Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I can't take my eyes off of you (Emily & Jared)

Aller en bas 
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: I can't take my eyes off of you (Emily & Jared)   I can't take my eyes off of you (Emily & Jared) EmptyLun 6 Avr - 17:46

I can't take my eyes off of you
Cause Blue Eyes, You are all that I need. Cause Blue Eyes, I just wanna be the one | EMILY & JARED

Jared avait eu une rude journée, il avait planché toute la journée sur une affaire de cambriolage d’art et avait participé à l’intervention pour arrêter le criminel. Ce soir, l’homme était derrière les barreaux, il avait la satisfaction du travail accompli mais il avait besoin de se détendre, après tout le stress de la journée. A vrai dire, il avait plutôt envie de passer la soirée seul avec Emily, blottis dans le canapé à regarder un film mais Jared et ses collègues avaient prévus de longue date d’aller boire un verre après le boulot du côté de princes street, pas très loin du commissariat, et d’y inviter leurs compagnes et compagnons. Après tout cette soirée serait peut être l'occasion pour lui de se détendre et de se changer les idées, et la compagnie de la femme qu'il aimait était un sacré plus.

« On va au Murphy’s comme d’hab ? », demanda Andrew tandis qu'ils se regroupaient devant le commissariat pour se mettre en route. Ce soir il y aurait donc Andrew, Duncan et sa femme, Charlotte, Jared et Emily...deux couples et deux célibataires. Les quatre collègues policiers quittèrent le commissariat aux alentour de 18h. Jared envoya un rapide texto à sa compagne pour la prévenir :« On va au Murphy’s, on est en train de partir. Tu nous rejoins là bas ? Je t’aime ». Il avait hâte de la voir et de présenter sa sublime compagne à ses collègues, il s’amusait déjà de la tête d’Andrew quand il la verrait à son bras. Il s’installèrent à une table, Charlotte à côté de lui, Andrew à côté de Charlotte et Duncan dont la femme, Alison, ne tarda pas à arriver. Jared reçu un message d’Emily qui s’excusait d’être en retard, elle avait une urgence et promis de faire au plus vite. Le policier commanda une pinte de bière et retour.na d’asseoir à table auprès de ses collègues « Elle vient alors ? », demanda Andrew. Jared leva les yeux aux ciel, il savait depuis un moment déjà qu’il savait qu’Andrew avait des vues sur Emily, mais c’était moins le fait qu’il la désirait qui le gênait parce qu’il savait qu’Emily n’était pas intéressée que le fait même qu’il ne s’en cache pas, comme si le compagnon de la femme qu’il désirait n’existait pas. Le mépris d’Andrew à son encontre, l’agaçait profondément mais il préférait ne pas envenimer l’ambiance avant même le début de la soirée et ne répondit rien. Charlotte posa une main sur l’épaule de son collègue et afficha un sourire qu’il interpréta comme rassurant. Il décida de prendre sur lui et s’imposa le calme, Emily n’allait pas tarder à arriver et il lui faisait confiance pour remettre Andrew à sa place si celui-ci se montrait trop entreprenant. Il n’avait aucun souci à se faire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you (Emily & Jared)   I can't take my eyes off of you (Emily & Jared) EmptyMar 7 Avr - 14:29

I can't take my eyes off of you
Cause Blue Eyes, You are all that I need. Cause Blue Eyes, I just wanna be the one | EMILY & JARED

« Pardon d'insister, mais je ne sortirai pas d'ici sans mon colis. Vos excuses ne rembourseront pas une perte de 1 500€... » fit Emily d'une voix aimable mais un peu agacée. Voilà plusieurs minutes qu'elle se démenait avec un employé du bureau de poste, qui ne parvenait pas à trouver un colis qu'elle n'avait pas pu réceptionner elle-même. Ce n'était vraiment pas le moment de la faire attendre: dans quelques minutes, elle était censée retrouver Jared et quelques collègues de ce dernier, pour aller boire un verre en fin de journée. L'employé, comprenant que la petite blonde ne lâcherai pas l'affaire facilement, lui dit qu'il allait chercher un responsable de la direction. Emily le remercia, ignorant les protestations derrière elle. La jeune femme sortit son téléphone pour envoyer un message à son compagnon.

Em a écrit:
Je suis désolée mon coeur, je suis coincée au bureau de poste. Ils ont perdu le dernier appareil photos que j'ai commandé...  Je fais au plus vite. Je t'aime  I can't take my eyes off of you (Emily & Jared) 3929325105

Elle rangea son smartphone en soupirant et s'accouda au guichet. Enfin, l'employé réapparut, emmenant avec lui un de ses responsables, qui invita Emily à se déplacer un peu plus loin pour régler le problème. Avec sa bonne humeur communicative habituelle, elle parvint à lui faire faire des recherches plus poussées et, au bout de longues minutes de fouille informatiques, puis de fouilles dans les réserves, sont colis refit surface. Le carton était abîmé, aussi elle demanda à en analyser le contenu. Fort heureusement, tout était en parfait état. L'incident s'arrêta là et Emily sortit de la poste, prenant un petit trot de course régulier pour combler au mieux son retard. Quand elle arriva devant le bar, elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle, puis poussa la porte.

Elle reconnut immédiatement Jared, reconnaissant par la même occasion Andrew et elle se retint de lever les yeux au ciel. Bien entendu, qu'il avait voulu venir, en sachant qu'elle était là elle aussi. Il n'en démordait pas de la vouloir et elle réfléchissait toujours à un moyen de le remettre en place, sans créer de problème à son compagnon. Mais l'heure n'était pas à faire taire l'agaçant collègue de Jared. S'approchant d'un pas rapide, la petite blonde passa une main dans ses cheveux pour dégager son visage et, le souffle toujours un peu court, se présentat enfin. « Bonsoir! » fit-elle avec un grand sourire. « Je suis navrée pour le retard, j'ai eu un problème pour récupérer mon précieux... » fit-elle avec une mine penaude, montrant son colis pour preuve. Elle déposa la boîte sur la table et s'enquit de faire un sourire tendre à Jared, heureuse de le retrouver, avant de se pencher pour l'embrasser rapidement. Si elle n'était pas forcément démonstrative en public, elle n'était pas non plus avare de montrer qu'elle était bel et bien en couple avec lui. Puis elle prit place à ses côtés.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you (Emily & Jared)   I can't take my eyes off of you (Emily & Jared) EmptyMer 8 Avr - 8:13

I can't take my eyes off of you
 Cause Blue Eyes, You are all that I need. Cause Blue Eyes, I just wanna be the one | EMILY & JARED

Alors qu’il était installé avec ses collègues à une table dans le pub, Jared reçu un texto d’Emily qui le prévenait qu’elle allait avoir du retard car coincée au bureau de poste. La pauvre attendait son nouvel appareil photos qu’ils avaient visiblement perdu, il savait que son appareil lui avait coûté très cher, que c’était un outil de travail mais aussi à quel point elle avait hâte de l’essayer. La connaissant elle devait insister gentiment, sans s’énerver, pour obtenir ce qu’elle était venue chercher. Il leva les yeux au ciel lorsqu’Andrew lui demanda directement et sans aucun tact si Emily serait à ce soir, il ne cherchait même pas à cacher qu’il avait des vues sur elle alors qu’il la savait en couple avec son collègue, ce mec n’avait décidément aucune honte. Jared proposa de passer commande en attendant Emily et se fit servir une pinte de bière. Il discutèrent un peu du boulot lorsque Jared vit Andrew tourner la toute et afficher un air admiratif. Jared tourna son regard vers l’entrée et aperçu Emily, son colis sous le bras, passant une main dans ses cheveux pour les écarter de son visage. Elle se dirigeait vers eux de son pas léger, affichant un sourire craquant sur son visage. Elle était tellement belle, elle était à tomber, et elle était à lui. Emily avait une aura, elle attirait irrésistiblement le regard, non seulement parce qu’elle était belle et sexy, mais aussi parce qu’il se dégageait d’elle un charme naturel. Elle n’était pas une femme fatale, en tous cas dans son attitude, mais son sourire, ses yeux pétillants, son aura salaire et son air enthousiaste étaient à son sens, bien plus tentateurs qu’une mini jupe, une démarche féline ou un regard de braise.

Emily les salua et s’excusa de son retard avant de venir déposer un rapide baiser sur les lèvres de son compagnon. Le policier ne vit pas l’air renfrognée de Charlotte, qui ne s’attendait pas à ce que le copine du policier qui la mentionnait très peu pour protéger la vie privée, soit aussi canon. « T’en fais pas, on a commandé du coup, l’essentiel c’est que tu l’aie récupéré. Emily, je te présente mes collègues, Charlotte qui travaille avec moi sur certaines affaires de trafic d’art, Duncan qui a travaillé avec moi quand j’étais à la brigade des stups et sa femme Alison, qui sera donc la seule avec toi à ne pas être flic, et ...Andrew que tu connais déjà. Je vous présente Emily ma compagne  » « Bonsoir Emily on est très heureux de te rencontrer enfin. Je propose qu’on se tutoie direct, histoire d’éviter les malaise plus tard », lança Duncan. « Oui, heureuse de te rencontrer j’avoue que je suis heureuse de pas être la seule non-flic autour de la table », renchérit Alison avec un sourire sincère. « Ravie, on va pouvoir apprendre à te connaître...Jared ne nous a pas beaucoup parlé de toi », reprit Charlotte dont le sourire était lui, forcé. Jared ne releva pas, c’était dans sa nature d’être discret sur sa vie privée.

Jared chercha une chaise pour qu’Emily s’installe mais il fût devancé par Andrew qui installa une chaise entre Jared et lui. Jared hocha discrètement la tête pour indiquer à Emily de s’asseoir puis se rassit à son tour. « Je peux t’offrir un verre ? », demanda Andrew. « Ça va, Andrew, je crois que je peux offrir un verre à ma copine », répondit le policier. « Tu veux quoi ? », demanda t-il en se tournant vers Emily. Lorsqu’elle lui eu répondu, le policier s’éloigna vers le bar pour passer commande. « Alors, Emily, vous êtes photographe, c’est ça ? Jared est assez secret mais il nous quand même dit que vous travailliez dan la photo », reprit Duncan.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you (Emily & Jared)   I can't take my eyes off of you (Emily & Jared) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't take my eyes off of you (Emily & Jared)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you don't have to be superman | EMILY & JARED
» oh hello again, my dear! (Emily&Jared)
» we've found our way to find each other [Emily&Jared]
» an original first time (again) | emily & jared
» I wanna be close to you (Emily&Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Princes Street :: Bars/Pubs-
Sauter vers: