Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky

Aller en bas 
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyDim 1 Mar - 17:05

August Böhm

Feat. Lukas Alexander von Horbatschewsky




Âge : 18 ans, il va sur ses 19. Surnom(s) : Auggie (mais il préfère qu'on utilise son nom complet). Date et lieu de naissance : Le 4 avril 2001 dans une petite ville proche de Francfort, en Allemagne. Nationalité/Origines : Il est allemand, d'origine turque du côté de sa mère. Orientation sexuelle : Pansexuel. Statut civil : Célibataire. Type de logement : Il est provisoirement hébergé par Anna, une connaissance rencontrée sur internet, le temps de mettre un peu d'argent de côté et d'être en mesure de payer un loyer. Vit avec : Anna, l'âme charitable qui a bien voulu l'accueillir. Profession/Études : Il a obtenu son Abitur (diplôme de fin d'études secondaires), et il n'a pas voulu continuer à étudier. Il est actuellement apprenti-tatoueur.  À Édimbourg depuis : 24h, tout au plus. Signes particuliers : Il a plusieurs piercings, le plus notoire étant son septum, mais il en a également un à l'oreille gauche et trois à l'oreille droite. Rien de très extravagant, mais il en est très fier. Ses cheveux sont un nid d'oiseau constant, qu'il a renoncé à discipliner depuis longtemps ; il les aime rebels. Il porte très souvent des vêtements qui noient complètement sa silhouette, même s'il essaie progressivement de faire abstraction du possible regard des autres sur son corps quand il s'habille. Petits secrets inavoués  : Sa transidentité est sans doute son principal secret. Il en parle très peu, parce qu'il considère que ça ne regarde personne d'autre que lui, mais aussi parce qu'il a très peur de la réaction des autres. Comme beaucoup, il a subi la violence et le rejet, et il veut se protéger. Avant de quitter l'Allemagne, il fumait assez fréquemment des substances illicites. C'était une façon d'échapper à sa vie de famille merdique, à ses camarades de classe horribles, à ses professeurs complices. Mais il a fini par se rendre compte que ça ne faisait qu'empirer sa déprime, et il a arrêté. Groupe : Misfits. August a du mal à trouver sa place, peu importe où il va, il a même arrêté d'essayer. Il se sent toujours différent. Il n'y a qu'au sein d'un groupe de personnes trans ou lgbtq qu'il se sent enfin à la maison, enfin compris. La vie avec sa famille et l'école étaient pour lui un enfer. Pour lui, il y a la société, celle qui ne veut pas de lui, et les minorités, dont il fait partie.



Caractère

artiste : il perçoit le monde avec des yeux différents du commun des mortels, il voit la beauté dans les petites choses banales, que personne ne remarque. dans la lune : parce qu'il est toujours plongé dans son monde alternatif, il a assez rarement les pieds sur terre, ce qui lui vaut d'être parfois peu attentif à ce qu'on lui dit, parce qu'il était justement trop attentif à tout le reste. posé : August hausse rarement la voix, s'énerve assez peu. Il préfère la discussion au conflit, parce qu'il sait qu'il a besoin de réfléchir et d'organiser sa pensée pour se faire comprendre. Il perd automatiquement quand il s'agit de hurler plus fort que les autres. têtu : il déteste avoir tort et se vexe facilement quand on lui démontre par a + b qu'il fait erreur. Il a la tête dur et continuera d'affirmer ses positions sans en démordre. Il ne s'énervera pas mais arborera une mine renfrognée. sensible : August ne se retient pas de pleurer devant un film, une série ou un livre. Il est également facilement touché par ce qui l'entoure et a une capacité assez impressionnante à comprendre les autres. Il est comme une éponge à émotions, il les emmagasine et se les approprie. secret : s'il est toujours présent pour ceux qui voudraient se confier à lui, il lui est difficile de se confier aux autres. Il est de nature renfermé et il faut un certain temps pour l'apprivoiser. débordant d'énergie : il est toujours en train de faire quelque chose, peu importe quoi. August est du genre à s'engager à gauche et à droite, à faire plusieurs choses à la fois, mais il va toujours au bout de ce qu'il débute. Il supporte assez mal de n'avoir rien à faire et préfèrera ranger ou aller courir que de s'ennuyer. désordonné : comme beaucoup d'artiste, August vit dans un désordre organisé. Il sait toujours retrouver ses affaires, mais force est de constater que ce n'est pas rangé... Sauf quand il commence à s'ennuyer, il se transforme alors en vrai maniaque du rangement. social : C'est un faux solitaire. Il apparaît très introverti, parce qu'il ne peut pas se permettre de s'attacher trop vite à une personne qui n'accepterait pas sa transidentité. Mais en réalité, il est ce qu'on pourrait appeler un social butterfly. Il est très facile de bien s'entendre avec lui, et une fois qu'on a craqué sa carapace, c'est une vraie peluche en manque constant d'attention et d'affection.  excessif : August ne sait pas s'arrêter. Lorsqu'il se lance dans quelque chose, il va jusqu'au bout, même quand il s'agit d'une très mauvaise idée. Il a également tendance à tout interpréter de façon amplifiée, qu'il s'agisse de compliments, de reproches, d'insultes ou de simples remarques.



Anecdotes

1. Le père d'August est athé, mais sa mère est musulmane et les a élevés, lui et son grand-frère, dans la religion. August n'avait jamais remis sa foi en question jusqu'au moment où il a enfin compris pourquoi il se sentait différent. A partir de là, il lui semblait que sa foi entrait en conflit avec son identité, et il était trop terrifié pour en parler à qui que ce soit. Pendant plusieurs années, il a oscillé entre le rejet de son identité et celui de sa religion, avant de rencontrer d'autres personnes queers croyantes qui ont su l'apaiser. C'est une fois réconcilié avec l'islam qu'il a réellement réussi à s'accepter et à faire la paix avec lui-même. Il est toujours croyant et pratiquant, et la religion a une place extrêmement importante dans sa vie personnelle, la prière lui confère la paix intérieure dont il a besoin. Cependant, il vit sa foi de façon individuelle et personnelle : c'est son jardin secret, il en parle peu, et il évite un maximum toute l'institution religieuse. 2. Il a choisi son prénom non pas parce qu'il aimait le mois d'Août, mais parce qu'il est passionné par l'antiquité romaine. Le titre d'augustus était donné à tous les empereurs de Rome. Il y avait une certaine prestance dans le fait de s'appeler à partir du titre des hommes les plus puissants de l'Antiquité, et ce boost de confiance faisait du bien à August au tout début de sa transition, donc il a tranché pour ce prénom sans trop de difficulté. 3. August ne s'est jamais très bien entendu avec son grand-frère, et sa transidentité a été le point de rupture définitif. Il a été très violent dans ses propos à l'encontre de son petit-frère, et August n'est pas sûr de pouvoir lui pardonner un jour. Quant à ses parents, il voit bien qu'ils ne l'acceptent pas vraiment. Son père est sans doute celui qui fait le plus d'effort, mais il se range beaucoup trop facilement derrière l'avis de sa femme, qui s'inquiète plus de ce que pense la communauté turque au milieu de laquelle la famille Böhm vit au quotidien que du bien-être de son fils. 4. L'école a été un vrai cauchemar pour August, même avant qu'il comprenne qu'il était transgenre. Il ne se sentait jamais à sa place dans les groupes de filles qui semblaient se réunir entre elles comme par instinct. Mais il ne se sentait pas plus à sa place dans les groupes de garçons, avec lesquels il ressentait également une sorte de décalage. Sa volonté d'être appelé par les bons nom et pronoms, de ne plus jouer un rôle dans le milieu scolaire, a évidemment empiré la situation, qui est vite devenue invivable. La fin de ses études a été comme une bouffée d'air frais, une grande inspiration faisant suite à une apnée beaucoup trop longue. Pour rien au monde il ne ferait plus d'années d'étude, même si l'université serait probablement une bien meilleure expérience que le secondaire. 5. August parle l'allemand et le turc couramment. Il a également appris l'anglais et le français à l'école, qu'il maîtrise plutôt bien. 6. Bien qu'il parle turc, August ressent une réelle déconnexion d'avec le pays d'origine de sa mère, qui est surtout due au rejet complet de sa personne par la communauté dans laquelle il a grandi. Après son coming out, plus personne dans la rue ne lui adressait la parole et ce, du jour au lendemain. Il n'a de plus jamais vu ses grands-parents maternels, qui vivent en Turquie, et depuis le début de sa transition, il sait qu'il ne les verra probablement jamais. 7. August n'est pas vraiment dysphorique quand il est seul avec lui-même. Sa poitrine le gène, il n'aime pas vraiment la regarder, et il trouve ses hanches trop larges, mais ça s'arrête là. En revanche, dès qu'il est en public, sa dysphorie revient le percuter de plein fouet. Il a l'impression que tout le monde le regarde bizarrement, le juge, cherche à le percer à jour. C'est pourquoi il s'habille toujours avec des vêtements trois fois trop grands, et vérifie toutes les dix minutes que son tee-shirt est bien mis, de peur qu'il ne laisse appercevoir son binder. 8. Malgré son désir ardent d'être tatoueur, August est pour le moment vierge de tout tatouage, mais il compte bien y remédier. S'il n'est pas encore tatoué, c'est parce que cela aurait été la goutte qui fait déborder le vase pour ses parents, la rebellion de trop. Jusqu'à présent, il avait peur de se retrouver à la rue, mais maintenant qu'il a quitté la prison familiale, il lui tarde d'entreprendre tout ce qu'il veut. 9. Depuis quelques temps, August est angoissé de ne pas trouver l'amour. Il n'est encore jamais tombé amoureux, et il a l'impression que ses possibilités sont fortement réduites : d'abord, il ne se sent pas à l'aise avec les femmes cis hétéro, il a l'impression que sortir avec l'une d'elles le couperait de sa communauté, et ensuite, il sait très bien que la communauté queer a son lot de transphobes, de racistes ou d'islamophobes, sans parler de ceux qui pensent que pansexualité, bisexualité, adultère et indécision sont synonymes... Bref, il a l'impression que quoi qu'il arrive, il y aura une partie de lui qui ne conviendra pas à l'autre. 10. Quand il a fait son coming out, ses parents ont absolument tenu à ce qu'il voit un psy. Heureusement, il est tombé sur une femme qui l'a soutenu et qui a tenté, en vain, de raisonner ses parents. C'est grâce à elle qu'il a pu obtenir une prescription de son médecin pour la testostérone. C'est également elle qui lui a fait comprendre que la marijuana lui faisait plus de mal que de bien.


Pseudo : Auggie fera très bien l'affaire, en plus c'est tout doux comme nom August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 1639754714 Âge : 20 ans. Scénario/Inventé : Inventé, mais on s'est déjà pitché tellement de liens que j'ai presque l'impression que c'est un scénario August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 3409325600 Comment as-tu connu le forum ? : Top-sites Que penses-tu du forum ? : Un accueil au top, vraiment ! August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 3929325105 Un petit mot pour la route ? : Donnez beaucoup d'amour à mon August, il en a besoin  August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 2936415794 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u367]➤[/url] Lukas Alexander von Horbatschewsky


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyDim 1 Mar - 17:06

— Histoire —

Unter Wasser


Il suffoquait.
Il suffoquait, et il ne savait plus très bien à quel moment il s'en était rendu compte. Ce qui est sûr, c'est que c'était une impression constante. Aucun répi.
Unter Wasser. C'était ce qu'il écrivait partout. Sur ses cahiers, sur les tables, sur le sol, sur sa peau. Unter Wasser. Le mot avec un pouvoir de signification si grand qu'il contenait tout ce qu'il était. Unter Wasser. Sous l'eau.
Dans ses autoportraits, c'était toujours ainsi qu'il se représentait. Unter Wasser. Une silhouette engloutie par les fonds marins. Unter Wasser, on n'entend rien, on ne ressent rien, juste la pression de l'eau contre le corps. Unter Wasser, on peu bien hurler, personne n'entend jamais, et pourtant on a l'impression de n'avoir jamais crié aussi fort. Unterwasser, on est seul avec ses pensées, elles sont partout autour, partout en soi. Unter Wasser, le silence est assourdissant. Unterwasser, on suffoque.

Au dessus de l'océan, il y a un fil d'équilibriste. Toute son enfance, August a regardé les autres y mettre un pied devant l'autre sans jamais tanguer, comme s'il s'agissait de l'art le plus simple du monde. Personne n'a jamais semblé devoir se concentrer sur ses pieds pour y parvenir, chacun y évolue avec une simplicité révoltante. Lui, il n'a jamais été à l'aise sur le fil. Pourquoi tu ne peux pas mettre un pied devant l'autre comme tout le monde ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Ces voix, elles l'ont hanté, elles le hantent toujours, même. C'est comme un écho qui ne trouve pas sa fin. Pourquoi te compliques-tu volontairement la tâche ? Ce n'était pas sa faute, il ne parvenait simplement pas à marcher sur le fil. Et un jour, il a chuté. Unter Wasser. Il n'est pas ressorti.

Les fonds marins n'ont jamais connu la lumière. Tout y est sombre, noir. Unter Wasser, on n'y voit rien, et quand on ouvre les yeux, ils deviennent douloureux. Unter Wasser, quand on inspire à plein poumons, ceux-ci font tant souffrir qu'on voudrait hurler. Mais unter Wasser, la douleur est trop forte pour être extériorisée, alors on la garde en soi, bien enfouie, on la laisse grignoter tout ce qu'elle peut trouver, prendre possession de la plus petite parcelle de son âme.
Mais August ne veut pas se noyer. Alors il nage. Il nage, il nage, il nage. Il quitte les abysses de son âme. Et juste en dessous de la surface, les couleurs sont plus vibrantes encore. A la surface, le monde est ordonné ; la norme se trouve sur le fil, tout le reste a fait le grand plongeon. Unter Wasser, le monde est plus beau ; l'eau est un prisme qui réfracte la lumière et crée des courbes, change les limites et les contours.

Unter Wasser, il trouve un nouveau souffle, prend une nouvelle respiration. Unter Wasser, sa vie commence.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyDim 1 Mar - 17:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement ! August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 1303634993

Bonne chance pour ta fichette ! August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 2223008019

N'hésite pas si tu as des questions xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyDim 1 Mar - 17:16

Bienvenue officiellemeeeent August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 10336043

Par contre, je vois pas tes images/gifs sur ta fiche August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 4260476512 je sais pas si c'est juste moi ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyDim 1 Mar - 17:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 2924163142
Bonne chance pour ta fiche !

Chez moi non plus Oli xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyDim 1 Mar - 17:29

Merci pour cet accueil August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 10336043

Bizarre cette histoire de gifs, moi je les vois August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 4260476512 (ils sont parfaits en plus, les pauvres August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 838822969) J'ai essayé en les hébergeant, vous me direz si vous les voyez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyDim 1 Mar - 17:38

Ouiii, je les vois maintenant ! August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyDim 1 Mar - 18:25

Officiellement bienvenue ♥
J'adore vraiment ce que je lis, j'ai tellement envie de prendre August dans mes bras August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 3051135522
Tu as une très jolie plume, toute douce, toute délicate ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyLun 2 Mar - 2:23

Bienvenuuuuue parmi nous petit Auggie August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 1816685713 August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 595985555
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyLun 2 Mar - 9:15

Bienvenue par ici avec ce chouette personnage August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Adaline Hasting
Adaline Hasting
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 1286 POINTS : 3954 AVATAR + CRÉDITS : Blake Lively (cinderella) LIEU D'HABITATION : Une belle maison dans Old Town avec Kjaran et Baldr EMPLOI/ÉTUDES : Avocate, spécialisée dans le droit international, mais qui a ouvert son cabinet depuis son arrivée à Edimbourg et traite de tout type d'affaires actuellement
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyLun 2 Mar - 9:18

Bienvenue parmi nous ! August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t65-adaline-hasting-blake-li
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyLun 2 Mar - 17:47

Bienvenue !!! J'ai dévoré ce début de fiche, et j'ai bien hâte de lire la suite ! J'avoue que je serais pas contre un petit lien avec ton perso, mais j'ai pas encore trouvé d'idée transcendante... Alors je passerais sûrement sur ta fiche de lien si j'ai un éclair de génie. Quoi que tu peux aussi proposer si tu as des idées. Brefffff, encore bienvenue ! August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyLun 2 Mar - 18:16

Bienvenue officiellement !!!!!! *_*

Trop hâte de jouer avec toi! Ce de it de fiche promet <3
Revenir en haut Aller en bas
August Böhm
August Böhm
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 25 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : Lukas Alexander von Horbatschewsky + Druck LIEU D'HABITATION : Le loft d'Anna à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti-tatoueur
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyMar 3 Mar - 5:50

Merci beaucoup pour cet accueil August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 1816685713
@Ariel Campbell : ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2670-august-bohm-lukas-alex
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyMar 3 Mar - 21:23

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Omg, j'aime trop trop ton petit Auggie August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 10336043 J'ai envie de lui faire plein de câlinous ! Et puis, j'aime beaucoup ta plume. La partie histoire est juste magnifique August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 521564809 J'ai hâte de voir évoluer cette petite peluche August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky 1457461935

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky EmptyJeu 5 Mar - 16:38

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky   August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» August Böhm | Unter Wasser (Under water)
» Qui c'est? C'est le plombier! [Alexander]
» Ian Holmes | Alexander Skarsgard
» Alexander W. Norton ◊ All we have to decide is what to do with the time that is given us.
» Alexander W. Norton | Nicholas Hoult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: