Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 18:22

Arianell Meredith Jenkins

Feat. Maisie Williams




Âge : 22 ans Surnom(s) : Ari, Anell, Jen Date et lieu de naissance : née le 21 juin 1997, à Cardiff Nationalité/Origines : Galloise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Type de logement : Duplex Vit avec : ses deux chats Profession : Infirmière en pédiatrie  À Édimbourg depuis : 3 mois Signes particuliers : Elle a une tête de loup tatouée sur l'omoplate gauche et une fleur sur le biceps droit. Elle a également une cicatrice sur le genou droit due à une chute dans son enfance. Petits secrets inavoués  : Elle aime écouter des comédies musicales et des playlists Disney quand elle est seule ou quand elle conduit. Elle aime la vitesse et n'est pas prudente au volant. Elle adore la série Charmed. Elle a des photos de ses chats dans son porte-feuille. Elle a avorté quand elle avait dix-huit ans (et n'en a jamais parlé à personne).



Info en plus

Aime ses chats plus que tout.

Dort nue été comme hiver et a tendance à oublier de fermer ses rideaux.

Parle gallois quand elle est énervée ou fatiguée.

Retient les dates d'anniversaire mais peut oublier de le fêter le jour J.

Aime le thé et le chocolat.

Aime autant faire la fête que rester dans son appartement à lire un bon livre.

Rêverait d'avoir une cheminée chez elle.



Liens recherchés

(m/f) Ami(e)s → Arianell est nouvelle sur Edimbourg, et elle cherche donc un nouveau groupe d'amis pour ne pas passer toutes ses soirées au fond de son canapé avec ses chats.
(m/f) Collègues de travail → Vous travaillez à l'hôpital vous aussi ? Vous avez donc forcément croisé Arianell à la cafétéria ou dans un couloir. Indice : elle porte la blouse rose du service de pédiatrie et jure souvent en gallois.
(m) Amants → Elle s'est certes fait briser le cœur récemment mais ça ne l'empêche pas de s'amuser avec une rencontre au hasard d'un bar (ou un père célibataire. Tant qu'il essaye pas de lui refiler le gosse pendant leurs rendez-vous).
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life feat. Jamie O'Connell
I don't need alcohol to make bad decisions feat. Jónas Valduson
Life's a climb but the view is great feat. Alexander W. Norton

RPs terminés

Shopping en ville feat. Neil Ross
Hey bouse ! feat. Liam Macaulay
La pluie après le beau temps feat. Lucrezio Gucciani
Est-ce qu'il y a une infirmière dans la place ? feat. Anthéa Scofield
I'll be there for you feat. Gaïa Butler
But I require giggles and chuckles feat. Anthea Scofield
Do you know this song ? feat. Maelya McGregor
Réunion au sommet feat. Asuna T-MacKenzie
Bonne nouvelle... Ou pas ? feat. Gaïa Butler
Destroy the obvious feat. Jónas Valduson
A light in the dark feat. Alexander W. Norton

RPs en attente

Avec Prénom Nom
Avec Prénom Nom

RPs abandonés

Gonna get drunk feat. Oliver MacKenzie
Do we know each other ? feat. Eanna MacMahon
Are you new ? Or just a visitor ? feat. Kieran MacNeil
I could use a friend feat. Alice Fawkes
Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy feat. Kenneth McLean
Besoin de mon amie... feat. Gaïa L. Butler
Spiel mit mir feat. Asuna T-MacKenzie
Cardiff gal vs. Galway girl feat. Nérys O'Donnels




Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 18:23

Run the world (Girls)

This goes out to all my girls
That's in the club rocking the latest
Who will buy it for themselves
And get money later



Gaïa L. Butler

· Meilleure amie ·
Elles ne se connaissent que depuis quelques mois, mais la confiance s'est très vite installée. Un coup de foudre amical. Gaïa est très vite devenue sa meilleure amie ici, à Edimbourg, et Arianell ne sait pas comment elle ferait sans elle.
A force de rencontres imprévues devant l'hôpital ou au bar dans lequel Gaïa travaille, elles ont fini par discuter des heures durant et par lier un véritable lien.



Maelya McGregor

· Amie ·
Elles se sont rencontrées à l'hôpital, où Maelya avait emmené sa fille Aelys, qui était malade. Depuis, elles deviennent doucement amies, se trouvant des points communs.
Arianell sait que Maelya vient de subir une terrible épreuve avec le décès de son mari, et elle retient ses instincts de groupie, faisant comme si elle ne connaissait pas Maelya (une de ses étagères est pourtant remplie des CD et DVD de la jeune femme).



Nérys M. O'Donnels

· Sœur de cœur ·
Elles se sont rencontrées un peu par hasard quand Arianell est allée déposer ses bébés à la clinique pour leurs rappels de vaccins. Elles ont vite accrochées ensemble, notamment à cause de leur amour pour les animaux. Si, au début, Arianell a détesté l'attitude de grande sœur protectrice de Nérys, elle a fini par l'accepter et même se confier à la jeune femme.



Allison MacKenzie

· Copine de footing ·
Allison est une joggeuse régulière, qu'Arianell croise parfois - selon ses propres horaires décalés. Elles ont fini par discuter ensemble, et vont souvent courir ensemble, quand leurs emplois du temps s'accordent.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 18:23

Boys don't cry

I would break down at your feet
And beg forgiveness, plead with you
But I know that it's too late
And now there's nothing I can do



Alexander W. Norton

· Connaissance ·
Même si Alexander est loin d'être un fêtard, Arianell et lui ont plusieurs amis communs et se fréquentent de loin. Jusqu'à cette fameuse fête, où elle a dû se faire passer pour sa petite amie...



Liam E. MacAulay

· Voisin ·
Liam est un de ses voisins, maladroit et charmant, qu'elle croise assez régulièrement dans le quartier. Papa de l'adorable petit Jimmy, qu'elle trouve tout aussi craquant que son père. Oui, peut-être a-t-elle un léger crush sur l'homme. Mais il a près de quinze ans de plus qu'elle et elle sait qu'au mieux, ils deviendront amis.



Jamie E. O'Connell

· Vétérinaire ·
Arianell est très proche de ses deux bébés, le vétérinaire est donc l'une des personne les plus importantes de son répertoire, si ce n'est LA plus importante ! Et même s'il semble un peu brisé par la vie, ses chats l'acceptent sans sourciller et c'est tout ce qui compte.



Lucrezio Gucciani

· Ami ·
Lucrezio dirige le refuge auquel Arianell a failli confier un chat errant qu'elle ne pouvait garder, puisqu'il ne s'entendait pas avec ses minettes. Mais sa seule visite au domaine du jeune homme s'est soldée par un échec. Elle n'est pas à l'aise avec le fait qu'il garde des otaries, ou l'organisation de garde des chiens et chats.



Kenneth McLean

· Conquête d'un soir ·
Elle a rencontré Kenneth un soir où elle était partie en boîte de nuit pour oublier le rejet de Liam. Ils se sont assez vite entendu sur le fait de se voir au lit sans s'engager plus loin.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 18:44

C'est ouvert les amis ! Et n'hésitez pas si vous avez des idées qui ne sont pas listées dans mes liens recherchés Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 18:46

Je viens exigé le plus meilleure des liens parce que....Parce voilà! Sophie et Maisie quand même!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 18:51

Tu m'as eu à Sophie ! Nouvelle meilleure amie à Edimbourg ? Et j'exige un rp Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 1724322859
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 18:57

@Arianell M. Jenkins Accordé! Je te MP nouvelle meilleure amie! Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 3194092731 Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 3194092731 Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 3194092731
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 18:58

Coucou, c'est moiii Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 2038181796

Oli est interne en médecine, Arianell est infirmière... ils se sont certainement déjà au moins croisés à l'hôpital Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 3424476180
Et puis, ils aiment tous deux faire la fête, aller au bar, ils aiment les blagues débiles... et Oli adore en faire donc Arianell serait un très bon public pour lui, je pense Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 1274841481 Bref, je pense qu'il y aurait un truc marrant à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 19:09

@Oliver Mackenzie des potes fêtards qui aiment se retrouver après le travail ? En plus, ils sont pas dans le même service, donc ils peuvent parler boutique sans problème ! (Je vois bien Arianell râler contre les internes et Oliver contre les infirmiers Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 1341260567 )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 19:13

@Arianell M. Jenkins Hahaha, oui, c'est un peu comme ça que j'avais imaginé le truc aussi, du coup c'est parfait Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 1274841481 Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 1274841481

P.S. Avoue, tu as choisi ce prénom pour avoir un certain diminutif Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 19:15

@Oliver Mackenzie : En vrai, j'ai choisi le prénom avant de choisir l'avatar ! (Donc mon inconscient a probablement choisi pour moi, mais de base, je voulais Nathalie Dormer pour Arianell, et elle était déjà utilisée ici !)
J'ai fâte de les voir se chamailler et se taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 19:25

@Arianell M. Jenkins Owiii ! Peut-être qu'Oli pourrait même la considérer un peu comme une petite soeur et c'est bien connu, les frères et soeurs, ça adore se taquiner Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 19:27

@Oliver Mackenzie Ça fera du bien à Arianell d'avoir une vraie figure fraternelle Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 19:33

@Arianell M. Jenkins Adjugé vendu Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 2038181796

Hésite pas si tu veux un rp, même si je risque de mettre un peu de temps à répondre Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 19:38

@Oliver Mackenzie Je veux bien un RP ^^Pas grave si tu mets un peu de temps. Où est-ce que je peux le commencer ? A Princes Street ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 19:43

@Arianell M. Jenkins Ouais, va pour ça ! ALLONS NOUS BOURRER LA GUEULE ! Euh.. pardon.. allons boire un petit verre Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 253768399
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyLun 29 Avr - 19:44

On le fera avec MODERATION Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 4083414341
(Je t'envoie un MP quand c'est écrit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyMar 30 Avr - 4:15

Alors je viens avc les mains un peu bredouille, j'avoue Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 779404720 mais ton perso me plaît beaucoup et j'adorerai un petit lien avec toi Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 2038181796 un truc fun pourquoi pas Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 2038181796 soit avec Mae ici présente, soit avec mon DC, Adaline Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyMar 30 Avr - 7:29

@Maelya McGregor je vois pas trop quoi mettre pour Adaline, elles n'appartiennent pas au même monde, n'ont pas le même âge et ne fréquentent pas les mêmes endroits à Edimbourg (quoique du coup, ça pourrait être assez drôle à jouer !)

Mais pour Maelya, elles peuvent s'être rencontrées à l'hôpital (Arianell travaillant en pédiatrie, elle a pu s'occuper de Aelys) ou s'être rentrées dedans pendant une journée shopping ? Et Arianell, sachant que la perte que Maelya a subi, a voulu faire comme si elle ne la connaissait pas du tout (c'est faux, elle a vu tous ses films et a tous ses CD) pour ne pas lui mettre la pression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyMar 30 Avr - 8:07

Arianell M. Jenkins a écrit:
@Maelya McGregor je vois pas trop quoi mettre pour Adaline, elles n'appartiennent pas au même monde, n'ont pas le même âge et ne fréquentent pas les mêmes endroits à Edimbourg (quoique du coup, ça pourrait être assez drôle à jouer !)

Mais pour Maelya, elles peuvent s'être rencontrées à l'hôpital (Arianell travaillant en pédiatrie, elle a pu s'occuper de Aelys) ou s'être rentrées dedans pendant une journée shopping ? Et Arianell, sachant que la perte que Maelya a subi, a voulu faire comme si elle ne la connaissait pas du tout (c'est faux, elle a vu tous ses films et a tous ses CD) pour ne pas lui mettre la pression ?

J'avoue que pour Ada j'avais pas trop d'idée Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 1000053112 Mais pour Maelya oui, je suis d'accord, elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 1000053112 ça fait combien de temps qu'elle y est infirmière ? Elle aurait pu s'occuper d'Aelys qui aurait pu avoir une petite blessure ou une opération Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 1000053112 Et j'aime le fait qu'elle fasse celle qui ne la connaît pas, ça ferait doucement rire Mae si elle s'en rend compte Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyMar 30 Avr - 8:09

@Maelya McGregor Arianell est arrivée sur Edimbourg depuis 3 mois ^^ (Mission : faire en sorte que Maelya n'aille pas chez Arianell parce qu'il y a toute sa collection de CD et DVD !)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyMar 30 Avr - 8:17

Arianell M. Jenkins a écrit:
@Maelya McGregor Arianell est arrivée sur Edimbourg depuis 3 mois ^^ (Mission : faire en sorte que Maelya n'aille pas chez Arianell parce qu'il y a toute sa collection de CD et DVD !)

Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 2038181796 
On peut dire que juste après l'arrivée d'Arianell à Edimbourg, Maelya est arrivée un soir avec sa fille prise de fortes fièvres à l'hôpital et c'est Aria qui s'est occupée d'elle Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 2038181796 et je me dis que le pédiatre de la fillette pourrait se trouver à l'hosto aussi, du coup elle les verrait régulièrement (à chaque consultation pour Aelys) Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyMar 30 Avr - 8:18

@Maelya McGregor Parfait ! Arianell pourrait même proposer de babysitter l'adorable Aelys si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyMar 30 Avr - 8:25

Ouh avec plaisir Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 2038181796 je suis sûre que les 3 pourraient bien s'entendre Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 1000053112 et puis faut un peu de punchy dans la vie de Mae Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend EmptyMar 30 Avr - 8:26

@Maelya McGregor fêtarde comme elle est, Arianell va lui apporter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend   Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arianell M. Jenkins | @QueenArya
» Arianell M. Jenkins | Maisie Williams
» Arianell M. Jenkins | (0131) 536-1000
» Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins
» Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: