Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyMer 2 Jan - 20:39

Alistair Hamilton

Feat. Will Tudor




Âge : 29 ans Surnom(s) : Al, Ali, Milton, Blondie Date et lieu de naissance : le 28 décembre 1989 à Aberdeen Nationalité/Origines : Ecossais avec quelques origines britanniques Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut civil :Fiancé à une femme qu'il ne connait pas pour un futur mariage arrangé. Type de logement : grand appartement Vit avec : Un petit chat qu'il a récemment adopté et baptisé Cupcake Profession/Éudes : barista chez Starbucks  À Édimbourg depuis : une semaine Signes particuliers : Il a dû se faire retirer l'appendicite quand il avait dix ans. Il en garde une petite cicatrice. Sinon rien de particulier. Petits secrets inavoués  : Il dort encore avec une peluche, sa toute première peluche. Elle ne ressemble plus à grand chose, mais il ne pourrait jamais s'en séparer. C'est un lapin.
Il n'a jamais eu de relation amoureuse. Non pas que ça ne l'intéresse pas, mais il a toujours été bridé par ses parents. Il a juste fait un smack à l'une de ses cousines lorsqu'ils étaient enfants. Leurs parents ont été tellement choqués qu'ils les ont engueulés pendant des heures et pendant longtemps, il a eu peur de recommencer. A l'époque, il ne comprenait pas en quoi embrasser sa cousine - même si ce n'était qu'un smack - était mal. Il a fini par comprendre qu'en soi, embrasser quelqu'un n'était pas "mal", mais l'occasion d'en faire réellement l'expérience ne s'est jamais présentée.



Info en plus

+ gentil
+ généreux, le cœur sur la main
+ souriant
+ romantique, il croit à l'amour avec un grand A
+ sportif

- naïf
- niais
- trop gentil
- timide
- parfois un brin capricieux



Liens recherchés

(m/f) Des ami(e)s → Parce qu'il vient d'arriver en ville et ne connait personne. il a besoin d'amis et de personnes pour lui faire découvrir tout ça.
(m/f) Meilleur(e) ami(e) en devenir → Un(e) futur(e) meilleur(e) ami(e)
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyMer 2 Jan - 20:39

Ladies




Odette Dawkins

La princesse de Starbucks. Voilà la première pensée d'Alistair lorsqu'il la vue. Elle  a été chargée de le former, ce qui ne sera sans doute pas une mince affaire. Mais le fait est qu'il est sans doute tombé sous son charme sans réellement s'en rendre compte.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyMer 2 Jan - 20:39

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.






A vous Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyJeu 3 Jan - 18:09

Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1303634993 Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1303634993
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyJeu 3 Jan - 18:25

@Ailean MacKenzie Ouiiii ? Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1494592535 Que puis-je faire pour vous, mon bon monsieur ? Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyJeu 3 Jan - 18:28

Je viens monter mon culcul Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 4087014357 Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyJeu 3 Jan - 18:30

@Ailean MacKenzie Je suis choqué ! Espèce de malotru ! Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 2038181796

BREF ! Du coup, tu as une idée ou pas du tout ? On pourrait peut-être trouver par rapport au refuge car Alistair a récemment adopté un chaton. J'ai proposé un lien à Theo, du genre que ce soit lui qui s'en soit occupé, mais Ailean aurait pu être présent aussi Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 4260476512 Ou alors, on trouve un truc qui n'a pas de rapport Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1000053112 ou genre, Al' va ensuite voir Ailean pour les vaccins etc du chaton Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyJeu 3 Jan - 18:34

Le pire, c'est que j'ai dis "monter" au lieu de "montrer" jpp Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720

Hum, Theo aurait pu être celui qui s'en occupait jusqu'à maintenant mais un coup, il n'était pas là alors Alistair a dû venir voir Ailean ? Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 4260476512 Et peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer ailleurs, un endroit qui n'a rien à voir avec le refuge, et ça ce serait mal passé ? Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyJeu 3 Jan - 18:35

@Ailean MacKenzie Al' n'est là que depuis une semaine donc c'est super récent Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 4260476512

Mais je suis pour l'idée de la rencontre ailleurs qui se soit pas très bien passée. Parce que du coup, j'imagine bien Al' arriver chez Ailean parce qu'il a un souci avec le chaton (qui s'avérera être une fausse alerte et une connerie Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 253768399 ) et là, surpriiise Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyJeu 3 Jan - 18:38

Ah oui, très récent même Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720

Mais oui, donc Theo est celui qui était présent pour l'adoption, etc... Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 3424476180

Les deux vont être en mode : "VOUS ?! Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1767115577 Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1767115577" Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720

Une idée de rencontre ? Un café renversé sur l'autre ? Une soirée trop arrosée et Ailean qui vomi devant chez Alistair ? Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 4260476512 Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyJeu 3 Jan - 18:40

@Ailean MacKenzie MAIS JPP Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1274841481

Ben, Al' bosse au Starbucks, mais il a genre zéro expérience et il fait que des gaffes. Du coup, Ailean aurait pu en faire les frais. Genre, il aurait commandé un café ou whatever et au moment de le lui donner, Al' l'aurait renversé ou il se serait gouré dans la commande et le truc serait imbuvable Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyVen 4 Jan - 5:44

J'aime Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720

On peut même faire plus : imagine que Alistair se trompe une première fois dans la commande, Ailean revient pour changer de café. Deuxième fois, café renversé sur Ailean. Troisième fois, le café complètement imbuvable et là, Ailean aurait pu péter un câble, peut-être ? Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyVen 4 Jan - 9:29

@Ailean MacKenzie 3 fois ? Nooon, t'abuuuses ! Deux fois, maybe, mais trois ça fait trop Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1274841481

Sinon j'suis pour ! HAHAHA xD Tu voudras le faire en RP ou faire comme si ça s'était déjà passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyVen 4 Jan - 19:56

Comme demandé sur ma présentation je viens te voir pour un lien on peut réfléchir ensemble si tu veux Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 2038181796 Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyVen 4 Jan - 23:17

Je ris du coup Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720

Mais oui, deux fois, c'est bien aussi, adjugé vendu monsieur Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 2038181796

Hum, ça pourrait être drôle de le faire en rp peut-être ? Même si ce sera rapide itout Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 3424476180
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptySam 5 Jan - 9:36

@Sinéad R. Creag Oui, réfléchissons Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 2038181796

Je pense qu'ils auraient pu se croiser lors de soirées mondaines ou un truc du genre, non ? Et comme Sinéad a presque le même âge que la plus jeune soeur d'Alistair, peut-être que ces deux-là pourraient se connaître un peu mieux (en bien ou en mal, à voir xD), ou peut-être justement qu'elles auraient pu avoir été plus ou moins amies, mais que ça aurait mal tourné, Alistair aurait été au courant et depuis, il aurait une mauvaise opinion de Sinéad Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 4260476512 C'est sans doute un peu brouillon, mais dis-moi ce que t'en penses Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1000053112 Ou si tu as d'autres idées !

@Ailean MacKenzie Du coup, on a parlé en pv Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptySam 5 Jan - 9:57

Les soirées mondaines c'est un bon points de départs pour les rencontres. Avec la soeur d'Ali, elles se ressemblent au niveau du caractère. Sin est du genre à pousser les personnes dans le pire de leur défauts. Ali pourrait y voir une très mauvaise influence. Leur caractère sont opposés. Lui aurait une mauvaise opinion d'elle (et à raison), et la même pour elle vis à vis de lui. Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 2038181796.

Peut être que dans leur enfance il y aurait pu avoir une entente, elle était pas tant une garce avant ses quinze ans, c'est après que ça a foiré Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720 cette entente ce serait complètement brisée à cause de son comportement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyDim 6 Jan - 10:40

Je viens faire une petite trace ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Hasting
Adaline Hasting
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 1286 POINTS : 3954 AVATAR + CRÉDITS : Blake Lively (cinderella) LIEU D'HABITATION : Une belle maison dans Old Town avec Kjaran et Baldr EMPLOI/ÉTUDES : Avocate, spécialisée dans le droit international, mais qui a ouvert son cabinet depuis son arrivée à Edimbourg et traite de tout type d'affaires actuellement
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyDim 6 Jan - 16:02

Moi Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1914259249
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t65-adaline-hasting-blake-li
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyDim 6 Jan - 16:47

@Sinéad R. Creag Je plussoie ! On peut partir sur çaaa ! Alistair aurait été très déçu par le comportement de la miss et maintenant, il se méfierait d'elle à fond. Mais s'ils se voient, il restera cordial car ça fait partie de son éducation Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 2038181796

@Gaïa L. Butler Ouiii viens ! On part donc sur ce qu'on avait dit, pour l'hébergement ? Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 10336043

@Adaline Hasting Toiiii Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 2038181796 Tu as une petite idée ? Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Adaline Hasting
Adaline Hasting
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 1286 POINTS : 3954 AVATAR + CRÉDITS : Blake Lively (cinderella) LIEU D'HABITATION : Une belle maison dans Old Town avec Kjaran et Baldr EMPLOI/ÉTUDES : Avocate, spécialisée dans le droit international, mais qui a ouvert son cabinet depuis son arrivée à Edimbourg et traite de tout type d'affaires actuellement
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyDim 6 Jan - 16:52

Non Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720 Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 4083414341 je suis venue en touriste total Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720 c'est en attendant le débarquement de Preston Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 3424476180
Tu cherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t65-adaline-hasting-blake-li
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyDim 6 Jan - 16:55

Je suis fan, je valide a fond ce lien Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 2006886703. Une relation remplie d'animosité Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 2038181796

Preston va revenir ? Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyMer 9 Jan - 9:57

@Adaline Hasting Mais Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720 Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720 Il débarquera pas tout de suite (s'il débarque un jour Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 253768399 ). Bref, ils sont tous deux issus d'un milieu riche, ils auraient pu se connaître via des soirées mondaines, ce genre de trucs ? Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 4260476512

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Adaline Hasting
Adaline Hasting
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 1286 POINTS : 3954 AVATAR + CRÉDITS : Blake Lively (cinderella) LIEU D'HABITATION : Une belle maison dans Old Town avec Kjaran et Baldr EMPLOI/ÉTUDES : Avocate, spécialisée dans le droit international, mais qui a ouvert son cabinet depuis son arrivée à Edimbourg et traite de tout type d'affaires actuellement
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptySam 12 Jan - 10:42

Alistair Hamilton a écrit:
@Adaline Hasting Mais Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720 Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 779404720 Il débarquera pas tout de suite (s'il débarque un jour Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 253768399 ). Bref, ils sont tous deux issus d'un milieu riche, ils auraient pu se connaître via des soirées mondaines, ce genre de trucs ?  Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 4260476512


Azy tu m'as vendu du rêve pour rien concernant Preston ? Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1767115577 Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 4021600618 Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 2215899194
Ah mais oui lors de soirées mondaines, ils ont pu se rencontrer sans problèmes Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 4260476512 je vois bien Ada avoir été invitée à quelques soirées depuis son arrivée à Edimbourg, mais pour des ONG internationales, elle a pu déjà venir par le passé une ou deux fois à Edimbourg. Même à Londres si jamais Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t65-adaline-hasting-blake-li
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world EmptyDim 13 Jan - 12:50

Moi ! ^^

Cat' étant une caféinowoman, ils peuvent se connaître par le biais de son travail ? Elle passe souvent dans ce café, découvre un nouveau barista, discute un peu, sympathise même à force puis elle peut lui proposer de lui faire visiter un peu la ville ? Comme elle la redécouvre elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world   Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alistair Hamilton - PrinceAli
» Alistair Hamilton | Will Tudor
» Alistair Hamilton - (0131) 332-8156
» Petra Johannessen | I've lost myself completely
» Music was my first love (ft. Alistair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: