Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Blind date - Allison & Miles

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Blind date - Allison & Miles   Blind date - Allison & Miles EmptyDim 16 Fév - 12:22

— Saint Valentin—
L’amour brille sous les étoiles


» Allison & Miles

Merci de vous être inscrit(e) au blind date organisé par la ville. Nous vous avons trouvé un partenaire pour la soirée, et nous espérons qu’il vous conviendra. Vous êtes donc convié(e) à vous rendre à l’adresse indiquée ci-dessous, le 14 février à 20h.

Ce message vous est parvenu quelques jours avant la date fatidique, juste de quoi vous laisser le temps de vous préparer psychologiquement comme physiquement à cette nouvelle rencontre. A l’heure prévue, vous vous rendez à l’adresse qui vous a été communiquée. A l’accueil, un charmant jeune homme est chargé de vous indiquer la table qui vous est attribuée. Sur la table, un petit carton avec votre nom et celui de votre date. Nappe rouge, bouquets de roses … qu’on aime ou qu’on déteste, la décoration est bien dans le thème, voire même un peu clichée. Plusieurs couples sont déjà arrivés, d’autres tables sont encore vides ou bien à moitié occupées. Vous vous installez à table, chacun votre tour. Et maintenant que vous êtes tous deux arrivés, la soirée est à vous, faites-en ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Blind date - Allison & Miles   Blind date - Allison & Miles EmptyLun 17 Fév - 12:36

All you need is love


Le jeune garçon passe un temps plutôt excessif dans la salle de bain ce soir. Il tente d’être présentable. Potable. C’est plutôt rare car l’adolescent arborait la plupart du temps un jean usé avec un polo, ou un tee-shirt, les cheveux mal coiffés. Bien sûr l’école lui impose un uniforme scolaire, mais là encore, le nœud de sa cravate est souvent mal fait et sa chemise n’est pas forcément bien rentrée dans son pantalon.
Pourtant  là, il vérifie que sa mèche principale ne lui tombe pas sur les yeux, il essaye de maîtriser ses cheveux, maudissant intérieurement son père de lui avoir légué un capital capillaire si  indomptable.
Il met ensuite un peu de parfum, pas beaucoup, même s’il n’en n’a pas l’habitude. Il ne s’en asperge pas non plus. Puis il termine de boutonner sa chemise bleu claire, enfile son blazer noir, vérifie que ses lacets sont faits (maladroit comme il est, il pourrait tomber) et prend son téléphone et porte-feuille.
-Miles dépêche toi, tu vas être en retard !

Le garçon sort de la salle de bain, grommelant un merci à l’adresse de sa mère qui lui a rappelé que le temps passait trop vite. Ses parents avaient été étonné qu’il ait quelque chose le soir de la St-Valentin. Il leur avait dit que ce n’était que le truc organisé par la ville, mais son père en avait fait tout un film, imaginant qu’il leur cachait des choses.
Mais en soit il savait que les deux adultes étaient contents, ils pourraient être tranquilles à la maison pendant la soirée.

Il jette un coup d’œil à sa montre, dévale les escaliers, quitte ses parents après un rapide au revoir (« tu ne rentres pas trop tard ! tu nous mets un message quand tu es arrivé ? ») et marche rapidement dans les rue d’Edimbourg, pour ne pas être en retard.
Il avait trouvé drôle, cette idée d’avoir une soirée avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Il voulait en profiter pour rencontrer du monde. Il ne venait pas dans l’optique de rencontrer l’âme sœur. Il ne savait même pas quel âge aurait la personne en face de lui.
Miles espérait juste rencontrer une personne intéressante, avec qui discuter, peut-être la revoir par la suite… Ca le renfermerait moins sur lui-même.

Il arrive devant un restaurant, vérifie l’adresse via le message reçu par les organisateurs et entre.
La salle n’est pas encore pleine. Au final, il est en avance de quelques minutes. Il s’installe à une table, indiquée par le serveur et attend patiemment l’arrivée de la personne avec qui il va partager sa soirée.

A chaque fois que quelqu’un entre dans le restaurant, tirant l’adolescent de ses pensées, il relève la tête surpris. Puis replonge dans ses rêveries. Il se peut qu’il ne remarque pas l’arrivée de la jeune femme qui va passer la soirée avec lui. Allison… C’est le prénom qu’il y a marqué sur le petit écriteau. Le Malone junior joue distraitement avec la petite pancarte, pas à l’aise du tout avec cette situation nouvelle pour lui et l’idée d’être arrivé le premier. Il est un petit peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Blind date - Allison & Miles   Blind date - Allison & Miles EmptyLun 24 Fév - 2:39

J’avais décidé de me prêter au jeu de la ville en m’inscrivant au blind date. Le but était de passer une soirée avec un inconnu. Etant donné que niveau sentimental, c’était le néant pour moi, je m’étais dit pourquoi pas ? Je pourrais peut être rencontrer l’amour de ma vie ou du moins, rencontrer une personne intéressante que je pourrais revoir par la suite. Ou alors, le feeling ne passerait pas du tout et je m’ennuierai comme un rat mort. Seul l’avenir nous le dira. En attendant, j’étais en train de me préparer dans ma salle de bain. J’avais opté pour une robe rouge et j’avais bouclé mes cheveux bruns qui descendait en cascade le long de mon dos. Je voulais faire bonne impression dès le premier regard. J’étais assez sexy mais pas vulgaire non plus. J’avais mis une touche de mascara sur les yeux et du gloss sur les lèvres. J’étais enfin prête pour mon rendez vous.
Je regardais à nouveau le message que j’avais reçu quelques jours plus tôt. J’avais demandé à une copine de m’emmener au rendez vous. Je ne savais pas comment j’allais finir la soirée alors autant imaginer tous les scénarios possibles. Peut être que mon prince me ramènerait jusqu’en bas de chez moi, digne d’une comédie romantique. Ou alors, je rappellerai ma copine qui viendra à nouveau me chercher. Elle était vraiment cool sur ce point là.
J’arrivais rapidement au lieu de rendez vous, pile à l’heure. Je me présentais au serveur à l’entrée du restaurant en donnant mon nom. Il me conduisit à la table et je vis un homme, de dos. Je remerciais le serveur et je m’approchais de mon date, le sourire aux lèvres. Bonsoir ! Je fis deux petits pas et je me retrouvais en face de lui et je découvris un jeune homme, jeune adulte ou adolescent, je ne saurais pas trop le dire. Je suis Allison. Enchantée. Je lui tendis la main pour finaliser la présentation, toujours le sourire aux lèvres. Dès que nous nous serrions la main, je m’installais en face de lui, prenant soin de bien lisser ma robe derrière moi. Je découvris sur la table qu’il y avait déjà des petites pancartes sur la table avec notre prénom. Il savait déjà comment je m’appelais. Bon, au moins, cela confirmait mon identité. Je passais une main dans mes cheveux, nerveuse. Et si nous ne savions pas quoi nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Blind date - Allison & Miles   Blind date - Allison & Miles EmptyMer 26 Fév - 7:24

All you need is love



Le garçon est vraiment angoissé, il doute un peu, il ne sait pas ce qui lui a pris au final, de se lancer dans cette aventure d'un blind date. Il se pouvait que la personne en face soit déçue. Que cette personne aurait apprécié qu'il y ait une possible histoire entre les deux personnes.
Mais ce n'est pas le cas de Miles qui a appris à vivre seul ou presque depuis toujours et qui a apprivoisé cette solitude jusqu'à ce qu'elle devienne sa compagne.
Peut-être que le garçon a un peu peur d'être face à quelqu'un, d'être obligé de parler. Il s'est lui-même sorti de sa zone de confort, il veut s'auto-défier. Mais il n'en reste pas moins anxieux.
Il pense, rêve alors qu'une jeune femme arrive à sa table. Miles ne la remarque pas tout de suite, il est dos à elle. Mais quand elle se place face à lui, il lâche le petit écriteau avec lequel il jouait toujours et se lève pour lui serrer la main.
-Bonsoir! Moi c'est Miles! Ravi de vous rencontrer.

L'adolescent passe une main nerveusement dans ses cheveux avant de se rassoir, imitant la jeune femme. Il manque de faire tomber la chaise en reculant. La combinaison de la maladresse et de la nervosité ne fait pas bon ménage. Il rougit, un peu honteux.
-Excusez-moi..., je murmure pas très haut.
S'excuser pourquoi? Pour la maladresse presque légendaire du jeune Malone? Ou alors
car la jeune femme a sûrement hérité du pire date possible pour la Saint-Valentin?
En tout cas une fois installé, le garçon détaille rapidement la jeune femme devant lui. Ils doivent avoir un peu moins d'une dizaine d'année d'écart, elle est brune, plutôt jolie, et porte une belle robe.
Le serveur arrive avec la carte et en donne un exemplaire à Allison et Miles. Le garçon y jette un coup d'oeil, il a plutôt faim.
Il cherche quelque chose qui pourrait lui convenir avant de relever la tête vers la jeune dame en face de lui, il ne peut pas laisser le silence durer.
-Du coup... Vous aussi vous avez eu l'idée de vous inscrire à cette activité de la mairie? Je... Vous... Vous êtes à Edimburgh depuis longtemps? C'est la première fois qu'ils organisent quelque chose comme ça?

Le garçon ne sait pas s'il fait bien, il n'est pas un séducteur dans l'âme, pour le coup il ne tient pas beaucoup de son père sur ce point. Le paternel n’hésiterait d’ailleurs pas à donner quelques conseils à son fiston pour qu’il sorte avec une fille. Mais ce soir l’adolescent se débrouille tout seul. Comme un grand.
-Vous faites quoi dans la vie ? Vous travaillez ? Vous êtes étudiante ?

Le garçon persiste à vouvoyer Allison. Marque du fait qu’il ne se sent absolument pas à l’aise ou d’une bonne éducation ? Peut-être un mélange des deux. En tout cas ça donne peut-être un coup de vieux à la jeune femme en face de l’ado.
Revenir en haut Aller en bas
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Blind date - Allison & Miles   Blind date - Allison & Miles EmptyMar 10 Mar - 3:23

Le jeune homme face à moi était très poli. Lors des présentations, il avait pris le soin de se lever en répondant à mon invitation de nous serrer la main. Il me vouvoyait, cela me faisait très bizarre. Je ne pensais pas paraitre si vieille même si, par rapport à lui, je devais avoir quelques années de plus. Pourtant, j’avais un visage angélique de bébé. Je ne relevais pas pour le moment, ce n’était peut être qu’une erreur de sa part et le tutoiement viendrait de lui même. En s’asseyant, Miles manqua de tomber. Je me mis à pouffer de rire, trouvant l’action vraiment rigolote. Ce n’était pas du tout une moquerie, loin de là, juste une scène loufoque. Ne t’excuse pas, ça arrive ! Je lui souriais et je tentais de le rassurer comme je pouvais. Il semblait assez nerveux, bien plus que moi d’ailleurs. Pour ma part, voir un jeune homme en face de moi m’avait un peu détendue même si j’espérais que la soirée se passe bien et qu’on saurait quoi se dire.
Le serveur nous apporta des cartes pour choisir ce que nous allions manger. Je le remerciai et le gratifiai d’un sourire. Je me plongeais alors dans la lecture de la carte tandis que Miles prit à nouveau la parole en me posant plusieurs questions. Je posais la carte des menus sur mon assiette pour lui répondre. Oui, j’ai toujours vécu à Edimbourg. J’adore cette ville ! Et toi ? Et sinon, je ne sais pas s’ils ont déjà fait ce genre d’évènements mais c’est la première fois que je me suis inscrite. Je me suis dit « Pourquoi pas ? » au lieu de passer la soirée seule à la maison. Au moins, ça me faisait un peu sortir de mon appartement et rencontrer de nouvelles personnes. J’en avais besoin en ce moment.
Je me replongeais dans la carte pour savoir ce que j’allais prendre. Il y avait tellement de choix mais le menu spécial Saint Valentin ne me tentait pas plus que ça. Miles me sortit à nouveau de mes rêveries pour me demander ce que je faisais dans la vie. Je posais à nouveau ma carte sur l’assiette pour pouvoir lui parler. Je ne cessais de lui sourire. Ce jeune homme était très galant. Et bien depuis toute petite, je suis danseuse professionnelle mais sinon, à côté de ça je fais des études dans l’histoire de l’art. Et toi ? Je m’apprêtais à le laisser parler mais je le coupais net. Oh et s’il te plait, arrête de me vouvoyer. J’ai l’impression d’avoir l’âge de ma mère alors que je n’ai que vingt cinq ans. D’ailleurs, t’as quel âge ? Je supposais qu’il soit au lycée mais je ne saurais dire en quelle classe. Peut être la dernière année de lycée ?
Le serveur nous interrompit pour prendre notre apéro. Pour l’apéro, je vais prendre un mojito s’il vous plait. Puis le serveur se tourna vers Miles pour prendre sa boisson. Enfin, il repartit avec nos commandes pour nous les amener quelques minutes plus tard en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Blind date - Allison & Miles   Blind date - Allison & Miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind date - Allison & Miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind date - Nia & Zola
» Blind date - Ewan & Kristen
» Blind date - Pearl & Enéa
» Blind date - Lucrezio & Morrigan
» Blind date - Oliver & Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: La Saint Valentin-
Sauter vers: