Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ariel Campbell | Bryan Dechart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyMer 19 Fév - 9:57

Ariel Campbell

Feat. Bryan Dechart




Âge : 31 ans. Surnom(s) : Ari, tout simplement. Date et lieu de naissance : Premiers pleurs le 21 mai 1988 dans la ville de Belfast. Nationalité/Origines : Irlandais du côté maternel et Écossais du côté paternel. Orientation sexuelle : Homosexuel assumé, désolé mesdames. Statut civil : Célibataire. Type de logement : Un bel appartement au premier étage. Le rez-de-chaussé aurait certes été plus pratique pour toi. Mais c'est aussi plus simple à cambrioler, donc le premier est un bon compromis. Vit avec : C'est seulement toi, et le hamster. Profession/Études : Photographe. Ce n'est pas si mal après tout. À Édimbourg depuis : Tu y a été avant, es parti, as été ça et là. T'as pas mal bougé. Mais définitivement installé il y a deux ans. Signes particuliers : Un petit flocon de neige qui orne le poignet droit, signe d'une carrière révolue qu'on n'oublie jamais pourtant. Et puis il y a des jours où ça ne se voit pas trop, et d'autres où c'est évident. Parfois, de foutues douleurs dans le dos et les jambes refont surface. Alors certains jours tu boites plus que d'habitude, et parfois, quand tu dois quand même sortir de chez toi malgré des douleurs conséquentes, la canne est de sortie. Ouais ça craint, mais c'est toujours mieux que le fauteuil que tu as évité. Petits secrets inavoués  : D'apparence, la famille Campbell se montre toujours sous son meilleur jour. Un père de famille exemplaire, connu pour son travail dans le septième art, une mère dévouée à la petite entreprise d'art déco florissante, et l'enfant prodige, patineur hors pair. Oui, mais à la maison, c'était un peu différent. Père souvent absent, alors qu'il était le seul sur lequel tu pouvais compter vraiment. Ta génitrice a toujours refoulé sa peine sur toi. Laquelle ? La perte du deuxième bébé qui a passé neuf mois à tes côtés. Tu n'en as aucun souvenir, et pourtant cette moitié de toi te manque constamment, en plus de ressentir cette culpabilité injustifiée, insufflée par ta mère. Alors tu ne parles pas de lui, tu ne parles pas des insultes et humiliations, tu ne parles pas des gifles, et du manque d'amour maternel qui te peine toujours à l'heure actuelle. Parce que les Campbell, famille modèle. Groupe : Dreamers. Parce que même si ta vie est bien loin d'être malheureuse, et ça fait un moment que tu as cessé de t'apitoyer sur ton sort, tu rêves secrètement que les choses soient différentes. Tu rêves de la vraie famille parfaite, tu rêves d'un monde meilleur, tu rêves d'amour, tu rêves de remonter sur la glace. Des rêves plein la tête.



Caractère

Si tu devais parler de tes qualités et de tes défauts, tu commencerais par le négatif. La confiance en soi te fait défaut depuis quelques années plus particulièrement. Tu intériorises beaucoup aussi, et les gens ont tendance à dire que ce n'est pas une bonne chose. Tu es têtu, parfois trop. Quand tu as quelque chose en tête, il n'est pas aisé de te faire changer d'avis. De plus, tu es intransigeant avec toi même. Beaucoup trop. Tu te mets constamment une pression énorme sur les épaules. Tu es aussi très émotif. Pour toi ça te fait défaut. La faute à qui ? La faute à maman, qui t'a toujours dit que les garçons ne devaient pas pleurer, et se montrer aussi sensibles que tu l'étais. Et t'as beau être ainsi, ça t'exaspère.
Du côté plus positif, rigoureux, perfectionniste et bosseur acharné, ces trois-là vont ensemble. Tu aimes faire de ton mieux, progresser, que les choses soient bien faites et avec efficacité. Tu te montres bienveillant et gentil presque tout le temps. Des petits gestes par-ci par-là pour rendre la vie de tout le monde un peu meilleure. Extrêmement indulgent avec les autres, tu n'aimes pas le jugement et l'injustice. Enfin, plutôt rationnel et terre à terre.



Anecdotes

~ L'amour pour le patinage, c'est parti d'une histoire bien bête. Une balade hivernale dans un parc, un lac gelé, et un canard qui tentait tant bien que mal d'avancer sur celui-ci. Et toi, petit gamin innocent, tu t'es dit que si le canard pouvait le faire, tu pouvais aussi. T'élançant bêtement vers la glace, ton père a eu vite fait de te rattraper en te disant que si tu souhaitais faire l'acrobate sur glace, une patinoire serait plus adaptée.
~ Ta deuxième passion, c'était la photographie. Bien que tu avais assez peu de temps pour t'y atteler, car mine de rien, quand on souhaite devenir un professionnel du patinage, les entraînements se font nombreux.
~ Tu n'as jamais vraiment aimé patiner sur du classique. Pourquoi ? Parce que justement, dans le patinage, c'est classique, c'est banal. Tu laissais ça pour les Russes, ils en étaient les champions. Toi tu aimais glisser sur des musiques moins conventionnelles, dans des costumes originaux. Et le public aimait ça. Les juges parfois, un peu moins.
~ Tu possèdes une collection un peu singulière. Les bougies parfumées, que tu aimes ranger par taille et par couleur.
~ La quasi-totalité des peluches et autres petits cadeaux que l'on t'a fait durant ta carrière, et que tu ne savais évidemment pas où mettre a été donnée à des associations. Bien entendu tu en as gardé certains, le côté sentimental, et tu possèdes une boite avec toutes les lettres que tu as reçues. Elles sont trop précieuses.
~ Tu es un grand fan de glace. Tous les parfums, toute l'année. Tout est toujours une bonne excuse pour passer chez un marchand de glace.
~ Oui, à 31 ans, tu possèdes toujours ta peluche d'enfant. Bien entendu tu ne dors plus accroché à lui, mais Mimosa est toujours sur le haut de ton lit. Il s'agit d'un petit canard jaune en tenue de marin.
~ Lorsque tu étais petit, tu avais horreur de ton prénom, et demandais toujours aux professeurs de simplement t'appeler Ari. Forcément, être gosse et porter un prénom de petite sirène, c'est synonyme de moquerie. Mais maintenant c'est tout le contraire, tu es très fier de ton nom, et préfères qu'on t'appelle par ton prénom complet.
~ Tu es fan de cartoon, tel que Adventure Time, Gravity Falls et Steven Universe. Il en faut bien pour tous les goûts.
~ Tu possèdes un petit Hamster que tu as appelé Polochon. Oui, tu as le sens de l'humour.
~ Lors de la période de vide que tu as eu après ton accident, l'isolement a été quasi-total. Tu ne sortais presque plus, et passais ton temps sur ton écran. Un jour où l'ennui se faisait grand, tu as décidé de faire un tour sur un forum pour détenus. Tu pensais faire ça un temps, histoire de, sans grande conviction. Tu ne pensais pas entretenir une conversation avec l'un d'eux pendant cinq ans. Ta venue sur Édimbourg n'était d'ailleurs pas un hasard. Cela n'empêche pas que maintenant que Shaw est dehors, tu appréhendes comme pas permis la rencontre. Peur de n'être définitivement pas assez bien. Et ça fait faire des conneries.


Pseudo : Allez, à mort les pseudo. Je m'appelle Leeloo Âge : Majeure et vaxinée, félicitez moi Ariel Campbell | Bryan Dechart 779404720 Scénario/Inventé : C'est le superbe scénario de Shaw Ariel Campbell | Bryan Dechart 10336043 Comment as-tu connu le forum ? : Après approximativement 4 heures de recherches sur des top sites. Que penses-tu du forum ? : C'est tout joli, les gens sont tout mignons, et ont l'air solidaires avec les petits nouveaux, c'est top ! Un petit mot pour la route ? : Je suis la seule à ouvrir ses raviolis pour d'abord manger la viande, et ensuite la pâte ? Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u364]➤[/url] Bryan Dechart


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyMer 19 Fév - 9:57

— Histoire —

Ariel, le petit poisson qui glissait sur l'eau.


La douleur. Le pourpre qui doucement recouvrait la glace. Les acouphènes qui masquaient les cris d’horreur autour de toi. Les tremblements incontrôlables. La vision qui se brouille. Le trou noir. Plus rien.

~ Tu te rappelles parfaitement de la première fois que tu es monté sur la glace de la patinoire. Tu te souviens des premiers cours, des premières chutes, des premiers bleus. Mais surtout de ces rires. Et cette sensation de libertés. ~

Le son, brouillon de l’ambulance. Tu ne la vois pas, tu l’entends seulement. Et il y a ta mère, qui tient ta main, qui pleure. C’était la première fois que tu la voyais pleurer. Elle ne te le dira jamais, mais toi tu sais. Ce jour-là, elle a eu peur d’avoir perdu les deux.

~ Vite devenu plus qu’une passion, c’était devenu toute ta vie. Tu avais plaqué presque tous tes autres passe-temps pour te consacrer au patinage. Tu avais des rêves, tu étais déterminé. Tu voulais être champion. Champion sans être comme les autres. Pas un champion de passage, il fallait marquer les esprits. Devenir le Philippe Candeloro de la Grande-Bretagne. ~

Le diagnostic qui tombe, c’est une catastrophe. Une opération, pas sans risque, pour tenter de t’éviter le fauteuil. Mais dans tous les cas, la compétition, le patinage, terminé. Tu l’as accepté cette opération. Le fauteuil, ce serait pire que tout. Mais ça n’enlevait rien à la douleur, à la peine, à la désillusion. Terminé. La chose que tu aimais le plus au monde, ce sentiment de pleine liberté, le plus gros chapitre de ta vie, envolé, arraché, par ta simple faute.

~ C’est à force d’un entrainement intensif, de détermination, et de dépassement de soi, que tu y es parvenu. À te faire cette place. À le gagner, le droit de participer au championnat mondial. C’était ta chance de faire tes preuves, plus que jamais. Briller. 2014 aurait dû être la plus belle année de ta vie. La prestation commence. Beau costume, haut en couleur. Musique entrainante. Les recommandations du coach bien en tête. «Ne tente pas le diable. Tiens-t’en à ton programme.» Mais têtu comme tu es, tu n’as pas écouté. T’as voulu les impressionner. Remplacer ton double Axel par un triple, que tu ne maitrisais pas. Mais tu l’as quand même fait. Tu as pris ton élan, tu as sauté… Et la réception… Non, ce n’était même pas une réception. Une chute, grave. Fatale. 2014, l’année de la fin de ta carrière. La pire de ta vie. ~

La douleur. Le pourpre qui doucement recouvrait la glace. Les acouphènes qui masquaient les cris d’horreur autour de toi. Les tremblements incontrôlables. La vision qui se brouille. Le trou noir. Plus rien.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyMer 19 Fév - 10:04

Bienvenue officiellement, petit poisson Ariel Campbell | Bryan Dechart 2038181796 Ariel Campbell | Bryan Dechart 10336043

Bon courage pour ta fichette, n'hésite surtout pas si tu as des questions Ariel Campbell | Bryan Dechart 1457461935

Par coooontre, même si j'adore ton titre et qu'il m'a fait rire, il va falloir que tu le modifies, puisque nous demandons un format standard sous forme de
Code:
Prénom Nom | Avatar
 ;)  

Merciiii Ariel Campbell | Bryan Dechart 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyMer 19 Fév - 10:09

@Oliver MacKenzie Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas !

Rooooh mince alors, je suis définitivement à coté de la plaque moi, je vais retourner me coucher si ça continue ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 779404720 Je vais aller changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Nels P. Sandström
Nels P. Sandström
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 359 POINTS : 1519 AVATAR + CRÉDITS : Eddie Berg - me LIEU D'HABITATION : Loft dans Old Town (avec Misha & Lilas) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en botanique et musicien
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyMer 19 Fév - 10:49

Bienvenue avec ce chouette scénario et bonne rédaction Ariel Campbell | Bryan Dechart 128149147
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1219-nels-p-sandstrom-eddie
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyMer 19 Fév - 11:07

Hey bienvenue!!
Hâte de lire ta présentation quand elle sera complète!
Par contre pour répondre à ta question, je savais pas qu'on pouvait faire ça... Manger d'abord la viande du raviolis... C'est étrange!!
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyMer 19 Fév - 12:10

@Nels P. Sandström Ohhh merci beaucoup, c'est très gentil ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 1639754714 Ariel Campbell | Bryan Dechart 595985555

@Miles M. Malone Merci beaucoup ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 3270636850
Ohhh bah peut-être bien que je suis la seule à faire cette bizarrerie Ariel Campbell | Bryan Dechart 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyMer 19 Fév - 12:17

BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyMer 19 Fév - 12:19

@Shaw Wallace MERQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ariel Campbell | Bryan Dechart 2006886703 Ariel Campbell | Bryan Dechart 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyMer 19 Fév - 14:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMEEEEEEEEEEEEENT !!! Ariel Campbell | Bryan Dechart 1303634993

Trop contente que t'ai craquéééé ! xDD

Bonne chance pour ta ficheeeetteeee ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyMer 19 Fév - 14:46

Re bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyMer 19 Fév - 16:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyJeu 20 Fév - 2:13

Bienvenuuuuuue parmi nous avec ce très bon choix de scénario Ariel Campbell | Bryan Dechart 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyJeu 20 Fév - 10:42

@Clayton S. Donovan Merci beaucoup beaucoup !! Cet enthousiasme fait vraiment plaisir ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 3270636850

@Morrigan McCullough Re merci ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 1282628241

@Rowena L. McLaggen Merciiiiiiiii c'est très gentil ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 3194092731

@Allison MacKenzie Merci ! Je pense aussi que ce scéna peut réserver de belles surprises ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyJeu 20 Fév - 14:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyVen 21 Fév - 5:26

Ariel Campbell | Bryan Dechart 2903620760 Je ne t'ai même pas souhaiter officiellement la bienvenue ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 482695048

Et félicitation pour ta majorité et tes vaccinations ! T'as été très courageuse ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyVen 21 Fév - 13:22

@Anna E. Belmont Merci beaucoup ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 2924163142

@Enéa Hamilton Haha, t'inquiète ! Mais merci ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 170869686
Oui t'as vu Ariel Campbell | Bryan Dechart 2824359598
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptySam 22 Fév - 15:33

Bienvenue sur HS Ariel Campbell | Bryan Dechart 303509549
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyDim 23 Fév - 12:50

@Shaw Wallace besoin de ton avis par ici Ariel Campbell | Bryan Dechart 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyDim 23 Fév - 13:55

@Bonnie Armstrong Merci !! Ariel Campbell | Bryan Dechart 1816685713

@Shaw Wallace Si il y a quoi que ce soit qui ne te va pas, ou que tu veux qu'on modifie ensemble, il ne faut pas hésiter ! Ariel Campbell | Bryan Dechart 1282628241
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyDim 23 Fév - 14:04

C'est niquel pour moi, on a vu les détails déjà ensemble! Ariel Campbell | Bryan Dechart 2266388069
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyDim 23 Fév - 16:13

@Clayton S. Donovan Je me permets de te taguer ici, en espérant que tout est en ordre pour toi aussi Ariel Campbell | Bryan Dechart 1282628241
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyDim 23 Fév - 16:53

Je me permet de m'incruster mais, y a un lien avec mister Donovan ? Ariel Campbell | Bryan Dechart 4260476512 Ariel Campbell | Bryan Dechart 1914259249
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyDim 23 Fév - 17:53

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

C'est tout bon pour moi aussi ! xD Ariel Campbell | Bryan Dechart 2038181796

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart EmptyLun 24 Fév - 2:55

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Ariel Campbell | Bryan Dechart 2903620760 Ariel Campbell | Bryan Dechart 754110386 Ariel Campbell | Bryan Dechart 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Bryan Dechart   Ariel Campbell | Bryan Dechart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Campbell | Bryan Dechart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ariel Campbell (10/04/20 - 26/04/20)
» Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau
» 2 p.m in front of the Dungeon [Ariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: