Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Maxwell | La soeur cadette

Aller en bas 
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Maxwell | La soeur cadette   Maxwell | La soeur cadette EmptyDim 3 Mar - 13:15

Mon pré-lien

Feat. Troian Bellisario, Shay Mitchell, Adelaide Kane, ...


Présentation de votre personnage :
A 30 ans, Jared est un jeune homme plutôt renfermé et peu loquace, qui a du mal à s’ouvrir aux autres et à se détendre de façon générale. Lieutenant de police, il ne manque pas d’ambition et reste très attaché à sa droiture et à son intégrité, des valeurs fondamentales pour lui qui s’est construit en opposition à son père. C'est un sportif mais aussi grand amateur de culture dans toutes ces formes (cinéma, peinture, littérature). Du genre sérieux et bosseur, Jared est loin d'être un bout en train,certains diraient même qu'il a un balai où je pense...mais c'est aussi quelqu'un de profondément altruiste et ses proches savent qu'il peut se détendre, rire et profiter de la vie, il a juste besoin d'être en confiance.

Vos attentes :  Je fais quelques propositions dans cette fiche en fonction de ce que moi je vois ce personnage mais je tiens à dire que rien n’est imposé. C’est vous qui allez la jouer, c’est donc à vous de créer votre personnage, de prendre dans mes propositions ce qui vous intéresse et de laisser ce que vous avez du mal à projeter vous même dans ce personnage. Les seuls éléments obligatoires sont ceux qui figurent dans l’histoire, pour être cohérente avec l’histoire de mon personnage et bien évidemment le lien qui n’est pas négociable. Ma fiche est ICI à la moindre question, n'hésite pas à me MP. Pour l'activité, je ne suis franchement pas regardante du moment que vous respectez les conditions minimales d'activité du forum qui vous évitent d'être supprimé.  


Nom & Prénom : Prénom(s) au choix, Maxwell Type de lien : Soeur cadette Who am I ? : Je souhaite que vous vous appropriez le personnage. Disons qu’elle a entre deux et trois ans de moins que Jared, je ne souhaite pas que la différence d’âge soit trop marquée. Pour le groupe, tout peut convenir sauf les « i don’t care » car comme Jared, elle a peur que Radio Thunder ne les rappelle aux oreilles de leur père, elle peut donc être un peu anxieuse, terriblement angoissée, ou se faire prendre par la folie des gossips mais en tout état de cause, cette radio ne peut pas la laisser indifférente. En terme de personnalité, le la vois plus ouverte et plus à l’aise avec les gens que son frère mais c’est juste une proposition, rien d’obligatoire. Pour le métier vous êtes totalement libre, journaliste ça pourrait être drôle vu que son frère est flic, elle pourrait le harceler gentiment pour avoir des infos sur ses affaires et comme je la vois bien fouineuse, Jared pourrait passer son temps à essayer d'éloigner sa soeur des situations délicates dans lesquelles elle se mettrait... mais là encore c’est juste une proposition. Suggestions d'avatars :  Troian Bellisario, Shay Mitchell, Adelaide Kane etc...il s’agit encore une fois de suggestions, le choix est libre, toutefois comme il s'agit de sa sœur biologique, une ethnie asiatique, africaine par ex, ne conviendra pas. Une brune aux yeux marrons est préférable pour la crédibilité de leur fratrie.



Histoire

Les seules choses imposées ici sont celles qui sont obligatoires compte tenu de l'histoire de mon personnage :
- Elle a été élevée à Glasgow avec son frère, par un père violent et une mère trop soumise pour dire quoi que ce soit face aux méthodes d 'éducation paternelle. Étant plus jeune et de surcroît une fille, elle a toutefois moins subit la violence de son père biologique que son frère.
- Son frère Jared, âgé de 13 ans à l'époque l'a entrainé dans sa fuite pour leur permettre d'échapper à cette famille. Ils ont été recueillis par une association de protection de l'enfance, conduits de foyers en foyers avant d'être emmenés à Edimbourg, loin de leur famille biologiques et d'être adoptés par une famille aimante qui leur ont offert la stabilité, la sécurité et l'amour dont ils avaient besoin. Elle considère ses parents adoptifs comme la seule famille qu'elle n'ai jamais eu. 



Lien avec mon perso

Jared et sa sœur, c'est à la vie à la mort. Les épreuves de leur enfance passée dans une famille pauvre avec un père violent et de leur adolescence passée de foyers en foyers le sont soudés l'un à l'autre. Ils ont toujours été le seul repère stable l'un pour l'autre. Jared est très protecteur envers sa jeune sœur et bien qu'elle éprouve un amour inconditionnel et une grande admiration pour son frère aîné, elle peut se sentir parfois étouffée par ce côté surprotecteur. Elle a besoin de lui faire comprendre ses souhaits d'indépendance, elle est une adulte maintenant. Il n'empêche qu'elle aussi a une tendance à vouloir protéger son frère, c'est souvent ainsi dans les fratrie qui se sont construits ensemble face à la violence et dans la difficulté. Il se chamaillent beaucoup, se vannent aussi beaucoup comme peuvent le faire des frère et sœur complices mais ils ont besoin l'un de l'autre et seraient prêts à tout l'un pour l'autre.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maxwell | La soeur cadette   Maxwell | La soeur cadette EmptyMer 6 Mar - 8:20

devine qui est là Maxwell | La soeur cadette 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Maxwell | La soeur cadette   Maxwell | La soeur cadette EmptyDim 7 Juil - 11:02

Pré-lien remis en jeu Maxwell | La soeur cadette 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maxwell | La soeur cadette   Maxwell | La soeur cadette EmptyLun 16 Déc - 7:27

Bonjour ! Je serai intéressée par ce lien, si c'est possible qu'on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Maxwell | La soeur cadette   Maxwell | La soeur cadette EmptyLun 16 Déc - 15:28

Hello toi ! Maxwell | La soeur cadette 1650484556

Oui bien sûr, envoie moi un mp si tu as des questions ou des suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maxwell | La soeur cadette   Maxwell | La soeur cadette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell | La soeur cadette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison MacKenzie | Petite soeur
» (F/Libre) Kaya Scodelario - Grande soeur
» (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray
» Jared T. Maxwell - (0131) 470-7583
» Kara I. Maxwell | Emeraude Toubia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: