Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Miles Monty Malone - Feat David Mazouz

Aller en bas 
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyMer 12 Fév - 12:44

Miles M. Malone

Feat. David Mazouz




Âge : 16 ans Surnom(s) :  M&M par ses parents, Miles par ses parents, Monty ou Miles pour les autres Date et lieu de naissance : 25 novembre 2003 dans l’Etat de Wyoming aux USA Nationalité/Origines : Américaine Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Célibataire au grand dam de son père. Type de logement : Un grand cottage avec une cour pour les chiens Vit avec : les meilleurs parents du monde (Connor et Heather Malone) Profession/Études : Lycéen  À Édimbourg depuis : Janvier 2019 Signes particuliers :Un petit bracelet au poignet gauche, un des derniers souvenir de sa véritable mère. Une cicatrice le long de l’arcade sourcilière droite et quelques autres moins visibles. Un accent américain prononcé.  Petits secrets inavoués  : 1- Miles est en proie à de nombreuses terreurs nocturnes, malgré ses seize ans, il lui arrive encore d’aller chercher du réconfort auprès de ses parents en pleine nuit. 2- Il dort encore avec une peluche. 3-Il ne s’appelle pas vraiment Miles en vrai, mais Scotty (prémonition de sa venue en Ecosse ce prénom ☺ ) et Heather n’est pas sa vraie mère malgré ce qu’il veut bien faire croire. La sienne est morte en 2015. 4- Malgré ce qu’il veut faire croire, il ne connaît par ailleurs son père que depuis l’âge de dix ans. 5- Il s’est fait renvoyé de plusieurs établissements aux Etats-Unis.  Groupe :   I’m little anxious. Il ne voit pas qui pourrait s’intéresser à l’histoire de sa petite famille. Encore moins à lui, un pauvre ado. Même si ça l'embêterait qu'on découvre ses secrets, surtout au lycée. Et puis si les secrets de ses parents et les siens venaient à être découverts, ils feront probablement face tous les trois. Parce qu’au fond, c’est tout comme s’ils étaient une vraie famille.



Caractère

-Fiable, M&M est un garçon de confiance, vous pouvez lui confier un secret, il sera emporté dans sa tombe.
-Débrouillard, Miles a appris à se débrouiller seul assez tôt, lorsqu’il rentrait de l’école et que Kendra travaillait encore.
-Malin, il sait comment parvenir à ses fins, on le dit bon négociateur par ailleurs
-Intelligent, on a pourtant souvent reproché à M&M de ne pas user de cette intelligence à bon escient.
-Lorsqu’il est passionné par quelque chose, Miles va se donner à fond, notamment lorsqu’il joue de la trompette ou lorsqu’il se donne un projet de film.
-Miles est un garçon loyal, même s’il choisit ses amis sur le volet.

-Bagarreur, M&M ne pense pas toujours à la solution diplomatique et en arrive souvent aux mains, ce qui lui vaut quelques cicatrices (parce qu’il n’est pas doué bien qu’étant bagarreur).
-Susceptible, le garçon qui fait d’habitude part de sang-froid et de calme en toute circonstance peut réagir au quart de tour quand on s’en prend à sa famille ou lui.
-Maladroit, il n’a pas son pareil pour casser des objets ou tomber en loupant une marche dans les escaliers. Il a deux pieds gauches et deux mains gauches. Même si pour lui, il faudrait dire droits vu qu’il est gaucher. Il est tout aussi maladroit à l’oral, il n’est jamais à l’aise, a du mal à trouver les bons mots, encore plus face aux filles.
-Taciturne, le garçon n’est pas un grand causeur, sauf avec Hetty et Connor. Il est plutôt observateur, et écoute.
-En pleine crise d’adolescence, il arrive au garçon d’être insolent, de piquer des crises de colères et de s’énerver pour rien. A ce moment-là, il veut juste être tout seul, car c’est un peu un solitaire, il est fils unique après tout (même s’il le regrettait plus jeune).



Anecdotes

1-Miles est né dans l’état de Wyoming cependant il a habité dans une dizaine d’états différents aux USA. Et pour cause, sa mère Kendra, fuyait son père, Connor, et puis un autre après. Sa mère lui a toujours parlé de Connor comme d’un homme irresponsable, douteux, peu fréquentable. Pourtant Miles a toujours manqué d’une figure paternelle et aurait bien aimé rencontrer son père plus tôt.

2-Miles, durant son enfance, détestait l’école. Il ne restait jamais plus d’un an dans un établissement, déménageant régulièrement, alors il n’arrivait pas à avoir de nouveaux amis. Et souvent, les enfants de sa classe l’embêtaient, le chahutaient, car il était le nouveau arrivé en cours d’année. Alors, Miles se battait durant la récréation, rentrant avec des habits abîmés chez lui le soir. Pourtant le garçon n’était pas sportif, et ne l’est toujours pas. A par marcher, il n’aime pas le sport. Même si depuis qu’il est en Ecosse, il commence à s’intéresser au rugby (et à l’équipe d’Ecosse du coup), et à regarder les matchs à la télé (de là à y jouer par contre il ne faut pas exagérer).

3-Son attitude bagarreuse lui a valu d’être renvoyé de trois établissements, au grand désespoir de Kendra. Elle était une mère aimante, un peu stricte, surprotectrice, mais surtout secrète. Elle ne parlait que rarement de son vrai père, ou alors que pour le dénigrer et donner un sens à leur fuite perpétuelle. Il a donc été l’école à la maison pendant un an et demie, développant ainsi une certaine forme d’autonomie, quand sa mère n’arrivait pas à lui trouver d’école.

4-Durant son enfance, sa mère l’a inscrit dans chaque ville où ils allaient dans des groupes de théâtre, pensant ainsi canaliser son trop-plein d’énergie et ses envies de bagarres. Il s’est aussi découvert une passion pour le cinéma, empruntant dans des médiathèques dès qu’il pouvait, des grands classiques du septième art. Miles aime beaucoup les films de SF, ou encore historiques.

5-A l’âge de neuf ans, le garçon a commencé à jouer de la trompette, au grand dam de Kendra dont il a certainement cassé les oreilles plus d’une fois.

6-Il est revenu dans sa ville d’origine en 2013. Sa mère voulait se protéger d'un dealer qui en avait après elle. Elle a donc cherché protection chez le père de son enfant. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, Connor a rempli toutes les attentes de Miles. C’est en réalité un super papa. Le garçon n’a jamais compris pourquoi ils le fuyaient.

7-De 2013 à 2015, il passait une semaine sur deux chez sa mère, l’autre chez son père et Hetty. Il considérait Hetty comme sa mère au même niveau que Kendra.

8-On pourrait croire que Connor, son père, et Miles, ont le même âge. Il faut dire que le père semble tout juste sortir de l’adolescence à certains moments. La ressemblance physique entre le père et le fils est frappante.

9-En 2015, alors que tout allait bien, que la vie du garçon était tranquille, qu’il semblait avoir enfin trouvé son équilibre et s’être remis à travailler sérieusement, enfin scolarisé normalement, sa mère, Kendra, est morte dans un accident. Il l’a mal vécu. Il en fait très souvent des cauchemars, encore maintenant. Il culpabilise et s’en veut d’avoir été un garçon insupportable à vivre quand il était avec elle.

10-A la mort de sa mère, il s’est un peu renfermé sur lui-même. C’est de là que lui vient son côté tacite. Il passait de longues heures à lire des romans de science-fiction, son genre préféré, ou partir en ville pour essayer de filmer des évènements de la vie quotidienne avec son caméscope offert par Kendra. Il est parti vivre chez Connor et Hetty. Presque sa mère. En tout cas il l’appelle Maman.

11-A l’origine, Miles ne s’appelle pas Miles mais Scotty. Miles et Monty sont les deux prénoms qu’il a choisi quand il a appris qu’il devait avoir une nouvelle identité. Le premier fait référence à un grand trompettiste, Miles Davies. En effet Malone junior casse les oreilles de tout le monde dans l’espoir d’atteindre un jour le niveau du grand trompettiste. Et Monty, il trouvait que ça sonnait bien. Ca faisait une identité en trois M, et puis il y a une petite référence cinématographique aussi.

12-En 2019, les Malone ont du tout quitter aux USA et partir s’installer en Ecosse suite à des magouilles du côté de son père. Miles ne s’y intéresse pas plus que ça, n’a pas tout compris et ne veut pas être impliqué en profondeur. Il sait très bien que moins il en sait et mieux c’est pour lui. Il laisse donc son père tranquille sur le sujet. Même si parfois, la curiosité le ronge un peu. Il faut dire qu’il a été étonné le jour où il a appris qu’il allait vivre en Ecosse, lui qui n’a jamais quitté le continent américain.

13-Il adore les chiens et passe du temps dès qu’il en a avec les chiens de sa mère. En plus c’est des border collie. Ils sont trop beaux.

14-Le garçon prépare son A Levels mais ne sait pas ce qu’il veut faire plus tard. Peut-être travailler dans l’audio-visuel.

15- Tout ce qui est noté ci-dessus, Miles ne vous le racontera jamais. Il vous dira plutôt que ses parents sont Hetty et Connor, qu’il est né alors qu’ils étaient jeunes, qu’au départ ils étaient pas ensembles et qu’il vivait chez l’un ou l’autre, puis qu’ils se sont mis ensembles. Et que la famille a décidé de partir en Ecosse pour changer d’air.


Pseudo : Anne O'Nyme Âge : Non mais! Scénario/Inventé : Super scénario de Connor et Hetty!!! Comment as-tu connu le forum ? : En me baladant sur internet  Que penses-tu du forum ? : Ca fait un moment que je n'ai pas eu un coup de coeur comme ça Un petit mot pour la route ? : Les anecdotes de Miles c'est aussi son histoire, c'est pour ça que je n'ai pas fait une section histoire en plus, pour ne pas me répéter. PS: Connor et Hetty ça vous va comme fiche? Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u363]➤[/url] David Mazouz


Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyMer 12 Fév - 14:04

Bienvenue officiellement Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyMer 12 Fév - 14:22

Bienvenuuuuue ! Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 521564809
Super choix de vava Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 1816685713
Bonne chance pour ta fiche ! Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 1153522401
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyMer 12 Fév - 14:52

Bienvenue par ici ! Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 2266388069
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyMer 12 Fév - 15:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 1303634993

M&M's mdrrr je suis fan xDD

Excellent choix de scénaaa Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 521564809

Et bonne chance pour ta fichette si elle est pas déjà terminée Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyMer 12 Fév - 16:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Georgia M. Pierce
Georgia M. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 715 POINTS : 2839 AVATAR + CRÉDITS : Rihanna - Blondie LIEU D'HABITATION : New Town - Appartement #713 EMPLOI/ÉTUDES : Masseuse dans un spa de luxe - diplômée en kinésithérapie et ostéopathie
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyMer 12 Fév - 16:41

Bienvenue Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 3409325600
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1987-georgia-m-pierce-rihan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyMer 12 Fév - 17:58

Mon fils, ma bataille Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 521564809

Bienvenue parmi nous officiellement !!

J’aime lire que je suis le meilleur père du monde xD même si je suis une plaie mdrrr

Bagarreur, susceptible, passionné... ah la la vraiment mon fils ce gamin **
J’aime beaucoup ta fiche, c’est juste superbe!!
Y’a peut-être encore quelques petits détails dont je ne suis pas certains, intellect le fait que Kendra a décider de retourner dans sa ville natale pour retrouver Connor et être protéger de l’homme qu’elle fuyait et non parce que Scott le voulait, coco était son dernier espoir après lui avoir fait du mal elle avait pas le choix. Après lui peut l’avoir interpréter comme une réponse à ses envies vu que Kendra est très secret donc ça passe.
Sinon pour ma part ça me semble tout bon!! A voir si super maman pense à autre chose que mes yeux fatigués auraient pas lu lol

Love you mon fils *-*
Revenir en haut Aller en bas
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyJeu 13 Fév - 2:24

Welcoooooooome home Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyJeu 13 Fév - 8:27

Mon fils que je me suis choisi ! Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 3270636850

Tout est parfait pour moi, j'ai rien à redire !! T'es trop mignon, toi  Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 128149147  Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 1816685713

Maman est ravie de la trompette, on jouera tous les deux  Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 2936415794

Et ne désespère pas, t'auras peut-être un petit frère ou une petite soeur. Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 754110386  (comment faire peur a @Connor J. Malone )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyJeu 13 Fév - 9:09

Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 4137794722
Revenir en haut Aller en bas
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyJeu 13 Fév - 16:43

Oh trop de gentils petits mots!!!!!
Je vous aime tous!!
@Pearl N. Pierce l'idée de l'avatar revient à Heather!! Mais c'est vrai qu'il est chouette:tikeur:
@Clayton S. Donovan T'as vu!! Meilleur scénario possible!! M&M c'est encore une idée des parents! Ca m'a aussi beaucoup fait rire quand je l'ai lu! Surtout qu'au final on se retrouve avec 3M :')

@Connor J. Malone Merci pour ton retour!! J'ai fait la petite modif, j'espère que c'est mieux comme ça et que ça te convient. Par contre si je suis ton fils ta bataille, il faut pas que je m'en aille (référence musicale présente Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 338295308 )! Après Miles il dit que Connor est le meilleur père, mais sans te refroidir, je suis pas sûre qu'il a beaucoup de recul :') ! Et d'objectivité :D Et ouais pour les traits de caractères, je me suis inspirée de ce que j'ai lu sur Connor quand je ne savais pas trop encore quoi faire de Miles au niveau du caractère! Tel père tel fils!

@Heather Malone Trop mignon?! Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 1767115577 Eh oh c'est un adolescent!! Pas un garçon de sept ans Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 4260476512 Nan bien sûr qu'il a certains aspects plutôt mignons, d'autres moins, ça va être super cool à jouer!! Et pour la trompette carrément! Pauvre Connor on va lui casser les oreilles avec un récital de trompettes :') enfin c'est quoi l'instrument d'Hetty déjà?
Par contre effraye pas Connor! Il s'enfuit sinon! Même si Miles ne serait pas contre un petit frère ou une petite soeur Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 2132517964

Du coup si tout est bon pour les parents, la fiche est bien terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyJeu 13 Fév - 17:38

Bienvenue sur HS Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyJeu 13 Fév - 18:08

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Puisque c'est bon pour les parents, c'est bon pour moi aussi Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 10336043 J'aime bien ce petit, j'ai hâte de voir les petits rps en famille en tout cas Miles Monty Malone - Feat David Mazouz 2038181796

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz EmptyVen 14 Fév - 19:42

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Feat David Mazouz   Miles Monty Malone - Feat David Mazouz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Monty Malone - Feat David Mazouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!
» Heather Malone | Teresa Palmer
» Like father, like son ¤ ft. Miles
» Ciaràn K. Evans | Miles Heizer
» Connor J. Malone | Sebastian Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: