Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Shanna Bauer | Megan Fox

Aller en bas 
Shanna Bauer
Shanna Bauer
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 MESSAGES : 4 POINTS : 15 AVATAR + CRÉDITS : Megan Fox + Tearsflight
MessageSujet: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyLun 23 Mar - 12:37

Shanna Bauer

Feat. Megan Fox




Âge : 37 ans Surnom(s) :Shae Date et lieu de naissance : ÉCRIRE ICI Nationalité/Origines : Écossaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : ÉCRIRE ICI Type de logement : ÉCRIRE ICI Vit avec : Son fils de 20 ans Profession/Études : Guide conférencière au château d'Edimbourg  À Édimbourg depuis : ses premiers cris Signes particuliers : Il lui reste une cicatrice en haut de la cuisse, témoignage de l'accident Petits secrets inavoués  : Elle cache la vérité à son fils sur son père.  Groupe : ÉCRIRE ICI & JUSTIFIER LA RAISON DU CHOIX



Caractère

Rancunière +  



Anecdotes

(01.) La jeune femme vient d'une famille ouverte d'esprit. Elle n'a donc pas été élevée dans l'autorité et les interdits, on lui a plutôt inculqué le respect des autres et la nécessité de respecter les règles mise en place pour le bon fonctionnement de la démocratie. Ses parents n'ont pas voulu enfermer leurs enfants dans un cadre mais plutôt les laisser découvrir ce qu'ils aimaient par eux-mêmes.
(02.) L'histoire a toujours été une de ses passions. Ses meilleures notes à l'école était toujours dans cette matière. Elle aimait participer, se documenter avant d'aller en classe et poser pleins de questions. Depuis petite, elle collectionne les livres d'histoire sur les périodes qui l'intéresse. Cela a débuté avec les dinosaures pour changer au fil de ses envies. Aujourd'hui, la jeune femme se passionne sur les châteaux et châteaux forts et a réussi à travailler dans ce milieu.
(03.) Elle a rencontré son âme sœur alors que la jeune femme n'avait pas fêté sa majorité. Il était plus âgé qu'elle et jouait dans un groupe de musique. Chad était plus qu'une simple idylle d'adolescente, Shanna voyait en lui l'homme de sa vie, celui avec qui elle finirait ses vieux jours. Alors elle s'est donnée corps et âme dans cette relation. Elle l'a aimé plus qu'elle ne le pensait. Cet amour s'est concrétisé avec un enfant. Shanna pensait cela, que ce bébé allait renforcer leur amour. Mais non, Chad ne le voyait pas comme cela et c'est ce qui a été la cause de leur accident.
(04.) Par miracle, la jeune femme s'est indemne de l'accident, simplement avec quelques égratignures. Sa plus grande crainte était d'avoir perdu l'enfant. Par miracle, le foetus avait aussi tenu bon, un soulagement. Elle ne pouvait pas en dire autant de Chad. Ce fut lui qui avait été blessé gravement. A ce moment-là, Shanna ressentait une immense colère envers lui mais en même temps de la peine de le voir ainsi. Elle resta deux mois à son chevet, pour ensuite, ne plus jamais le revoir. Un choix difficile à faire, mais la vie de son enfant comptait plus que tout à présent. La jeune femme ne pouvait se permettre de mettre la vie de son bébé en jeu, encore une fois.
(05.) Bien qu'elle ait eu son enfant très jeune, cela n'a pas empêché Shanna de faire de longues études. Elle voulait offrir un avenir à son enfant. C'est donc naturellement qu'elle s'est tournée vers l'histoire, son amour de toujours. Pendant ses journées de cours, ses parents s'occupait de leur petit-fils. Ils ne voulaient pas entraver la réussite de leur fille.
(06. Quelques années après l'accident, Shanna tenta d'avoir des nouvelles de Chad, espérant que son état se soit amélioré. Cette tentative de prise de contacts avait deux buts : s'assurer qu'il était toujours vivant et que son fils connaisse son père. Celui-ci avait demandé pourquoi il n'avait pas de papa comme les autres enfants. Shanna lui expliqua que son papa était un un espion qui sauvait la planète et que c'était pour cela qu'il ne pouvait pas être là. Elle ne voulait pas lui dire la vérité.
(07.) Après l'accident, elle a eu la phobie de monter dans une voiture. Pendant plusieurs mois, il lui était impossible de prendre la voiture sans faire une crise de panique. Sur les conseils de ses proches, elle a suivi une thérapie pour vaincre cette peur. Maintenant, elle adore conduire et peut passer des heures au volant. Cependant, elle a des réticences à ce que son grand garçon conduise. Elle veut le protéger et qu'il ne lui arrive pas un accident.
(08.) La jeune femme fait très attention à son look. Travaillant avec du public, il lui est important d'être propre sur elle et de représenter son pays. Son placard est rempli, aussi bien en vêtements, qu'en chaussures ou accessoires. Son maquillage ainsi que sa coiffure ont une importance, cela lui permet d'être une femme en même temps que d'être une mère.
(09.) C'est une véritable mère poule. Son garçon est sa vie, ils ont été seuls pendant quelques années, ce qui a renforcé le lien entre les deux.


Pseudo : Wapiti Âge : 23 ans Scénario/Inventé : Scénario de Chad Comment as-tu connu le forum ? : via facebook Que penses-tu du forum ? : ÉCRIRE ICI Un petit mot pour la route ? : ÉCRIRE ICI Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
- <pris>Megan Fox</pris> @"Shanna Bauer"


Revenir en haut Aller en bas
Shanna Bauer
Shanna Bauer
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 MESSAGES : 4 POINTS : 15 AVATAR + CRÉDITS : Megan Fox + Tearsflight
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyLun 23 Mar - 12:37

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyLun 23 Mar - 12:41

La belle Megan Fox Shanna Bauer | Megan Fox 1000053112

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyLun 23 Mar - 12:41

Mon ex future fiancée ! Shanna Bauer | Megan Fox 2006886703 Shanna Bauer | Megan Fox 2006886703 Shanna Bauer | Megan Fox 2006886703 Shanna Bauer | Megan Fox 2006886703 Shanna Bauer | Megan Fox 3194092731 Shanna Bauer | Megan Fox 3194092731

Bienvenue ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas a me les posé ! Je reste a ton entière disposition pour y répondre ! Shanna Bauer | Megan Fox 170869686
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyLun 23 Mar - 12:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyLun 23 Mar - 13:19

Bienvenue avec ce superbe choix Shanna Bauer | Megan Fox 10336043

N'hésite pas à contacter le staff en cas de questions Shanna Bauer | Megan Fox 1457461935

Bon courage pour ta fichette Shanna Bauer | Megan Fox 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyLun 23 Mar - 13:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE (ex Tata Shanna Bauer | Megan Fox 2038181796) Shanna Bauer | Megan Fox 1303634993

Ca c'est du service express ! xDD

Excellent choix of course xD

Et bonne chance pour ta fichette ! Shanna Bauer | Megan Fox 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyLun 23 Mar - 18:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Shanna Bauer | Megan Fox 521564809 Shanna Bauer | Megan Fox 521564809
Super choix de vava et de perso Shanna Bauer | Megan Fox 1639754714
Bonne chance pour ta fiche Shanna Bauer | Megan Fox 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Grace Hamilton
Grace Hamilton
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2020 MESSAGES : 16 POINTS : 38 AVATAR + CRÉDITS : Lexi Hensler - moi (c'est pas parfait parfait) EMPLOI/ÉTUDES : En études de droit
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyMar 24 Mar - 8:13

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyMar 24 Mar - 8:15

Shanna Bauer | Megan Fox 2247931869 Shanna Bauer | Megan Fox 2247931869 Genre tout est de la faute de Chad !!! Shanna Bauer | Megan Fox 3535391027 Il est juste parano par amour c'tout, faut l'comprendre ! ou pas.

Aller vite vite, continu ta fiche veux en savoir pluuuuuuuuuus !!!!! Veut tout savoir !!! Shanna Bauer | Megan Fox 2006886703 Shanna Bauer | Megan Fox 2006886703 Shanna Bauer | Megan Fox 2903620760
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyMar 24 Mar - 13:16

Bienvenueee, intéressant ce début de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyVen 27 Mar - 7:35

Coucou !!!

Ou en es-tu ? Shanna Bauer | Megan Fox 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyDim 29 Mar - 9:38

Bienvenido ! Shanna Bauer | Megan Fox 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyLun 30 Mar - 11:52

— Dernier délai —
Attention !


Hello, mon chat Shanna Bauer | Megan Fox 10336043

Ça fait maintenant 7 jours que tu as commencé ta fiche, ton délai est donc écoulé. Nous te laissons 2 jours pour te manifester et soit terminer ta fiche soit demander un délai supplémentaire, faute de quoi ton compte sera malheureusement supprimé Shanna Bauer | Megan Fox 3051135522

Nous espérons pouvoir te compter très vite parmi nos petits membres ! Shanna Bauer | Megan Fox 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Shanna Bauer
Shanna Bauer
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 MESSAGES : 4 POINTS : 15 AVATAR + CRÉDITS : Megan Fox + Tearsflight
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyLun 30 Mar - 12:54

C'est possible d'avoir un délai supplémentaire ? Shanna Bauer | Megan Fox 521564809
J'ai été prise par d'autres choses et je n'ai pas vu le temps passé Shanna Bauer | Megan Fox 2824359598
Revenir en haut Aller en bas
Raffael De Marco
Raffael De Marco
Admin Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2019 MESSAGES : 482 POINTS : 657 AVATAR + CRÉDITS : James Franco + TAG (vava) LIEU D'HABITATION : Appartement 666 à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Surveillant vidéo dans l'entreprise d'investissement de Jónas
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyLun 30 Mar - 13:14

Pas de soucis je te rajoute une semaine @Shanna Bauer Shanna Bauer | Megan Fox 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2640-raffael-de-marco-james
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyLun 30 Mar - 13:38

Bienvenuuuuue parmi nous ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Shanna Bauer
Shanna Bauer
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/03/2020 MESSAGES : 4 POINTS : 15 AVATAR + CRÉDITS : Megan Fox + Tearsflight
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyLun 30 Mar - 13:39

Merci Shanna Bauer | Megan Fox 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyJeu 2 Avr - 16:11

super début de fiche !
Papa espion ? Quelle classe ! Shanna Bauer | Megan Fox 4087014357 Shanna Bauer | Megan Fox 1341260567
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox EmptyMar 7 Avr - 10:06

— Dernier délai —
Attention !


Hello, mon chat Shanna Bauer | Megan Fox 10336043

Ça fait maintenant 15 jours que tu as commencé ta fiche, ton dernier délai est donc écoulé. Nous te laissons 2 jours pour te manifester et terminer ta fiche, faute de quoi ton compte sera malheureusement supprimé Shanna Bauer | Megan Fox 3051135522

Nous espérons pouvoir te compter très vite parmi nos petits membres ! Shanna Bauer | Megan Fox 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Shanna Bauer | Megan Fox   Shanna Bauer | Megan Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanna Bauer | Megan Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bauer & prénom au choix | Enfant inconnu
» Shanna Au choix | Ex future-fiancée & Mère de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches en danger-
Sauter vers: