Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver Mackenzie [ Relationships

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyDim 9 Déc - 16:08

Oliver MacKenzie

Feat. Chris Wood




Âge : 27 ans Surnom(s) : Oli Date et lieu de naissance :  le 19 novembre 1991 à EdimbourgNationalité/Origines : Ecossais avec sans doute quelques origines britanniques ou autres, il n'en sait rien.Orientation sexuelle : Homosexuelle Statut civil :  Célibataire, avec un gros crush sur un beau monsieur Type de logement : Appartement Vit avec : Personne Profession/Éudes : Etudiant en médecine (neurochirurgie) et interne à l'hôpital   À Édimbourg depuis : Toujours Signes particuliers : Aucun Petits secrets inavoués  : Il aime traîner chez lui tout nu quand il n'a pas besoin de sortir et qu'il n'a rien de prévu. Il aime aussi stalker son crush sur les réseaux sociaux, mais chut.



Info en plus

Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !



Liens recherchés

(f) Meilleure amie → La personne en qui il peut avoir confiance en toute circonstance et qui ne le jugera pas.
(m/f) Ami(e)s → Des amis de tous horizons !
(m/f) Collègues → Des collègues de l'hôpital et/ou de l'université
(m) Aventure → Quelqu'un rencontré dans un bar, un soir, avec qui la nuit se finira sous les draps


RPs en cours

Is this a date ? feat. Tjörvi
Happy never after feat. Apolline
Try to be a dragqueen feat. Fillan
Prêt à jouer ? feat. Briséis
All I want for Christmas is you feat. Moira

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyDim 9 Déc - 16:09

Les Filles

Girls, girls



Alex Davies

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Myrra Syrbjörnsdottir

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Apolline Mctavish

Best friend



Moira MacKenzie

Petite sœur



Briséis Crimlowe

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



M. Lou-Ellyn McLachlan

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyDim 9 Déc - 16:09

Les Garçons

Boys Boys



Tjörvi Styrbjörnsson

Son crush, celui qui lui fait tourner la tête, même s'il ne veut pas se l'avouer. Ils se sont rencontrés en ligne, sur un jeu et ils ont fini par se lier d'amitié. Après des mois de conversations et de délires en ligne, ils se sont enfin rencontrés dans la vraie vie. Oliver a sans doute eu un petit coup de foudre pour lui, mais il ne veut rien précipiter.



Darren Gunn

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Ailean MacKenzie

Frère jumeau (faux jumeau)



Fillan Macpherson

Best friend au masculin



Keith Donovan

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.






Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyMar 18 Déc - 21:17

Future belle sœur préférée et vivant dans le même quartier, un petit lien ça te dis ? Oliver Mackenzie [ Relationships 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyMar 18 Déc - 21:18

@Myrra Styrbjörnsdóttir Evidemment Oliver Mackenzie [ Relationships 2038181796

A voir si nos persos se connaissent déjà depuis un moment (genre avant la rencontre entre Oli et Tjörvi) ou s'ils se rencontrent grâce à Tjörvi justement Oliver Mackenzie [ Relationships 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyMar 18 Déc - 21:21

Les deux sont possibles pour moi. Qu'est ce que tu préfères ? Vu leur caractère on peut partir sur du positif je pense Oliver Mackenzie [ Relationships 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyMar 18 Déc - 21:23

Je me dis que ce serait drôle s'ils se connaissaient déjà avant et un jour, le frangin veut présenter l'élu de son coeur à sa frangine et...surpriiiise Oliver Mackenzie [ Relationships 2038181796 On pourrait partir sur des amis ? Oliver Mackenzie [ Relationships 128149147
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyMar 18 Déc - 21:28

Je valide à 1000 % Oliver Mackenzie [ Relationships 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyMar 18 Déc - 21:29

A voir comment ils auraient pu se rencontrer Oliver Mackenzie [ Relationships 4260476512

Vu son occupation, elle a déjà dû avoir des petits bobos, non ? Oli est interne à l'hôpital, il aurait pu s'occuper d'elle un jour et ils auraient sympathisé Oliver Mackenzie [ Relationships 1000053112 Ou alors on trouve autre chose Oliver Mackenzie [ Relationships 1274841481
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyMar 18 Déc - 21:33

Elle en a souvent eu Oliver Mackenzie [ Relationships 779404720 Surtout quand elle a commencé la Pole Dance, elle se cassait souvent la margoulette. Sans compter les petits bobos liés à son métier. Oliver Mackenzie [ Relationships 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyMar 18 Déc - 21:43

On part sur ça alors ? Oliver Mackenzie [ Relationships 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyMar 18 Déc - 21:44

Adjugé vendu Oliver Mackenzie [ Relationships 1197751732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptySam 22 Déc - 11:56

moi ? Oliver Mackenzie [ Relationships 2132517964
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptySam 22 Déc - 13:34

@M. Lou-Ellyn McLachlan Evidemment ! Oliver Mackenzie [ Relationships 10336043

Tu avais des idées ou envies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyJeu 27 Déc - 8:43

Coucou Oli', je viens pour le lien comme promis Oliver Mackenzie [ Relationships 1197751732

Alors voilà, Zack et Moira se sont rencontrés il y a un ou deux ans et communiquaient à distance jusqu'à cet été où ils ont flirté ensemble. Ils continuent actuellement et je suppose que Oli doit être au courant de cette relation non ? Qu'est-ce qu'il en penserait, compte tenu du fait que Zack est plus âgé, de sa profession aussi ? Oliver Mackenzie [ Relationships 4260476512 Ah et truc en plus, il est encore officiellement avec une autre fille mais y'a de l'eau dans le gaz dans son couple. Il envisage d'en finir définitivement même s'il ne l'a pas encore fait >>

Je doute que nos deux cocos se sont déjà vu, ou alors par hasard et quand ils vont se revoir ça sera en mode "MAIS JE TE CONNAIS TOI." Oliver Mackenzie [ Relationships 4260476512

Dis-moi tout ! Oliver Mackenzie [ Relationships 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyJeu 27 Déc - 22:04

@Zachary G. Riddell Coucou, toi Oliver Mackenzie [ Relationships 10336043

Aloooors, comme Oli et Moira se disent tout, oui Oli doit être au courant. Après, s'il est aussi au courant que Zach est encore officiellement dans une autre relation, il va pas trop apprécier donc j'imagine qu'il peut avoir une mauvaise première impression de Zach, mais il attend de lui parler face à face pour se faire un véritable avis à son sujet. Concernant la différence d'âge ou la profession, il s'en fiche un peu. Je le vois même assez curieux quant à ce métier Oliver Mackenzie [ Relationships 2038181796

Je partirais donc plus sur le fait qu'ils ne se soient pas encore vus jusque-là Oliver Mackenzie [ Relationships 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyVen 28 Déc - 0:36

T'ES UN CACA Oliver Mackenzie [ Relationships 4021600618 Oliver Mackenzie [ Relationships 1767115577 Oliver Mackenzie [ Relationships 2215899194 Oliver Mackenzie [ Relationships 3430599570
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyVen 28 Déc - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyVen 28 Déc - 9:26

@Oliver MacKenzie Haha c'est normal en même temps qu'Oli doute, n'importe quel grand frère attaché à sa frangine réagirait de la même manière xD C'est mignon Oliver Mackenzie [ Relationships 3929325105 Du coup on peut partir sur un lien méfiance et peu à peu ils vont s'apprivoiser ?

Ça va être intéressant quand ils vont se voir pour la première fois Oliver Mackenzie [ Relationships 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyVen 28 Déc - 9:52

@Zachary G. Riddell Ouaip, on peut faire ça Oliver Mackenzie [ Relationships 2038181796 Bon par contre, je suis full niveau RP pour le moment. Et puis, ce sera plus intéressant quand vous aurez plus avancé avec Moira aussi Oliver Mackenzie [ Relationships 2038181796 Et pourquoi pas un petit rp à trois dans le futur Oliver Mackenzie [ Relationships 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyVen 28 Déc - 10:37

Parfait Oliver Mackenzie [ Relationships 754110386 Aucun problème, on se tient au courant de toute façon ! Tu me diras quand tu auras une petite place ou sinon oui on va attendre que ça avance un peu de l'autre côté Oliver Mackenzie [ Relationships 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyMer 9 Jan - 0:00

Je veux voir ton kiki Oliver Mackenzie [ Relationships 2006886703 Oliver Mackenzie [ Relationships 2006886703 Oliver Mackenzie [ Relationships 2006886703 Oliver Mackenzie [ Relationships 2006886703

Accidentellement hein Oliver Mackenzie [ Relationships 4021600618 Parce que l'idée est hilarante Oliver Mackenzie [ Relationships 3996867664

Je me suis dit qu'Oli pourrait avoir besoin de ses services, genre, y'a un virus dans son ordi, et il aurait fait appel à lui Oliver Mackenzie [ Relationships 754110386 mais il a oublié le rendez-vous ou alors, il croyait que c'était le lendemain alors Kay il cogne Oliver Mackenzie [ Relationships 754110386 Pas de réponse, ouvre la porte, surprise ? Oliver Mackenzie [ Relationships 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyMer 9 Jan - 9:51

@Kaylan D. Dawkins MAIS JPP DE TOI Oliver Mackenzie [ Relationships 779404720 Oliver Mackenzie [ Relationships 779404720 Oliver Mackenzie [ Relationships 1274841481 Oliver Mackenzie [ Relationships 1274841481

Oli va se retrouver qu'avec des rps où il est à poil Oliver Mackenzie [ Relationships 253768399 Mais je veux ! Parce que ça risque d'être hilarant ! Mais pas tout de suite because j'ai déjà trop de rps Oliver Mackenzie [ Relationships 4083414341 Oliver Mackenzie [ Relationships 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyMer 9 Jan - 19:19

Tjörvi being like : Oliver Mackenzie [ Relationships 4021600618 et pourquoi moi j'le vois pas hein Oliver Mackenzie [ Relationships 253768399

Pas de soucis tu me diras quand tu peux Oliver Mackenzie [ Relationships 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships EmptyDim 27 Jan - 6:58

alors mon chat !
partenaires de jeux vidéo en ligne toujours ? :D ça va être drôle x) autre chose à rajouter de ce qu'on a dit ou on commence comme ça et voir s'ils parlent un peu durant leurs parties et s'ils vont se voir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Oliver Mackenzie [ Relationships   Oliver Mackenzie [ Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Mackenzie [ Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oliver MacKenzie - MisterOli
» Ailean MacKenzie | Bruh.
» Oliver MacKenzie - (0131) 745-8231
» Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé)
» Ailean MacKenzie (11.03 - 11.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: