Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 velkommen til norge - Shane

Aller en bas 
Frøya Vike
Frøya Vike
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 68 POINTS : 264 AVATAR + CRÉDITS : Chloé Norgaard + Nenes LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Tatoueuse, a son propre salon
MessageSujet: velkommen til norge - Shane    velkommen til norge - Shane  EmptyMar 7 Avr - 6:48

ft. Shane & Froya
Trondheim



J'avais rassuré Shane, ce n'était pas l'enterrement de mon père, pas même une réunion de famille. Je n'avais pas l'intention de croiser plus que de raison ma mère autoritaire et si spéciale, ni même de faire des présentations gênantes... Je devais repartir à Trondheim, pour quelques jours, pour récupérer des biens, lié au testament de mon père, et par biens, j'entendais les clés d'une certaine propriété, dont j'avais reçu l'héritage, et puis... retourner là bas, avec Shane c'est différent. Pour lui, c'est voyager à titre thérapeutique presque, et moi c'est accepter de remettre les pieds sur mes terres à titre tout aussi thérapeutiques, après y être partie pour fuir mes origines et ma famille fortunée. Sur le pont du bateau qui nous emmène, emmitouflée dans un gros manteau bien chaud, malgré une robe et des collants colorés, qui peuvent sembler très contrastés et presque trop légers avec la doudoune et le bonnet, je regarde les côtes écossaises s'éloigner... et Shane avancer.

- J'espère que tu as prévu des vêtements chauds et toute la panoplies de chaussettes les moins glamour de l'histoire de la chaussette... dis-je le sourire aux lèvres, tendant la main vers lui.

Je déposais un baiser sur ses lèvres, effleurant mon nez contre le sien?

- Il faut que je te confie quelque chose, tu as été très honnête avec moi, il faut que j'en fasse de même, je viens... d'une des familles, les plus fortunées de Norvège... on dirait pas comme ça... avec mes tatouages, mes cheveux colorés de licorne et ma vie très... simple finalement... Mais Vike en Norvège, c'est un peu le Rothschild d'ailleurs. Ma famille est riche grâce à son or, héritage de père en fils, et de mère en fille, c'est un patrimoine, qui se passe de génération en génération... aucun mérite en soit... juste des lingots d'or par milliers. Lui dis-je alors.

Je tournais le visage vers lui, pour voir un peu sa réaction, voir si ça changeait quelque chose.

- Je suis l’aînée de la famille, la fratrie est grande, et je dois récupérer un domaine à Trondheim, le seul que j'ai accepté comme héritage... le seul qui me tienne à cœur. Je ne voulais pas du château, ni du haras, ou autres patrimoines...

Revenir en haut Aller en bas
 
velkommen til norge - Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Schofield | Adam Levine
» Shane Schofield et les aiguilles d'une horloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The World :: Le Reste du Monde-
Sauter vers: