de ça" et en plus de ça c'était faux. Elle s'était renseignée, les femmes étaient de plus en plus recherchées parce qu'elles étaient plus discrètes et que c'était un critère important pour les gens maintenant. Et ça en étant tout aussi efficace qu'un homme. "Okay Kris écoute, je suis d'accord faut pas de différence entre les hommes et les femmes, d'ailleurs une femme peut faire un métier aussi intellectuel qu'un homme sans problème mais la c'est une question de capacité physique je veux dire je sais que t'es sportive mais quand même, enfin c'est..." "Arrête tu t'enfonces" et en plus de ça il allait l'énerver "Bon de toute façon j'ai pas besoin de ton avis ma décision est prise, je tenais juste au courant c'est tout." Si elle avait joué les serveuse pendant un an ça n'était pas uniquement dans le but de payer son loyer, après tout elle ne comptait pas faire carrière la dedans. Non elle avait aussi mis de l'argent de côté pour pouvoir se payer la formation mais elle préférait être sûre d'avoir assez et attendre suffisamment pour être sûre que ça n'était pas une envie de passage avant d'en avertir ses proches. Elle s'est donc lancée dans la formation appelée Red Carpet dans le but d'obtenir un diplôme d'agent de protection rapprochée. Un programme qui consistait à apprendre tout sur le métier que ça soit la législation et réglementation de la profession, les différentes missions, les fouilles, les préparations d'itinéraires, les relations auprès des autorités locales, la mise en application de scénarios opérationnels et de cas concrets, le secourisme, la protection balistique et les munitions et bien évidemment une préparation physique et psychologique. En gros. Pour ce qui était physique elle faisait régulièrement du sport de combat ce qui lui permettait de ne pas partir de zéro.

Entre la fin de ce programme et la mise en situation et en pratique ils s'étaient organisés une petite soirée pour fêter la fin de la première partie. Ils s'amusaient bien ! Elle s'étais liée d'amitié avec ses camarades et elle n'était pas la seule femme à faire la formation. Elle s’éclipsait dehors à un moment pour aller fumer. Elle était détendue et faisait les cents pas sur la largeur de la ruelle quand un homme se pointa. "Jake ?" elle le connaissais, c'était le petit copain d'une amie à elle. Kris ne savait pas comment elle faisait d'ailleurs. Elle ne pourrait pas supporter d'être avec un mec aussi maladivement jaloux. En plus de ça il était du genre violent et trop autoritaire avec mon amie. Elle lui avait plusieurs fois fait comprendre sa façon de penser parce qu'elle elle ne se laissait pas faire, sauf ça ne lui avait pas vraiment plu. Du coup elle n'était pas vraiment ravis de le croiser ici. "Alors comme ça tu croyais vraiment que j'apprendrais jamais la vérité ? Je comprend mieux pourquoi tu la protégeais autant !" elle fronçait les sourcils "Mais de quoi tu.." Le coup qu'elle se pris dans la gueule l'empêcha de finir sa phrase et l'avait presque fait faire un demi tour complet. Alors qu'elle allait se retourner vers lui elle sentis sa ceinture s'appuyer sur sa gorge et se resserrer "Fait pas l'innocente elle m'a dit que c'était toi la personne avec qui elle couchait depuis deux mois sale lesbienne de merde" elle n'arrivait plus à respirer. Elle essayait de passer ses doigts entre la ceinture et sa gorge pour la desserrer mais impossible il tirait trop fort et elle elle virait au rouge. Elle suffoquait, la seule défense qu'elle ai trouvé sur le moment fut de donner un grand coup de tête en arrière. Vu qu'il tirait vers lui il ne posait aucune résistance de ce côté la. Du coup son crâne vint frapper violemment son nez et il lâcha la ceinture. Heureusement elle fus rejoins par deux potes qui se demandaient ce qu'elle faisait et qui comprirent rapidement au pif du mec en sang et à elle en train de reprendre sa respiration qu'il y avait eu un problème. Etant en supériorité numérique il n'insista pas et repartit non sans une menace à son égard. Cependant ça n'était pas l'intervention violente de cet abrutit qui lui faisait le plus mal. C'était la trahison de celle qu'elle considérait comme une amie. Pourquoi elle avait sortit son nom alors qu'elle n'avaient même pas couché ensemble une seule fois ? Qu'elle protège son amant c'était une chose, qu'elle balance le nom d'une amie et la mette en danger c'était autre chose. Un peu plus et elle finissait morte étouffée alors autant dire que ça ça lui était resté en travers de la gorge, sans mauvais jeu de mots. Elle avait entendu parler d'elle dès le lendemain et suite à ça elle l'avait définitivement sorti de ma vie. C'est d'ailleurs à cause d'elle qu'elle a du mal à faire confiance maintenant, elle ne l'aurais jamais imaginé lui faire un coup pareil. Le pire c'était que pour se justifier elle lui avait sorti que dans la panique elle s'était juste rappelée que Kris faisait une formation qui lui apprenait à se défendre et du coup elle s'était dit qu'au moins en donnant son nom elle donnait le nom de quelqu'un qui pourrait se défendre face à son mec. C'était l'excuse la plus bidon qu'elle n'avait jamais entendu. En plus elle ne l'avait pas prévenu par téléphone rien ! Alors se défendre c'était bien mais elle ne s'étais pas méfiée elle ! Elle savait qu'il était con mais comment aurait-elle pu deviner qu'il allait lui sauter dessus et l'étrangler ?! Suite à ça elle s'est défoulée un maximum dans le sport et, pour le coup, la suite de la formation, la partie sur le terrain, arrivait au bon moment ! Ils voyaient les moyens de communication et de transmission au sein d'un dispositif, les dispositifs de protection rapprochée, la gestion des conflits et des agressions, la conduite de sécurité et organisation de convois mais ils avaient également des mises en situations réelles et exercices d'escortes véhiculées et à pieds. Au moins elle pouvait se concentrer un maximum sur tout ça et ne pas penser à l'autre connasse qui lui avait fait un coup de pute.

"Rooh mais qu'est ce qu'elle fou ?!" "En retard" répondirent en cœur Pearl et Jo, tout à fait naturellement. Mais pour une fois elle était en retard pour une très bonne raison ! Des bruits klaxonnes venant de la cours dehors alerta toute la famille qui sortis de la maison. Kris était postée debout entre deux voitures magnifiques avec au volant des beaux hommes torse nu "HAPPY BIRTHDAY BITCHES !!!" Notre anniversaire était toujours un grand jour parce que forcément, en étant trois à le fêter en même temps, ça faisait beaucoup à prévoir. Et aujourd'hui elle avait vu les choses en grand. Ça faisait quelques années déjà qu'elle mettait de l'argent de côté parce qu'elle avait cette idée en tête. Offrir à ses deux sœurs la voiture de leur rêve ! Et puis les mecs c'était en bonus. Certes vu qu'elles étaient bi elle aurait pu aussi engager des femmes mais elle voulait pas que ses frères en profitent ! Plaisir égoïste, c'était leur anniv à elles ! Bon d'accord y'avait quand même Roman qui se rinçait les yeux aussi. Elle était trop fière d'elle, et vu le visage de ses sœurs elle avait tout gagné ! Si elle n'était pas toujours la sœur parfaite, qu'elle faisait plein d'erreur et n'était pas forcément toujours aussi à l'écoute qu'il faudrait, il y avait tout de même une chose qui ne changerait jamais. Leur faire plaisir était quelque chose de très important pour elle. Et ça n'était pas toujours question matériel mais cette fois ci oui ! Après tout c'était bien aussi ! Et puis la journée fut mémorable !!


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 14:59

Fesses toi-même ! Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1303634993

Rebienvenuuuue Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 15:01

Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 2038181796 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 2038181796 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 2038181796

Merciiiii mon chat Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1039821973 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 15:36

Rebienvenue à toi aussi Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 521564809 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 15:56

Merciiiiii joliiie demoiseeeelle ! Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1039821973 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 16:15

Rebienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 16:46

Merciiiiiiiiiii toi Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 754110386 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 17:34

Re-Bienv'nue avec c'te nouvelle tête Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 17:47

Merciiiiii beaucouuup ! Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1039821973 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 17:52

Rebienvenue toi Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1000053112 faible Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 779404720

Ce choix de vava Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1000053112 voilà maintenant je veux remater Lucifer Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1000053112 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 779404720
Hâte de voir ce que tu vas nous faire cette fois Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 17:54

Faible moi ? Mais de quoi tu parles ? Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1341260567 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 253768399

MDR je suis justement en train de regarder Lucifer xDD

J'espère ne pas te décevoir alors Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 338295308 et merciiiiiiiiii ! Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 521564809 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 17:56

@Kristen N. Pierce j'avoue que niveau faible je suis pas mal aussi Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1000053112

Non mais Maze quoi Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 17:57

MDR ouais donc hein Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1341260567

Mais ouiii j'ai trop craqué sur elle xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 17:58

@Kristen N. Pierce on est 2 faibles Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 3424476180

Faudra voir pour un lien Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 17:59

C'est clair ! Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 779404720

Avec grand plaisiiiir ! Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 18:03

Rebienvenue mon coeur ! Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 3270636850
On peut dire de mon gif, mais le tien est pas mal non plus Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 2038181796
Bonne chance pour ta fiche Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 595985555
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyDim 21 Juil - 18:08

MDRR j'avoue j'suis contente de mon choix de gif xDD

Merciiiiii mon amouuuuur ! Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 2223008019 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 2603853005 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1650484556
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyLun 22 Juil - 5:30

Pfff y a de bons gênes dans la famille Pierce Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1000053112

Rebienvenue Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyLun 22 Juil - 13:04

Rebienvenue à toi ! 666 ans ? Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 4137794722 Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 838822969
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyLun 22 Juil - 16:39

@Kenneth McLean T'as vu ça Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 2038181796 Merciiiiiiiiiiii Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 2223008019

@Darcy J. Khan Oui je sais je les fait pas Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 338295308 Merciiiiiiiii ! Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyLun 22 Juil - 16:42

Encore toi ???? Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 4021600618

Allez vite, finis cette fiche c'est trop vide pour le moment Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1000053112
Rebienvenue à la maison Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyLun 22 Juil - 16:48

@Ozcar M. Gayet Le diable m'a répondu ! Vite, de l'eau bénite Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 253768399
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyLun 22 Juil - 16:57

@Briséis Crimlowe On dirait bien ! Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 2038181796
Je m'y atèle ! xD
Merciiiiiiiiii ! Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 128149147

@Darcy J. Khan Quand on fréquente Lucifer faut dire /sbaff Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt EmptyLun 22 Juil - 17:46

Spoiler:
Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 3424476180

Rebienvenuuuue Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 3929325105 et je survalide le choix d'avatar Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt   Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen N. Pierce | Lesley-Ann Brandt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen N. Pierce - JesusKrist
» Kristen N. Pierce - (0131) 136-2769
» Georgia M. Pierce | Rihanna
» Blind date - Ewan & Kristen
» Georgia M. Pierce - ✿ Geo'g!å ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: