Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 William B. Preston | Off World

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyDim 21 Avr - 13:12

William B. Preston

Feat. Ryan Gosling




Âge : 34 ans Surnom(s) : Will Date et lieu de naissance : 12/06/1984 Saint Louis, Missouri, USA Nationalité/Origines : Americaine Orientation sexuelle : Hetero Statut civil : Divorcé Type de logement : Duplex à New TownVit avec : seul Profession/Éudes : Musicien (électro) et mannequin À Édimbourg depuis : Février 2019 Signes particuliers : Des tatouages sur son corps/Porte des lunettes quand il est seul ou des lentilles lorsqu’il sort. Il fume des clopes et autres.Petits secrets inavoués  : (1) Personne ne connait le visage du créateur de Nox. (2) Il culpabilise de ne pas avoir été présent pour l’enterrement de ses parents.



Info en plus

Il a une oreille relative. Il est capable de reconnaître les notes, les intervalles entre deux notes, une harmonie …  Il passe des heures à composer avec ses instruments avant de les synthétiser et les rendre plus électro. Il a de plus une belle voix.
Il lui arrive de jouer dans des bars, parfaitement incognito des morceaux de sa composition en acoustique ou des morceaux connus.
Avec une facilité déconcertante, il est capable de jouer de plusieurs d’instruments (piano, guitare, basse, batterie … )
Il est surtout connu pour être un model homme de célèbres marques mais peu de monde sait qu’il est Nox
Il a un garçon de huit ans avec qui, il va essayer de renouer les liens car il ne l’a pas vu depuis presque trois ans.
Peu d’amis mais ceux qui entrent dans son cercle le sont pour la vie.
Il aime les chats pour leur indépendance.
Will est un sportif pour garder son physique bien qu’avec les années, il se soit calmé.
Amateur d’alcool fort, il a appris avec le temps à apprécier les millésimes à défaut des alcools pas chers.
Il est modeste par rapport à son succès.
Il est resté proche de son ex belle-famille.
Il s’habille simplement sans prise de tête mais apprécie passer un trois pièce pour leur élégance.
Il aime les chiens.
Il a un faible pour les femmes qui portent des tenues où il peut voir un peu de peau.
Il aurait voulu être aviateur mais sa vision lui fait défaut, l'obligeant à porter des lunettes qu'il met que lorsqu'il est chez lui.
Il aurait voulu avoir un frère ou une sœur.
Il aime bien cuisiner même s'il a pris la sale habitude de commander des plats tout prêts.
Il a une santé assez fragile.



Liens recherchés

(m/f) Des musiciens → Des musiciens avec qui il a pu se faire des boeufs et autres, parler de musique etc etc.
(m/f) Les ami(e)s → Cette poignée d'ami(e) qu'il a et qu'il a retrouvé à Edimbourg.
(m/f) Le photographe→ Cette personne a aimé travailler avec lui sur des shooting. Les retrouvailles sont de mises.
(m/f) Fanboy/girl → Que cela soit pour sa musique sous le nom de Nox ou des musiques qu'il joue dans les bars, ou en adoration devant les photos qu'il fait, tout est possible. Groupie ou non, à vous de voir ce que vous voulez.
(m) La bromance → Il n'y en a qu'un avec qui on peut parler de vrai bromance. Un coup de cœur amical, le "si j'avais pas été hétéro", le meilleur ami qui le connait par cœur et inversement, celui avec qui il a fait les quatre cent coups lorsqu'il était à Edinbourg...  (30 ans minimum)
(m/f) Rencontre dans un autre pays → Tout est possible, il a beaucoup voyagé pour sa musique.
(m/f) Tout  → Tout est possible, je ne mange pas  William B. Preston | Off World 595985555


RPs en cours

LET THE MUSIC INVADE US feat. Maelya McGregor
Howlin' for you feat. Bonnie Armstrong
FUTUR RP DARCY feat. Prénom Nom
FUTUR RP DEIRDRE feat. Prénom Nom

RPs terminés

Let Maggie do the magic feat. Bonnie Armstrong  
Another year on the clock feat. Bonnie Armstrong
Welcome to my life feat. Bonnie Armstrong
Ain’t no sunshine feat. Bonnie Armstrong
They'll know my name feat. Maelya McGregor

Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Something human feat. Machara Fraser






Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyDim 21 Avr - 13:12

Friends & foes

Come as you are



BONNIE P. ARMSTRONG

My Romance

La vie les a mis sur la même route. Il ignore encore tout d'elle mais quelque chose lui plait chez cette femme.



YOU ?

My Men, My Bro'

Ils se connaissent depuis que William est arrivé à Édimbourg. Une franche amitié est naît et depuis ils ont fait les quatre cent coups ensemble, ce coup de coeur amical, ils se connaissent pas cœur et inversement. Il a passé les meilleurs soirées de sa vie à ses côtés, en a oublié certaine tant il était ivre mais sait qu'il peut compter sur lui. Malgré la distance, ils ne se sont pas perdus de vu, gardant contact. (à voir)



Machara Fraser

My Little Dirty Secret.

Rencontrée à New York après un concert qu'il donnait incognito, ils échangent longuement sur la musique et une certaine complicité se développe entre eux, quelque chose de naturelle. Seulement ils étaient tous deux dans une mauvaise passe et la soirée dérapa pour se terminer dans une chambre d'hôtel. Ils ne se sont plus revus après ça mais à son retour, William découvre qu'elle est aussi dans la ville, par le biais d'une connaissance commune, et il décide de renouer le lien avec la jeune femme, prêt à s'excuser de son comportement.



Maelya McGregor

My Muse

Découverte grâce à une émission de télé, William trouve dans sa voix le timbre parfait. Il travailla jusqu'à être connu pour finir par lui proposer de participer à un de ses albums, lui envoyant un morceau qu'il chanta lui-même pour l'inviter à mettre sa voix dessus. La jeune femme accepta. Sans jamais se connaitre. Quelle sera leur surprise lorsqu'ils se reconnaîtront ?





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyDim 21 Avr - 13:12

+1

A vous William B. Preston | Off World 1494592535
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 4:20

Hey you !

Entre nouveaux inscrits faut se serrer les coudes. William B. Preston | Off World 1639754714
Je viens donc voir si tu voulais un lien voir un rp avec Mac'. Ils sont tous les deux fans de musique et qui plus est divorcés, je pense que cela pourrait donner une belle entente. A voir si tu veux qu'on parte sur quelque chose de récent ou s'ils ont sympathisé à New York puisque mon perso y a vécu et que le tien voyage beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 6:11

Un petit lien ?

Maelya est chanteuse, et elle a vécu aux US pendant des années, donc ils ont bien du se rencontrer à un moment donné William B. Preston | Off World 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 8:58

J'ai perdu mon message William B. Preston | Off World 482695048

@Machara Fraser Hey, évidemment que je veux un lien! William B. Preston | Off World 4087014357 Alors j'ai peur que s'ils se rencontrent à New York, ça ne soit que trop court pour les marquer tous les deux. Ou alors, ça serait vraiment un moment marquant (et là, autant le définir ensemble si tu veux qu'ils se connaissent, ce dont je suis pour évidemment). Mais je les imagine bien se rencontrer dans un concert, discuter de musique & co et avoir des atomes crochus, savoir qu'ils ont tout deux un port d'attache à Edinbourg (surtout s'ils se sont rencontré entre 2009 et 2016 ou Will s'est marié à une écossaise). A voir après comment se passe les retrouvailles.
Je me dis que ça aurait pu être un dérapage lors de cette rencontre à New York et même s'il a toujours dit être fidèle et ben c'est pas le cas et ça donnera des ragots à Radio Thunder xD

Après s'ils se rencontrent récemment, on peut toujours partir sur une simple rencontre dans un bar, elle pourra le voir jouer de la musique, ils pourront discuter. Si tu veux être une groupie William B. Preston | Off World 338295308

@Maelya McGregor
Hiiiii William B. Preston | Off World 4087014357
J'ai même envie de dire qu'ils auraient pu collaborer sur un morceau de sa composition et où il aurait eu besoin d'une voix féminine (mais comment cacher son identité à partir de ça, après dans ce milieu là, j'imagine que les secrets se gardent plutôt bien) William B. Preston | Off World 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 9:40

Pas nécessairement, je pense que quand y a un bon feeling qui passe entre les gens parfois ça suffit sans avoir besoin d'un gros truc pour les réunir. Une même vibration pour la musique déjà c'est un bon départ. Puis ils auraient pu se revoir quelques fois, surtout si comme tu le suggères ils ont eu une aventure ensemble. Mac' est pas trop du genre aventure sans lendemain, même si ça lui est arrivé bien entendu. Elle est plus amis/amants quoi.

Après si tu préfères qu'on établisse un truc plus travaillé, peut-être que quand Will' vivait à Édimbourg en couple si j'ai suivi, lui et sa femme étaient amis avec Mac' et son ex-mari, voir être en famille par alliance (genre la femme de Mac' serait la sœur de l'ex-mari). A voir si Will' l'aurait soutenu quand elle a décidé de quitter son ex qui était violent avec elle.

Je suis ouverte à plein de choses. William B. Preston | Off World 1153522401
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 10:09

@Machara Fraser

C'est vrai que j'ai dû mal à imaginer qu'en une rencontre, il y ait un coup de cœur mais avec le recul, je suis d'accord avec toi, c'est clairement possible ^^ Il y aurait eu un déclic ce soir là. Après, ça peut amener à quoi comme retrouvailles, une fois tous les deux dans la même ville ? On peut définir une année de rencontre qui t'arrange vu je suis assez flex niveau année ? J'imagine que c'est après 2016, après le départ de Mac pour New York. Will risque de n'être que l'ombre de lui même si c'est cette année là.

La proposition du dérapage était faite comme ça mais ça ne colle pas parce qu'ils étaient tous les deux divorcés. Après ça reste possible mais je n'y tiens pas particulièrement.

Mais l'idée d'un lien qu'ils se connaissaient à Édimbourg est cool aussi ! Qu'il ait appris pour la violence conjugale et qu'il l'est soutenu dans sa démarche me plait bien aussi.
Je voulais voir si c'était possible de coller les deux idées mais niveau timeline ça marche pas xD

On peut partir sur le coup de cœur d'un soir et voir ce que ça donne en rp William B. Preston | Off World 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 10:11

William B. Preston a écrit:
@Maelya McGregor
Hiiiii  William B. Preston | Off World 4087014357
J'ai même envie de dire qu'ils auraient pu collaborer sur un morceau de sa composition et où il aurait eu besoin d'une voix féminine (mais comment cacher son identité à partir de ça, après dans ce milieu là, j'imagine que les secrets se gardent plutôt bien)  William B. Preston | Off World 4260476512

Ah mais oui, ils auraient totalement pu collaborer William B. Preston | Off World 521564809 Après il cache son identité William dans la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 10:14

Comme tu préfères, je m'adapte facilement.

Donc on part sur le crush d'un soir à New York et on les recolle sur le même chemin pour voir comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 10:27

@Maelya McGregor
Dans le milieu de la musique tu veux dire ? J'aimerai que oui mais ça deviendrait vite compliqué William B. Preston | Off World 4260476512 Après il va tout faire pour rester éloigner du showbusiness et de la lumière des projecteurs. Après oui, il pourra avoir rencontré des artistes, se présenter comme Nox.

Alors j'ai une idée à la con. Je vais partir loin, tu me dis si c'est too much ou non xD
Il aurait pu entendre sa voix lors de l'émission de télévision qui a permis de monde de la connaître et aurait depuis travailler sur un morceau, attendant le bon moment pour lui envoyer le morceau qu'il a composé autour de la voix de de Maelya. Pour lui proposer la collaboration, il chantera sur le morceau envoyé. Elle acceptera de participer, ils discuteront par téléphone sans jamais se rencontrer. Le morceau marchera bien, même s'ils ne feront jamais de live ensemble. Et à Edimbourg, elle l'entendra jouer un soir dans un bar, la même musique, à l'acoustique, elle reconnaîtra sa voix. Il sera tellement en mode PLS xD
Qu'est-ce que tu en dis ?


@Machara Fraser Moi aussi, je m'adapte facile William B. Preston | Off World 338295308
Je suis d'accord pour qu'on parte sur ça du coup ^^
Est-ce qu'ils auraient gardé un moyen de se contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 10:31

On part là-dessus alors. Pour la timeline, ça peut être n'importe quand après 2016 en effet. Soit ils étaient tous les deux dans le creux de la vague ce qui expliquerait qu'ils se soient trouvés si facilement et réconfortés en quelque sorte. Soit au contraire on fait ça plus récemment. Comme je l'ai dit Mac' n'est pas trop aventure d'un soir alors elle laisse toujours son numéro, une porte ouverte quoi.

Après pour notre rp soit ils reprennent contact pour se boire un café soit on part sur une rencontre fortuite. Qu'est ce qui te tente le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 10:32

Je veux bien un petit lien :D
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 10:57

@Machara Fraser Oui, si tu veux que ça dérape, que ça soit en 2016 pourrait mieux correspondre pour nos deux loustics.
Il y aurait eu un coup de cœur amical et que comme ils étaient tous les deux pas bien à cette période, le besoin de réconfort a surpassé le reste. ça expliquerait pourquoi il n'aurait pas repris contact avec elle si elle lui laisse son numéro. Il culpabiliserait de ce moment parce qu'il y avait vraiment un truc ce soir là, une complicité assez unique qu'il a jeté pour un peu de réconfort alors qu'il ne cherche pas de relation.

Pour le rp, du coup, si on part du fait qu'il ne lui a pas laissé son numéro de téléphone, qu'il la recontacte pour aller boire un café, ça peut-être sympa à jouer. Il cherchera à s'excuser et retrouver ce semblant de complicité qu'il avait eu ce soir là sans dérapage. Ou alors la rencontre fortuite mais faut trouver le lieu et le contexte. William B. Preston | Off World 4260476512 Les deux possibilités me plaisent à vrai dire.


@Alya-Sofia Stonefield Hello toi ! Qu'est-ce que tu as envie comme lien ? William B. Preston | Off World 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 10:59

@William B. Preston Alors je n'ai pas vraiment d'idée car j'ai besoin de tout honnêtement, mais pourquoi pas une fan de ta musique pour commencer ? Ou quelque chose en rapport à ton petit garçon? Je suis libraire tu aurais pu passer là ou je bosse pour chercher un livre pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 11:03

Parfait, partons sur l'appel (ou sms) alors ce sera plus simple et puis cela pourra donner lieu à un échange intéressant.

Est-ce que tu veux que j'ouvre le sujet ou tu as envie de le faire toi ? Si tu veux que je le fasse il faudrait juste que tu me dises si c'est un appel, un sms et où Will donne rendez-vous à Mac'. William B. Preston | Off World 3194092731
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 11:10

@Alya-Sofia Stonefield Il ne voit pas encore assez son petit garçon mais oui, il pourrait passer chez elle pour trouver quelque chose à lui offrir. Après on peut aussi partir sur le fait qu'elle aime bien sa musique (celle qu'il joue dans les bars si elle le connaît physiquement) et pourquoi pas elle serait fan de sa musique électro (imagine Daft Punk dans le style xD)?

@Machara Fraser Je pense qu'il va l'appeler (mais tombera sur son répondeur ?) Je veux bien que tu l'ouvres, si ça t'embête pas William B. Preston | Off World 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 11:15

@William B. Preston Ah zut! Pour un cadeau en effet oui pourquoi pas. En effet on peut imaginer qu'elle va le voir dès qu'elle le peut en concert ? Ou depuis qu'il est à Edinburgh en tout cas? Elle pourrait l'avoir découvert en ligne depuis un moment (dépend depuis quand il joue toussa) puis avoir sauté sur l'occasion s'il se produisait dans un bar!?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 11:21

William B. Preston a écrit:
@Maelya McGregor
Dans le milieu de la musique tu veux dire ? J'aimerai que oui mais ça deviendrait vite compliqué William B. Preston | Off World 4260476512 Après il va tout faire pour rester éloigner du showbusiness et de la lumière des projecteurs. Après oui, il pourra avoir rencontré des artistes, se présenter comme Nox.

Alors j'ai une idée à la con. Je vais partir loin, tu me dis si c'est too much ou non xD
Il aurait pu entendre sa voix lors de l'émission de télévision qui a permis de monde de la connaître et aurait depuis travailler sur un morceau, attendant le bon moment pour lui envoyer le morceau qu'il a composé autour de la voix de de Maelya. Pour lui proposer la collaboration, il chantera sur le morceau envoyé. Elle acceptera de participer, ils discuteront par téléphone sans jamais se rencontrer. Le morceau marchera bien, même s'ils ne feront jamais de live ensemble. Et à Edimbourg, elle l'entendra jouer un soir dans un bar, la même musique, à l'acoustique, elle reconnaîtra sa voix. Il sera tellement en mode PLS xD
Qu'est-ce que tu en dis ?

Anh j'adore l'idée ** ça pourrait être vraiment cool, car au final elle ne sait pas du quoi à Nox (William) ressemble, elle ne connaît que le son de sa voix et rien d'autre ! Et elle tomberait de haut en l'entendant chanter dans ce bar !
En plus l'idée du duo l'aurait emballé !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 12:01

@Alya-Sofia Stonefield
Entre l'électro qu'il joue dans des salles de concert et dans des festivals et la musique acoustique. Il s'est fait vraiment connaître en 2005 sous le nom de Nox, il cache son visage pour garder une certaine vie privée. Il continue les concerts mais fait une pause pour retrouver ce qu'il a perdu avec son gosse. A Edinbourg, il aura fait des concerts électro mais jouera anonymement dans des bars. A voir ce que Alya préfère écouter du coup ^^

@Maelya McGregor, ça serait vraiment drôle en effet, je ne sais pas comment il réagirait surtout avec Radio Thunder pas loin. Et puis comme il aura entendu les dernières news au sujet de Maëlya, ça risque d'être drôle :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 13:59

William B. Preston a écrit:
@Maelya McGregor, ça serait vraiment drôle en effet, je ne sais pas comment il réagirait surtout avec Radio Thunder pas loin. Et puis comme il aura entendu les dernières news au sujet de Maëlya, ça risque d'être drôle :3

Ah oui le fait qu'elle est soi-disant accro aux caramels mous William B. Preston | Off World 779404720 très drôle en effet William B. Preston | Off World 779404720
Mais oui la situation serait cocasse en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyLun 22 Avr - 16:10

@Maelya McGregor Quand j'ai une dispo, je te fais signe ? William B. Preston | Off World 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyMer 24 Avr - 1:16

William B. Preston a écrit:
@Maelya McGregor Quand j'ai une dispo, je te fais signe ? William B. Preston | Off World 754110386

Avec grand plaisir  William B. Preston | Off World 754110386 William B. Preston | Off World 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyJeu 25 Avr - 17:31

ALOHAAAAAAA ** bon bah voilà j'ai vue la demande et je me suis dis why not alors XD
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World EmptyJeu 25 Avr - 17:37

*met un genou à terre*

Veux tu être mon Bro'?
William B. Preston | Off World 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William B. Preston | Off World
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» William B. Preston | Ryan Gosling
» Let the music invade us ~ William & Maelya
» Dive in my world (ft. Ailean)
» And suddenly, our world change forever
» Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: