Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ciaràn K. Evans | Miles Heizer

Aller en bas 
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Ciaràn K. Evans | Miles Heizer   Ciaràn K. Evans | Miles Heizer EmptyMer 2 Jan - 12:00

Ciaràn Keith Evans

Feat. Miles Heizer




Age : 22 ans Surnom(s) : “K” ou siaran, kiron, Kiaran, kewan. Kiwan. Chacun prononce son prénom comme il veut. A force il en a marre de répéter 20 fois par joue “ça se dit ‘keeran’ [ki:’(w/r)a:n] oui, sa mère aurait pu trouver plus simple.Date et lieu de naissance : 31/12/1996 à Edinburg Nationalité/Origines : Écossaise et Irlandaise et Américaine par sa mère Orientation sexuelle : hétéro? Bi? Gay? C’est compliqué. Statut civil : célibataire Type de logement : Appartement Vit avec : coloc Profession/Éudes : Étudiant en droit rêvant de devenir artiste à plein temps. À Édimbourg depuis : le premier jour de sa vie. Signes particuliers : un tatouage de fleur sur le poignet, les reliques de la morts dans le cou. Petits secrets inavoués  : 1- il a eu une relation avec un homme, chose dont il n’est pas fier. C’était excitant et exaltant oui. Mais le père du blondinet à toujours dit que ces choses là n'étaient pas naturelles, alors même s’il se pose un max de question… Il préfère se dire hétéro pour le moment. 2- Il y a 1 an, il a été surpris en compagnie d’un ami dans le bureau d’un prof en train de voler les réponses à un examen. En plus de ça ils étaient tous deux sous l’emprise de drogues.  Ils ont fuit en voiture mais ont eu un accident, son ami à été blessé, quant à Ciaràn il n’a rien eu, il s'est fait arrêté mais a très vite été relâché. Son ami a été viré de la fac. Son père a filé un pot de vin à l’université pour faire comme s’il ne s’était rien passé. Idem pour la drogue. 3- Il n'a pas écrit son mémoire, il a payé quelqu'un pour le faire... Groupe : I’m scared. Si son père venait à apprendre que Ciaràn est gay, il le jetterait à la porte, et ce n’est pas quelque chose qu’il l’enchanterait vraiment. Quand à son deuxième secret, si cela venait à se savoir, ses diplômes seraient sûrement invalidés et il ne pourraient même pas en repasser d’autres. Et avoir un casier judiciaire n’est pas une bonne chose.



Caractère

Ciaràn est du genre stressé les études n’aident pas vraiment en même temps. Il est aussi impulsif, et pas très mature, la combinaison bien sympathique qui cause souvent la prise de mauvaises décisions, mais il essaie de changer! Le blondinet est aussi susceptible et rancunier. Autant dire que c’est casse pied, il le sait mais a du mal à changer. N’ayant pas que des défaut, il faut savoir qu’il est gentil, et loyal. Mais aussi sociable, et optimiste. Disons qu’il essaie au mieux de voir le bon côté des choses pour être heureux. Il est aussi imaginatif et productif quand il fait ce qu’il aime.



Anecdotes

01- Il est né dans une famille riche, son père est lui même avocat et sa mère est médecin. Il a un grand frère qui a suivit les traces de leur père.
02- K. Déteste le droit. Il n’a absolument aucune envie de devenir avocat. Malheureusement son père est strict et selon lui “le dessin c’est pour les enfants, c’est pas un métier” et puisqu’il a de l’argent et qu’il n’en a que faire de l’avis de Ciaràn, il ne lui reste plus qu'à obéir.
03- Le jeune homme est un rêveur, il aime les comics, la science fiction, le fantastique. Il a commencé à dessiner à cause des comics, et au fil des année, il est devenu très doué. Son père l’ignore, mais il vend déjà ses productions, il a déjà fait un recueil de ce qu’il poste sur instagram et tumblr et le vend. Ses comptes d’artiste sont suivis par plus d’1,5 million de personne et ça continue d’augmenter. Ses comptes persos sont suivis par une trentaine de personne..
04- il aime sortir à l’occasion. Pas toujours histoire de rester raisonnable et partager son temps correctement. Mais s’amuser dehors lui plaît bien, sortir dans les bars avec des potes, ça fait toujours plaisir après une longue journée à l’université à se faire chier.
05- Il y a encore un an, il se droguait. Pas à grandes dose, une fois de temps en temps pour s’amuser et principalement des drogues douces. Mais avec tout les problèmes que ça lui a causé, il a arrêté.
06- Il voudrait pouvoir faire du dessin un métier à proprement parler, faire des comics, en illustrer et encore mieux, faire de l’animation. Le seul problème c’est que percer là dedans n’est pas simple, surtout sans diplôme en la matière. Alors il cherche en gardant espoir de trouver un bon boulot. Une chose est sûre, oui il va essayer de finir ses études pour faire plaisir à son père mais après ça hors de question de bosser pour lui. Il préférerait encore tirer le portrait de touriste sur un grande place de la ville.
07- Ciaràn s’est enfoui au plus profond du placard. C’est étonnant qu’il n’ait pas encore trouvé Narnia d’ailleurs. Il se dit hétéro alors qu’il n’a jamais été réellement attiré par les femmes. Il se convainc tant bien que mal que c’est parce qu’il est occupé. Pourtant… les hommes lui font de l’effet qu’il soit occupé ou non. Et il déteste ça.
08- il est constamment stressé. Par les cours, par son questionnement sur sa sexualité. Par son avenir. Autant dire qu’il passe des nuit sympas quand il oublie de prendre ses cachets. Et du coup il fume. Ça le détend. Même si ça détruit sa santé a petit feu.
09- Il a beau être anxieux, il reste joyeux est optimiste. Sérieusement à le voir on dirait un golden retriever qui abuse juste un peu trop de la cigarette. Noel? Ça le met en joie! Il croise un chien dans la rue et le maître le laisse le caresser? Il sourit pour le reste de la journée.
10- En parlant de chien. Il est bénévole dans un refuge le Week-End. Il n’a pas le temps de s’occuper d’un chien le reste de la semaine. Même s’il adorerait en avoir un. En revanche il a un chat. Il s’appelle Dumbledore.
11- En plus de dessiner il joue de la guitare et chante. Il se débrouille bien, mais il n’est pas aussi confiant en ses capacités de chanteur qu’en ses capacités de dessinateur. Sa douche et sa scène principales el les bouteilles de shampoings son public le plus fidèle.
12- Il adore les jeux vidéos, et dieu merci papa n’est pas trop regardant sur ce qu’il dépense. Entre les jeux et les consoles il n’arrête pas. C’est pas très raisonnable, c’est un fait, mais comment résister?


Pseudo : ÉCRIRE ICI ge : 20 ansScénario/Inventé : inventé (mais si le perso correspond a une idée que vous avez pour un PV ou scénario dites le moi!) Comment as-tu connu le forum ? : Une petite Olive m’en a parlé Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 2038181796  Que penses-tu du forum ? : Je pense que le DC devrait vous donner une idée là dessus Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 779404720 Un petit mot pour la route ? : Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 1724322859 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Miles Heizer • [url=LIEN VERS LE PROFIL][i] Ciaràn K. McAllister[/i][/url]


Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Miles Heizer   Ciaràn K. Evans | Miles Heizer EmptyMer 2 Jan - 12:10

Rebienvenue Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 2038181796 Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 10336043 Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Miles Heizer   Ciaràn K. Evans | Miles Heizer EmptyMer 2 Jan - 12:13

Ce prénom, j'adore *-*
Bienvenuuuue Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Miles Heizer   Ciaràn K. Evans | Miles Heizer EmptyMer 2 Jan - 12:15

Merciii a vous Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Miles Heizer   Ciaràn K. Evans | Miles Heizer EmptyMer 2 Jan - 12:21

Rebienvenue !
J'aime à fond ce nouveau personnage, et c'est sûr, j'viendrais te demander un lien Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Miles Heizer   Ciaràn K. Evans | Miles Heizer EmptyMer 2 Jan - 12:38

Owiii un lien Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 1639754714
Et merci Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Miles Heizer   Ciaràn K. Evans | Miles Heizer EmptyMer 2 Jan - 12:40

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Miles Heizer   Ciaràn K. Evans | Miles Heizer EmptyMer 2 Jan - 13:04

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Miles Heizer   Ciaràn K. Evans | Miles Heizer EmptyMer 2 Jan - 13:57

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Il est trop chouuuu Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 10336043 Et il a pas mal de points communs avec Oli en plus Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 1000053112 Bref, j'aime beaucoup ton bonhomme Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 2038181796

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras ! Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 594337891
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Miles Heizer   Ciaràn K. Evans | Miles Heizer EmptyMer 2 Jan - 14:10

Merciii Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Miles Heizer   Ciaràn K. Evans | Miles Heizer EmptyMer 2 Jan - 14:13

Rebienvenue grande so… Ah non ça marche plus Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 3430599570
Toi aussi t'as craqué  Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 2038181796 Vous êtes vraiment rapide à vous dédoubler ici ! Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 1767115577

Le loulou a pas la vie facile, ça me donne envie de le réconforter en lui faisant des câlins Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Miles Heizer   Ciaràn K. Evans | Miles Heizer EmptyMer 2 Jan - 14:32

Il dit pas non a un calin Ciaràn K. Evans | Miles Heizer 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Miles Heizer   Ciaràn K. Evans | Miles Heizer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaràn K. Evans | Miles Heizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciaràn K. Evans | Sing on
» Miles Monty Malone - Feat David Mazouz
» Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!
» Blind date - Allison & Miles
» Aidan Taggart | Luke Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: