Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION

Aller en bas 
Georgia M. Pierce
Georgia M. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 715 POINTS : 2839 AVATAR + CRÉDITS : Rihanna - Blondie LIEU D'HABITATION : New Town - Appartement #713 EMPLOI/ÉTUDES : Masseuse dans un spa de luxe - diplômée en kinésithérapie et ostéopathie
MessageSujet: (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION   (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION EmptySam 31 Aoû - 13:46

Jackson dit « Jax »

Feat. Au choix


Âge : Environ 35 ans Surnom(s) : Au choix Date et lieu de naissance : Edimbourgh Nationalité/Origines : Irlando-écossaise Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Célibataire Type de logement : Au choix Vit avec : Sa moto Profession/Éudes : Officiellement mécanicien ; officieusement Agent de la NCA (National Crime Agency) sous couverture À Édimbourg depuis : Un peu plus de 6 mois Signes particuliers : Au choix Petits secrets inavoués  : Au choix Groupe : Au choix Suggestions d'avatar : Au choix



Caractère

Ingénieux - Impulsif - Tête brûlée - Sportif - Têtu - Drôle - Manipulateur - Habile - Bon menteur - Intelligent - Possessif - Intuitif



Histoire

1).Son véritable prénom est Jackson, mais il s’est toujours fait appelé Jax 2).Il est né à Edimbourgh de parents irlandais, il a la double nationalité. Tout comme son père, il a hérité de sa passion pour les motos, son père faisait parti d’un groupe de bikers, et le fait qu’il puisse réparer n’importe quel véhicule. 3).L'adolescence rima avec beaucoup de bêtise et pas mal d'allers et retours au commissariat, il avait une tendance à se laisser un peu trop emporter par sa colère et son aversion pour les autorités. 4.)Il perdit ses parents l’année de ses 17 ans lors d’une fusillade, ses parents lui ont littéralement sauvé la vie mais il garde de cet événement tragique une cicatrice au niveau de sa clavicule et de son épaule, une balle l’ayant traversé de part en part. Il part vivre chez son oncle maternel à Londres qui devient son tuteur légal. Bien que les débuts furent difficiles venant de deux mondes totalement opposés, aujourd’hui il sait que son oncle et sa tante lui ont sauvé la vie.

4).A ses 18 ans il intègre The Hendon Police College à Londres pour rejoindre The Metropolitan Police Service où il restera 7 ans. Il a toujours été beaucoup plus terrain que paperasse et à suivre son intuition que les manuels… Un excellent candidat pour la NCA (National Crime Agency), qui correspondrait au FBI britannique, qui vient le débaucher et il devient ainsi un de leurs agent au service « Crime organisé ». 5).Depuis maintenant deux ans il est sur une enquête de trafic d’objets et il y a un peu plus de six mois il a réussi à remonter jusqu’au fournisseur présumé après maintes pistes vaines… Un certain Nate Pierce à Edimbourgh, un gros poisson pour l’agence, souvent suspecté mais jamais aucune preuve le reliant et toute tentative d’infiltration échouant lamentablement. Mais il s’avère que Jax le connait bien pour avoir passé son adolescence avec lui, ce qui a fait un argument non négligeable pour qu’il y soit envoyé sous couverture.

6).Il est revenu depuis un peu plus de six mois à Edimbourgh, un CV refait à neuf avec diverses inculpations, un peu de prison, de quoi être crédible sans trop en faire et surtout recherché par Scotland Yard, expliquant le fait qu’il se mette au vert quelques temps loins de la capitale. La destin voulu qu’il croisa Nate peu de temps après son retour et comme de vieux amis se retrouvant il lui a proposé un poste de mécano dans son garage histoire de se faire un peu d’argent « honnêtement ». Il n’a pas encore été convié à participer aux affaires qui l’intéresse, mais ça ne saurait tarder et ainsi il pourra commencer à récolter ses preuves…


Georgia M. Pierce : Ils ont grandi dans le même quartier mais c’est à peine s’ils se sont connus à cette époque, juste aperçus quelques fois, mais depuis que Jax est de retour en ville, et surtout qu’il bosse pour Nate ils sont amenés à se côtoyer assez souvent… Pour ne pas dire tous les jours depuis trois mois maintenant, en fait depuis qu’elle a rompu avec son ex, d’ailleurs il ne saurait expliquer mais il n’a jamais apprécié celui-ci… L’instinct sûrement… Jo n’est pas du genre à avoir peur de mettre les mains dans le cambouis alors il est arrivé de passer des nuits à réparer certaines voitures ensemble, elle ne citerait pas le nom d’une pièce, il la charrie énormément avec ça, mais elle comprend le fonctionnement et arrive à trouver d’où vient le problème, ce qu’elle ne manque pas de lui renvoyer à la figure quand elle réussit là où il a échoué. Il n’est pas rare que ça soit lui qui se propose de la raccompagner le soir juste pour prolonger encore un peu la soirée et elle est plus que ravie qu’il le fasse. Il sait que ce rapprochement est une mauvaise idée, de un c’est la petite sœur de Nate et de deux pour la mission qu’il doit effectuer et pourtant il n’arrive pas à rester à l’écart. Elle sait que ce rapprochement est une mauvaise idée, de un parce qu’il travaille avec son frère et de deux parce qu’à chaque fois qu’un mec lui plait il vient toujours avec un bagage lord à porter, et pourtant elle ne peut s’empêcher de revenir vers lui…



Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1987-georgia-m-pierce-rihan
Georgia M. Pierce
Georgia M. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 715 POINTS : 2839 AVATAR + CRÉDITS : Rihanna - Blondie LIEU D'HABITATION : New Town - Appartement #713 EMPLOI/ÉTUDES : Masseuse dans un spa de luxe - diplômée en kinésithérapie et ostéopathie
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION   (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION EmptySam 31 Aoû - 13:46

— Vos attentes —


Alohaaaaa  (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION 3409544109
Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario  (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION 170869686  shamallows pour tout le mondeeeeeee  (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION 2603853005


▲ Histoire et lien : Tout dépend de ce qu'il y aura à modifier mais je ne suis pas hermétique aux propositions et divers changements  (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION 3409325600


▲ Pseudo : J’ai mis Jax parce que je trouve que ce diminutif il est trop classe, mais c’est tout à fait négociable et le reste est totalement libre  (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION 1650484556  


▲ Avatar : Quartier libre chef ! Je laisse une totale place à ton imagination ! Si jamais il y a besoin d’aide je répondrais présente j’adore les brainstormings  (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION 2223008019  

▲ Mot de la fin : Merci à toi si tu as pris le temps de lire le scénario, si tu as quelque questions supplémentaires, je serais ravie d'y répondre !  (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION 3614286135  

PS : j’ai des cookies  (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION 2038181796  

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1987-georgia-m-pierce-rihan
 
(M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au choix | ex et meilleur ami
» Au choix | Mon assistante secrète
» Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé
» Au choix | futur lien love
» Au choix I Baby-sitter et amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Scénarios :: Amoureux-
Sauter vers: