Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shane Schofield | Adam Levine

Aller en bas 
Shane Schofield
Shane Schofield
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2020 MESSAGES : 29 POINTS : 209 AVATAR + CRÉDITS : Adam Levine + Morphine LIEU D'HABITATION : Centre ville EMPLOI/ÉTUDES : Joailler-Horloger
MessageSujet: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyDim 1 Mar - 14:39

SHANE SCHOFIELD

Feat. Adam Levine




Âge : 35 ans Surnom : -- Date et lieu de naissance : 03/03 à Edimbourg Nationalité/Origines : Ecossais avec du sang anglais Orientation sexuelle : Hétéro Statut civil : Veuf, père célibataire Type de logement : Un appartement en plein centre ville, mais voudrait déménager pour une maison en périphérie de ville. Vit avec : ses deux filles Chloe, 11 ans et Lily, 8 ans Profession : Horloger et Joaillier  À Édimbourg depuis : Toujours Signes particuliers : A des tatouages sur tous le corps Petits secrets avoués  : N'a plus touché à de la viande animale depuis le tsunami de 2004. Groupe : Heroes ~ Il a toujours été généreux, serviable, il n'est peut-être qu'un simple horloger et ne fait que réparer des montres et non pas soigner des maladies incurables ou des animaux en détresse, mais pour ses filles, il est un héros, parce qu'il fait du développement durable, du tri sélectif, parce qu'il est végétarien, parce qu'il sait faire des tresses, parce qu'il les serre fort quand il y a de l'orage, parce qu'il sait comment les faire arrêter de pleurer par un simple sourire.



Caractère

A l'écoute - Abordable - Adroit - Artistique - Mature - Pacifique - Passionné - Raleur - Solitaire - Jaloux - Protecteur - Patient - Décontracté - Sportif - Vigilant - Zen - Obstiné - Timide



Anecdotes

UN J'ai des tatouages un peu partout sur tout le corps. Toutefois je les cache complètement. Je mets souvent des cols roulés ou des costumes cravates pour cacher ceux au niveau du cou. La barbe et les cheveux sont bien taillés, pour ne pas faire débrayé. Les cheveux sont attachés. Sinon au quotidien, je suis souvent en t-shirt et les cheveux en pétard.
DEUX J'ai deux magnifiques filles. Chloe et Lily. Chloe a 12 ans, et Lily va en avoir 8. Elles vivent avec moi, Chloe ne pense qu'à Sven, son "copain" (que je compte bien assassiner quand personne ne regardera parce qu'ils sont bien trop jeunes à mon avis) et Lily veut devenir astronaute ou chef d'orchestre, elle ne sais pas encore.
TROIS A 18 ans, je rencontre mon épouse, Claire qui deviendra la mère de mes filles. C'est le coup de foudre, on se marie. Pendant 6 ans on a essayé de faire un enfant, et puis Chloé est entrée dans notre vie, un mois en avance. Claire perdra la vie dans un accident alors que nous passions des vacances en Thaïlande. Lily n'avait même pas un mois.
QUATRE On mange végétarien chez nous, les filles et moi. Depuis longtemps. Un peu de poisson, mais pas de viande. Par contre, comme je fais pas mal de musculation à la salle de sports, je prends des compléments alimentaires.
CINQ Je suis sorti avec quelques femmes depuis la mort de Claire, mais... ça n'a rien donné. Chloe m'a même dit de m'inscrire dans une agence matrimoniale.
SIX Je suis féru de gadget électronique. La boutique est branchée sur mon pc. La musique du magasin devient toute douce et délicate dès qu'on rentre à l'intérieur.
SEPT J'aimerais acheter une plus grande maison que celle de maintenant, mais j'aime tellement celle-là. Chloé me reproche quand même que ça ressemble à une maison de père célibataire.
HUIT On part souvent en randonnée, les filles et moi, on aime le grand air et tout ça. Elles savent comment se débrouiller avec une tente et même un feu de camps.
NEUF Ma passion est pour les montres à gousset. J'en collectionne, surtout des montres allemandes du 18 et 19ème siècle, j'ai des petites merveilles chez moi.
DIX Tous les vendredis sans exception, on se met devant un film (un disney) et on se fait une soirée pyjama avec une pizza au fromages, supplément fromage et coca. Glace Ben&Jerrys juste après.


Pseudo : Je'my Âge : 35 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : TC Que penses-tu du forum ? : J'vous nem hein! Un petit mot pour la route ? : station-service Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u368]➤[/url] Adam Levine


Revenir en haut Aller en bas
Shane Schofield
Shane Schofield
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2020 MESSAGES : 29 POINTS : 209 AVATAR + CRÉDITS : Adam Levine + Morphine LIEU D'HABITATION : Centre ville EMPLOI/ÉTUDES : Joailler-Horloger
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyDim 1 Mar - 14:42

— Histoire —

Un ciel qui s'éclaire


Ca y est, je suis papa pour la première fois, c'est l'un de mes plus beaux jours de ma courte vie. Bienvenue au monde petite Chloe. Je serre le petit paquet contre moi et j'embrasse la maman sur son front. Et dire qu'il y a quelques années, j'étais encore en train de faire le con.

* * *

Aaaaah, la douleur est incommensurable. Je vomis dans ma bouche, mais je ravale aussi sec, me laissant un gout amère et acide à la fois, terriblement acre. La scène devant moi est horrible. Je tiens Chloe dans mes bras, elle dort sur mon épaule, c'est pour ça que je ne me suis pas écroulé à terre et tout éjecter de mon organisme. Pourtant, le préposé de la police me regarde avec compassion. Je hoche la tête et le regarde fermer le sac mortuaire. Claire était partie chercher des gâteaux de si bonne heure... Elle n'est jamais revenue...

L'accident a été si... rapide, intense. Je devrais être tout de même content. Au moins, on a recouvert le corps de ma femme. Ca ne sera pas un cercueil vide qu'on enterrera, c'est et ça restera toujours ma phobie... Le policier me tend un papier, c'est la "boite" que je devrais demander à l'ambassade. La boite en bois qui contiendra le corps de Claire. On était à l'hôtel, avec Chloe quand c'est arrivé. On s'est réfugié sur le toit, mais ça a été si terrible... si rapide... Mon téléphone sonne, c'est ma mère. Après trois jours à chercher les papier, je peux retourner chez moi...


* * *

C'est officiel, je suis le papa le plus chanceux de la terre... Chloe et Lily ont des super notes à l'école, Chloe m'aide pour la cuisine, même si je me doute que c'est pour que j'accepte qu'elle ait un petit copain, mais je sais que si je le rencontre, je lui casse les dents et je lui tords le cou. Pas question! Je m'en fiche qu'il n'ai que 10 ans! Et comme j'accompagne souvent Lily à la danse classique, j'ai plein de mamans qui se pâment devant moi. Je suis chanceux... Désolé mesdames, mais mon rayon de soleil, c'est ma fille... J'ai pas besoin de mère en plus!

* * *

Je finis le dernier coup de pinceau sur la devanture. J'aurai pu payer une entreprise de rénovation, mais j'aime bien faire ça moi-même. Ca me donne la satisfaction et la fierté d'avoir fait quelque chose de mes mains. Même si tout ce que je vends à l'intérieur, c'est fait de mes mains! Ca fait presque 10 ans que j'ai cette boutique. Bon sang... 10 ans... Avant je travaillais pour une grande chaine de montres, maintenant, j'ai ma propre boutique et j'en suis fier. Je ne cherche pas à faire de l'argent, ce sont des très belles pièces, mais à prix raisonnables, tout le monde devrait avoir le droit à une montre de qualité!


Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyDim 1 Mar - 14:48

Rebienvenuuuuue Shane Schofield | Adam Levine 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Frøya Vike
Frøya Vike
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 68 POINTS : 264 AVATAR + CRÉDITS : Chloé Norgaard + Nenes LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Tatoueuse, a son propre salon
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyDim 1 Mar - 14:48

AMOUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Shane Schofield
Shane Schofield
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2020 MESSAGES : 29 POINTS : 209 AVATAR + CRÉDITS : Adam Levine + Morphine LIEU D'HABITATION : Centre ville EMPLOI/ÉTUDES : Joailler-Horloger
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyDim 1 Mar - 14:52

@Oliver : miciiiiiiiiiiiiiiiiiii emo

@Froya : naaaaaaaaan, toi, amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Shane Schofield | Adam Levine 1849299402
Revenir en haut Aller en bas
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyDim 1 Mar - 15:28

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

PJ'aime beaucoup ton personnage, il est très touchant ! J'ai hâte de le voir évoluer en RP Shane Schofield | Adam Levine 754110386

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !  
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.  

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !  

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !  
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyDim 1 Mar - 16:10

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Shane Schofield | Adam Levine 1303634993
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyDim 1 Mar - 16:11

Rebienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyLun 2 Mar - 2:24

Reeeebienvenue Shane Schofield | Adam Levine 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Shane Schofield
Shane Schofield
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2020 MESSAGES : 29 POINTS : 209 AVATAR + CRÉDITS : Adam Levine + Morphine LIEU D'HABITATION : Centre ville EMPLOI/ÉTUDES : Joailler-Horloger
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyLun 2 Mar - 3:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! emo

Comment ça a été hyper rapide! Shane Schofield | Adam Levine 754110386

J'vous nem tous! Shane Schofield | Adam Levine 1849299402
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyLun 2 Mar - 4:08

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Shane Schofield
Shane Schofield
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2020 MESSAGES : 29 POINTS : 209 AVATAR + CRÉDITS : Adam Levine + Morphine LIEU D'HABITATION : Centre ville EMPLOI/ÉTUDES : Joailler-Horloger
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyLun 2 Mar - 4:17

Merchi ! Shane Schofield | Adam Levine 1197751732

*bave sur le dos de Maelya*
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyLun 2 Mar - 5:54

Ah bah c'est du propre ça Mr Schofield Shane Schofield | Adam Levine 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine EmptyDim 22 Mar - 11:10

Shane Schofield | Adam Levine 339318605 Re bienvenue !!!!!

Super personnage, bien intéressant! Au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Shane Schofield | Adam Levine   Shane Schofield | Adam Levine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Schofield | Adam Levine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Schofield et les aiguilles d'une horloge
» velkommen til norge - Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: