Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day

Aller en bas 
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyMer 29 Jan - 2:12

Allison MacKenzie

Feat. Selena Gomez




Âge : 25 ans Surnom(s) : Alli, surnom donné par la plupart des personnes. Mes frères aiment bien me charrier en m'appelant la naine. Clayton la surnomme Lili Date et lieu de naissance : 10/09/1994 à Edimburg Nationalité/Origines : Ecossaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Type de logement : Appartement à New Town Vit avec : Son grand frère Oliver Profession/Éudes : Danseuse professionnelle et je suis une formation à distance sur l'histoire de l'art, au cas où la danse s'arrête du jour au lendemain...  À Édimbourg depuis : Toujours ! Signes particuliers : J'ai 2 tatouages, un sur le flanc du poignet qui représente un point virgule et un pas loin de mon oreille, au niveau de mon cou où il est écrit "Rare".Petits secrets inavoués  : Je n'ai jamais eu d'expérience avec une fille et il est vrai que j'aimerais essayer, c'est un de mes fantasmes. J'en rêve la nuit.



Info en plus

Qualités : Ambitieuse + Rêveuse + Généreuse + Serviable + Maligne + A l'écoute + Imaginative + Douée dans ce qu'elle entreprend + Douce + Elegante
Défauts : Susceptible + Jalouse + Possessive + Peut être amené à mentir + Impulsive + Lunatique par moment + Enervante + Peut sembler hautaine + Veut toujours avoir raison + Têtue
1 + Sa plus grande passion est la danse. Elle pourrait regarder des vidéos de danse pendant des heures, s’entrainer encore et encore pour être la meilleure dans son domaine. Elle ne s’en lasse pas. Pour elle, danser représente son oxygène. Elle en ferait même si elle venait à avoir une blessure légère. Il faut vraiment qu’elle ne puisse plus poser son pied pour s’arrêter.

2 + Allison a une autre passion : l’art en général. Elle se passionne pour l’histoire de l’art, comment il a évolué au fil des époques. D’ailleurs, dès qu’elle a un moment de libre, elle dessine sur un petit carnet. Il lui arrive même de faire un peu de peinture de temps en temps quand elle a besoin de s’isoler du reste du monde. En parallèle, elle a un carnet où elle écrit tout ce qui lui passe par la tête, un peu comme un journal intime.

3 + Allison est une grande rêveuse, plusieurs fois les professeurs l’ont repris parce qu’elle divaguait dans ses pensées. Elle se fait de nombreux scénarios dans la tête qui ne se feront sûrement jamais mais elle aime rêver.

4 + Elle et ses frères n’ont jamais manqué de rien dans la vie. Ils ont toujours eu ce qu’il voulait grâce à la situation professionnelle de leurs parents. Quand elle était petite, Allison en profitait pour avoir les derniers jouets à la mode pour impressionner ses camarades et se faire de nouveaux copains. En grandissant, son côté matérialiste lui est passé. Elle préfère avoir des relations sincères basées sur la confiance plutôt que sur son argent.

5 + Allison adore les animaux. Dès qu’elle voit un chien dans la rue, elle ne peut s’empêcher de sourire et de vouloir le caresser. Quand le maître a l’air sympas, elle demande si elle peut lui offrir une petite caresse. Ses parents avaient toujours refuser d’avoir un animal à cause de leur emploi du temps très chargé.

6 + Allison n’est pas trop une fêtarde. Elle préfère rester dans son canapé devant Netflix que sortir boire à en perdre la tête et à perdre tout contrôle. Elle ne boit pas beaucoup d’alcool et ne fume pas du tout. Ca ne l’intéresse absolument pas. Elle préfère rester maître de son corps plutôt que retrouver des vidéos d’elle sur les réseaux sociaux à faire n’importe quoi.

7 + Elle a un doudou qu’elle a depuis sa naissance qui est très usé par le temps. Il s’appelle Etoile, aucun rapport avec sa forme puisque c’est un nounours. Cela est dû à son côté rêveur et le fait qu’elle voulait devenir une danseuse étoile plus tard.

8 + Allison adore les enfants… chez les autres ! Elle aime s’en occuper, les chouchouter, les câliner… Voilà pourquoi elle a appelé Brenna lorsqu’elle avait vu son annonce dans la boulangerie. Elle aime jouer également aux jeux d’enfants comme le cache cache ou encore la marelle. C’est encore une grande enfant.

9 + Contrairement à ce qu’on croit, Allison déteste le shopping. Se retrouver au milieu de la foule, se bousculer et choper une pièce qu’on a piqué des mains à une autre nana, très peu pour elle ! Elle ne supporte pas l’ambiance des magasins et des centres commerciaux. Elle achète vraiment par nécessité et non compulsion.

10 + C’est une fana des gâteaux, elle pourrait en manger à s’en faire mal au ventre. Sa mère lui a toujours dit de faire attention à sa ligne à cause de son activité mais elle ne l’écoutait pas. Elle mangeait quelques fois en cachette pour satisfaire son envie.

Plus ?



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien

Liens à ajouter

(m) Oliver MacKenzie → Grand frère et relation fusionnelle
(m) Ailean MacKenzie → Grand frère
(f) Brenna Gibson → Babysitter et amie
(m) Clayton S. Donovan → Âme soeur et ex petit ami
(f) Maggie M. Saintclair → Amie de longue date
(m) Winter L. Monroe → Ami délirant
(m) Enzo Morales → Ami rencontré dans le milieu professionnel et retrouvé au lycée
(m) Roméo Turner → Ne l'aime pas à cause du mal fait à son frère


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonnés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyMer 29 Jan - 2:13

Girls Link

Act like a lady and think like a boss



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyMer 29 Jan - 2:13

Boys Links

Sometimes it takes balls to be a woman



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyMer 29 Jan - 10:56

Du couuuup nous faut aussi un lien avec Oz vu qu'il est sortis avec Oli et est encore très proche de lui xD
Bon tu m'connais jte met caractère et résumé Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 2038181796 xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyMer 29 Jan - 19:48

Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 10336043 Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 10336043 Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyMer 29 Jan - 20:03

J'passe aussi avec le merdeux Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 2038181796 Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 1303634993
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyJeu 30 Jan - 2:28

@Ozcar M. Gayet : Je pense qu'Alli aurait accroché direct avec Oz Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 303509549 Elle aurait été très déçue que lui et son frère se quittent mais ce n'est pas pour autant qu'elle aurait rompu contact avec lui. Qu'en penses tu ? Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 595985555

Oliveeeer Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 10336043 Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 10336043 Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 10336043

Clayton Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 3015249785 Oops Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 1494592535
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyJeu 30 Jan - 13:59

Oz; Ouiii j'pense qu'ils peuvent super bien d'entendre ! Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 521564809 Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 521564809

Clay; Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 4087014357 Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyVen 31 Jan - 2:09

Super, tu vois d'autres choses à rajouter ? Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyVen 31 Jan - 6:12

Hmm la comme ça non xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyVen 31 Jan - 6:32

Super Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyJeu 13 Fév - 5:33

Coucou !

Je suis en train de faire le tour du propriétaire pour chercher des nouveau lien.
J'ai vu l'avatar de Séléna et je me suis dit Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 2868781866 il me faut un lien avec elle.

Tu as encore une petite place dans tes liens pour un amoureux des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyVen 14 Fév - 2:20

Hello Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 10336043
Ahah pas de soucis Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 2038181796 Tu avais une idée de liens ? Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyVen 14 Fév - 6:49

Allison MacKenzie a écrit:
Hello Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 10336043
Ahah pas de soucis Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 2038181796 Tu avais une idée de liens ? Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 1816685713

Je viens de lire un peu ta fiche.
Allison est issu d'une famille aisé, et aime les animaux ?

Elle pourrait parrainer un animal du centre.
Lucrezio cherche régulièrement des parrain, en gros c'est un peu comme adopter un animal, mais qui reste dans le centre de protection des animaux avec les autres et elle payerait tout les frais lié à la nourriture est au soin de l'animal.

ça peut être un chien un chat, ou même un poney, un écureil ou un truc plus exotique si tu as des idées pas trop farfelue ? (J'ai noté qu'il avait un bassin avec des dauphin si ça intéresse)

Et si Allison est la marraine d'un des animaux, elle viendrait le voir régulièrement.


Est ce que ça te plairait comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyLun 17 Fév - 2:31

Oh mais ouais ! Carrément ! J'adore l'idée Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 1639754714
Elle voudrait être marraine d'un chien style un berger ou un labrador/golden Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 1724322859
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyLun 17 Fév - 5:45

Allison MacKenzie a écrit:
Oh mais ouais ! Carrément ! J'adore l'idée Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 1639754714
Elle voudrait être marraine d'un chien style un berger ou un labrador/golden Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 1724322859

C'est un trés bon choix.
Je peux te proposer une espèce de chien loup peu commune.
Elle s'appelle Santana et c'est la chouchoute de Lucrézio, alors si tu veux parrainer Santana ça va créer un lien vraiment complice entre Allison et Luc.

Santana:

Santana c'est une des seules qui n'a pas d'enclos, elle se balade dans le jardin librement et c'est un peu le berger du centre, elle monte la garde et surveille les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day EmptyMar 18 Fév - 2:20

Allez, partons sur Santana alors Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 10336043 Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day   Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison MacKenzie - Alli_Mckz
» Allison MacKenzie | Petite soeur
» Oliver Mackenzie [ Relationships
» Ailean MacKenzie | Bruh.
» Blind date - Allison & Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: