-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 2:45

@Candice R. Abbrams Volontiers !!!! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. - Page 4 521564809 Désolée pour les mille ans de retard ! Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. - Page 4 4083414341 Puis elles ont plus ou moins le même âge, elles peuvent avoir sympathisé ? Peut-être qu'elles ont pu se rencontrer quand Candice est arrivée et qu'Ellie aurait pu lui donner quelques adresses sympas ? ^^ Voire même lui proposer quelques soirées pour qu'elle rencontre du monde ? Ellie n'est pas une grosse fêtarde mais bon, un petit Pub dansant de temps en temps avec les copines c'est toujours sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.   Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 7:43

@Ellie N. Murray T'inquiètes, je sais pourquoi tu réponds pas de suite ! Pour ça que j'ai attendu sagement ^^

Après, Candice est arrivé enceinte et n'a pas grand monde pour s'occuper de sa fille (à part Jared), donc elle sort presque pas ! Mais oui, elles auraient pu sympathiser et finir par très bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
 
Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Murray's Ark - Compte du refuge d'Ellie Murray
» Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril)
» Ellie N. Murray ☀️ (0131) 345-3247
» Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard
» Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: