-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!

Aller en bas 
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!   Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! EmptySam 15 Fév - 13:12

Miles M. Malone

Feat. David Mazouz



Âge : 16 ans Surnom(s) : M&M, Miles, Monty Date et lieu de naissance : 25 novembre 2003 dans le Wyoming aux USAs  Nationalité/Origines : Américaine Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Célibataire Type de logement : Une maison avec une grand cours dans la New Town Vit avec : ses parents, Connor et Hetty Malone Profession/Éudes : Lycéen À Édimbourg depuis : Janvier 2019 Signes particuliers : Un petit bracelet, dernier souvenir de sa véritable mère. Une cicatrice le long de l’arcade sourcilière gauche et quelques autres moins visibles, un accent américain prononcé. Petits secrets inavoués  : 1- Miles est en proie à de nombreuses terreurs nocturnes, malgré ses seize ans, il lui arrive encore d’aller chercher du réconfort auprès de ses parents en pleine nuit. 2- Il dort encore avec une peluche. 3-Il ne s’appelle pas vraiment Miles en vrai, mais Scotty (prémonition de sa venue en Ecosse ce prénom ☺ ) et Heather n’est pas sa vraie mère malgré ce qu’il veut bien faire croire. La sienne est morte en 2015. 4- Malgré ce qu’il veut faire croire, il ne connaît par ailleurs son père que depuis l’âge de dix ans. 5- Il s’est fait renvoyé de plusieurs établissements aux Etats-Unis.



Info en plus

Quelques traits de caractères en vrac : Fiable, malin, débrouillard, intelligent, passionné, loyal, bagarreur, sang-froid, taciturne, solitaire, observateur, maladroit, susceptible, en pleine crise d’adolescence.
Quelques anecdotes et trucs bons à savoir :
Miles joue de la trompette depuis l’âge de neuf ans. Il ne se débrouille pas trop mal.
Miles est un grand cinéphile. Il adore le septième art et plus particulièrement les films de science-fiction.
Vous pouvez trouver M&M dans la rue, une petite caméra à la main. Son rêve est de devenir réalisateur. Il écrit des scénarios, va capturer des instants dans la rue et tente de faire des petits films avec ça.
Miles apprécie aussi lire, que ce soit de la science-fiction ou des romans historiques.  
Le Malone aime beaucoup les chiens. Sa mère en a d’ailleurs un élevage, des border-collie.



Liens recherchés

(m/f) Meilleur(e) ami(e) → Un meilleur pote (pas plus de 20 ans je pense), avec qui Miles serait moins renfermé, parlerait davantage, ferait peut-être même des conneries (même s’il reste un garçon assez sage). Ils pourraient être au lycée ensemble, ou alors avoir une passion en commun. On les décrit souvent comme les doigts de la main, inséparables.
(m/f) Amis/ Connaissances → On se croise de temps en temps, on s’entend bien, on peut discuter de trucs intéressants !
(m/f) Petite amie → Miles est en pleins dans l’adolescence, tous les gars de son lycée sont avec des filles mais lui il est maladroit, il ne sait pas comment aborder. En quelque sorte il est nul avec les filles. Mais pourtant… Peut-être qu’une demoiselle sera passer outre cette maladresse et cette timidité et apprendre à connaître le Malone.


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonnés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!   Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! EmptySam 15 Fév - 13:39

La Famille

La prunelle de mes yeux



Connor J. Malone

C'est son père. Il y a pas meilleur que lui. En toute objectivité. Et parfois c'est plus un pote qu'un père. C'est un super papa, qui transmet des valeurs à son fiston et qui tente de passer un max de bon temps avec lui.  Officiellement ils se sont toujours connus, mais en réalité, Miles n'a rencontré son père qu'à l'âge de dix ans. Le garçon a le sentiment qu'il a tellement de bons moments à rattraper, la figure paternelle lui ayant manqué pendant toute son enfance.



Heather Malone

Officiellement c'est la mère de Miles, en réalité, pas vraiment. Il n'a rencontré Heather qu'en même temps que son père. Mais pourtant il l'a très vite considéré comme sa propre mère. Même si Heather n'a jamais voulu remplacer sa vraie mère, morte en 2015. Une maman protectrice, mais pas étouffante pour autant, qui offre un max de liberté au jeune ado qui sait cependant qu'il n'a pas intérêt à dépasser les bornes. Parce que là, il sait que ça pourrait barder. Mais il n'a pas envie de la décevoir comme il a pu décevoir sa vraie mère.








Revenir en haut Aller en bas
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!   Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! EmptySam 15 Fév - 13:43

Girls

Les femmes d'abord, en bon gentlemen



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!   Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! EmptySam 15 Fév - 13:44

Boys

Les copains d'abord



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!   Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! EmptySam 15 Fév - 13:46

Et voilà!! C'est à votre tour!! N'hésitez pas à me proposer des idées de liens!!!
Venez, je ne mords pas! Et y a moyen de trouver des trucs sympas! Même si Miles est un ado!
Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!   Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! EmptySam 15 Fév - 16:56

@MILES M. MALONE

Mais il est trop bo mon fils **
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!   Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! EmptySam 15 Fév - 17:07

@Heather Malone
Et ouais t’as vu 😜! C’est les gènes paternels!
On se fait un RP? Mère-fils? Ça peut être cool!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!   Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! EmptySam 15 Fév - 19:24

@Miles M. Malone

Mais avec plaisir ! T'as envie de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!   Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! EmptyDim 16 Fév - 16:23

Je sais pas!! Je pensais soit un truc avec les chiens? Ou alors les deux musiciens :')
A toi de voir si ça te plaît!
N'hésite pas si tu as des idées à proposer aussi!! Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!   Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! EmptyJeu 20 Fév - 9:57

Hello, vu qu'il habite dans le quartier New Town dans une grande maison, je me disais qu'ils pourraient habité dans la même rue? Petra vie dans une grande villa et vu qu'en ce moment, elle est coincé chez elle à cause de sa grossesse à risque, elle pourrait passé beaucoup de temps a regarder par la fenêtre et voir Miles. (Ce qui peut faire un peu pervers dit comme ça Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! 779404720) Il aurait fini par la voir et ça serait devenu comme un jeu entre eux, le "coucou" du matin (Ouais je vais chercher loin)

Du coup, en même temps si tu cherches des liens @Heather Malone, je peux te proposer un lien de voisinage en accord avec Miles?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!   Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! EmptyVen 21 Fév - 12:15

Hey
Ouais pourquoi pas! C'est une bonne idée!
Ca me va l'idée de partir sur des voisins qui se croisent le matin! Quand Miles part au lycée, qu'il traîne des pieds... Le petit coucou lui redonne le sourire.
Et puis il n'hésiterait pas à aider Petra s'il la voit rentrer chez elle avec des gros sacs de courses. C'est un garçon serviable (oui même les ados peuvent être sympa Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! 2112217544 )
Et il aurait pu garder en baby-sitting ses autres enfants si elle en a d'autres. (Jimmy c'est ça?)

Merci d'avoir proposé en tout cas! C'est chouette! Et ça donne des idées!
Miles Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!   Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! EmptyVen 21 Fév - 17:10

@Petra Johannessen
Avec plaisir, Hetty est toujours à la maison de toute manière ! Si Petra a besoin d'aide, ou si les chiens sont bruyants !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!   Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor J. Malone | You can come to me
» Le meilleur ami de l'homme - Heather et Miles Malone
» Heather Malone | Burn the house down
» Ciaràn K. Evans | Miles Heizer
» Blind date - Allison & Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: