Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia

Aller en bas 
Kara I. Maxwell
Kara I. Maxwell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2020 MESSAGES : 14 POINTS : 30 AVATAR + CRÉDITS : Emeraude Toubia / vava par velaris LIEU D'HABITATION : Duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse chez Boots
MessageSujet: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptySam 7 Mar - 13:16

Kara I. Maxwell

Feat. Emeraude Toubia




Âge : J'ai soufflé mes 28 bougies il y a quelques semaines Surnom(s) : Il faudrait être sacrément feignant pour vouloir réduire un prénom de 2 syllabes mais certains de mes amis m'appellent K' Date et lieu de naissance : J'ai vu le jour le 12 janvier 1992 dans une banlieue de Glasgow Nationalité/Origines : Je suis écossaise malgré des origines hispaniques du côté maternel. Orientation sexuelle : J'aime les hommes, rien que les hommes. Statut civil : Célibataire qui n'accorde pas facilement sa confiance Type de logement : Un modeste duplex dans la nouvelle ville avec un petit jardinVit avec : Ruby, une jeune berger australien marron et blanc d'à peine deux mois qu'un ami m'a offert à mon anniversaire, je l'ai récupérée il y a une semaine et elle a déjà détruit mon appartement... Profession/Études : J'ai fait des études d'esthétisme et je travaille aujourd'hui dans un Boots mais j'aspire a autre chose, j'aspire à une autre voie, il ne me reste plus qu'à trouver laquelle... À Édimbourg depuis : Depuis environ 18 ans Signes particuliers : Je porte en permanence deux bracelets : un que mes parents adoptifs m'ont offert lorsque je suis arrivée chez eux, l'autre offert par Jared, mon frère il y a de cela plusieurs années. Je ne les quitte même pas pour dormir ou me doucher. Ils font pour ainsi dire partie de moi. Petits secrets inavoués  : Une partie de moi aimerait savoir ce qu'est devenue ma mère biologique, si elle a réussit à se sortir de l'emprise de ce mari abusif et violent, si elle aimerait nous revoir, me revoir, sa fille... Sans que Jared le sache, j'ai commencé à faire des recherches sur cette femme que nous avons quitté il y a bien des années. Pour le moment, je ne sais pas si j'ai envie de poursuivre dans ces investigations ou pas...  Groupe : Dreamers car malgré une vie plutôt stable et rangée, je sais que j'aspire à autre chose. Peut-être un autre métier, peut-être une autre ville mais dans tous les cas, je sais que ce que je fais aujourd'hui ne me convient pas entièrement et que je rêve d'aller plus loin...



Caractère

Il est difficile de se décrire soi-même mais je dirais que je suis quelqu'un qui accorde du temps et de l'attention à ses proches, on pourrait dire que je suis généreuse avec eux. Mon cercle familial/amical n'est pas le plus grand qui soit mais je sais que je pourrais tout donner pour aider l'une des personnes s'y trouvant. Très dynamique, enjouée et spontanée, je suis une bonne vendeuse, toujours avec le sourire et les client(e)s aiment mes conseils. J'aime aussi beaucoup faire la fête, je suis ce que l'on peut appeler une fêtarde. Malheureusement, je suis également très méfiante et bien qu'au premier abord, je puisse sembler accessible et sympa, j'ai ma carapace qu'il est dure de briser. Lorsque quelque chose me déplait, je n'hésite pas à le dire et ce sans penser que cela puisse blesser quelqu'un. Je suis une personne un peu trop franche pour son propre bien. Et bien souvent je parle trop et trop vite sans vraiment réfléchir aux conséquences de mes actes. J'aime également mes moments de solitude bien que je sois loin d'être une solitaire, j'ai parfois besoin de m'échapper du monde et de partir loin. C'est peut-être dans ces moments là que je suis la plus rêveuse et insouciante car les barrières de mon imagination n'existent pas. Le retour à la réalité de ma vie est souvent brutal cela dit.



Anecdotes

1 - Je ne sors jamais de chez moi sans maquillage, même pour aller mettre les poubelles. C'est une mauvaise habitude, j'en ai conscience mais je ne peux pas m'empêcher de me trouver laide sans au moins une couche de fond de teint.
2 - Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, mon téléphone est la première chose que je consulte au réveil et la dernière chose que je regarder avant de me coucher.
3 - Je déteste le jogging et le caramel... Je préfère largement passer du temps devant une bonne série avec des gâteaux à la vanille !
4 - Je n'ai jamais eu de relation de plus de deux mois, dès que cela devient trop sérieux, je fuis...
5 - J'ai toujours voulu avoir des animaux, l'arrivée de Ruby dans ma vie me permet d'atteindre cet objectif. Bon maintenant, il faut que je comprenne comment faire pour qu'elle arrête de détruire mon appartement.
6 - J'ai toujours eu du mal à trouver ma voie, à me trouver une passion, un objectif dans la vie. J'envie tellement mon frère qui a trouvé un métier qui lui convient pleinement et qui le rend heureux, j'aimerais avoir ça...
7 - Je n'aime pas parler de mon passé. Lorsque je parle de mon enfance, de mon adolescence et de tout ça, je ne parle que de ma vie depuis mon arrivée à Édimbourg, tout ce qui s'est passé avant ne mérite pas d'être raconté selon moi.
8 - Je parle espagnol. Bien que ma pratique soit un peu rouillée, je me débrouille sans problème lors d'une conversation. C'est probablement l'une des seules choses que je suis contente d'avoir gardé de ma mère biologique.
9 - Ma famille adoptive et mon frère sont les personnes les plus importantes de ma vie, je donnerais tout pour eux et je mets un point d'honneur à les voir le plus souvent possible et prendre de leurs nouvelles chaque semaine.
10 - Je suis dépensière. Bien que j'ai les pieds sur terre et que je ne finis pas mon mois dans le rouge trop souvent, je dois bien avouer que je suis quelqu'un qui aime se faire plaisir, que ce soit de la déco, des fringues, du maquillage et plus récemment des accessoires pour animaux.


Pseudo : lisaatx Âge : 22 ans Scénario/Inventé : Pré-lien de Jared Comment as-tu connu le forum ? : Par super-Marinou AKA Allison  Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1153522401  Que penses-tu du forum ? : J'ai craqué au bout d'environ trois pages  Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 4083414341 Le contexte (Ecosse  Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2603853005 ), le fait que je connaisse déjà quelques têtes et ce thème tout printanier  Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 3436866274 Un petit mot pour la route ? : Biscotte !  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u370]➤[/url] Emeraude Toubia


Revenir en haut Aller en bas
Kara I. Maxwell
Kara I. Maxwell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2020 MESSAGES : 14 POINTS : 30 AVATAR + CRÉDITS : Emeraude Toubia / vava par velaris LIEU D'HABITATION : Duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse chez Boots
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptySam 7 Mar - 13:17

— Histoire —

I like the night. Without the dark, we'd never see the stars.


La journée avait été longue. Levée à 6h du matin, j’avais fait l’ouverture du magasin dans lequel je travaillais, ce qui signifiait que dès 9h du matin, j’avais dû faire face à des clientes toujours plus exigeantes et pressées, pensant connaitre ce qu’elles voulaient et se retrouvant totalement perdues devant les rayons. Le côté positif de ce démarrage très matinal était l’heure de fin de mon service, 14h. Après cela, je pourrais tranquillement rentrer chez moi et me poser devant l’ordinateur pour finir de préparer l’arrivée de ma petite Ruby qui me rejoindrait dans quelques jours. Ruby avait beau être un très beau cadeau offert par mon meilleur ami quelques semaines plus tôt, je n’étais pas convaincue d’être à la hauteur pour élever cette petite boule de poil qui déborderait sûrement d’énergie. Après tout la jeune berger australien n’avait que deux mois et l’éleveuse m’avait prévenu que la petite chienne était déjà très joueuse et qu’elle avait son petit caractère. Depuis la nouvelle de son arrivée, je balançais donc entre une excitation profonde et une peur bleue de ne pas arriver à gérer.

Mais pour l’heure, il fallait encore que je réponde aux questions de cette maman qui voulait acheter des produits de soin pour sa petite princesse de 8 ans. Un pincement au cœur me pris. Cela me faisait toujours cela quand je me retrouvais face à des petites filles choyées et gâtées qui ne prenaient pas la mesure de la chance qu’elles avaient d’évoluer dans ce monde dans d’aussi bonnes conditions. Mon enfance n’avait pas été la plus simple qui soit et malgré des parents adoptifs adorables qui m’avait toujours fait me sentir à ma place, aimée et libre de faire mes propres choix, je ne pouvais ignorer le fait qu’à 8 ans, personne ne se renseignait pour m’offrir quoique ce soit si ce n’est une baffe pour avoir désobéi à une règle que je ne comprenais même pas… Je pris sur moi, comme à chaque fois et sourit à la dame avant de l’aiguiller vers le rayon adéquat et l’aider dans ses choix.

Le passé n’était pas quelque chose dont je parlais, que ce soit avec mes amis ou même avec ma famille, très peu connaissait mon histoire. A vrai dire, hormis Jared qui avait toujours été là, personne ne connaissait tous les tenants et aboutissants qui avait conduit à notre arrivée à Edimbourg. La plupart du temps, lorsqu’on me demandait de raconter ma vie, je commençais au jour où nous étions arrivés chez les Maxwell, prétextant ne pas me souvenir du reste alors que certains souvenirs me hantaient encore la nuit. Que les gens ne sachent pas était plus simple pour moi, plus simple à gérer, plus simple à vivre, personne ne me regardait avec pitié, personne ne cherchait à me faire voir un psy, personne ne brisait cette carapace que j’avais formé autour de mon cœur…
 


Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptySam 7 Mar - 13:23

Bienvenue officiellement Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 10336043

Je sors cette petite bouille exprès pour te souhaiter la bienvenue Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2038181796

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! N'hésite pas si tu as des questions Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptySam 7 Mar - 15:54

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY BIENVENUE MA POULETTE Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1446886078 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1446886078 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1446886078
Bonne chance pour ta fiche Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1650484556
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Roméo Turner
Roméo Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2019 MESSAGES : 119 POINTS : 328 AVATAR + CRÉDITS : Nicolas Simoes + .sassenach
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptySam 7 Mar - 18:45

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ♥
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptyDim 8 Mar - 7:54

Bienvenue parmi nous ! Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 10336043

Bon courage pour ta fiche !
Très bon choix de vava Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptyDim 8 Mar - 9:36

HAAAAAAAAAAAAAN MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!! Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 521564809 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 521564809 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 521564809 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 521564809 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 521564809

MAIS PUTAIN C'EST TROP BIEN DE TE RETROUVER ICIIIIII Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2924163142 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1039821973 calin

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE CHOUUUUUUU Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1303634993

Excellent choix de scéna + de vavas Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2038181796

J'ai hâte de re rp avec toi Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 521564809 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 521564809

Et bonne chance pour ta ficheeeeette ! Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Kara I. Maxwell
Kara I. Maxwell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2020 MESSAGES : 14 POINTS : 30 AVATAR + CRÉDITS : Emeraude Toubia / vava par velaris LIEU D'HABITATION : Duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse chez Boots
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptyDim 8 Mar - 12:27

@Alistair Hamilton : Merci beaucoup Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 128149147 J'aime beaucoup cette petite bouille que tu as sortie spécialement pour moi Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 3270636850

@Maggie M. Sinclair : Meeeeeeeeeerci Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1457461935 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2603853005 Je vois que je suis déjà dans ta signature Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1039821973

@Roméo Turner : Merci beaucoup Roméo calin

@Maelya McGregor : Gosh, je ne connaissais pas ce prénom mais j'adore ! Merci pour ton accueil Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1816685713

@Ozcar M. Gayet : Mais quel accueil Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 3051135522 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 521564809 Trop contente de te revoir par ici et j'ai tout aussi hâte de RP avec toi Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1039821973 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptyLun 9 Mar - 3:20

Ma Melou chou Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 10336043 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 10336043 Je suis tellement contente que tu aies craqué pour le forum Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 521564809
J'adore ce que je lis déjà, j'ai hâte d'en savoir encore plus Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2006886703
D'ailleurs, il faut qu'on parle lien, toi et moi Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1914259249

Citation :
Ruby, une jeune berger australien marron et blanc d'à peine deux mois qu'un ami m'a offert à mon anniversaire, je l'ai récupérée il y a une semaine et elle a déjà détruit mon appartement...
On dirait mon chien au début qu'on l'a eu Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptyLun 9 Mar - 14:45

La soeur de mon homme! Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 3194092731 Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptyLun 9 Mar - 15:49

Hello frangine ! Ravie de t'avoir parmi nous ! J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire de ta fiche. C'est prometteur ! Merci de tenter le scénario Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2936415794
Revenir en haut Aller en bas
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptyVen 13 Mar - 7:58

Bienvenue Kara!! (Que j'aime ce prénom Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2112217544 )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Kara I. Maxwell
Kara I. Maxwell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2020 MESSAGES : 14 POINTS : 30 AVATAR + CRÉDITS : Emeraude Toubia / vava par velaris LIEU D'HABITATION : Duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse chez Boots
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptySam 14 Mar - 6:13

@Allison MacKenzie : Marinou Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 3270636850 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 3270636850 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 3270636850 T'en fais pas, je compte bien te harceler jusqu'à ce que j'ai un lien Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2266388069 Et j'y peux rien si ton chien est tellement chou que j'ai voulu en avoir un pareil en virtuel Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2710177523 (bon ça et le fait que j'adore les bergers australiens depuis toujours)

@Emily A. Barton : Bonjour jeune demoiselle, merci pour cet accueil Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2936415794

@Jared T. Maxwell : Grand frère Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2634235232 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2634235232 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2634235232 Je ne pouvais que craquer sur un scénario comme ça !

@Petra Johannessen : Merci beaucoup Petra Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptySam 14 Mar - 14:55

— Dernier délai —
Attention !


Hello, mon chat Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 10336043

Ça fait maintenant 7 jours que tu as commencé ta fiche, ton délai est donc écoulé. Nous te laissons 2 jours pour te manifester et soit terminer ta fiche soit demander un délai supplémentaire, faute de quoi ton compte sera malheureusement supprimé Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 3051135522

Nous espérons pouvoir te compter très vite parmi nos petits membres ! Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Kara I. Maxwell
Kara I. Maxwell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2020 MESSAGES : 14 POINTS : 30 AVATAR + CRÉDITS : Emeraude Toubia / vava par velaris LIEU D'HABITATION : Duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse chez Boots
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptyDim 15 Mar - 6:19

Oups ! Je finis ma fiche aujourd'hui, promis Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2710177523
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptyDim 15 Mar - 10:47

@Jared T. Maxwell Je vais avoir besoin de ton avis du coup pour valider ta sister Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 754110386 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptyDim 15 Mar - 11:53

@Ozcar M. Gayet c'est bon pour moi ! Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 3614286135

@Kara I. Maxwell tu as crée un personnage tres interessant, complètement différent de celui de son frère mais c'est aussi l'intérêt. On va avoir pas mal de possibilités de jeu ensemble : entre le fait qu'elle recherche leur mère biologique en secret parce qu'elle dait que Jared ne veut pas en entendre parler Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2038181796 et Ruby et Eliott leurs bergers (australien pour l'une, allemand pour l'autre" qui pourront s'amuser ensemble ça peut déménager ! Merci d'avoir pris le scénario, ca me rassure de la voir entre les mains d'une rpgise qyi a une belle plume et les idées qui vont avec. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 3194092731 Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2006886703 calin Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 170869686
Revenir en haut Aller en bas
Kara I. Maxwell
Kara I. Maxwell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2020 MESSAGES : 14 POINTS : 30 AVATAR + CRÉDITS : Emeraude Toubia / vava par velaris LIEU D'HABITATION : Duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse chez Boots
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptyDim 15 Mar - 12:28

@Jared T. Maxwell : Merci pour ce message, je m'y attendais tellement pas, je suis touchée Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1816685713  Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 1457461935 Je vais essayer d'être à la hauteur de ce personnage et j'ai super hâte de rp avec toi Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptyDim 15 Mar - 14:51

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Trop ravis de te voir parmi nouuuuus (jme répète oui xD) Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 2223008019

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia EmptyDim 15 Mar - 15:54

Bon eh bien, bienvenue officiellement! Il va nous falloir un lien, jeune dame Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia 3424476180
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia   Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara I. Maxwell | I like the night. Without the dark, we'd never see the stars.
» You are part of the family now (Kara, Emily & Jared)
» Maxwell | La soeur cadette
» Jared T. Maxwell | Theo James
» Jared T. Maxwell - (0131) 470-7583

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: