Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyMer 27 Nov - 9:20

Nia Mair Huston

Feat. Grace Gummer




ge : T’as passé récemment la trentaine. Souvent, les gens voit ça comme un passage difficile, une étape de plus vers le vieil âge, mais toi, t’as un autre avis. T’attendais ça avec impatience, de passer ce cap. T’en avais marre que personne ne te prenne au sérieux sous prétexte que t’étais dans la vingtaine. T’avais l’espoir aussi de te sentir plus adulte, plus stable. Aujourd’hui, à trente-deux ans, tu te rends comptes que ces espoirs étaient vains. Surnom(s) : Avec un prénom aussi court que le tien, personne ne s’est jamais donné la peine de te trouver un surnom. En tout cas, aucun en rapport avec ton nom. T’as eu droit à quelques surnoms désagréables à l’école primaire et au collège, t’étais pas vraiment populaire à l’époque. Depuis que t’as quitté ce monde, les gens t’appellent généralement soit Nia, soit Huston, sans la moindre once d’originalité. Date et lieu de naissance : T’es venue au monde au coeur de l’été, le vingt six août de l’an mille sept cent quatre-vingt sept. Un jour tout à fait anodin où rien de particulier n’a eu lieu dans le monde, dans un lieu isolé, un village nommé Onllwyn, au Sud du Pays de Galles, une trentaine de km au Nord de Swansea. Nationalité/Origines : T’es galloise, t’as donc la nationalité britannique. T’as aussi des origines écossaises, et plus loin, irlandaises, américaines et allemandes. Mais avant tout, pour toi, t’es citoyenne du monde, les pays et les frontières ne t’intéressent pas. Orientation sexuelle : Pansexuelle, omnisexuelle, tu t’en fous un peu du terme, l’important, c’est que tu ne te poses pas de limites. Statut civil : T’es célibataire, encore et toujours. T’as jamais été vraiment capable de te poser, de t’impliquer dans une relation. T’aimerais que ça change, mais t’as encore jamais trouver la bonne personne. Et puis, l’exemple de tes parents ne t’aide pas à oser t’engager. Type de logement : T’aurais les moyens de t’offrir une grande maison dans le quartier le plus huppé, avec jardin, piscine, jacuzzi et toute la clique, mais t’as choisi un loft dans la vieille ville, un endroit lumineux et cosy qui te sers de pied-à-terre quand t’es en ville. Vit avec : Ta fille d’un an et demi, qui met l’ambiance comme personne. Tes activités ne t’ont jamais permis d’avoir d’animaux de compagnie, mais ça ne te manque pas trop, tu te rattrappes avec ceux de ta mère. Profession/Études : T’as fais des études de droit et de sociologie, avant tout pour plaire à ton père. T’as pas détesté, mais c’était pas ta vocation. Une fois les diplôme en poche, t’as tout laissé tombé et t’as décidé de te consacrer à l’humanitaire. Tu travailles pour une ONG, et tu pars en missions un peu partout dans le monde pour essayer de faire une différence.  À Édimbourg depuis : T’es arrivée dans cette ville à dix-huit ans, pour tes études, et t’as beaucoup aimé cet endroit. Le Pays de Galle te manque parfois, et t’y retourne de temps en temps - beaucoup moins depuis que ta mère à décidé de te rejoindre en Ecosse -, mais c’est ici que t’as décidé de te poser.Signes particuliers : Quelques tatouages qui décorent tes bras ainsi que ton dos. Des lunettes, parfois, surtout quand tu lis. Petits secrets inavoués  : 1. T’es riche. Très riche, même.Tes parents sont fortunés, et ont monté pour toi un fonds fiduciaire à ta naissance qu’ils ont approvisionnés au cours des années. Quand tes parents ont divorcé, ton père y a mis plusieurs millions, préférant de les donner à toi que de devoir les donner à ta mère. Mais surtout, t’as pas très envie que tout le monde le sache. Ca te sers bien pour pouvoir vivre tout en faisant ce qu’il te plait, mais c’est pas ton monde et t’as pas envie que les gens gravitent autour de toi juste pour ton argent. 2. Ta bouille est apparu à quelque reprises dans des films de ta mère, mais à la demande celle-ci, c’est un pseudo qui apparaît au générique.



Info en plus

Fiche

Souvent, les gens qui te connaissent on tendance à t’idéaliser et te décrire comme une sainte. Et c’est vrai que tu as beaucoup de qualités. Tu es quelqu’un d’aimable et d’aimant, tu cherches toujours à rendre service, à te rendre utile. Généreuse et altruiste, tu aimes t’occuper des autres et tu fais souvent passer leurs besoins avant les tiens. Tu aimes le travail d’équipe, la coopération, tu t’adaptes facilement à toutes les situations. Tu respires la confiance, tu es quelqu’un d’indépendant. Tu peux aussi te montrer très protectrice et audacieuse. Mais malgré tout cela, tu as aussi quelques défauts. Tu as tendance à te laisser guider par tes émotions, qui ont tendance à changer vite. Tu n’aimes pas te dévoiler de trop, tu préfère laisser une part de mystère. Tu es quelqu’un de fier, têtu, et rancunier, si t’as besoin d’être un peu fourbe pour arriver à tes fins, tu n’hésites pas. Tu es parfois impulsive et maladroite. Tu essaye de rester optimiste, mais tu garde un côté cynique et désabusé de toute la misère que tu as pu voir dans le monde



Liens recherchés

(m/f) Amis → Amis de fac, collègues, rencontres au hasard, les possibilités sont nombreuses pour de belles amitiés.

(m/f) Love interest → Que serait la vie sans un peu d’amour ? Que ce soit pour une relation sur le court terme ou sur la longue durée, tout est possible.


RPs en cours

We are family feat. Alistair Hamilton
Every avalanche begins with a snowflake feat. Pearl N. Pierce
Blind date feat. Zola A. Meyrick

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonnés

Umbrella feat. Sean McAvoy
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyMer 27 Nov - 9:20

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyMer 27 Nov - 9:20

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyMer 27 Nov - 9:20

A vous les chatons Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyMer 27 Nov - 16:21

Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 1039821973 Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyMer 27 Nov - 16:59

@Ozcar M. Gayet

Bonsoir Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 754110386
Vous habitez chez vos parents ? Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 4087014357

Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 253768399
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyMer 27 Nov - 18:03

J'en ai plus Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 253768399 Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 253768399 Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 253768399
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyMer 27 Nov - 18:16

@Ozcar M. Gayet

Théoriquement, ça t'empêche pas de vivre dans leur maison Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 253768399 Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 253768399 Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 253768399
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyMer 27 Nov - 18:27

PTDRRRRR Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 1341260567
J'ai même plus les mamans de substitution à qui je devais faire un don de sperme non plus du coup Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 2868781866 Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 779404720

Sinooon ils ont quasi le même page ! xD
Ils peuvent avoir été en cours ensemble xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyJeu 28 Nov - 3:44

@Ozcar M. Gayet

Haan, c'est vrai, pauvre de toi Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 1000053112

Le même page, donc ? Eh bien mon brave, vous seriez vous égaré dans notre siècle ?

Mais oui, tout à fait, ils auraient pu Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 2038181796 A la fac, seulement, par contre, elle était pas en Ecosse avant xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyJeu 28 Nov - 4:12

MDRRRR nan déformation professionnelle ! xD trop de temps à bosser entre les pages de livres mdrrr

AH ! Merde, lui il a pas été à la fac xDD
Cette photo ! Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 521564809

Tu peux me faire un résumé de Nia ? Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyJeu 28 Nov - 4:34

@Ozcar M. Gayet

Dommage, je trouvais mon explication plus romanesque Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 779404720

Ah, damned Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 1000053112

Ok, donc, en résumé : Elle est née et a grandi au Pays de Galles. Sa mère est actrice, son père producteur, ils sont très riches. Elle va a l'école privée, qu'elle n'aime pas du tout. Vers ses dix huit ans, ses parents divorcent et son père lui donne beaucoup d'argent. Elle vient s'installer en Ecosse pour étudier le droit et la sociologie, et une fois le diplôme en poche, elle lâche tout pour faire de l'humanitaire. Elle bosse pour une ONG et part souvent en mission à l'étranger. Il y a un an et demi, elle a eu une petite fille, fruit d'une aventure avec un autre bénévole lors d'une mission. Dans le même temps, elle a appris que son père n'était en fait pas son père et qu'elle était la fille du duc d'Hamilton. Pour l'instant, elle n'a pas décidé ce qu'elle allait faire de cette information.

Voilà, en gros Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyJeu 28 Nov - 6:15

MDR elle l'était oui xDD

D'accord d'accord, ils sont assez différents niveau classe sociale en revanche ils ont tout les deux la volonté d'aider les autres je sais pas si on peut partir de la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyJeu 28 Nov - 6:45

Oui, j'imagine qu'on peut trouver quelque chose :p

En ce qui concerne la classe sociale, elle a beau être riche, elle est définitivement plus hippie qu'autre chose, hein x) Elle aime pas du tout le monde des riches Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 779404720

P'tet que Nia aurait pu faire du démarchage, pour lever des fonds pour l'ONG, et qu'ils se seraient rencontrés comme ça ? Ou a une conférence, une action précise, un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyJeu 28 Nov - 8:22

Démarchage y'a peut-être plus de chance qu'en conférence ouais xDD

Oz il roule pas sur l'or mais il est trop sensible à tout ça donc il aurait pu faire un bon gros geste quand même je pense xD Pis suffis qu'elle le touche dans sa façon de lui présenter les choses xD Ce qui ne devrait pas être compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyJeu 28 Nov - 9:37

Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 779404720 Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 779404720

Je la vois bien jouer un peu sur ses émotions, et après s'en vouloir, parce que dans le fond, c'est pas une manipulatrice xD

(Va savoir pourquoi j'ai pensé à ça Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 779404720)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyJeu 28 Nov - 12:01

MDRRRRRR

J'le vois bien retirer 100 balles et lui filer un peu embarrassé "Fin du mois, c'est compliqué de faire mieux la" et du coup peut-être elle culpabiliserait et reviendrait le revoir après ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyJeu 28 Nov - 15:33

Ouiiiii, j'la vois trop en mode : j'suis désoléééée, j'vais trop loin quand je fais ça Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 1000053112
Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyVen 29 Nov - 1:40

Et Oz il l'aurait défendu mdrr en mode c'est bien de se battre pour cette cause toussa toussa xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyVen 29 Nov - 9:38

Ils sont tellement mignons tous les deux Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyVen 29 Nov - 12:06

Mais ouiii xDDD J'pense qu'il l'aurait invité à entrer et rester un peu du coup xD Il aurait même pu préparer un ptit repas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyVen 29 Nov - 12:39

Awwww, trop choupiii **
S'il lui prépare à manger, elle va tout de suite l'adorer, c'est sur Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyVen 29 Nov - 14:30

MDR la bouffe c'est la clé xDDD En plus il sait bien cuisiner mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Nia M. Huston
Nia M. Huston
Modo(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2019 MESSAGES : 853 POINTS : 1113 AVATAR + CRÉDITS : Grace Gummer (Crom) LIEU D'HABITATION : Un loft dans la vieille ville. EMPLOI/ÉTUDES : Tu travailles dans l'humanitaire, dans une ONG.
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyVen 29 Nov - 16:16

Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 779404720 Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 779404720

Fait gaffe, si ça continue elle va direct t'adopter xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2434-nia-m-huston-grace-gum
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. EmptyVen 29 Nov - 17:03

MDR Owi soit ma nouvelle maman d'adoption ! xD Bon un chouilla plus jeune mais Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. 1284291024
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.   Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nia M. Huston | The great gift of human beings is that we have the power of empathy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nia M. Huston | Grace Gummer
» Life's a climb but the view is great | Ft. Alexander W. Norton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: