Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau

Aller en bas 
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyLun 24 Fév - 17:59


• Ariel Campbell •
Rêveur un jour, rêveur toujours.

31 ans○ Irlando écossais ○ homosexuel
○ Anciènement patineur, et maintenant photographe.
○ Célibataire
○ Vivant seul en appartement
○ A Édimbourg depuis 2 ans

Caractère Si tu devais parler de tes qualités et de tes défauts, tu commencerais par le négatif. La confiance en soi te fait défaut depuis quelques années plus particulièrement. Tu intériorises beaucoup aussi, et les gens ont tendance à dire que ce n'est pas une bonne chose. Tu es têtu, parfois trop. Quand tu as quelque chose en tête, il n'est pas aisé de te faire changer d'avis. De plus, tu es intransigeant avec toi même. Beaucoup trop. Tu te mets constamment une pression énorme sur les épaules. Tu es aussi très émotif. Pour toi ça te fait défaut. La faute à qui ? La faute à maman, qui t'a toujours dit que les garçons ne devaient pas pleurer, et se montrer aussi sensibles que tu l'étais. Et t'as beau être ainsi, ça t'exaspère.
Du côté plus positif, rigoureux, perfectionniste et bosseur acharné, ces trois-là vont ensemble. Tu aimes faire de ton mieux, progresser, que les choses soient bien faites et avec efficacité. Tu te montres bienveillant et gentil presque tout le temps. Des petits gestes par-ci par-là pour rendre la vie de tout le monde un peu meilleure. Extrêmement indulgent avec les autres, tu n'aimes pas le jugement et l'injustice. Enfin, plutôt rationnel et terre à terre.



(M/F) POSITIF Amitié, familiale, collègues...

(M/F) NÉGATIF Rivalité, ancienne relation qui a mal finit...

Ce sont des exemples non exaustifs que je donne. On peut aussi partir sur un RP avec une situation insolite et voir ou ça mène.

Je suis ouverte à toutes propositions de liens.
Les RP

•  RP à lancer
-
-
-

• RP en cours
-
-
-

• RP terminés
-
-
-


- code by lilie -

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyLun 24 Fév - 18:00


• Vos liens •
La gente masculine

PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyLun 24 Fév - 18:01


• Vos liens •
La gente féminine

PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyMer 26 Fév - 23:17

@Ariel Campbell Hey youuu Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 10336043

Je voudrais bien un petit lien avec le petit poisson Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 1000053112

Je pense qu'Oliver et Ariel pourraient bien s'entendre Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 3424476180 J'ai d'ailleurs une idée de départ toute bête, mais je me disais que comme ils habitent tous deux un appart à New Town, pourquoi pas dans le même immeuble ? Ils pourraient même être voisins Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 2038181796 Et ils auraient pu sympathiser comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyJeu 27 Fév - 9:42

@Oliver MacKenzie Coucou ! Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 521564809

Ohhh oui !! J'aime vraiment l'idée du voisin ! Comme ça Ariel aura un gars sympa pour l'aider à monter ses courses au premiers les jours où l’ascenseur sera en panne ! Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 1274841481 Mais en tout cas, oui c'est une très bonne idée de départ ! D'ailleurs j'ai vu dans la fiche de ton petit monsieur qu'il avait un jumeau. Et je me disais que, si Oliver et Ariel s'entendent assez bien, Oliver pourrait se trouver être l'un des rares à qui Ariel aurait parlé de sa détresse vis-à-vis de son jumeau disparu. Partant du principe que seul quelqu'un qui en possède un est en mesure de comprendre. Enfin, si l'idée te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyJeu 27 Fév - 11:12

@Ariel Campbell Awwww contente que mon idée te plaise ! Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 10336043

Oli est serviable donc ouais, il l'aidera sans soucis Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 3424476180 Et oui, c'est Ailean son jumeau. Faux jumeau du coup, c'est pas tout à fait pareil, mais tout de même. J'aime l'idée qu'Ariel puisse se confier à lui plus tard Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 10336043 D'ailleurs, Oliver vit avec sa soeur, @Allison MacKenzie Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 2038181796 (je dis ça, je dis rien Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 253768399)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyJeu 27 Fév - 12:07

@Oliver MacKenzie Bah ouais, ça me semblait plutôt cool ! A voir bien évidemment selon l'évolution de leur lien, mais ça me semblait plutôt sympa ! Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 1282628241

Ohhh bah peut-être bien qu'il pourrait aussi s'entendre avec du coup ! Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 128149147
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyJeu 27 Fév - 12:12

Youhou!

Comme promis ta plus grande fan se porte volontaire pour un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyJeu 27 Fév - 12:17

@Morrigan McCullough Ohhh oui, ma fan préférée !!! Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 2006886703

Du coup tu veux qu'on essai d'affiner un peu tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyJeu 27 Fév - 12:58

M'oublie pas, hein, hein, hein! Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 3015249785
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyJeu 27 Fév - 13:01

@Ariel Campbell Viiii, on fait comme ça alors Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 10336043

Du coup, on pourrait partir du principe qu'ils se connaissent depuis qu'Ariel a emménagé ? C'était aux alentours du retour d'Oli en Ecosse, en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyJeu 27 Fév - 13:05

@Shaw Wallace Bien sûr que non, comment pourrais-je ? Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 1494592535 Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 3015249785 <--- c'est quand même le meilleur emoji au monde Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 779404720

@Oliver MacKenzie Ahhh bah oui, tout à fait, si ça concorde ! Généralement tu fais vite la connaissance de tes voisins ! Donc ça me va ! Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptySam 29 Fév - 19:36

Ariel Campbell a écrit:
@Morrigan McCullough Ohhh oui, ma fan préférée !!! Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 2006886703

Du coup tu veux qu'on essai d'affiner un peu tout ça ?


Oui on peut y réfléchir ensemble bien-sûr. Morrigan est une personne touche à tout qui aime découvrir de nouvelles choses donc si tu veux on peut aussi faire un truc du côté photographie.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Frøya Vike
Frøya Vike
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 68 POINTS : 264 AVATAR + CRÉDITS : Chloé Norgaard + Nenes LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Tatoueuse, a son propre salon
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyDim 1 Mar - 4:31

Bonjour !! Je cherche des amis !!
Je suis tatoueuse dans Old town et j'habite en écosse depuis 5 ans !
Et je suis norvégienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyDim 1 Mar - 10:43

@Morrigan McCullough Ohhh !! Morrigan est super jolie en plus, limite je verrais bien Ariel lui demander si elle veut bien faire un shooting pour lui...? Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 1282628241

@Frøya Vike Oui, on peut chercher ensemble ! Aurais-tu des idées de ce qui pourrais rapprocher nos deux loulous ? Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyJeu 5 Mar - 16:44

Ce serait une super idée le shooting photo! Elle pourrait éventuellement l'aider pour un projet au besoin si tu veux? ^^ Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyVen 6 Mar - 12:52

@Morrigan McCullough Ouais grave ! Ce serait chouette ! Limite ils pourraient organiser un truc ensemble, sur le thème du patinage vu que c'est leur truc un peu en commun du coup ? Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyDim 8 Mar - 17:11

Mais totalement! Une sorte d'exposition? Pourquoi pas photo, et avec des anciens patins, anciennes tenues y tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyDim 8 Mar - 17:19

@Morrigan McCullough Ohhh oui, grave ! Ce serait vraiment trop cool ! Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau EmptyLun 23 Mar - 16:03

Y'a plus qu'à les faire se rencontrer alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau   Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel Campbell (10/04/20 - 26/04/20)
» Ariel Campbell | Bryan Dechart
» 2 p.m in front of the Dungeon [Ariel]
» Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: