Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allison MacKenzie | Petite soeur

Aller en bas 
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Allison MacKenzie | Petite soeur   Allison MacKenzie | Petite soeur EmptyMer 5 Déc - 16:41

Mon pré-lien

Feat. Danielle Campbell, Kaylee Bryant, autre


Présentation de votre personnage : Oliver est un jeune homme de 27 ans, étudiant en médecine. Il se destine à devenir un grand neurochirurgien et il se donne les moyens de réussir. Gentil, la main sur le cœur, il ne se laisse toutefois pas marcher sur les pieds. Il est aussi un peu geek et adore les jeux vidéos et tout ce qui a trait aux superhéros. Il est très famille et ferait tout pour ses proches.

Vos attentes : Hello toi qui lis ce petit pré-lien ! Allison MacKenzie | Petite soeur 10336043  Tout d'abord, merci beaucoup pour ton intérêt !

Il faut savoir que je ne demande pas grand chose, je ne suis pas difficile, ne t'en fais pas Allison MacKenzie | Petite soeur 3424476180

Avatar: J'ai mis quelques suggestions, mais si aucune de ces bouilles ne te plait ou si elles sont déjà prises, tu peux évidemment en choisir une autre Allison MacKenzie | Petite soeur 10336043 Je me réserve néanmoins un petit droit de veto si jamais ça ne me plait pas.
Personnage: Le personnage est assez libre. Ainsi, si le prénom donné ne te plait pas, tu es libre d'en changer. Le caractère et l'histoire sont assez libres aussi. Du moment que les points énoncés sont respectés, tu peux faire ce que tu veux et laisser libre cours à ton imagination.
Lien: Le lien n'est pas négociable, mais il est bien sûr sujet à évolution !
Présence/Activité: Ça semble évident et pourtant, je ne compte plus les déceptions. Du coup, si jamais tu prends ce pré-lien, j'aimerais une présence régulière. Je ne suis pas très difficile sur l'activité, tant que l'activité du forum est respectée. Par contre, je veux quelqu'un de sérieux qui ne disparaîtra pas sans prévenir Allison MacKenzie | Petite soeur 3051135522

N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions, surtout ! Je te couvrirai de câlins et de chocolat, de cookies si tu prends mon pré-lien  Allison MacKenzie | Petite soeur 1457461935


Nom & Prénom : Allison MacKenzie Type de lien : Petite sœur Who am I ? : 25 ans, études ou métier au choix, groupe au choix, statut civil et sexualité au choix Suggestions d'avatars : Kaylee Bryant, Danielle Campbell ou autre (une brune de préférence)




Histoire

- Née à Edimbourg
- A deux frères plus âgés qu'elle
- S'entend mieux avec Oliver qu'avec l'autre frère, bien qu'il soit le jumeau d'Oliver. Faux jumeau, cela s'entend. et même si elle l'aime, la situation est parfois tendue entre eux. Néanmoins, elle serait prête à tout lâcher pour venir en aide à ses frères. Ils sont sa famille, sa vie.
- Ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut dans la vie et où elle va. Elle se fixe des objectifs à remplir et fait tout pour y parvenir. Bien sûr, il lui arrive d'être totalement spontanée et de se laisser porter au gré de ses envies. C'est une rêveuse qui se perd souvent dans ses pensées, dans ses rêves, dans son monde à elle. Elle aime d'ailleurs illustrer ça à travers diverses formes artistiques.
- Contrairement à Oliver, plus axé vers les sciences, elle est l'artiste de la famille. Elle pratique la danse depuis son plus jeune âge, elle fait du théâtre et elle dessine, même si elle garde le plus souvent ses dessins pour elle. Elle possède aussi un journal dans lequel elle aime écrire pour exprimer ses pensées, même les plus folles.
- Son père est un grand chirurgien et sa mère est professeur de danse classique. Avant, elle était une grande danseuse étoile. C'est sans doute elle qui a transmis sa passion à sa fille. La famille MacKenzie est aisée et les enfants n'ont jamais manqué de rien.



Lien avec mon perso

Oliver et sa sœur sont très proches. On pourrait même parler d'une relation fusionnelle. Ils s'adorent et essaient de passer le plus de temps ensemble. Il est son confident et elle est sa confidente. Ils se disent tout, même les petits secrets embarrassants. Ils adorent aussi se chamailler, comme tous frères et sœurs qui se respectent. Mais ce n'est jamais méchant. Il leur arrive évidemment de s'embrouiller, mais aucun n'est capable de faire la tête bien longtemps. Oliver se montre très protecteur envers sa sœur, alors gare aux gens qui voudraient lui faire du mal ! Si quelqu'un ose lui briser le cœur, il serait capable d'aller voir cette personne pour lui dire ce qu'il en pense. Elle a aussi été la première au courant de l'homosexualité de son frère. Avant de faire son coming-out à toute la famille, il s'est confié à elle. Elle l'a tout de suite accepté et en réalité, elle s'en doutait déjà depuis un moment. Elle est d'ailleurs la première à "shipper" son frère avec à peu près chaque beau mec qu'elle voit.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
 
Allison MacKenzie | Petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison MacKenzie - Alli_Mckz
» Maxwell | La soeur cadette
» (F/Libre) Kaya Scodelario - Grande soeur
» Allison MacKenzie | Find the rainbow on a rainy day
» (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: