-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptySam 23 Fév - 18:29

Ellie Nora Murray

Feat. Bryce Dallas Howard




Âge : 33 tours autour du soleil Surnom(s) : Son frère l'appelle Deirfiúr (petite soeur en gaélique), Jamie l'appelle casse co*illes et les autres préfère Ellie en général. Ell' parfois mais c'est plus rare. Date et lieu de naissance : Un seize Avril 1986 à Dumfries and Galloway Nationalité/Origines : Écossaise pure souche Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Type de logement : Maison dans la Old Town Vit avec : elle-même et quelques pensionnaires à poils Profession/Éudes : Propriétaire d'un cabinet vétérinaire et vétérinaire de formation. À Édimbourg depuis : 20 ans Signes particuliers : A un petit tatouage en forme de chardon sur la cheville, est accro au chocolat et à la nourriture en général. Petits secrets inavoués  : Ellie n'a pas beaucoup de secrets ou, du moins, rien de honteux... Elle connait les secrets des autres surtout mais est beaucoup trop loyale et droite pour les balancer. Ainsi, à part le fait qu'elle ne soit pas la seule réelle gestionnaire du cabinet et qu'elle voue une passion sans nom au chocolat, elle n'a rien à cacher. Groupe : I love gossip, Ellie n'a pas grand chose à craindre des gossips et elle adore ça. Depuis petite c'est une passion, elle aime savoir la vie des gens et elle adore aussi raconter des potins... Souvent, c'est pour plaisanter, mais qu'est ce que ça la fait rire !



Caractère

Ellie n'a pas eu une enfance particulièrement facile ce qui fait qu'elle est très économe et particulièrement raisonnable quand il s'agit d'argent. Avec le temps, elle est même devenue une très bonne femme d'affaire, la tête sur les épaules et redoublant de bonnes idées pour investir correctement. Ce côté sage ne concerne néanmoins que les affaires car Ellie est une jeune femme très enthousiaste qui peut même paraître un peu naïve sur les bords. En effet, elle est toujours très optimiste et enjouée, voyant le meilleur chez les gens et capable de voir des bonnes choses partout. Ce qui ne l'empêche pas d'être réaliste quand c'est nécessaire et elle est une personne très fiable, sur qui on peut compter pour avoir de bons conseils. Elle se fait d'ailleurs un plaisir d'aider les gens et les animaux, redoublant de générosité et d'attention. Ses proches lui reproche souvent de faire un peu trop confiance aux gens, prompte à donner des secondes chances ou beaucoup préfèreraient opter pour de la rancœur... Ainsi, il est très difficile de se faire détester d'Ellie, au moins autant qu'il est difficile de la détester. Enfin, il ne faut quand même pas la prendre pour une idiote et, une fois qu'elle vous a dans le pif, vous pouvez vous attendre au pire... Car elle sait être rancunière et ne mâche pas ses mots (sans compter qu'elle est atrocement têtue quand elle le veut !)... Son honnêteté à toute épreuve lui a d'ailleurs apporté quelques ennuis mais elle sait très bien se défendre, aussi bien avec sa bouche qu'avec ses petits poings.



Anecdotes

♨️ Ellie est née dans la région de Dumfries and Galloway où elle grandit avec son frère de deux ans son aîné. Ils sont une famille unie malgré les graves difficultés financières.
♨️ Ellie ne sait pas que sa mère a bien faillit mourir en la mettant au monde et elle s'est donc toujours demandé pourquoi son père faisait la grimace quand elle demandait un petit frère ou une petite sœur. Par chance, cette drôle d'idée n'a pas duré longtemps.
♨️ Depuis sa plus tendre enfance, son père lui a imposé deux heures de Gaélique par weekend. Elle parle donc parfaitement bien cette langue qu'elle utilise surtout avec son frère. Quand ils étaient petits, ils s'en servaient de "langue secrète" avec les camarades qui ne la maîtrisait pas. Aujourd'hui, elle le parle toujours avec son frère mais c'est surtout la langue qu'elle utilise quand elle est énervée.
♨️ Passionnée par les contes et légendes que sa mère leur racontait quand ils étaient enfants, Ellie est assez superstitieuse et aime voir des signes partout.
♨️ Elle est très calée concernant l'histoire des Highlands, bercée par les histoires racontées par son père et par le grand père de ses amis d'enfance.
♨️ Son frère a toujours été très protecteur envers elle ce qui a pu légèrement l'agacer à l'adolescence... À cette période, elle est devenue un peu plus bagarreuse juste pour lui prouver qu'elle était capable de se défendre toute seule. Et c'était le cas.
♨️ Son frère a toujours été son héro, elle l'admire énormément et ne souhaite que son bonheur. Quand elle a réalisé qu'il se privait de nourriture pour elle, la petite fille s'est mise à voler des barres de chocolats pour les cacher sous son oreiller le soir... Il la grondait mais elle lui disait que c'était des petits lutins...
♨️ Quand leur ami Cat' quitte Édimbourg enceinte, Ellie est perturbée. Non seulement elle a peur de perdre son ami mais elle reste aussi persuadée que l'enfant est celui de son frère... Elle garde donc contact avec son amie et accepte avec plaisir le rôle de marraine. Discrètement, elle tente même de rabibocher la jeune femme et son frère mais comprend vite que c'est peine perdue...
♨️ Sa famille s'installe à Édimbourg alors qu'Ellie n'a que treize ans. Le changement est un peu rude mais c'est finalement une bonne chose. Elle s'adapte rapidement à son nouvel environnement et rencontre Jamie, son futur associé.
♨️ À ses dix huit ans, Ellie se lance dans ses études de vétérinaire, un vieux rêve dans lequel elle se jette corps et âme. Elle rend souvent visite à Cat' à Londres et fait même plusieurs de ses stages dans la capitale Anglaise.
♨️ Depuis deux ans, elle est co-propriétaire d'un cabinet vétérinaire dans le New Town. Elle adore son travail et est très investie.
♨️ Ellie adore aussi cuisiner, sa passion pour la nourriture est sans bornes, tout comme sa bonne humeur !


Pseudo : Lily Cat Âge : 28 ans Scénario/Inventé : Bah du coup... Scénario inventé par moi ? Mais le docteur à dit que c'était pas grave... Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2903620760 Comment as-tu connu le forum ? : par une vile tenteresse  Que penses-tu du forum ? :  Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2006886703 Un petit mot pour la route ? :  Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 10336043 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Bryce Dallas Howard • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u135][i]Ellie N. Murray[/i][/url]


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptySam 23 Fév - 18:29

— Histoire —

Petite Citation



    « Bràthair !!!! Bràthair !!! Regarde ce que j'ai trouvé !! »

J'étais rentrée comme une fusée dans la maison, à bout de souffle, mes mains en avant, jointes en un petit abri. Mon frère était à l'intérieur, surpris par mon enthousiasme même s'il y était habitué. Il se redressa, légèrement inquiet sur le coup, avant de lever les yeux au ciel. Je n'en étais pas a mon coup d'essai, surtout depuis quelques temps...

    « Deirfiúr... »

Soupira-t-il, espérant que ça suffise à calmer mon enthousiasme. Bel essai mais complètement stérile puisque je lui secouais toujours mes mains sous son nez, un air inquiet sur le visage. J'avais récupéré un petit oiseau cette fois, il était tombé du nid et semblait un peu patraque. Il était clairement en meilleur état que le rat que j'avait récupéré la semaine précédente...

    « Mais Bràthair il respire cette fois ! »

Dis-je, presque suppliante, ouvrant de grands yeux comme le chat potté. Mon frère était gentil, avec moi encore plus qu'avec quiconque... Il se redressa donc pour s'emparer de mes mains afin d'observer ma trouvaille. Il fit une grimace, retenant un nouveau soupir, puis finit par se lever. Un immense sourire illumina alors mon visage, mon petit cerveau bouillant déjà de mille idées pour sauver le petit oiseau.


    « Il faudra lui donner à manger ! Peut-être qu'il va falloir que je mâche avant... Puis dans une paille peut-être ? Et il faudra lui mettre de l'eau aussi mais... Tu crois que ça boit comme un chat ? Et il faudra lui mettre une petite couverture aussi pour faire comme si sa maman le couvait ! Puis aussi le mettre dans l'obscurité le soir pour qu'il dorme. Tu crois que c'est une fille ? Moi je pense que c'est un garçon plutôt, je voulais l'appeler Piout mais c'est peut-être un peu idiot... Tu en penses quoi ? »

Alors oui, j'étais déjà très bavarde mais c'était encore pire quand j'étais lancée dans un sujet que j'aimais... Fergus avait beaucoup de mérite de me supporter, surtout qu'il était bien moins expansif que moi ! Docilement quand même, il m'aida à sauver le petit oisillon que nous avions finalement appelé Eun. Et ce ne fut que le premier d'une longue série de bestiole que j'avais sauvé, avec son aide le plus souvent. C'est là qu'est nait ma passion pour mon futur métier, j'avais huit ans.

☀️ ☀️ ☀️ ☀️

Mon nez saignait toujours malgré le gros mouchoir que la maîtresse avait calé dedans. Elle m'avait sacrément sermonné d'avoir réagit comme ça mais je n'allais quand même pas laisser ces Amadáns (imbéciles) traiter mon frère de voleur ! Ils étaient plus grands que moi, ils avaient pensé judicieux de se moquer de ma famille... Mais c'était sans compter sur le sang Écossais qui coulait dans mes veines ! Entre ma mère avec son caractère bien trempé, mon père avec ses récits de guerre et mon frère au poings facile, j'avais de qui tirer !

N'écoutant que mon courage, j'avais donc lancé un énorme coup de genoux dans l'entre jambe du premier avant de tenter de jeter mon petit poing droit dans la figure du second... Malheureusement, il avait été plus rapide que moi, m'arrêtant dans mon geste avec une facilité déconcertante. Il ne serait sûrement pas allé plus loin, se contenant de me repousser en riant de moi... Seulement j'étais retournée à l'attaque comme une petite furie, l'injuriant en gaélique et cherchant à lui faire mal. Ce n'était pas la première fois qu'il me cherchait des poux, il avait même fait mal à mon frère une fois...

Il avait finit par me donner un coup de poing assez fort qui m'avait mise sur le carreau... Mon nez s'était mis à saigner mais je n'étais pourtant pas prête à battre en retraite. Sonnée, je m'étais relevée et allait me jeter à nouveau sur lui quand la maîtresse est arrivée. Pendant qu'elle me soignait, elle me faisait la leçon, m'expliquait que la violence ne résolvait rien, qu'il fallait rester calme et les éviter au possible. « Balderdash ! » (balivernes) Avais-je murmuré entre mes dents, bien décidée à me venger un jour. Ils ne s'en sortiraient pas si facilement et la punition de l'école me semblait trop faible...

En rentrant à la maison, Fergus en avait rajouté une couche, s'empressant de me débarbouiller avant que mes parents ne se rendent compte de l'affaire. La maîtresse allait sûrement me balancer mais ça n'avait pas d'importance, je ne pensais déjà qu'à ma revanche... Peut-être de la colle dans leur sandwich ? Crever les pneus de leur vélo de sûr. Et sans doute un autre coup bien placé suivi d'une fuite rapide... Je devais cogiter sérieusement à un plan machiavélique.

    « Tu n'iras pas les taper hein ? »

Demandais-je à mon frère, inquiète qu'il puisse se mettre en danger pour me défendre. Je l'en savais capable, ce ne serait pas la première fois. Il étouffa un rictus en secouant la tête, amusé par ma réaction et par le fait que je n'avais clairement pas écouté une seule phrase de ses reproches... Ça aussi ce n'était pas la première fois, j'étais aussi têtue que lui et que le reste de la famille Murray quand je voulais.

    « Ne t'en fais pas Deirfiúr, et ne cherche plus à résoudre ça seule la prochaine fois. Ils ne méritent pas que tu leur réponde ces amadáns. »

Je croisais mes petits bras sur ma poitrine, une moue renfrognée. Il me prenait pour une petite fille fragile mais du sang de guerrière coulait dans mes veines. Nous étions des Murray, hors de question qu'on nous rabaisse ! Je ne comptais pas écouter ses conseils et cette brillante idée me valut quelques problèmes... Mais j'étais fière quand même, certains garçons avaient finit par me craindre. Une vraie terreur déjà, du haut de mes neuf ans.

☀️ ☀️ ☀️ ☀️

    « Tu sais que je ne t'en veux pas Cat'. C'est vos affaires après tout... »

J'avais treize ans et ma super copine Catriona venait de rompre avec mon frère. La jeune femme, plus âgée que nous, était très mal à l'aise et je dois bien avouer que je lui en voulait pas mal. Je les trouvais idiot tout les deux, ils étaient fait l'un pour l'autre ! Depuis tout petit, mon frère n'avait eu d'yeux que pour elle et je voyais bien que c'était réciproque. Dès qu'elle venait en vacance avec son frère, Fergus et Cat ne se lâchaient plus, presque comme si moi et son frère n'existions plus...

    « Je sais... Mais c'est différent avec Andrew et... Tu sais que ça change aussi la donne. »

Cat avait quitté Fergus lors des dernières vacances et elle avait rencontré un Anglais à la rentrée, soit quelques jours seulement après être rentrée à la capitale... C'était ça qui m'avait fait le plus mal et je m'étais bien gardée d'en parler à mon frère. Je ne voulais pas lui faire de peine, assez pour avoir envisagé de ne plus jamais parler à Catriona de ma vie. Mon frère était ce qui comptait le plus pour moi. Seulement, Cat était enceinte et, comme nous étions comme des sœur, elle m'en avait parlé. J'étais jeune mes pas idiote : l'enfant pouvait être de mon frère.

    « Moi, tout ce que j'en dis c'est que tu devrais en parler à Ferg... »

Il y eu un silence à l'autre bout du fil, j'entendais clairement les sanglots de mon amie et ça me fendait le cœur... Elle aimait mon frère, elle l'aimerait toujours, j'en étais sûre... Mais je savais aussi que Fergus était trop jeune et assez idiot pour accepter de garder le bébé et d'en prendre la responsabilité malgré tout... Pourquoi ne pas simplement avorter ? Elle était jeune elle aussi ! Elle avait la vie devant elle ! Puis cet Andrew... C'était sûrement juste le contre-coup de sa rupture, un faux coup de foudre, quoi qu'elle en dise.

    « Ellie... Il ne peut pas être de Fergus et... Je ne veux pas lui imposer quoi que ce soit après ça... C'est mieux comme ça et... On sera heureux... »

Je n'étais pas convaincue et il me fallut un long moment pour m'en remettre moi aussi... Fergus ne put jamais vraiment oublier Cat et, de son côté, elle ne l'oublia jamais non plus. Prise entre deux feux, ne voulant que leur bonheur, j'acceptais donc de devenir la marraine de la petite Alice, persuadée qu'elle était ma nièce bien plus que ma filleule... La vérité finirait par nous sauter au visage et les choses finiraient par rentrer dans l'ordre... J'étais sûre de moi, de leur amour et de leur destin. Il fallait juste du temps et mon soutien.

☀️ ☀️ ☀️ ☀️

    « Jamie tu es sérieux ? Là, comme ça ? Je n'ai pas assez d'argent pour investir dans un truc pareil et... C'est de la folie ! »

Nous étions en pause, tout les deux installés dans un petit café désert, proche du cabinet vétérinaire où nous travaillions. Le patron n'était pas très sympathique mais nous étions heureux de travailler ensemble. Le jeune homme n'était pas encore en pleine forme mais il semblait aller mieux depuis quelques temps et j'étais fière de lui. J'avais encore quelques bons coups de pieds aux fesses à lui mettre mais c'était bien parti puisqu'il avait enfin décidé de sortir de chez ses parents pour travailler.

J'avais en effet réussit à le convaincre de faire cette formation pour devenir véto et je ne regrettais rien car il était vraiment très bon, comme s'il avait un sixième sens... D'ailleurs, il m'avait apprit beaucoup de choses alors que ça aurait du être l'inverse ! C'était vraiment sympa de travailler avec lui, même s'il ressemblait souvent à un ours bougon que j'adorais titiller. Un ours bougon qui avait une idée folle : acheter le cabinet médical de New Town, le retaper et m'en faire la co-propriétaire et co-gérante... De la folie !

    « Et tu ne peux en vouloir qu'à toi-même ! » Plaisanta-t-il en me lançant un clin d'oeil complice. « C'est à cause de toi que je suis véto et je ne supporte plus ce mec... Il veut me pousser à être plus souvent dans le cabinet et c'est au delà de mes forces... Je peux pas faire ça sans toi, tu le sais bien. »

Je connaissais Jamie depuis longtemps, assez pour avoir eu la chance de connaître l'ancien modèle, le dragueur amusant et plein de charme... Je savais aussi qu'il lui était arrivé quelque chose d'horrible en Afghanistan et j'avais déjà assisté à quelques crises d'angoisse. Il n'aimait pas avoir à faire à des gens, c'était difficile pour lui car beaucoup de choses pouvaient déclencher des crises... Il voulait qu'on travaille ensemble, moi dans la lumière et lui dans l'ombre, qu'on ait notre propre cabinet. C'était un rêve pour moi mais je n'avais pas assez d'argent.

    « Tu n'as rien à payer. »

Ajouta-t-il avec cette sorte de nonchalance dont il avait le secret. Sa famille avait beaucoup d'argent et il n'était pas à plaindre non plus. Sans compter que le cabinet n'était déjà plus tout jeune alors le prix devait défier toute concurrence. Il y avait du boulot en revanche, surtout avec ce qu'il voulait faire à l'intérieur... Presque les larmes aux yeux, je manquais de renverser la table pour me jeter dans ses bras. Il ne s'en rend pas compte mais il vient de réaliser mon rêve... Et nous voilà donc embarqué dans une folle aventure que je ne regrette absolument pas le moins du monde... C'était il y a deux ans.

☀️ ☀️ ☀️ ☀️

    « Je crois que c'est peine perdue... »

Lança Ian, désespéré. Lui aussi voulait que sa sœur se remette avec mon frère, lui aussi avait longtemps cru en leur amour mais il semblait avoir perdu espoir. Ce n'était pas mon cas, je n'étais pas aussi pessimiste, jamais. Je savais pourtant qu'Andrew avait commencé à lever la main sur Cat, je savais qu'il l'avait trompé à plusieurs reprises, qu'elle tenait bon juste pour Alice et qu'elle avait refusé mon frère pour les mêmes raisons quatre ans plus tôt. Nous avions d'ailleurs sacrément m*rdé en organisant ce repas... Nous aurions dû nous douter qu'ils n'allaient pas se sauter dessus sous prétexte que leur couple respectif s'était brisé.

    « Andrew est un co*nard, elle finira bien par s'en rendre compte quand même ! Et Fergus l'attend depuis qu'ils se sont retrouvés la dernière fois, j'en suis certaine. Je le connais, il ne regarde aucune fille comme il regarde Cat'... Il n'a même pas eu de relation sérieuse depuis... Faut pas baisser les bras ! »

Ian avait toutes les raisons du monde d'être pessimiste. Il avait apprit que son beau-frère avait levé la main sur sa sœur et il s'était précipité à Londres pour lui apprendre les bonnes manières... Les deux hommes s'étaient battus mais Catriona les avait séparé, défendant son époux malgré tout. Là encore, c'était pour sa fille, pour protéger Alice et pour maintenir un semblant de famille. Une vraie torture qui n'avait pas de sens mais nous n'y pouvions rien...

[list]« Je n'arrive pas à la comprendre... » Soupira-t-il en passant ses deux mains dans sa tignasse. Il s'était un peu fâché avec sa sœur d'ailleurs et il s'en voulait atrocement. « Elle serait beaucoup plus heureuse sans lui, même sans parler de Fergus... Alice est intelligente, elle peut comprendre et... Pu*ain c'est pas un drame une garde partagée ! C'est quand même plus sain que de mentir à sa fille en lui disant qu'elle s'est faite taper par un patient non !? J'ai peur qu'elle fasse une bêtise... »
Je posais doucement une main sur son épaule, un sourire rassurant sur les lèvres. Bien sûr, mes inquiétudes étaient les mêmes que lui, mon incompréhension aussi d'ailleurs, mais je savais que le vent tournerait, j'ignorais juste à quel point...

    « Elle est forte, je sais que tout finira bien. Ils vont se retrouver tu sais, j'en suis certaine. »

Il me lança un sourire triste avec un discret oui de la tête, peu convaincu. Quelques mois plus tard, Andrew mourrait d'un accident de voiture et, peu après, Cat retrouvait Fergus. J'allais pouvoir tenter de les rabibocher à ma façon, même si ça risquait de les embêter. Et j'allais aussi pouvoir veiller sur ma nièce pour l'aider à passer cette épreuve, pas prête à lui révéler le secret de sa mère pour autant. Car j'aimais me mêler des affaires des autres mais il était hors de question que je trahisse leur confiance, jamais.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptySam 23 Fév - 18:45

Rebienvenue, espèce de folle Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2038181796 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptySam 23 Fév - 19:18

Rebienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptySam 23 Fév - 19:27

Rebienvenue!

Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptySam 23 Fév - 19:52

Merci à tous !!! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2603853005

Et non je ne suis pas folle... Enfin je crois ? Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2264337793
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptySam 23 Fév - 20:21

Rebienvenue !
Je ne veux pas m'avancer, mais je pense que tu es un peu folle quand même Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 4260476512
Bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptySam 23 Fév - 21:27

Rebienvenue avec cette triplure Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2006886703 Je me marre bien parce que c'est ton propre pré-lien Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1274841481 Mais c'pas grave, on t'aime comme ça Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 303509549

Parce contre t'as mal remplis le code pour le recensement de ton perso (je te le dis tout de suite) c'est le lien vers ton profil et pas ta fiche Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 779404720

Bon courage pour le reste de la rédaction Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptySam 23 Fév - 21:51

Rebienvenu...Avec ton propre pré lien ahhahah!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyDim 24 Fév - 1:22

Rebienvenue, Ellie.... pourvu qu'on ne te serve pas de tarte au chocolat car on ne sait jamais ce qu'il y a à l'intérieur! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 4137794722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyDim 24 Fév - 3:58

Re-bienvenue!! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 3996867664
Bon courage pour ta rédaction Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyDim 24 Fév - 4:24

Merci à tous ! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2603853005

Et mes parents m'ont toujours dit qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même ! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1274841481

Merci pour le code je le change vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyDim 24 Fév - 11:16

Waw ! Tu incarnes un de tes propres scénario ?

Tu me plais, tu sais, j'ai fait pareil. Like it ! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2132517964
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyDim 24 Fév - 11:25

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1303634993

J'adore ! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 779404720

Bonne chance pour ta fichette ! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyDim 24 Fév - 12:35

Rebienvenue Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 128149147
Ce début de fiche Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 779404720 Bon courage pour la suite Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyDim 24 Fév - 12:42

@Heather Malone Je me sens moins seule ! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2936415794

Merci à tous ! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2603853005 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2603853005 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyDim 24 Fév - 12:46

Bah du coup rebienvenue par ici alors Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1639754714 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1639754714
JPP, tu as pris ton pré-lien Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 779404720 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 779404720 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 779404720
Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyDim 24 Fév - 14:15

MA SOEUR!!!!!! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 3194092731 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 754110386 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2903620760 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2924163142 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2924163142 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2006886703 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1724322859

Je sens les bottage de derrière s'en venir Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyDim 24 Fév - 14:54

@Fergus Murray Je ne vois pas de quoi tu parles... Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1282628241 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 3996867664

Merci !!! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 10336043 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 10336043 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyDim 24 Fév - 17:12

J'ai vu que tu avais posté pour ta fiche comme étant terminée du coup je tag @Jamie E. O'Connell pour qu'il vienne valider Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 521564809 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 595985555


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyDim 24 Fév - 17:16

Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1274841481 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1274841481 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1274841481

Tu m'as devancé ! J'allais poster la petite blague en m'auto validant ! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 253768399
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyDim 24 Fév - 17:21

Haha vous me faites trop rire Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1274841481

Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage qui promet Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyLun 25 Fév - 5:24

Re bienvenue Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyLun 25 Fév - 7:47

@Ellie N. Murray Avant de pouvoir te valider, il va falloir que tu modifies certaines choses (honte à toi, au bout du troisième compte, tu devrais savoir Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 1000053112 Attention, je sors le fouet ! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 253768399 )

Pour commencer, tu ne peux pas échapper aux secrets. Il faut que tu en indiques au moins un et un secret qu'elle ne voudrait pas qui se sache. Ça peut être un truc tout con, voire drôle aussi - prends Oli par exemple Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 3424476180 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 779404720
Ensuite, il faut indiquer le pseudo du créateur de ton avatar dans ton profil. Bazzart n'est pas un crédit valable Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 3424476180

Du coup, si tu pouvais modifier ça, ce serait parfait Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard EmptyLun 25 Fév - 9:25

@Oliver MacKenzie Rho quelle boulette ! Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 4083414341  J'avais zappé pour le crédit... Comme j'hésitais entre plusieurs avatars, je n'avais pas noté le crédit correct.

Pour le secret j'avais marqué la propriété du cabinet en pensant que c'était assez... J'ai rajouté un petit quelque chose du coup. Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 595985555



Et merci pour le re-accueil Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 10336043 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 10336043 Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard   Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) Bryce Dallas Howard - Best friend & Associate / Petite soeur de Fergus Murray
» Murray's Ark - Compte du refuge d'Ellie Murray
» Ellie N. Murray ☀️ (0131) 345-3247
» Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril)
» Ellie Murray - Littla Miss Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: