Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You are part of the family now (Kara, Emily & Jared)

Aller en bas 
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: You are part of the family now (Kara, Emily & Jared)   You are part of the family now (Kara, Emily & Jared) EmptyLun 23 Mar - 11:28

You are part of the family now
The bond that links your true family is not one of blood, but of respect and joy in each other’s life.  | EMILY & JARED

Jared et Emily avaient passé la nuit chez la jolie blonde. Quelques jours plus tôt, le policier avait proposé à sa compagne d’aller déjeuner le dimanche midi chez ses parents. Il voulait leur présenter la femme qui partageait sa vie et qui le rendait si heureux. Ses parents adoptifs et sa sœur s’étaient bien rendus compte que depuis quelques mois Jared était plus souriant, plus ouvert et visiblement plus heureux dans sa vie. Ils l’avaient interrogés bien sûr et le policier leur avait évidemment expliqué qu’il avait rencontré quelqu’un et qu’il était engagé dans une relation sérieuse qui faisait de lui un homme pleinement épanouit. Sa mère lui avait demandé avec sa douceur habituelle si cette jeune femme prometteuse et dont il louait tant les mérites pouvait leur être présenté. Cela faisait plusieurs mois maintenant qu’Emily et Jared étaient en couple et le policier avait déjà rencontré ses beaux-parents, il était temps maintenant de présenter Emily à ses propres parents. Il avait également proposé à la jolie blonde de rencontré sa sœur à cette occasion, Kara, dont il était particulièrement proche. Kara et Emily avaient beaucoup de points communs : elles étaient toutes les deux des jeunes femmes indépendantes, courageuses, enthousiastes et dynamiques. Il était persuadé que les deux femmes s’entendraient bien. Emily avait alors accepté, dans un mélange de stress et de joie, consciente de l’enjeu.

Ils avaient rendez-vous à midi chez les parents de Jared, dans la proche banlieue d’Edimbourg. Ils avaient emmené Eliott, le berger allemand de Jared avec eux, pour lui permettre de ne pas rester seul et d’évoluer dans le jardin de la maison. Celui-ci pourrait faire la connaissance de Ruby, la jeune bergère australienne de Kara. Jared gara la voiture un peu plus loin dans la rue, coupa le contact et se tourna vers Emily. « Prête ? », demanda t-il, en voyant le stress s’afficher dans les beaux yeux bleus de sa compagne. « Em, je connais mes parents, ils vont t’adorer. Ils sont gentils et accueillants tu vas voir. Ma mère est douce, généreuse et empathique, mon père est plus en retrait et moins loquace mais il est très accueillant, honnête et prêt à aider son prochain. On se ressemble beaucoup lui et moi et si tu as réussi à séduire le fils, il n’y a aucune raison pour que tu ne rentres pas dans le cœur du père. » Il posa doucement sa main sur son visage et vint l’embrasser tendrement. « Et puis ma sœur va tout de suite voir en toi une complice et une amie. Vous allez tellement bien vous entendre que je risque de regretter d’avoir fait les présentations », poursuivit-il en plaisantant pour la détendre. Il ne savait pas si Kara était déjà arrivée mais il savait déjà qu’elle serait une alliée précieuse pour Emily. Il embrassa une nouvelle fois la jolie blonde puis ils sortirent de la voiture, laissèrent sortir Eliott et s’avancèrent main dans la main vers la maison des parents du policier, le berger allemand trottinant à leurs côtés. « Tout va bien se passer, tu es parfaite » affirma t-il avant de sonner à la porte de la maison, gardant la main de sa compagne dans la sienne pour la rassurer.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: You are part of the family now (Kara, Emily & Jared)   You are part of the family now (Kara, Emily & Jared) EmptyLun 23 Mar - 15:27

YOU'RE PART OF THE FAMILY NOW (KARA, EMILY&JARED)
the bond that links your true family is not one of blood, but of respect and joy in each other’s life.  | kara, emily & jared  

Quelques jours auparavant, Jared avait proposé à Emily de rencontrer ses futurs beaux-parents. Jared avait déjà rencontré les siens au début du mois de janvier et ça s'était très bien passé. Il était temps désormais pour Emily de s'intégrer, elle aussi, à la famille de son compagnon. Elle avait, bien entendu, immédiatement accepté la proposition. La jeune femme était à la fois excitée et un peu stressée: tout aussi curieuse de rencontrer les parents de Jared que sa petite sœur, elle était curieuse de voir l'homme qu'elle aimait entouré des siens. Mais elle avait également très peur, tout au fond d'elle, de ne pas plaire au clan Maxwell. Pas grand-chose ne perturbait le sommeil d'Emily, aussi, lovée dans les bras du policier tout le long de la nuit, elle dormit bien malgré la journée qui allait suivre. Tout au long de la matinée, ce matin, le stress monta doucement, à mesure que les heures avançaient. Si bien que, quand Jared gara sa voiture devant chez ses parents et qu'Emily le regarda, il vit immédiatement qu'elle se faisait du souci quant à l'idée de ne pas paraître assez bien pour lui. Elle avait très envie d'assurer. Elle était restée naturelle, habillée de son pull bleu favori, un de ceux qui lui découvraient les épaules (Jared aimait y passer ses mains et elle n'allait pas s'en plaindre), d'un débardeur noir en dessous, d'une paire de jeans clair et de bottines, et avait simplement mis en valeur ses yeux d'un trait d'eye-liner. Elle n'avait pas besoin de grand-chose pour être jolie et, même si elle appréciait toujours de bien s'habiller pour les sorties, elle avait préféré se montrer telle qu'elle était au quotidien à ses futurs beaux-parents. Après tout, c'était ainsi qu'elle avait plu à Jared et c'était ainsi qu'elle était la plupart du temps. Emily n'aimait pas s'embarrasser de trop de chichis, ni en faire trop. Elle privilégiait toujours le naturel et, si elle prenait soin d'elle, elle n'était pas non plus du genre à se couvrir de maquillage à la moindre occasion. Malgré tout, elle avait un peu peur que son énergie justement naturelle soit un peu fatigante. C'était une crainte qu'elle avait eu avec Jared au début: lui était du genre calme et silencieux, tandis qu'elle était dynamique et bavarde. Mais ils avaient su se contrebalancer à merveille dès le début. Il la canalisait, elle le sortait de sa réserve. Aujourd'hui, elle avait bien besoin du calme que son compagnon dégageait.

Quand elle croisa son regard, il la rassura immédiatement: il était sûr qu'elle allait leur plaire. Ils étaient tous les deux accueillants et, si le père était moins loquace, Jared n'avait aucun doute sur le fait qu'elle allait parvenir à se faire aimer de lui, puisqu'elle avait su se faire aimer du policier. Emily lui sourit et lui rendit son baiser avec la même tendresse, profitant de ce contact physique qu'elle aimait tant. Elle se mit à rire lorsqu'il lui dit qu'il allait probablement regretter de lui faire rencontrer sa sœur, parce qu'elles allaient un peu trop bien s'entendre. Plus détendue, elle sortit de la voiture avec le sourire, mais ne rechigna pas à serrer la main de Jared dans la sienne lorsqu'il la lui prit. Tous deux se dirigèrent vers l'entrée et de la maison et Jared sonna. Dans un réflexe, Emily se rapprocha un peu plus de lui. Elle qui n'était habituellement pas quelqu'un de stressé du tout, avait le cœur qui battait la chamade.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Kara I. Maxwell
Kara I. Maxwell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 07/03/2020 MESSAGES : 14 POINTS : 30 AVATAR + CRÉDITS : Emeraude Toubia / vava par velaris LIEU D'HABITATION : Duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : Vendeuse chez Boots
MessageSujet: Re: You are part of the family now (Kara, Emily & Jared)   You are part of the family now (Kara, Emily & Jared) EmptyLun 30 Mar - 7:43

YOU'RE PART OF THE FAMILY NOW (KARA, EMILY&JARED)
the bond that links your true family is not one of blood, but of respect and joy in each other’s life.  | kara, emily & jared  

La semaine avait été plutôt chargée pour moi, j’avais dû remplacer une collègue dont le fils était malade et assurer en même temps mes propres heures de travail, résultat, nous étions dimanche matin, 10h et je ne me voyais pas sortir du lit avant 14h. Mais le réveil, programmé la veille, en décida autrement. J’ouvris les yeux en grognant légèrement. Je n’avais pas envie de me lever, pas envie de bouger, nous étions dimanche après tout. Fermant les yeux de nouveau, je fus réveillée par un aboiement. Je souris un instant, cela ne faisait que deux semaines que la petite Ruby m’avait rejoint mais elle avait déjà ses petites habitudes et hors de question d’attendre plus longtemps que je daigne sortir du lit. M’extirpant des couvertures, j’enfilais un pull et ouvrit la porte du jardin à la petite chienne. Elle se mit immédiatement à inspecter les moindres recoins de l’étendue verte, s’assurant que personne ne s’était aventuré sur son territoire durant la nuit. Tout en gardant un œil sur elle, je fis couler mon thé et sorti un pot de confiture et du pain de mie de mes placards. Le petit-déjeuner du dimanche, un des seuls jours où je prenais le temps de manger le matin…

Un détail attira mon attention sur le mur à côté de la fenêtre par laquelle je surveillais ma petite protégée, une photo de moi et Jared, quelques années auparavant. Cette photo était là depuis que j’avais emménagée mais elle attira mon attention ce matin car elle s’accompagna d’une pensée. Jared devait nous présenter sa petite amie ce midi. J’avais hâte de rencontrer celle qui avait su conquérir le cœur de mon frère car à l’entendre, elle était merveilleuse. J’aurais surement préféré la rencontrer autour d’un verre en ville plutôt que chez mes parents, en mode déjeuner de famille avec les questions gênantes dont l’inévitable « Et toi, Kara, quand est-ce que tu nous ramènes quelqu’un ? » mais j’étais quand même pressée de la voir. D’autant plus que ce déjeuner était l’occasion parfaite pour présenter Ruby à tout le monde. Certes, ce n’était pas un copain mais j’étais sûre que tout le monde fondrait pour sa petite bouille de crapule.

Après avoir rentré la petite chienne, je filais me préparer, je ne voulais pas être en retard ce midi. Inévitablement, entre le choix des vêtements, la douche, le séchage de ma crinière et le maquillage, je partis avec dix minutes de retard sur l’heure d’arrivée prévue. Je m’étais faite belle pour rencontrer ma nouvelle belle-sœur, hors de question de faire mauvaise impression.
Je me garais dans l’allée de la maison. J’aperçu la voiture de Jared, garée un peu plus bas dans la rue. Sans surprise j’étais la dernière. Je détachais le harnais de Ruby pour le remplacer par la laisse et me rendis devant la porte de mon enfance. Je rentrais sans sonner, après tout, cette maison restait ma maison et je ne l’avais pas quittée depuis si longtemps que ça. Je me dirigeais vers les voix et retrouva tout le monde dans le salon, en train de prendre l’apéro. Elliott, le berger de Jared fut le premier à venir me saluer, plus intéressé par la petite Ruby, apeurée que je tenais désormais dans mes bras que par moi. Un grand sourire apparu sur mes lèvres. Bonjour, désolée pour le retard ! Je fis la bise à mes parents et à mon frère puis me tourna vers la copine de ce dernier. Je suis Kara, la petite sœur de Jared et la petite chose qui essaye de se cacher sous mon bras, c’est Ruby. Ravie de te rencontrer ! Je m’avança pour faire la bise à cette nouvelle venue dans notre famille, les poignées de main étant trop formelles et impossibles lorsque vous avez une boule de poile de 7 kg qui refuse de quitter vos bras.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: You are part of the family now (Kara, Emily & Jared)   You are part of the family now (Kara, Emily & Jared) EmptyMar 31 Mar - 17:52

you are part of the family now
 | KARA, EMILY & JARED

Jared venait de sonner à la porte de la maison de son enfance, en proie à une montée de stress, Emily se rapprocha de lui. Ce fût Frank, son père qui ouvrit la porte, un sourire un peu timida au visage lorsque ses yeux passèrent de Jared à Emily. Une petite soixantaine, Frank était un homme que l’âge marquait peu, il se tenait, sa mâchoire carrée, son nez droit et ses petits yeux bleus lui donnait une vraie ressemblance avec l’acteur Kevin Costner. « Chéri ? Ils sont arrivés ? », demanda une voix féminine provenant de l’intérieur. « Oui ils sont là ! », répondit Frank avant d’enlacer son fils, le contraignant à lâcher la main d’Emily. Erin, sa femme, arrivant dans son dos. « Bonjour mon chéri »[/b][/color], lança t-elle en le prenant à son tour dans ses bras, caressant tendrement ses cheveux. Si Franck affichait une certaine ressemblance avec Kevin Costner, Erin avait des air de Susan Sarandon à la fin de la cinquantaine, la fin de la cinquantaine, les cheveux bruns mi-longs, les yeux d’un brun doux, un air profondément bienveillant accroché au visage, Erin inspirait confiance dès le premier contact. « Maman, papa, je vous présente Emily, ma compagne. Emily, je te présente ma mère Erin, et mon père Frank » Ce fût Erin qui fit le premier geste envers Emily. « Bonjour Emily, ravie de vous rencontrer enfin », dit-elle  en la gratifiant d’une poignée de main douce et chaleureuse avant que que Frank ne fasse de même. «  Bonjour Emily », lança t-il simplement avant de caresser le sommet du crâne d’Eliott Lorsqu’il entrèrent dans le couloir, Erin lui fit signe de la suivre pour déposer ses affaires tandis que Jared restait dans l’entrée avec son père. « Jared nous a beaucoup parlé de vous et pourtant vous savez à quel point il est peu loquace  », reprit Erin en aida la jeune femme à se débarrasser de ses affaires avant de poser une main affectueuse dans son dos. Emily allait vite apprendre qu’Erin était une femme très douce mais aussi tactile et affectueuse et qu’elle savait mettre naturellement les gens en confiance, après tout elle avait su apprivoiser deux enfants effrayés et sauvages traumatisés par la violence des adultes.

« Alors c’est elle Emily... » « Oui papa, je t’avais montré des photos  » « Oh elle est encore plus jolie en vrai qu’en photos, tu as bon goût » « Merci p’pa ». Il furent vite rejoint par Erin et Emily et Jared en profita pour passer doucement la main autour de la taille de sa compagne pour lui montrer qu’il était là. « Bon, en attendant que ta sœur arrive je vous propose de passer au salon un moment », lança Frank. « Kara est systématiquement en retard, il faut lui donner rendez-vous vingt minutes en avance pour ne pas l’attendre », lança le policier à l’adresse d’Emily pour la faire sourire et l’aider à ses détendre Tous les quatre s’installèrent au salon tandis qu’Eliott filait dans son panier . Oui chez les parents de Jared, Eliott avait aussi son panier, tout le monde était gaga de ce chien. Jared s’installa à côté d’Emily sur le canapé du salon tandis que Frank se mettait derrière le petit bar. « Notre spécialité c’est les rhum arrangés, on peut vous en proposer à l’ananas, orange/cannelle et banane/vanille. Jared ? Orange cannelle comme d’habitude ?  » Jared acquiesça et lorsque tout le monde fut servi, ils levèrent leurs verres. « A cette journée qui nous donne enfin l’occasion de vous rencontrer Emily. On est heureux de voir enfin celle qui permet à notre fils de sourire plus souvent ». Ils burent une gorgée avant qu’Erin ne reprenne la parole. « Vous venez de New-York, non, vous vous plaisez en Ecosse ? Ça doit vous changer ? », lança t-elle en cherchant à évaluer sans le dire le risque que cette relation puisse conduire à emmener son fils loin d’elle. Comprenant ce qu’essayait de faire sa mère, Jared posa tendrement une main sur l’épaule de sa compagne pour l’encourager sans toutefois parler à sa place.

Kara fit son arrivée, comme d’habitude, remarquée et vint embrasser ses parents et son frère en s’excusant pour son retard. « C’est pas comme si on était surpris hein Kara », répondit-il en la taquinant gentiment. Eliott était allée la saluer, curieux de la petite boule de poils qui se trouvait sous son bras. La pauvres petite chienne avait l’air apeurée mais elle apprendrait vite qu’il n’y avait pas de quoi et qu’Eliott serait, à l’âge de leurs maîtres, un grand frère pour elle.  Kara vint saluer Emily, sans s’encombrer des formalités et avec sa spontanéité habituelle, ce qui fit sourire le policier. Connaissant Emily, la jolie blonde apprécierait le naturel de Kara. Jared s’approcha à son tour de Kara pour caresser lentement Ruby et la mettre en confiance. « Bon, maintenant que tout le monde est là on va pouvoir passer à table. Kara, chérie pose-moi donc cette chienne et va te laver les mains. Emily, Jared, je vous ai installé ici, ça vous va ? », lança t-elle. « C’est parfait. Merci m’man », répondit le policier en posant sa main dans le dos d’Emily avant de s’installer. Erin disparu dans la cuisine tandis que Frank déposait les bouteilles de vin sur la table. « Jared nous a dit que vous aimiez le poisson et les fruits de mer, vous allez être servie. Erin a voulu vous faire plaisir, elle était tellement heureuse », confia Frank. Kara revint dans la pièce tandis qu’Erin apportait l’entrée : des calamars grillés. Ruby vint s’installer sous la chaise de sa maîtresse, encore trop peu en confiance pour se laisser approcher. « Alors t’as finis par craquer hein ? », lança le policier en désignant la chienne du menton.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: You are part of the family now (Kara, Emily & Jared)   You are part of the family now (Kara, Emily & Jared) EmptyMer 1 Avr - 11:12

YOU'RE PART OF THE FAMILY NOW (KARA, EMILY&JARED)
the bond that links your true family is not one of blood, but of respect and joy in each other’s life.  | kara, emily & jared  

Ce fut le père de Jared qui ouvrit la porte. Emily fut un peu impressionnée, même s'il avait le même type d'attitude que Jared, à la fois timide et sur ses gardes, sans pour autant paraître complètement froid. Emily lui rendit son sourire, en silence, et une voix féminine se fit entendre. Jared lâcha alors sa main pour enlacer son père et la jeune femme se sentit un peu perdue sans ce contact si familier, mais le salut tendre dont Erin gratifia son fils lui fit chaud au cœur. Jared la présenta comme sa compagne. Ce mot lui faisait toujours un effet plus qu'agréable et elle tourna une seconde un regard amoureux vers lui, un sourire fendant son visage, avant de revenir sur ses beaux-parents. Elle serra chaleureusement la main qu'Erin lui tendait. « Bonjour! C'est tout à fait réciproque. » répondit-elle, son enthousiasme naturel revenant petit à petit. Puis elle salua Frank d'un bonjour plus doux, s'adaptant naturellement à la personnalité de chacun. Elle suivit ensuite Erin afin de déposer ses affaires. Emily lui tendit son sac et sa veste, en confiance et sourit à nouveau quand cette dernière lui dit que Jared parlait beaucoup d'elle. « Ah, oui? » fit-elle en regardant sa future belle mère. « Ca me fait plaisir de l'entendre! Oh, j'aime son côté silencieux, moi j'ai tendance à courir un peu partout, alors il me calme… » La main que posa Erin dans son dos eut un effet rassurant sur Emily, un peu comme si elle retrouvait un contact familier et elle lui fit un sourire doux, comme pour la remercier.

Les deux femmes rejoignirent leurs compagnons respectifs et Jared passa un bras autour de sa taille, reconnectant ainsi Emily à lui. Elle se blottit contre lui un instant, discrètement, comme à son habitude lorsqu'ils n'étaient pas seuls et elle se mit à rire doucement lorsque Jared lui dit que sa sœur était toujours en retard. « Je ne peux pas la blâmer, j'étais pareille avant. » C'était une des raisons pour lesquelles elle travaillait à son compte: au moins, elle n'avait de comptes à rendre à personne quant il s'agissait des horaires. La petite blonde suivit les Maxwell au salon et s'installa aux côtés de Jared. Naturellement élégante, elle croisa les jambes et se tint droite, sans pour autant paraître complètement raide. Elle regarda Frank, qui lui proposa un cocktail. « Volontiers! Ananas, ce sera parfait. » Sucré et acidulé, l'ananas correspondait bien à sa personnalité. Emily lança un regard reconnaissant à Erin lorsque celle-ci lui fit remarquer que Jared souriait plus depuis qu'elle était entrée dans sa vie. Le sourire ne quittait d'ailleurs désormais plus le visage d'Emily, dont le côté solaire se révélait. Elle but une gorgée en écoutant Erin lui demander si elle se plaisait ici. Elle jeta un coup d'œil à Jared et ce dernier posa une main encourageante sur son épaule. Rassurée, Emily se lança. « Ça me change, c'est certain! A New York, il se passe toujours quelque chose, la ville est constamment en ébullition et comme je suis une extravertie, j'ai tendance à suivre le mouvement. J'adore cette ambiance, mais je suis très heureuse de m'être installée ici. C'est reposant. Ça m'a permis de pouvoir réellement me consacrer à une autre partie de mon travail, les retouches et les montages, que j'ai toujours adorée mais je n'en avais pas vraiment le temps, parce que j'étais partout à la fois. Et puis… » Elle tourna son regard vers son compagnon. « J'adore mes parents, mais je n'avais aucune réelle attache aux Etats-Unis. Ca a changé en venant ici… » fit-elle avec un sourire tendre. Elle n'eut pas le temps d'en rajouter plus que Kara arrivait.

Emily apprécia de suite son naturel. En effet, elle se présenta directement à elle, présentant sa petite chienne par la même occasion et se pencha pour lui faire la bise, énergique et visiblement peu timide. « Elle est trop mignonne! » fit Emily en tendant doucement la main vers Ruby, qui la renifla timidement, avant d'enfouir de nouveau sa tête dans les bras de sa maîtresse. Attendrie, Emily se dit que décidément, elle qui aimait tant les chiens était tombée dans la bonne famille. « Heureuse de te rencontrer, Jared parle beaucoup de toi! » Le jeune homme ne tarissait pas de compliments sur sa sœur. C'était une partie très importante de lui-même et dans sa vie, Emily l'avait immédiatement comprit tant ses yeux devenaient doux quand il parlait d'elle. La remarque d'Erin fit sourire Emily. On sentait un côté mère poule rassurant. Le petit groupe s'installa finalement à table et Emily posa une seconde sa main sur la jambe de Jared, le gratifiant d'un sourire amoureux, comme pour lui signifier que tout allait bien, qu'elle se sentait moins stressée qu'à son arrivée. Puis son attention se reporta sur Frank, qui lui dit à quel point Erin s'était investie pour cette journée. « Oh, c'est trop gentil, il ne fallait pas se donner tant de mal! » répondit-elle, touchée. Erin revint avec un plat dont l'odeur lui rappela instantanément de bons souvenirs. « Ca sent délicieusement bon! Votre mari vient de me dire que vous aviez préparé les plats en fonction de mes goûts, merci, ça me touche beaucoup! » Tandis que les assiettes se remplissaient, Jared adressa la parole à sa sœur. Emily tourna son regard vers elle et baissa un instant les yeux sur Ruby. « Elle est beaucoup trop chou! C'est une Australienne? Quel âge elle a? Ca fait longtemps que tu l'as? Pardon, ça fait beaucoup de questions d'un coup… » dit Emily avec un sourire un peu gêné. « Mais j'adore les chiens! »

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: You are part of the family now (Kara, Emily & Jared)   You are part of the family now (Kara, Emily & Jared) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are part of the family now (Kara, Emily & Jared)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh hello again, my dear! (Emily&Jared)
» you don't have to be superman | EMILY & JARED
» I can't take my eyes off of you (Emily & Jared)
» I wanna be close to you (Emily&Jared)
» we've found our way to find each other [Emily&Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Other parts of town-
Sauter vers: