-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 10:25

Ellie Nora Murray
33 ans | Vétérinaire | Célibataire | Hétérosexuelle | Old Town

Who are you ?
What are you looking for ?
♨️ Ellie est née dans la région de Dumfries and Galloway où elle grandit avec son frère de deux ans son aîné. Ils sont une famille unie malgré les graves difficultés financières.
♨️ Ellie ne sait pas que sa mère a bien faillit mourir en la mettant au monde et elle s'est donc toujours demandé pourquoi son père faisait la grimace quand elle demandait un petit frère ou une petite sœur. Par chance, cette drôle d'idée n'a pas duré longtemps.
♨️ Depuis sa plus tendre enfance, son père lui a imposé deux heures de Gaélique par weekend. Elle parle donc parfaitement bien cette langue qu'elle utilise surtout avec son frère. Quand ils étaient petits, ils s'en servaient de "langue secrète" avec les camarades qui ne la maîtrisait pas. Aujourd'hui, elle le parle toujours avec son frère mais c'est surtout la langue qu'elle utilise quand elle est énervée.
♨️ Passionnée par les contes et légendes que sa mère leur racontait quand ils étaient enfants, Ellie est assez superstitieuse et aime voir des signes partout.
♨️ Elle est très calée concernant l'histoire des Highlands, bercée par les histoires racontées par son père et par le grand père de ses amis d'enfance.
♨️ Son frère a toujours été très protecteur envers elle ce qui a pu légèrement l'agacer à l'adolescence... À cette période, elle est devenue un peu plus bagarreuse juste pour lui prouver qu'elle était capable de se défendre toute seule. Et c'était le cas.
♨️ Son frère a toujours été son héro, elle l'admire énormément et ne souhaite que son bonheur. Quand elle a réalisé qu'il se privait de nourriture pour elle, la petite fille s'est mise à voler des barres de chocolats pour les cacher sous son oreiller le soir... Il la grondait mais elle lui disait que c'était des petits lutins...
♨️ Quand leur ami Cat' quitte Édimbourg enceinte, Ellie est perturbée. Non seulement elle a peur de perdre son ami mais elle reste aussi persuadée que l'enfant est celui de son frère... Elle garde donc contact avec son amie et accepte avec plaisir le rôle de marraine. Discrètement, elle tente même de rabibocher la jeune femme et son frère mais comprend vite que c'est peine perdue...
♨️ Sa famille s'installe à Édimbourg alors qu'Ellie n'a que treize ans. Le changement est un peu rude mais c'est finalement une bonne chose. Elle s'adapte rapidement à son nouvel environnement et rencontre Jamie, son futur associé.
♨️ À ses dix huit ans, Ellie se lance dans ses études de vétérinaire, un vieux rêve dans lequel elle se jette corps et âme. Elle rend souvent visite à Cat' à Londres et fait même plusieurs de ses stages dans la capitale Anglaise.
♨️ Depuis deux ans, elle est co-propriétaire d'un cabinet vétérinaire dans le New Town. Elle adore son travail et est très investie.
♨️ Ellie adore aussi cuisiner, sa passion pour la nourriture est sans bornes, tout comme sa bonne humeur.
(♀ / ♂) Des amis
(♀ / ♂) Des "patients"
(♀ / ♂) Des voisins
(♀ / ♂) Des liens loufoques
(♀ / ♂) Des liens négatifs (si vous trouvez !)
(♀) Un homme de 35 / 36 ans qui aurait travaillé avec Fergus à leur arrivée à Édimbourg. Il avait 19 / 20 ans à l'époque et il est le premier amour d'Ellie qui n'en avait que 17 ans à l'époque. Comme elle était mineure, ils ont gardé leur relation secrète un moment mais ils s'aimaient beaucoup et leur relation a duré un long moment.
(♀) Celui qui fait battre son cœur
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 10:26

Mes RPs
Indisponible

Sujets en cours
Sujets terminés

A venir :

☀ Rowena L. McLaggen
☀ Bagueyrrah C. Vansaphire

 

 
Emi Burton



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 10:26

Girls just wanna have fun

Catriona A. Fawkes | Sister (in law ?)
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été très proches. Quand Cat' est partie s'installer à Londres, Ellie a bien faillit la suivre (et elle peut d'ailleurs avoir fait une partie de ses études là bas). Malgré la distance et les années, les deux femmes sont restées très proches, si bien qu'Ellie est même la marraine de la fille de Cat'. Aujourd'hui, elles sont heureuse de pouvoir se voir plus souvent et Ellie est l'une des rares à connaître tous les secrets de Cat' (et vice-versa ?). La rupture de Cat' et Fergus à bien faillit bousiller leur amitié mais l'arrivée d'Alice et sa potentielle origine ont bien vite tout changé...

 
Alice Fawkes | Filleule & Nièce adorée
Ellie est l'une des seules à savoir qu'Alice est peut-être la fille de Fergus. C'est d'ailleurs elle qui a suggéré la possibilité à Catriona quand elle a su qu'elle était enceinte... Même si Cat' était persuadée que c'était impossible, la rouquine s'est mis en tête que ça ne l'était pas tant que ça et elle a toujours considéré la petite comme sa nièce plutôt que sa filleule. Bien sûr, elle l'a fait discrètement, se contentant d'être la meilleure marraine du monde et lui suggérant quand même de l'appeler tata car c'était plus simple... Ellie n'a raté presque aucun anniversaire et a toujours été très présente pour Alice qui sait pouvoir se confier à elle en cas de doute. Elle fait d'ailleurs office de maman de substitution quand Alice est persuadée de ne pas pouvoir dire certaines choses à sa mère... C'est un rôle qui lui tient très à cœur et qu'elle remplit toujours avec amour. Alice passe d'ailleurs pas mal de temps au cabinet depuis son arrivée, souvent pour éviter Cat... Ellie tente de recoudre les morceau mais ce n'est pas simple. Elle est aussi la seule à lui avoir parlé de Fergus même si elle n'a jamais révélé le secret.

Octavia Zirkov | Workmate
Elles se connaissent depuis maintenant un an , Octavia est secrétaire et elle est très épanouie dans son boulot. Mais depuis le debut Ellie a quelques doutes sur la jeune femme qui cache son passé. Ellie ne trouve rien sur elle et donc garde un oeil sur la jeune femme. Heureusement, Jamie est là pour rassurer Ellie par rapport à la jeune femme. Ellie decouvrira peut être la vérité sur Octavia , mais comment évoluera leur lien ?

 
Nérys M. O'Donnells | Friend
Lors une promenade nocturne, Nérys voit un chien en piteux état se balader. La peau sur les os, une patte dans un piteux état... La jeune femme venant d'arriver et ne connaissant pas trop le coin accoste la première personne sur son passage, Ellie. Coup de chance, vétérinaire en prime. S'en suit une traque nocturne d'un chien qui en plus ne fait plus confiance en l'être humain, en a peur. Après une traque de plusieurs heures, les deux femmes arrivent enfin à le canaliser et à l'attraper. Elles partirent donc au cabinet vétérinaire où Nérys pu aider étant donner qu'elle finit justement ses études. Une nuit mouvementé qui offre à la jeune femme une chance de faire son stage de fin d'étude dans ce cabinet. Depuis, elles s'entendent à merveille. Comme quoi, les animaux aide à l'amitié.

 
Gaïa L. Butler | Seriously ?!
Descriptif du lien

 
Maelya McGregor | Bestie  Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 595985555
Descriptif du lien

 
Antonia Torres | Ex-Colloc & Bestie
Descriptif du lien

Cleo Stonefield | Like a little Sister
Descriptif du lien

Alya-Sofia Stonefield | En cours
Descriptif du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 10:26

'Cause boys don't cry

Fergus Murray | Brother
Fergus est le grand frère d'Ellie, il a toujours été très protecteur envers elle allant jusqu'à lui donner sa part de nourriture pour qu'elle mange à sa faim. Ils ont toujours été très complices et ont fait les quatre cent coups ensembles. Même aujourd'hui, ils se cachent peu de choses et ont toujours été présent l'un pour l'autre. Elle l'a soutenu lors de sa rupture avec Catriona mais aussi dans beaucoup de ses décisions. Ils se respectent, se disputent parfois, rient ensemble mais, avant tout, ils s'aiment profondément.

   
Jamie E. O'Connell | Dearest friend
Ami d'enfance, elle est celle qui l'a convaincu de devenir vétérinaire et elle l'a beaucoup aidé à sortir de sa dépression. Elle le supporte depuis des années maintenant (dans tous les sens du terme) et tente toujours de le secouer un peu. Ils travaillent ensemble dans leur cabinet depuis deux ans et ça marche très bien. Assez pour qu'elle tente de le pousser à consulter lui aussi ou à prendre un autre vétérinaire en plus de leur secrétaire qu'ils ont du prendre depuis peu. Elle tente aussi de le pousser à reprendre une vie normale mais ce n'est pas facile même si elle est l'une des rares personne qu'il écoute hors de sa famille. Il est d'ailleurs très docile avec elle, sûrement l'habitude... Il adore la titiller et jouer avec sa patience, comme il le ferait avec une sœur.

   
Ian P. Nom | Old friend
Ian et Ellie se connaissent depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Ils ont toujours été proches, plus encore quand Fergus et Cat ont commencé à sortir ensemble. Quand ils étaient seuls tous les deux, ils exploraient les environs, parlant de tout et de rien, chérissant ses moments qui semblaient si légers. La différence d'âge n'a jamais eu la moindre importance aux yeux d'Ellie, au contraire même, elle l'admirait encore plus. Parfois, quand leur mains se frôlaient, elle rougissait bêtement, son cœur palpitait un peu plus quand elle pensait à lui mais elle se disait simplement que c'était leur amitié qui était trop forte. Puis il disait souvent qu'elle était comme une sœur pour lui alors, ce n'était sûrement qu'une illusion. Il lui arrive encore de se surprendre à penser à lui en d'autres termes mais elle se ravise vite. Quoi qu'il en soit, ils forment toujours une bonne équipe et elle aime toujours autant passer du temps avec lui, même s'ils n'auront plus vraiment d'excuses maintenant que Fergus et Cat sont de nouveau ensemble... Enfin, ils trouveront, surtout qu'ils ont un petit projet pour lié leur métier respectif. Puis toutes les excuses sont bonnes pour passer du temps avec lui, elle ne peut pas se le cacher.

Wyatt Strauss | Cooking friend
Descriptif du lien

Elliot Nash | Fangirling
Descriptif du lien

Aaron D. Nightingale | From patient to friend
Descriptif du lien

Anders K. Berg | Is it a bird ?
Descriptif du lien

Lysandre De Valjean | Friend
Descriptif du lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 10:35

A vous ! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 170869686
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 12:52

Juste pour que tu vois ma bouille Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 14:08

Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 16:02

Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2223008019 Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2223008019

J'ai peut-être une petite idée pour ta belle demoiselle et mon monsieur (a) ELle adore cuisiner...Est-ce que ce serais possible qu'elle est suivit des cours de cuisine pour le plaisirs? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 16:04

Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 4087014357

C'est parfaitement possible oui ! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 595985555
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 16:07

Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 754110386 Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 1724322859

Alors voilà , je me suis dit que peut-être Ellie et Wyatt pourrais ce connaitre grâce a un cours de cuisine? :D Wyatt ce débrouille mais n'est pas le cuisinier du siècle mais il apprend haha Du coup , lui et Ellie rigolerais bien ensemble à ce moment la ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 16:14

Oh ouiiii ! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 521564809

Il pourrait même faire un bon duo au fourneau ? Si bien qu'Ellie pourrait lui avoir proposé de lui donner des cours en plus ? Je les imagine bien faire des concours ou se déconcentrer l'un l'autre en se barbouillant d’aliments pendant les cours Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2634235232
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 16:18

Hannn oui tellement hahaha! J'imagine trop trop bien tout ça en plus Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 779404720 Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 3917902672 Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 3917902672

On part sur ça alors? :D

Quand tu voudra on pourra ce le faire en RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 16:22

Super alors !! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2603853005

Je suis un peu un escargot mais Ellie n'a qu'un sujet pour l'instant alors si tu veux on peut lancer quelque chose maintenant ! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyLun 25 Fév - 16:23

Je te MP! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyMar 26 Fév - 19:43

Hello Dr Murray!

Comme je l'ai dit au docteur O'Donnell, j'ai trois chats à la maison et elle est leur médecin principal... par contre, tu viens de la région des Dumfries et tu es douée en histoire, tu serais surprise de voir combien d'articles j'ai écrit sur les Highlands.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyMer 27 Fév - 6:36

@Richard J. McLaren Oh c'est super !! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 521564809 Ils pourraient avoir de longues discutions culture pendant qu'elle s'occupe des matous quand Nérys n'est pas là Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyMer 27 Fév - 10:27

HEY! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2006886703
Je voulais voir si tu ne serais pas intéressé par un lien supplémentaire? voir un rp! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2924163142
Parce que Anders à un Faucon à soigner, mais c'est boulet avec les animaux, et.... ya moyens de s'amuser un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyMer 27 Fév - 12:11

@Anders K. Berg Un faucon ??? Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 1816685713 Ellie sera plus qu'heureuse de l'aider, surtout que ce n'est pas un animal qu'elle croise souvent !

On peut voir en RP ce que ça donne oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyMer 27 Fév - 23:09

@Ellie N. Murray bonne idée pour le partage des dossiers! Vous pourriez partager les tâches et tu supervises Nérys quand elle va évaluer mes chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyJeu 28 Fév - 6:03

Ellie Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 10336043

Elles ont pu se connaître grâce à Theodore. Tu crois qu'après elles ont pu devenir amies ? Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 303509549
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyJeu 28 Fév - 6:20

@Brianna Mhor * Oh vouiii !! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 521564809 J'allais justement venir te proposer la même chose sur ta fichette !  Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2603853005 Ellie pourrait en effet être la vétérinaire de Theodore et les deux jeunes filles pourraient avoir sympathisé ! Elles pourraient parler livres, se promener avec Theo (Ellie est aussi famille d'accueil pour les animaux abandonnés donc elle a souvent des chiens et des chats sous sa responsabilité) ou simplement visiter un peu les environs ? Comme Bree n'est pas là depuis très longtemps ^^

Et mon autre personnage, Jamie O'Connell peut aussi la connaître du coup ! Comme il travaille aussi au cabinet et qu'en plus il est proche de Rudy ! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 595985555
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyJeu 28 Fév - 6:25

Les grands esprits se rencontrent ** Tu crois que c'est grâce à Ellie que Theo est devenu le chien de Bree ? ça me va sinon ** Bree étant là depuis un an et quelques, Ellie pourrait l'aider à s'adapter ? Je les vois super proche :calin: Ellie est présente au rp de la saint-valentin ?

Oh oui, je veux bien un lien avec ton dc, je vais venir sur ta fiche Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 303509549
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyJeu 28 Fév - 6:33

@Brianna Mhor * Oui ! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 3270636850
Si tu veux oui ! Il faudrait voir comment elles se rencontre du coup mais Bree pourrait avoir adopté un des pensionnaires d'Ellie ! Peut-être en passant par Jamie peut-être ? Elle le rencontre d'abord, un jour où il voulait rendre visite à Rudy mais que ce dernier n'est pas là ? Il aurait pu discuter en attendant Rudy et il aurait pu lui conseiller de passer au cabinet pour voir avec Ellie avant d'adopter ?

En tous cas je vois bien nos deux poupettes proches aussi ! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 1724322859 D'ailleurs, Ellie n'a pas vraiment de meilleure amie donc si tu as besoin... Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2132517964

@Richard J. McLaren Ellie supervisait Nérys au départ mais elle a fait son dernier stage chez eux donc elle était quand même plus livrée à elle-même. Mais Ellie peut tout à fait s'être occupé d'un des matous lors d'une urgence ou simplement quand Nérys était occupée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyJeu 28 Fév - 6:47

Oh oui j'adore carrément ! Parfait pour le lien de meilleure amie ** tu voudras qu'on fasse un rp toutes les deux ? Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 303509549
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. EmptyJeu 28 Fév - 7:04

@BRIANNA MHOR * C'est tout parfait alors !!  Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 521564809 Et volontiers pour le RP, je peux le lancer ce soir ou demain si tu veux ! Sinon je te suis ! On peut faire la rencontre ou un peu après, tout me va ! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2603853005

Désolée, flemme de changer de compte... Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 4083414341
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murray's Ark - Compte du refuge d'Ellie Murray
» Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril)
» Ellie N. Murray ☀️ (0131) 345-3247
» Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard
» Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: