-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shanna Au choix | Ex future-fiancée & Mère de mon fils

Aller en bas 
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Shanna Au choix | Ex future-fiancée & Mère de mon fils   Shanna Au choix  | Ex future-fiancée & Mère de mon fils EmptyDim 22 Mar - 19:08

Mon pré-lien
Shanna Au choix  | Ex future-fiancée & Mère de mon fils Source
Feat. Megan Fox, ...


Présentation de votre personnage : 1994 : Devient oncle à 20 ans grâce à sa soeur aînée.
1997 : Début de son histoire avec l'amour de sa vie, Shanna.
Septembre 2000 : Décès tragique de sa soeur aînée dû à un accident de voiture.
Novembre 2000 : Sortie avec son groupe et sa bien-aimée Shanna. Elle lui apprend qu'elle est enceinte.
Accident de voiture. 2 morts et 4 blessés. Chad fini dans le coma.
Avril 2015 : Réveil du coma de Chad.
Septembre 2017 : Après deux ans de rééducation et de réapprentissage de tout, il sort enfin de l'hôpital, presque en état normal.
2019/2020 : Il apprend qu'il a un fils. Shanna n'est donc pas morte, et son bébé a survécu, 19 ans plus tôt.

Vos attentes : J'attend quelqu'un qui saura faire vivre cette Shanna. Qui soit un minimum présent pour faire avancer ce lien qui peut aller n'importe où. Tout est faisable désormais. A toi de choisir ce que tu vas en faire !


Nom & Prénom : Shanna & Nom au choix Type de lien : Ex future-fiancée Who am I ? : Shanna aura entre 38/39 ans en 2020. Le métier est totalement libre, tout comme son histoire pour les 20 dernières années. Cependant, elle est mère d'un jeune homme de 20 ans. Suggestions d'avatars : Megan Fox est mon premier choix, mais je reste toute ouïe de tes idées. Faut seulement qu'elle est entre 37 et 43 ans InRP.




Histoire

L'histoire est totalement libre tant que :
De 1997 et 2000 : En couple avec Chad.
Novembre 2000 : Accident de la route après avoir annoncé sa grossesse à Chad. Chad est dans le coma.
entre juin et août 2001 : Elle accouche de leur fils.

A-t-elle parler de Chad à son fils ? Comment a-t-elle vécu l'accident ? La réaction de Chad lors de l'annonce de la grossesse ? En veut-elle à Chad de la laisser seule pour sa grossesse ? Tant de question totalement libre quant à la réponse. Aime-t-elle encore Chad autant que lui l'aime ?



Lien avec mon perso

Ce soir-là, on était au pub avec des amis et Shanna. Ça s'était très bien passé, on avait pu jouer nos morceaux, on s'était défoulé sur la scène, donné tout ce qu'on avait et, à la fin, alors qu'on venait de reprendre la route, Shanna me dit qu'elle avait quelque chose à m'annoncer. La belle blonde avait les larmes aux yeux. Elle ne savait pas comment m'annoncer ce qu'elle avait en tête et j'avais bien vu que, depuis quelques jours elle était différente. J'étais fatigué après cette soirée, mais j'étais toujours prêt à l'écouter et l'épauler. Elle avait 20 ans. J'en avais 26. C'était la femme de ma vie. Je le savais et j'avais même prévu de la demander en mariage le mois suivant, le jour de notre anniversaire. Cela allait faire 3 ans. Je l'a sentais inquiète, elle me rendait nerveux. La fatigue m'aidant pas, je me faisais des films la voyant déjà me dire qu'elle me trompait, me quittait. J'étais de plus en plus paranoïaque envers elle dû à son changement de comportement de ces derniers jours. Je serrais les mains sur le volant en la suppliant de me dire ce qui la rendait ainsi, voulant qu'elle avoue ses tords et qu'elle les assume. « Je suis enceinte chéri... » Je donne un coup de frein de rage et de surprise alors que j'entend sa voix. J'étais persuadé que ça serait une mauvaise nouvelle pour moi. Je lui demande de répéter en tournant la tête vers elle alors que j'avais repris une vitesse normale. Elle est enceinte. Borné et perdu, je me dis qu'il était d'un autre. Ce qui me met hors de moi et je me mets à lui hurler dessus, accélérant, chose que je ne faisais jamais, j'étais plutôt respectueux du code de la route. Mes potes qui étaient à l'arrière tentait de me calmer comme ils le pouvaient. Ils étaient dans la confession et ne comprenait donc pas ma réaction, ils me demandaient des explications. Ils souhaitaient que je m'arrête mais, si je le faisais, je savais que je mettrais Shanna dehors. Et eux par la même occasion. J'aurais dû, car une voiture surgit de nulle part, et ce fut le noir total.

Aujourd'hui encore, Chad, n'aime que Shanna. Il ne peut se résigner à ce qu'elle soit morte, chose qu'il pense au fond de lui mais qu'il n'accepte pas. Vraisemblablement, il a raison. En tout cas, Shanna c'est la seule et unique femme de sa vie.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
 
Shanna Au choix | Ex future-fiancée & Mère de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanna Bauer | Megan Fox
» (F/libre) Yvonne Strahovski - Ex & mère de Jimmy
» au choix | ex et meilleur ami
» Au choix | Mon assistante secrète
» (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Pré-liens :: Amoureux-
Sauter vers: