Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Raffael De Marco | James Franco

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raffael De Marco
Raffael De Marco
Admin Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2019 MESSAGES : 482 POINTS : 657 AVATAR + CRÉDITS : James Franco + TAG (vava) LIEU D'HABITATION : Appartement 666 à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Surveillant vidéo dans l'entreprise d'investissement de Jónas
MessageSujet: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyMer 19 Fév - 2:21

Raffael De Marco

Feat. James Franco




Âge : Voilà quarante et un ans qu'il a quitté le confort du ventre de sa mère Surnom(s) : Raff la plus part du temps mais beaucoup aussi l'appellent Daddy Date et lieu de naissance : 13 février 1979 à Florence en Italie Nationalité/Origines : Il a des origines Italiennes mais la nationnalité Écossaise Orientation sexuelle : Hétéro, il s'est déjà posé la question, il a même eu une expérience quand il était plus jeune avec une personne du même sexe et ça n'a fait que le conforter dans le fait qu'il aimait les femmes et seulement les femmes Statut civil : Il est marié mais sa femme l'a quitté début 2018 et s'est barrée du pays. Il est dans le dénis, raconte qu'elle est en voyage mais qu'elle va revenir, embellis la réalité. Il lui reste fidèle parce qu'il est persuadé d'être encore en couple Type de logement : Un appartement à New Town Vit avec : Un chat, oui c'est la version masculine de la vieille aux chats. Un vieux chat noir assez indépendant qui s'appelle Chokapick, surnommé Choko souvent Profession/Études : Surveillant vidéo dans l'entreprise d'investissement de Jónas  À Édimbourg depuis : Sa tendre enfance Signes particuliers : Il n'en a pas vraiment, à une époque il a porté les cheveux longs et c'était une belle catastrophe mais ça lui plaisait Petits secrets inavoués  : Il a peur des poupées. Nan vraiment ça ne me fait pas rire du tout, il ne s'amusera jamais avec et hors de question qu'il aille voir Chucky au cinéma avec vous. Il les trouve vraiment trop flippantes avec leur regard fixe et leur sourire figé. • Quand il était ado il a tourné dans une pub pour les céréales Lion. Ça ne lui a pas rapporté grand chose mais depuis elle est souvent remise sur la table dès qu'on veut le charrier • Il s'est déjà branlé dans une citrouille à Halloween, par le trou qui faisait la bouche et c'était une sensation plutôt étrange ! Groupe : Misfits, de par sa vie il a souvent eu l'impression d'être en dehors de la normale. Longtemps il a fait des efforts pour donner l'impression de correspondre à cette norme imposée par sa belle famille. Il en a marre, il déteste tout ça, il préfère les marginaux.



Caractère

Raff aujourd'hui c'est un masque de joie et de bonne humeur. Depuis très jeune il a toujours été dans la déconnade. S'il a appris à développer un côté de lui plus sérieux et classe auprès de sa femme ça n'est pas son naturel profond. Mais aujourd'hui les frontières entre ce qu'il est et ce qu'il était jeune sont troubles. Il tente de rester fidèle à lui même et n'a pas forcément à se forcer pour ça, ça lui vient assez facilement quand il est avec d'autres mais dès qu'il se retrouve seul il se rappelle qu'il l'est et ça lui pèse. Son cœur sombre dans ce manque, l'absence de celle qu'il aime et qu'il espère encore voir revenir. C'est son quotidien à présent. Il est un peu le Daddy de tout le monde, il agit comme tel. Il aime conter ses histoires, en faire même parfois des tonnes. Il sait aussi être une bonne oreille pour les plus jeunes, protecteur, toujours présent pour les conseiller, leur filer des coups de pouces etc... Enfin voilà ça n'est pas pour rien qu'il a gagné ce surnom. Il a parfois l'attitude qui va avec même en étant seul d'ailleurs, celle du Daddy beauf même. Quand il met un tee-shirt de foot pour regarder le match avec une bière par exemple. Il est dévoué envers les autres, prêt à partir au milieu de la nuit pour quatre heures de route s'il le faut. Beaucoup moins dévoué envers lui même depuis que sa femme est partie. Une véritable épave à l'abris des regards. Quand personne ne peut voir qu'il ne va pas si bien que ça. Le bordel de son appartement reflète assez bien celui qui est dans sa tête. Il a développé un certaines aversion pour les bonnes manières un peu bourges, c'est un milieu qu'il fuit. Pourtant il a des proches qui sont de ce milieu mais avec eux il n'a pas besoin de jouer au mec classe et propre sur lui. S'il ment dans un certain sens en montrant qu'il va bien il a, pour autant, arrêter de mentir sur sa personnalité.



Anecdotes

Raffael De Marco | James Franco 595985555 Il a horreur du poisson, franchement il déteste ça. En plus à chaque fois qu'il a fait l'effort d'en bouffer c'est toujours lui qui s'est tapé les arrêtes !
Raffael De Marco | James Franco 595985555 Il adore les sensations fortes, saut à l'élastique, chute libre ou les pus classiques manèges à sensations même si c'est beaucoup plus chiant de devoir faire la queue une heure pour deux minutes de manège.
Raffael De Marco | James Franco 595985555 Il est très mauvais chanteur mais toujours le premier pour chanter parce qu'il adore ça, les karaokés ça le fait délirer, pis c'est bon enfant, il ne se prend pas au sérieux.
Raffael De Marco | James Franco 595985555 Dans sa jeunesse il lui est arrivé plus d'une fois de finir au poste de police en état d'ivresse et une fois il y est même allé de lui même sans s'être fait embarquer.
Raffael De Marco | James Franco 595985555 Il cause quelques mots de français, d'espagnol et d'italien suite à des voyages qu'il a fait. Rien de bien glorieux mais il connait quelques phrases et mots essentiels pour se démerder un minimum.
Raffael De Marco | James Franco 595985555 Il est très proche de sa mère et essaye de passer la voir plus souvent depuis que son père les a quitté.
Raffael De Marco | James Franco 595985555 Il ne sait pas danser autre chose que le rock et le slow, pour tout le reste il faut aller voir quelqu'un d'autre lui il se contente de se dandiner sans réelle forme.
Raffael De Marco | James Franco 595985555 Niveau cuisine il se démerde, disons que vivant seul il n'a pas vraiment le choix mais c'est loin d'être un as et il ne se prive pas de commander quand il a la flemme.
Raffael De Marco | James Franco 595985555 Il faisait pas mal de sport avant, maintenant il se laisse un peu aller, il en fait de temps en temps histoire de dire mais c'est tout
Raffael De Marco | James Franco 595985555 Il adore le camping, ces vacances coupées de la technologie où on renoue un peu avec les bases. Mais il a dû longtemps y renoncer, sa femme n'aimant pas quitter son petit confort.


Pseudo : Tag Âge : 3 ans Scénario/Inventé : Incenté Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis incrusté xD Je remplace Mark Que penses-tu du forum ? : Ma maisoooon Un petit mot pour la route ? : Fesse  Raffael De Marco | James Franco 338295308  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u162]➤[/url] James Franco


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2640-raffael-de-marco-james
Raffael De Marco
Raffael De Marco
Admin Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2019 MESSAGES : 482 POINTS : 657 AVATAR + CRÉDITS : James Franco + TAG (vava) LIEU D'HABITATION : Appartement 666 à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Surveillant vidéo dans l'entreprise d'investissement de Jónas
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyMer 19 Fév - 2:22

— Histoire —

Petite Citation


Cette fille elle était classe, cette fille elle avait des bonnes manières, cette fille elle savait parler, cette fille elle en imposait, cette fille elle était pas pour lui et c'était bien pour ça que cette fille il l'aurait. Pourquoi ? Pourquoi lui avait-elle tant tapé dans l’œil alors qu'elle était son parfait opposé, que ça se voyait en une seconde et ça même pour un aveugle. Il s'est dit qu'elle avait l'air coincée et rigide et que de ce fait peut-être qu'au fond elle était tout l'inverse. Jamais de logique dans cet esprit loufoque. Il se dit que dans un monde sous perpétuel contrôle de son image on rêve toujours de ce qu'on ne peut pas être. C'est pour ça qu'il s'est dit qu'il avait toute ses chances. Parce que lui il a le droit de perdre le contrôle. Alors il lui a fait la cours, celle qui vient du bas fond tout comme lui, maladroite mais charmante. Il a cherché à la faire rire et quand elle lui a sourit il s'est dit que oui, c'était bon. Quand elle lui a sourit il a su qu'il l'a voulait encore plus. Cette petite bourge qui n'était pas de son monde. Mais dans sa tête il arrivait à l'imaginer comme lui. Décoiffée, mal habillée, à rire aux éclats, et qu'est ce qu'il savait à quel point son âme pouvait être belle ainsi libérée. Et plus il apprenait à la connaître plus il lui offrait cette promesse qu'était la liberté. Celle à laquelle elle aspirait secrètement. Petit à petit elle s'est laissée allé, elle a rompu les règles et l'a retrouvé en cachette pour aller traîner avec ses potes de débauche. Telle Juliette retrouvant son Roméo, parce que c'était une image qui leur collait à la peau. Il l'a entraîné dans son monde a lui. Dans ses conneries aussi. Durant quelques années ce fut le paradis. Deux gosses qui oubliaient qu'ils étaient adultes dès que leurs corps se dénouaient. Une parenthèse dans la vie de sa douce Babeth. Des instants volés au temps. Des instants où ils ne se souciaient de rien et vivaient grâce à l'argent de la demoiselle mais sans pour autant être dans l’excès, se contentant d'une vie simple.

Mais elle les rattrape la réalité. Quand un coup de fils vient voler le sourire de sa bien aimé. Son père a rendu l'âme, c'est ce qu'on vient de lui apprendre. Et à partir de la tout à changé. Après l'enterrement elle a renoué avec ses origines, avec sa famille. Raff le comprenait, il s'est dit que c'était à son tour de s'adapter. Elle l'avait fait, maintenant devait à son tour faire l'effort de rentrer dans son monde. Alors il s'est changé, il a apprit à connaitre d'avantage sa famille, il s'est adapté. Le regard vide devant le miroir pendant qu'on prenait ses mesures pour lui faire un costume il avait cette impression de ne pas être à sa place. Mais sa place c'était auprès d'elle, à ses côtés et ça peu importe où ils se trouvaient non ? Alors durant des années il a supporté. Joué les mecs bien élevés et distingués. Faut croire, au nombre de leur disputes, qu'il avait une capacité d'adaptation moins bonne que la sienne. Elle a fini par le sentir, qu'il était à bout. Aussi à l'aise dans ce monde qu'un poisson hors de l'eau. Alors ils ont décidé de partir. De s'installer à Washington. Un changement qui a eu du bon. Dans leur couple ça s'est arrangé. Raff y a même fait une de ses meilleures rencontres. Toujours dans le monde de sa femme en soit mais une belle découverte. Jónas. Un homme bien différent de lui mais avec qui ça a vite décroché. Homme qui a découvert le Raff sous le costard, celui plus détendu et Daddy cool et qui a su l'apprécier. Le fait de pouvoir se montrer tel qu'il était avec lui lui a fait un bien fou. Il a également appris à gratter un peu la surface de son côté, c'est comme ça qu'ils se sont rapprochés. Les amis les plus proches ne sont pas forcément ceux que l'ont connait depuis le plus longtemps après tout. Mais ils ne sont restés que deux ans à Washington avant de retourner en Ecosse. Tout à rebasculé. Raffael a décidé qu'il allait agir à nouveau en accord avec lui même. Alors, les quelques fois où il à fait l'effort de se pointer à ses soirées mondaines il y a été en jean basket, mal rasé et il a passé ses soirées à jouer avec les gosses ou rigoler fort en déconnant avec des gens pas forcément très réceptifs à son humour. Il fallait s'en douter, quelques mois plus tard ça a pété. Elizabeth en a eu marre, elle s'est tout simplement barrée et l'a laissé en plan. Il s'est trouvé comme un con. Il s'est simplement dit qu'elle reviendrait. Mais elle ne revenait pas. En même temps il apprenait que Jónas avait également rompu avec sa femme. Et bien ils faisaient un bonne paire ces deux la. Quand ce derniers a emménagé mi année 2019 il l'a hébergé un temps, le temps qu'il se trouve un logement. Et Jónas lui, il lui a offert un taff, lui permettant d'être un peu moins qu'une loque, un peu moins que l'ombre de lui même. Le sortant un peu de son trou. Peut-être devrait-il sortir de son dénis aussi mais ça, il n'est pas prêt. Il aime toujours sa femme, trop accroché aux souvenirs qu'il en a.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2640-raffael-de-marco-james
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyMer 19 Fév - 2:23

ReBienvenue chez toi Raffael De Marco | James Franco 10336043 Raffael De Marco | James Franco 10336043
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Raffael De Marco | James Franco 3270636850 Raffael De Marco | James Franco 2223008019
Hâte d'en lire plus Raffael De Marco | James Franco 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Raffael De Marco
Raffael De Marco
Admin Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2019 MESSAGES : 482 POINTS : 657 AVATAR + CRÉDITS : James Franco + TAG (vava) LIEU D'HABITATION : Appartement 666 à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Surveillant vidéo dans l'entreprise d'investissement de Jónas
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyMer 19 Fév - 2:33

Merciiii toooi Raffael De Marco | James Franco 128149147

J'espère qu'il plaira le Daddy Raffael De Marco | James Franco 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2640-raffael-de-marco-james
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyMer 19 Fév - 2:35

Je suis sûre que oui Raffael De Marco | James Franco 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyMer 19 Fév - 4:26

REREBIENVIENDUE!
Revenir en haut Aller en bas
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyMer 19 Fév - 5:22

Bon, je vais vous épargner mon manque d'objectivité affolant sur Franco que j'aime beaucoup trop jpp je  Raffael De Marco | James Franco 2247931869

Hâte d'en lire encore plus sur le copain et de jouer tout ça avec toi Raffael De Marco | James Franco 3917902672 Raffael De Marco | James Franco 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyMer 19 Fév - 7:36

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyMer 19 Fév - 8:53

Rebienvenue, toi Raffael De Marco | James Franco 2038181796 Raffael De Marco | James Franco 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyMer 19 Fév - 14:49

@Allison MacKenzie Je croise les doigts xDD

@Jónas S. Valduson Non mais j'aime bien les manques d'objectivité affolant you know Raffael De Marco | James Franco 1274841481 Raffael De Marco | James Franco 1274841481 Raffael De Marco | James Franco 1274841481
Hâte aussiiii merciiiiii ! Raffael De Marco | James Franco 2223008019

@Shaw Wallace @Morrigan McCullough @Oliver MacKenzie Merciiiiiii les pouleeeeeets ! Raffael De Marco | James Franco 521564809 calin Raffael De Marco | James Franco 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyMer 19 Fév - 16:52

Rebienvenue mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Raffael De Marco | James Franco 3436866274 Raffael De Marco | James Franco 3436866274 Raffael De Marco | James Franco 3436866274

Éclate-toi bien avec ce nouveau perso Raffael De Marco | James Franco 3996867664

Hâte de voir ce qu'on va faire de ça Raffael De Marco | James Franco 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyMer 19 Fév - 18:11

@Rowena L. McLaggen MERCIIIIIII MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIE !!! Raffael De Marco | James Franco 2603853005 Raffael De Marco | James Franco 1650484556 Raffael De Marco | James Franco 521564809

Hâte aussi Raffael De Marco | James Franco 2038181796 Raffael De Marco | James Franco 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyJeu 20 Fév - 14:15

Rebienvenue ! Raffael De Marco | James Franco 521564809 Y'a moyen de le faire "fauter" ou pas ? Raffael De Marco | James Franco 2038181796 *papillonne du regard*

Bon courage pour ta fiche ! Raffael De Marco | James Franco 128149147
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyJeu 20 Fév - 14:43

@Anna E. Belmont Merciiiiiiiiiiiiiiii Raffael De Marco | James Franco 521564809 Raffael De Marco | James Franco 521564809 Raffael De Marco | James Franco 521564809
Pas encore Raffael De Marco | James Franco 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyVen 21 Fév - 5:21

Haaaaaaa Raffael De Marco | James Franco 1102396876 Raffael De Marco | James Franco 1102396876 Jaaaaaaaaaaaaaaaaaames Francoooooooooooo !!! Raffael De Marco | James Franco 2006886703 Raffael De Marco | James Franco 2006886703 Raffael De Marco | James Franco 2006886703 Raffael De Marco | James Franco 2006886703 Raffael De Marco | James Franco 2130381692 Raffael De Marco | James Franco 2130381692 Raffael De Marco | James Franco 2130381692 Raffael De Marco | James Franco 2130381692 Raffael De Marco | James Franco 2130381692  Raffael De Marco | James Franco 4287540902  Raffael De Marco | James Franco 4287540902  Raffael De Marco | James Franco 1952142083  Raffael De Marco | James Franco 1952142083  Raffael De Marco | James Franco 1952142083  Raffael De Marco | James Franco 1952142083  Raffael De Marco | James Franco 1446886078  Raffael De Marco | James Franco 1446886078  Raffael De Marco | James Franco 1446886078

Va nous falloir un lien ! Pour le peu qu'il y a pour le moment, je n'ai pas d'idée avec Enéa mais, j'en ai déjà avec Emmitt qui est toujours dans un coin de ma caboche, prêt à débarquer quand le temps sera venu ! Raffael De Marco | James Franco 1153522401
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyVen 21 Fév - 9:30

@Enéa Hamilton Mais quel accueiiiiil ! Raffael De Marco | James Franco 521564809 Raffael De Marco | James Franco 521564809 Raffael De Marco | James Franco 521564809

Oui j'imiginais aussi qu'on pourrait trouver un lien avec ton DC xDD

Marciii calin calin
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyVen 21 Fév - 9:59

T'as vu sa gueule d'ange aussi ? Raffael De Marco | James Franco 2006886703 Raffael De Marco | James Franco 2006886703 Raffael De Marco | James Franco 2006886703 Obligé d'accueillir ainsi Raffael De Marco | James Franco 4087014357

Super si on a eu les mêmes idées ! Raffael De Marco | James Franco 2038181796

Mais dépêche toi de finir ta fiche !! J'veux voir se que tu vas faire de ton seksy Raf ! Raffael De Marco | James Franco 594337891
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyVen 21 Fév - 10:47

Mouaha j'essaye de pas trop trainer ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyVen 21 Fév - 15:54

Et t'as pas intérêt ! Raffael De Marco | James Franco 4257848834 Raffael De Marco | James Franco 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyVen 21 Fév - 19:24

Me dis pas ça j'ai un esprit de contradiction très fort Raffael De Marco | James Franco 2038181796 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyVen 21 Fév - 19:36

Non, là tu parles de Clay ! Raffael De Marco | James Franco 1341260567 Raffael De Marco | James Franco 1341260567
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyVen 21 Fév - 21:50

Non non de moi Raffael De Marco | James Franco 2112217544 Raffael De Marco | James Franco 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptySam 22 Fév - 15:32

Bienvenue parmi nous Raffael De Marco | James Franco 303509549
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptySam 22 Fév - 16:55

@Bonnie Armstrong Merciiiii Raffael De Marco | James Franco 128149147 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco EmptyMer 26 Fév - 14:47

Boon jvoulais terminer ce soir et je me tape une putain de migraine donc jvais m'accorder un délais jusqu'à la fin de la semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Raffael De Marco | James Franco   Raffael De Marco | James Franco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raffael De Marco | James Franco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raffael De Marco | Daddy
» Raffael De Marco - DaddyRaff
» Raffael De Marco - (0131) 999-2713
» Jared T. Maxwell | Theo James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: