Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heather Malone | Teresa Palmer

Aller en bas 
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyDim 10 Fév - 18:46

Heather Malone

Feat. Teresa Palmer




Age : Trente deux ans Surnom(s) : Hetty Date et lieu de naissance : 16 décembre 1986, Wyoming, États-Unis Nationalité/Origines : nationalité américaine / origine incertaine, surement américaine Orientation sexuelle : Cocosexuelle Statut civil : Mariée Type de logement : Cottage ancestral avec une grande cours arrière. Vit avec : Son fils ado et son mari viendra les rejoindre prochainement. Profession/Études : Dressage et élevage de border collies. À Édimbourg depuis : Janvier 2019. Signes particuliers : une cicatrice bien ronde sur la hanche droite. A généralement trois border collies collés aux talons. Petits secrets inavoués  : 1. Sa playlist préférée comporte 75% de vieux boys et girls band. Les New kids on the block, Backstreet boys, Spices Girls, N’Sync, Destiny’s Childs. Name it ! 2. Elle est paranoïaque, mais elle prend des anxiolytique pour se calmer. Elle cache à tout le monde qu’elle prend des anxiolytiques, plus ou moins légalement, selon les périodes. 3. Elle cache un arsenal d’armes à feu assez conséquent dans la remise. 4. La moitié des anecdotes qu’elle raconte, comme la moitié de sa vie, est un mensonge. 5. Sa jolie petite famille presque parfaite ne l’est pas tant que ça. Scott n’est pas son fils, mais il l’est sur papiers. Elle n’a jamais vécu de grossesse d’ailleurs. 6. Elle sort fréquemment rôder la nuit, dans le voisinage. Elle espionne ? Possible. 7. Son apparent air candide, voir naïf et le pire de ses secrets. Elle n’a rien… enfin, elle n’a plus rien de candide, ni de naïf. 8. Mais tout ça ce ne sont pas les pires de ses secrets. Personne ne cherchera à les connaître, non ? Avant 2013, ils n’existent pas. Et ce qui retrace avant son arrivée à Edimbourg est probablement monté de toute pièce. 8. Elle cache à son mari un téléphone portable et les appels qu’elle effectue. Groupe : I'M A LITTLE ANXIOUS - pas pour les petits secrets, mais pour tout ce qu’elle cache en dessous des petits mensonges anodins. Une réalité bien plus sombre qu’on voudrait bien le croire.



Caractère
★ loquace ★ stricte ★ fidèle ★ énergique ★ loyale jusqu'au premier affront ★ bagarreuse ★ sociable ★ bavarde ★ caféinomane ★ curieuse ★ menteuse ★ téméraire ★ floue ★ n'a pas de routine, sauf sa course matinale ★ dynamique ★ très bavarde ★ n'aime pas l'isolement ★ impitoyable ★ tendance à la surprotection de son fils et de son époux ★ tendance paranoïaque ★ câline ★ loquace à étourdir les gens ★ affectueuse ★



Anecdotes

1. Son père était flic et il a été abattu par un flic ripoux. Sa mère était enseignante et elle est morte dans un accident de voiture dans lequel se trouvait également Hetty lorsqu’elle avait 8 ans. Son père l’a élevé comme une grande fille.
2. Hetty est une instrumentaliste. Elle joue de pas mal d’instruments. Sa préférence va au violon, mais elle joue aussi du piano et elle se défoule sur la batterie. Elle chante, aussi, parfois. Elle aime bien le karaoké. En fait, elle adore le karaoké ! Et elle se débrouille pas mal ! Elle aime surtout les soirées Karaoké… avec plein de gens… dans un bar. Avec beaucoup d’alcool, c’est plus marrant !
3. Hetty est un véritable petit rayon de soleil. Presque toujours enjouée, elle adore bavarder, ce qu’on lui reproche parfois. Empathique, elle tente toujours d’avoir un geste gentil pour chacun et elle est généreuse.
4. Depuis son adolescence, tous les matins avant qu'il ne fasse clair, elle sort courir durant une heure. Et même ici, elle compte bien tenir ses habitudes. Ça lui permet de se vider la tête et de se garder en forme. Elle préfère courir quand il fait sombre, mais elle n'aime devoir se coucher après. Elle est du matin, disons.
5. Lorsqu’elle est fatiguée, elle boitille de la gauche. Elle raconte que c’est un accident de karaté, il y a quelques années et que du fait, un peu d'arthrose s'y est installé. Généralement, c’est plus un inconfort qui se règle avec quelques ibuprofène, parfois, c’est une douleur lancinante qui demande un peu (beaucoup) plus fort.
6. Connor et Hetty se sont rencontrés adolescents au mariage d’une amie commune. Étant venue seuls tous les deux et à s’asseoir du même côté des bancs, ils se sont dit que ce serait plus amusant de faire semblant qu’ils sont venu ensemble. Et puis Hetty a flashé sur sa moto. Ouais, Hetty est une fille à moto. Elle en avait une, d’ailleurs, à cette époque et, quelques semaines plus tard, ils faisaient la course… qu’elle a perdu, mais le gage fut exquis. Dans tous les sens du terme.
7. Elle adore les chiens. Enfin, on s’en doute, puisqu’elle s’est installée pour reprendre l’élevage agonisant d’un vieux monsieur devenu sénile de la ville. Il ne reste que trois des border collies de l’élevage du vieux, les autres ayant dû être euthanasiés pour négligence peu de temps avant qu’elle n’achète le cottage et les chiens qui viennent avec. Ils se nomment Nexus, Stratus et Volens. Des mots latins, à première vue. Mais comme les trois chiens sont déjà adulte, elle ne va pas les changer. Et puis, c’est joli, non ?
8. Sa mère était un véritable cordon bleu et Hetty semble avoir hérité de sa capacité à confectionner de délicieux plats avec presque rien. Oui, bon, si on cherche à manger léger, mieux vaut ne pas aller manger chez elle si elle fait le repas. Elle cuisine avec du beurre. Elle cuisine avec de la crème. Elle cuisine de la viande. Si on veut réduire ses calories, mieux vaut prendre juste une petite portion alors.
9. Elle a fait de nombreux petits boulots au cours de sa vie. Elle a même gérer le centre d’achat de sa ville natale. Elle a toujours eu des chien et elle adorait les dresser elle-même. Alors elle a rapidement fait un cour en dressage. L’opportunité d’élever des border collies s’est présenté et elle n’a pas hésité.
10. Avec la propriété, elle a acheté pas mal tout son contenu et compte revendre ce qui ne l’intéresse pas. Il y a pas mal de vieilleries, mais aussi pas mal d’antiquités qui pourraient valoir assez cher si elle prenait la peine de le vendre. Mais comme les chiens, le terrain, la maison et son contenu on été pas mal négligés. Mais elle compte bien retaper un peu tout ça, à ses heures perdues. Heureusement qu'elle est bricoleuse.
11. Connor est l’homme de sa vie et pour être avec lui, elle a tout laissé derrière. Changé de ville, changé de pays, changé de continent, même, pour leur sécurité et surtout pour qu’ils ne soient pas séparés. Scotty est aussi l’homme de sa vie, évidemment.
12. Elle parle anglais et français. Enfin, elle parle francophone, parce qu’elle a apprit le français au Québec. Elle comprend assez bien l’espagnol, mais arrive seulement à se faire comprendre.
13. Le quart de ce qui est raconté ci-dessus est faux ou franchement altéré.


Pseudo : Leeyarom Age : Sssssht Scénario/Inventé : Hetty 2.0 Comment as-tu connu le forum ? : C’est elle ! *pointe Pandore* Que penses-tu du forum ? : Il a l’air sweet ! J’ai encore des recoins à visiter Un petit mot pour la route ? : Faites gaffe s’il neige. Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Teresa Palmer • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u127][i]Heather S. Malone[/i][/url]


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyDim 10 Fév - 18:49

Bienvenue officiellement Heather Malone | Teresa Palmer 10336043

N'hésite pas si tu as d'autres questions Heather Malone | Teresa Palmer 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyDim 10 Fév - 18:51

Officiellement bienvenue! Je rajoute un petit gps comme cadeau de bienvenue.
Bon courage pour la suite de la fiche, et amuse toi bien surtout! Heather Malone | Teresa Palmer 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyDim 10 Fév - 19:00

Teresaaa **

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Heather Malone | Teresa Palmer 1303634993

Bonne chance pour ta fichette ! Heather Malone | Teresa Palmer 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyDim 10 Fév - 19:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyDim 10 Fév - 19:22

Merci à vous !

Vous êtes choux !

J'aurai des liens avec vous tous ! VOUS ÊTES PRÉVENUS !!! Heather Malone | Teresa Palmer 2868781866
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyDim 10 Fév - 19:34

Bienvenue à toi jolie madame Heather Malone | Teresa Palmer 1000053112 Heather Malone | Teresa Palmer 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyDim 10 Fév - 19:38

Heather Malone a écrit:
Merci à vous !

Vous êtes choux !

J'aurai des liens avec vous tous ! VOUS ÊTES PRÉVENUS !!! Heather Malone | Teresa Palmer 2868781866

Comment refuser ? xD Heather Malone | Teresa Palmer 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyDim 10 Fév - 20:35

Bienvenue parmi nous Heather Malone | Teresa Palmer 595985555
Teresa est tellement sublime Heather Malone | Teresa Palmer 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyDim 10 Fév - 20:38

Merci à tous ! Heather Malone | Teresa Palmer 754110386

@Ozcar M. Gayet
Bah, un simple « y'en est pas question ! » ça suffirait, mais ça me briserait le coeur Heather Malone | Teresa Palmer 838822969


@Lawrence Phelps
T'es mignon pour un p'tit jeune ! Heather Malone | Teresa Palmer 1753810119
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyDim 10 Fév - 20:40

Les petites ont pas le droit d’être mignon Heather Malone | Teresa Palmer 2247931869
Revenir en haut Aller en bas
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyDim 10 Fév - 21:21

@Lawrence Phelps
Justement, les p'tits jeunes SONT mignons !
Les adultes sont canon et... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyDim 10 Fév - 22:54

Bienvenue ici Heather Malone | Teresa Palmer 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyLun 11 Fév - 1:43

T'es ma déesse !!!

Bienvenue officiellement ma douce *-*
Ça va être parfait !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyLun 11 Fév - 2:13

En tant qu’obsédé de Google Maps - et de Google View? - je te souhaite officiellement la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyLun 11 Fév - 4:17

Bienvenue parmi nous
Olala elle écoute les Backstreet Boys, c'est la femme parfaite Heather Malone | Teresa Palmer 1000053112
J'adore Heather, je suis super curieuse, que nous cache-t-elle ? Heather Malone | Teresa Palmer 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyLun 11 Fév - 4:53

Heather Malone | Teresa Palmer 1767115577 You know what you've done

(Mais oui, bienvenue Heather Malone | Teresa Palmer 2727442953 )
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyLun 11 Fév - 5:10

Heather Malone a écrit:

@Ozcar M. Gayet
Bah, un simple « y'en est pas question ! » ça suffirait, mais ça me briserait le coeur Heather Malone | Teresa Palmer 838822969

Heather Malone | Teresa Palmer 779404720 T'en fais pas ton ptit coeur sera intacte xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyLun 11 Fév - 6:32

@Ziggy T. Harker
Quand t'es près de moi ça ne peut être autrement Heather Malone | Teresa Palmer 521564809

@Harold A. Pratt
Aussi. Même si parfois je triche. Heather Malone | Teresa Palmer 339318605

@Ulysse S. Young
Pour ca, ouais, parfaite ! Elle cache des tas de choses !

@Jeremy Leong
J'arrive, boss !

@Ozcar M. Gayet
Heather Malone | Teresa Palmer 2132517964 Heather Malone | Teresa Palmer 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyLun 11 Fév - 6:37

Bienvenue au pays Heather Malone | Teresa Palmer 1639754714
Si tu as des questions n'hésite pas Heather Malone | Teresa Palmer 2006886703
Enfin tout sauf la géographie hein Heather Malone | Teresa Palmer 2112217544 Heather Malone | Teresa Palmer 4260476512 Heather Malone | Teresa Palmer 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyLun 11 Fév - 6:49

@Antonio Pastore
Et les nouvelles technologies, j'ai cru comprendre que c'etait que pour le fric, hein ? Heather Malone | Teresa Palmer 2868781866
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyLun 11 Fév - 8:01

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Franchement tu as un personnage très mystérieux, en lisant ta fiche j'ai du mal à savoir ce qui est vrai et ce qui est faux Heather Malone | Teresa Palmer 4260476512 Mais ça promet pour les rps à venir en tout cas Heather Malone | Teresa Palmer 1274841481 Pour ce qui est des technologies on peut en parler en MP si tu veux Heather Malone | Teresa Palmer 4087014357 Heather Malone | Teresa Palmer 2038181796

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !  Heather Malone | Teresa Palmer 594337891
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.  

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !  

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !  
Revenir en haut Aller en bas
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyLun 11 Fév - 8:09

Heather Malone | Teresa Palmer 3194092731 Heather Malone | Teresa Palmer 2903620760
Merci !!

Je me met à la tâche drette la !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer EmptyLun 11 Fév - 9:11

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Heather Malone | Teresa Palmer   Heather Malone | Teresa Palmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Malone | Teresa Palmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Malone | Burn the house down
» Heather Malone - (0131) 556-3478
» Connor J. Malone | Sebastian Stan
» Ink is the new blood ¤ ft. Heather
» Miles Monty Malone - Feat David Mazouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: